11/02/2012 - Hadra : HUMAN ENGINEERING - 38 Porcieu Amblagnieu

xoC wrote :


Moi je ne comprends pas les gens qui descendent de paris et qui ne prennent pas de prévente !


Assez d'accord surtout qu'ils avaient prévenu que ça serait tendu sans prévente...
pourquoi en bretagne cest les tropiques ? Smiley jdois confondre ma geo !!
clochette31 wrote :
Voilà, retrouvé le line-up.
Le line up définitif dans l'ordre? (Car il y a eu des modif par rapport à ce qui était prévu...) Tu peux le poster stp?
Miss Tick wrote :
pourquoi en bretagne cest les tropiques ? Smiley jdois confondre ma geo !!
LOL Smiley
Miss Tick wrote :
pourquoi en bretagne cest les tropiques ? Smiley jdois confondre ma geo !!



Et comment !

Brest, la ville de France la plus chaude durant l'hiver.

La neige (faut déjà qu'elle pointe le bout de son nez) tiens pas plus de 1 jours sur le littoral, et de toute façon il pleut tout le temps \o/
baobab wrote :
Le line up définitif dans l'ordre? (Car il y a eu des modif par rapport à ce qui était prévu...) Tu peux le poster stp?


Pitain je le retrouve pas. C'est un mec qui l'a pris en photo et c'est posté quelque part dans les tophs de la soirée sur un site ou un autre.

@ Zephir: t'inquiètes, t'avais pas la tchache mais moi non plus, je rongeais mon frein dans la queue. En tous cas, ce fut rigolo de te rencontrer comme ça quand t'as répondu à mon appel  Smiley
ellyo wrote :

-beaucoup de gens se sont fait refuser l entrée car pas de preventes et plus de places à l entrée,des gens qui arrivaient de Paris entre autre. Smiley
-1seule caisse d entrée pour les 400 personnes qui attendaient dehors,dont ce qui avaient des preventes et qui auraient due rentrer aisement,c est aussi le but des preventes. Smiley


C'est sûr que la billetterie n'était pas prête à encaisser 400 personnes dès l'ouverture...mais franchement, faut pas tout mélanger...les préventes de Porcieu sont dispo sur le site depuis des mois et jusqu'au vendredi soir 10 février soit la veille. Depuis des semaines, une com de masse a été lancée pour que les gens se bouge pour les préventes et que ça puisse passer crème. Alors c'est sûr que les réflexions mettant en cause l'orga quand des gens qui descendent de Paris ou de manière générale font plus de 200 km pour une soirée sans se poser la question de prendre des préventes alors que même sur les flyers depuis dès mois il est écrit "capacité limité"...c'est un peu dur à encaisser.
Et même si, comme dit plus haut "c'est sûr que la billetterie n'était pas prête à encaisser 400 personnes dès l'ouverture", les deux files avaient été prévues...et le fait est que les non-possesseurs de billets se sont pressés en moins de 20 minutes contre les portes vitrées pour espérer avoir un ticket (comme les 200 ou 300 qu'ils étaient...) et t'as beau pousser, ça fait pas avancer le shmilblick...pas mal de nos bénévoles se sont fait insulter et pousser hors de la file par les "sans-billets" (excusez l'expression) sous prétexte qu'ils n'en étaient pas et qu'ils devaient faire la queue comme tout le monde...
C'est vraiment con pour les gens qui ont du poireauter pendant des heures alors qu'ils avaient des préventes, surtout avec le froid qu'il faisait...et l'association doit prendre en compte ce qu'elle n'a pas su gérer et tâcher de reconsidérer ce qui a merdé pour l'avenir (et au passage, ça a toujours été le cas, remise en question permanente)...mais à un moment il faut aussi que les gens se posent la question de leur comportement avant de toujours mettre tout sur le dos de l'orga

La prochaine fois, on prévoira d'organiser une soirée uniquement sur préventes pour éviter ce genre de soucis et, comme pour Twisted Vision à Marseille, on se fera insulter sous prétexte qu'on a perdu le "sens de la trance", "le vrai esprit d'avant", et que c'est scandaleux de ne pas laisser des places sur place pour ceux qui, dans leur petit confort, n'ont pas envie de se prendre la tête et ont envie de s'y prendre au tout dernier moment !

