bonne soirée en perspective , niveau son nickel!, secu nickel!! super ambiance meme si toujours du mal avec les teufs indoor,
merci a kim pour ce line up haut en couleur!!!!

merci a kim pour ce line up haut en couleur!!!!

j'aurais aimé festoyer avec vous par la suite. 

que de bon souvenir aussi						

!!!)...sécurité cordiale, ambiance apaisée et festive à refaire sans hésitation !!!![#manny#][#manny#]						

grosses bises @ tous ceux croise la bas 
 Merci fabrice et kim, on remet ca le moi prochain 

et jusqu'à la fin sur le live d'Annunakey, déco, vizu et sécu au top, on remet ca quand vous voulez!!!

brigadier wrote :
Très bonne soirée, mais laisser nous finir les after d' after et les rapports arriveront.
  gourmandS !
						milamila wrote :
gourmandS !
j'espère qu'il y a des tofs dossiers !! et ha yess qqs vidéos !![]()
 oui quelques unes, je les balancerais demain ^^						
 : 

psychotrop wrote :
t as changé chloé.... il est ou ton decoleté ?
psychotrop wrote :
t as changé chloé.... il est ou ton decoleté ?
PsyoniK WavE wrote :
le gobelet sur la tete est juste extra et ajoute ZE ptite touche![]()
![]()
![]()

ait apprecié la trés bonne présta.

Pas trop de monde mais certains sont deja bien entrain de taper du pied. 
 Mes pieds ont retrouve les rythmes qui font que je ne peux desormais plus m'arreter. A moi le DF! Je ne l'ai presque plus lache de la soiree.

Le public a ete receptif et j'ai meme rencontree une fille de Perpignan qui decouvrait ce son et qui a dit qu'il fallait absolument qu'elle refasse des soirees comme ca. Bref, je trouve que c'etait une belle reussite. Et je dois dire que j'avais pas mal d'apprehension par rapport au fait que cela se deroulait dans un club (et a Paris en plus) mais tout s'est plus que bien deroule. J'ai eu des courbatures aux jambes pendant deux jours mais cela en valait la peine! 

Moi qui ne sors presque plus vlà l'ambiance ! 

PsyoniK WavE wrote :
c'est vrai que je n'ai pas beaucoup dansé a cette soirée, un peu sur scorb, et un peu sur la 2è moitié du set de drakko![]()
mais je n'etais jamais bien loin du dancefloor sauf pour les pauses a l'exterieur ^^