09/03/2012 - ALIEN FACTORY Paris _ Gaia concept

pour rappel, j'avais bien tapé du pied sur son set a la psychedelight 2 Smiley
encore quelques éditions et tu seras mur pour 24h de Tribes ahah  Smiley
qui sait ? ^^

bon sur l'alternatif c'est sur et certain, mais le main...Smiley
Smiley  haha, je la remets là paskkk bon koi !

Image

la brochette de champions suis verte de pas avoir été là,, en plus avec l'anoch de Fée !! ^^
et pis une sacrée brochette de tg tout confondu........... ça a dû swinguer de la vanne  Smiley
et pis drakko qui a tout déchiré ..........
rhaaaa



yess la vidéo merci !
y a celle la aussi qui déchire tout

Image
Smiley  !  Smiley   excellent on voit bien la recherche artistique !
Vous remarquerez que les gars sont quand meme tout sourire Smiley La joie d'etre entouree de jolies filles surement Smiley
Smiley  toutafaitement !
Petit rapport à mon tour...pas musical car dans ce style de son énervé, j'y connais queudchi...ihihihi

Mais pour dire un grand merci au public de la PSF d être venu avec ses 500 sourires, malgré le boycott ambiant annoncé...Le line up en valait vraiment la peine.

C'était un véritable challenge pour nous : Inviter les pires teuffeurs: les tribeux !!! triple lol...les sans concessions, les authentiques, les habitués du 24h non stop en plein air, les punks de la trance pour tester le indoor Paris intra-muros, de plus et surtout au Gibus après tout les remous de la première dans ce lieu !

La sécu Gaia habituelle à très bien géré et avec le sourire svp, je les félicite.

Conclusion : La direction du Gibus nous fait totalement confiance et renouvelle notre sécu dès la prochaine édition le vendredi 06 Avril.

Avis aux détracteurs, jaloux, commères, absents lors de la première qui nous ont démonté très fort sur le net: Il y a eu des impondérables, des dégâts collateraux, on a géré, on a remonté la pente encore plus fort !

Gaia est activiste depuis plus de 20 ans et non par hasard, et pour toujours !

Rave On !
Smiley
Stay Tuned  Smiley Bravo Fabrice  Smiley
fabrice rackam wrote :
Mais pour dire un grand merci au public de la PSF d être venu avec ses 500 sourires, malgré le boycott ambiant annoncé...Le line up en valait vraiment la peine.

C'était un véritable challenge pour nous : Inviter les pires teuffeurs: les tribeux !!! triple lol...les sans concessions, les authentiques, les habitués du 24h non stop en plein air, les punks de la trance pour tester le indoor Paris intra-muros, de plus et surtout au Gibus après tout les remous de la première dans ce lieu !


Ravie en tout cas d'avoir fait parti de ces 500 teufeurs. Et j'aime decouvrir que certains 'nous' considerent comme les punks de la trance  Smiley
Saby Sab wrote :


...Et j'aime decouvrir que certains 'nous' considerent comme les punks de la trance  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J'avais émis quelque réserve dans l'agenda partie suite a la première édition de la Gaia au Gibus.
Puis finalement convaincu a venir, je suis ravis du revirement de situation. Soirée au top a tout les niveaux.
Sécu parfaite, pas trop de monde, son efficace...

Et surtout Scorb, Psykelo et Drakko  Smiley  Smiley

Nan sérieusement Merci Gaia et PSF c'était tout bonnement énooormeuh.  Smiley
soirée tranquilou, le Gibus a bien changé, ça claque !

sympa d'avoir revu Misstick !

Smiley
Bon je suis bien a la bourre mais mini rapport quand même...

TRES TRES bonne soirée Smiley , bien plus à mon gout que la première édition. De la place pour dancer, le son au poil et les gens bien happy!

Rencontré rapidement quelques Tgiste (wave, la fée et teufman je crois...) avec le smile! Au plaisir de mieu vous connaitres!

La déco m'a completement envouté, gros délire!  Smiley  Smiley  Smiley

Total respect pour le set de SCORB, un peu déçu par moment par contre par Annunakey mais dans l'ensemble ca restait genial!!!

Merci Gaia et PSF! MERCI!!!!!! Smiley
fabrice rackam wrote :
[...]


Merci pour les detracteurs, une fille se fais demonter par la secu du gibus et rackam se met avec la secu contre le fille en la traitant de tous les mots et lui dis que c est bien fais pour elle , p^fffff aucun message pour elle !!!!!!
c est sur activiste depuis plus de 20 ans et non par hasard, et pour toujours !
continue comme ca c est la grande classe, vous avez geré que dalle , c est sur la pente est remonté ,  continue à nous mentir !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Image

Image

GAIA IS MONEY , PASSWORD IS CASH
MODERATION

@Shiva2000 > télétubbies. Pas de poste haineux, ni ici ni ailleurs. Au pire tu as la messagerie privée.
i Ho, j'ai posté 2 vidéos de Scorb en 1ère page du topic  Smiley  Smiley  Smiley
Quelque photos  Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image
jolie tof avec des bonnes tétes ....
au fait tes rentré  au bled ?
On est rentré mardi
visages radieux tout en envoyant de la grosse cuisine, comme quoi  Smiley
c'est normal d'etre heureux aux platines ^^
fidel castorama wrote :
il est canon le dj là!!!!



Fidèle à toi même  Smiley
[quote]fidel castorama wrote :
Image
fidele a toi meme....