Smiley

Ps : je rajoute juste ça pour qu'on ne me méprenne pas : "l'association doit prendre en compte ce qu'elle n'a pas su gérer et tâcher de reconsidérer ce qui a merdé pour l'avenir" = l'association Hadra a merdé sur une partie de l'organisation des entrées et est en partie responsable de ce bordel…toutes nos excuses à ceux qui ont du poireauter des heures et des heures alors qu'ils avaient des préventes…
Entièrement d'accord avec toi  Smiley
parti un  peu tôt dans la soirée (3h) il m'a semblé que cette party allait être grandiose Smiley ......


en tout cas merci à tout le team Hadra pour l'invit  Smiley  et avec plaisir je reviendrai joué chez vs (avec des platines qui fontionnent  Smiley  mdr  Smiley  

Longue Vie @ HADRA  Smiley  Smiley  Smiley
yopla que dire a part une pure soirée malgré 3/4 h d'attente mais bon on avait les préventes donc rentré sans souci et c'étais a prevoir preventes fortement conseillé les gens qui sont venus sans ont été un peu naîf sur ce cou sachant le monde que rameute hadra maintenan.
sinon coté deco rienrien a redire a part des light de fous sur la scene qui mon bien fait voyager qualité sonore moka que c'étais bon plein de sourire de nouvel rencontre vue les coupains une soirée comme on les aimes rien a redire a part merci HADRA !!!
clochette31 wrote :


Pitain je le retrouve pas. C'est un mec qui l'a pris en photo et c'est posté quelque part dans les tophs de la soirée sur un site ou un autre.

@ Zephir: t'inquiètes, t'avais pas la tchache mais moi non plus, je rongeais mon frein dans la queue. En tous cas, ce fut rigolo de te rencontrer comme ça quand t'as répondu à mon appel  Smiley



dans la 1ere pages je sais plus qui a partagé des photos sur fb ya la photos du line up!!!
regarde les photos d'atomik ya le line up !!!
Putain mais il faut que je m'achète des yeux!

Merci jack... Smiley
Le vla le line up Smiley
Image
benhadra wrote :
Mais à un moment il faut aussi que les gens se posent la question de leur comportement avant de toujours mettre tout sur le dos de l'orga


Même s'il est vrai qu'il y en a qui, par peur de ne pas pouvoir rentrer n'ont pas été fair-play, dans l'ensemble les gens sont restés cool et l'ambiance était bon enfant ! On peut dire que les tranceux dans l'ensemble sont plutôt sympa ! Franchement les mêmes circonstances dans un autre genre de manif je ne suis pas sur que ça se serait passé aussi bien !

Concernant l'orga (selon ce que j'ai pu voir) il ne manquait pas grand chose, quelques barrières en plus histoire de bien délimiter la file d'attente et peut être un peu plus de communication et c'était bon Smiley

Ce que je n'ai pas compris c'est de voir une personne tous les 5 mètres pour gérer le parking et si peu de gens à l'entrée.

Bien sur tout ce que je dis est à prendre avec des pincettes ce n'est que ma vision des choses. Pour ma part ça ne remet pas en cause la qualité générale de l'organisation Hadra et je reviendrai bien sur taper du pied parmi vous Smiley
Zephir wrote :



Et comment !

Brest, la ville de France la plus chaude durant l'hiver.

La neige (faut déjà qu'elle pointe le bout de son nez) tiens pas plus de 1 jours sur le littoral, et de toute façon il pleut tout le temps \o/

[:mdr][:mdr][:mdr]
Après un apéro au chaud dans la voiture, direction la salle des mariniere for a night Trance & friends.  Smiley
Il faisait très froid et c'est vrai que par des températures si négatives, attendre son tour et difficile, tous pressé les uns contre les autres en mode "pingouin" pour moins se cailler et aller plus vite!!
On a fait la queue pas loin d'une heure et arrivé à l’intérieure il à fallut compter une bonne demi heure avant que les orteils ne dégèlent.
L'année dernière moins de soucis aux entrées et je suis sur que Hadra sera prendre en compte les reproches qui leurs sont fait à ce sujet pour mieux nous satisfaire lors des prochaines partie... Le froid et surement la cause des bagarres car en été les festivaliers attendent des heures bière à la main et avec la bonne humeur!!Image
En tout cas, de bons artistes au rendez-vous, avec de l'energie, du dynamisme et des good vibes comme on l’espérer!! La salle super jolie, encore une fois ce ne fût pas un travail bâclé et tout y été pour que nous passions une nuit de rêve.
 Smiley    Driss une fois de plus tu m'as fait Trancer comme jamais, t'avoir au programme est un bonheur!!  Smiley
Image

Le plein de bises pour tout(e)s mes chéri(e)s d'amour sans qui la nuit ne serrait pas la même!! Hâte de tous vous retrouver et de recommencer!! Image
Slt a tous!

L'histoire de l'attente est vraiment hardcore par ce temps, c'était pas cool. Et j'ai des potes qui n'ont pas pu choper leur prévente qui ont attendu mais ont quand meme du rentrer a Lyon... relou.

Bref, ce serait bien d'avoir une infoline pour savoir ou en est la soirée, idée simple et répandue. Un num de tel, un répondeur et on update. Ca peut éviter les engelures et les déplacements inutiles.

Un truc que je ne comprends pas trop c'est pk la salle est autant éclairée?... On vois comme en plien jour, c'est moyen je trouve. Le matin c'est cool mais a 2h de mat c'est bizarre.

Après c'est une question de gout mais je trouve que la musique ds les soirées Hadra est toujours un peu pareil, fullon, psyché,fullon, psyché... attendre 9h pour enfin un truc différent c'est long.

Mis a part ca, je me suis bien amusé, merci a tout le monde! Peace
Smiley
hello p'tit rapport

les -

l'attente 1h heureusement je suis arrivé tot 21h45
attente a cause de l'inorganisation:
_ des festivaliers les mecs ont pas de place mais restent devant a pas bouger a emmerder les autres
_ pas un mec de la sécu dehors a se peler pour mettre de l'ordre entre préventes et les autres

seul point noir de la soirée  Smiley  donc l'attente


les +

tout le reste
son et  déco et people comme d'hab avec hadra au top  Smiley  Smiley  Smiley
la bouffe bien tarifs corrects
bien aimé driss et nok malgré son coté bordélique un potentiel a suivre de plus près
le reste un peu moins dans mes gouts
je suis allé me couché a 6h
je suis pas trop a l'aise en salle rien ne vaut le plein air

j'ai converti mon frangin a la trance  Smiley
il voulait plus se barrer et il a dansé toute la nuit
gramouk wrote :
Slt a tous!

Un truc que je ne comprends pas trop c'est pk la salle est autant éclairée?... On vois comme en plien jour, c'est moyen je trouve. Le matin c'est cool mais a 2h de mat c'est bizarre.




Moi j'ai ADORE ça qu'on puisse se voir! Déjà qu'il y avait trop de chépers à mon goût,  ça permet de pouvoir encore échanger avec les quelques humains qui étaient présents!
+1
Moi le délire à fond impersonnel où personne ne voit personne ça me soûle assez vite Smiley
A cet égard j'ai trouvé les jeux de lumière très bien venus Smiley
On fait mieux mumuse avec les gengens [:lapin2]
gramouk wrote :
Après c'est une question de gout mais je trouve que la musique ds les soirées Hadra est toujours un peu pareil, fullon, psyché,fullon, psyché... attendre 9h pour enfin un truc différent c'est long.
Euh, pas d'accord là
Déjà Sismo et Nok c'est prog (enfin Sismo pas vu à Porcieu mais ce que j'ai entendu de lui c'est prog)
Après, prog pour commencer, full-on night et psyché/dark ensuite, full-on morning et enfin re-prog, c'est un peu le déroulement "normal" (entre guillemets) d'une nuit trance... Je vois pas trop comment le reprocher à Hadra en particulier - et d'autant moins si tu regardes les line ups des quelques soirées passées et à venir: Lakay, Mazal, Secret Vibes, Adele.B, Regal Trip, Aum Guy, Digidep... Belle ouverture quand même Smiley
Héhé

On a plané et dansé toute la nuit sans interruption, que demander de plus ? Smiley
SISMO c'est prog je confirme  Smiley

http://soundcloud.com/sismo-lunarmouth/it-comes-from-elsewhere_dj-set



baobab wrote :
Euh, pas d'accord là
Déjà Sismo et Nok c'est prog (enfin Sismo pas vu à Porcieu mais ce que j'ai entendu de lui c'est prog)
Après, prog pour commencer, full-on night et psyché/dark ensuite, full-on morning et enfin re-prog, c'est un peu le déroulement "normal" (entre guillemets) d'une nuit trance... Je vois pas trop comment le reprocher à Hadra en particulier - et d'autant moins si tu regardes les line ups des quelques soirées passées et à venir: Lakay, Mazal, Secret Vibes, Adele.B, Regal Trip, Aum Guy, Digidep... Belle ouverture quand même Smiley
baobab wrote :
Euh, pas d'accord là
Déjà Sismo et Nok c'est prog (enfin Sismo pas vu à Porcieu mais ce que j'ai entendu de lui c'est prog)
Après, prog pour commencer, full-on night et psyché/dark ensuite, full-on morning et enfin re-prog, c'est un peu le déroulement "normal" (entre guillemets) d'une nuit trance... Je vois pas trop comment le reprocher à Hadra en particulier - et d'autant moins si tu regardes les line ups des quelques soirées passées et à venir: Lakay, Mazal, Secret Vibes, Adele.B, Regal Trip, Aum Guy, Digidep... Belle ouverture quand même Smiley

tu as entendu de la fullon morning à Porcieu?Il faut que tu me dises les artistes que tu ecoute en fullon morning,je suis curieux.Tentrix  n est pas de la fullonmorning pour moi.Je pense que sur 13h de musique tu peux largement varier les styles,moi j ai vu Sismo qui a joué une prog de début de soirée au top, ensuite Nok qui devait passer le matin,mais c est pas de la faute à Hadra,ensuite Driss qui à commencer à jouer nuit mais là encore il s est bien adapté je trouve , ensuite une musique ou les tracks n etaient fait que de kickbass et fx pendant 6heures,puis de la psyché jusqu à Kokmok.
je dois dire que si Nok etait passé avant dernier ça aurait été déjà mieux,, mais bon,pour le reste hadra est au top.
J espere que vous aurez une variante en espagne hahaha j ai un doute au vu des artistes. ça va je plaisante.
Vivement le festival
clochette31 wrote :



Moi j'ai ADORE ça qu'on puisse se voir! Déjà qu'il y avait trop de chépers à mon goût,  ça permet de pouvoir encore échanger avec les quelques humains qui étaient présents!

pas d'accord
je suis pas un adepte des tétines
mais il est vrai que cette lumière m'a dérangé j'adore être dans mon coin pour danser
j'aime pas trop être emmerdé soit par les perchés soit par un bisounours en manque de dialogue dans sa life
je viens avant tout pur danser et m'amuser
et il y avait trop de luminosité
amha

Quand a nok vraiment bien mais ptet pas programmé a la bonne heure
Déçu par atriom vu les commentaires des fans je m'attendais a une tuerie mais c'était bof bof
Remets tes yeux en place et regarde les tophs d'Atomik, ça te montrera bien à quel point c'était TROP la pleine lumière quoi! Bouuuh, il a pas pu s'amuser parce qu'il y avait quelques faisceaux dans les yeux! Non mais j'te jure, ce qu'il faut pas entendre! Merci d'ailleurs à Vizual Architechts, Vizual Invaders et Illuminaughty crew pour vos superbes lights démentielles. Good job mates!

Et arrête de me traiter de bisounours (ça fait déjà 2 fois), ça commence à me les briser sévère, on se connait pas ducon!
assioma plutot non ? atriohm n'etait pas sur cette soirée ^^