09/03/2012 - ALIEN FACTORY Paris _ Gaia concept

bonne soirée en perspective , niveau son nickel!, secu nickel!! super ambiance meme si toujours du mal avec les teufs indoor,
merci a kim pour ce line up haut en couleur!!!!
Smiley
c est tout .... ptin  c étais y a 2 jours quand meme ....
Drakko est en train de finir son set ? z'y êtes encore hein c'est ça avouez !
Très bonne soirée, mais laisser nous finir les after d' after et les rapports arriveront.
Soirée Sympathique pour ma part, J'ai Adoré le set de Scorb qui m'a fais planer moi et ma copine, La déco, un poil légère a mon gout, enfin très sombre je trouvais, mais les tenture Smiley
Content d'avoir rencontré Teufman et Psyonik Smiley j'aurais aimé festoyer avec vous par la suite.
Malgrès que je sois parti assez tôt je suis assez content de cette soirée qui m'a transporté dans le monde de la dark psyquédélic que je ne connassais que très peu
scorb Smiley  Smiley  Smiley   que de bon souvenir aussi
Excellente soirée pour ma part, on regrettera l'absence de Cherryl remplacé comme il se doit par Psyckelo, mention spéciale à SCORB, et DRAKKO (un set renversant  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Smiley   !!!)...sécurité cordiale, ambiance apaisée et festive à refaire sans hésitation !!!![#manny#][#manny#]
Il paraît même que La Wave a kiffé le set de Drakko Smiley
exact, surtout la 2è moitié, toujours aussi cadencé niveau bpm mais assez aerien.

Bonne soirée pour moi egalement, plus de place qu'a la derniere, très bon live de scorb et bon set de drakko, j'ai moins suivi psykelo et parti au début d'annunakey, y'a qu'avec le "warm-up" que j'ai eu un peu de mal ^^

Bien cool de teufer avec chloé & saby, et les autres qui sont venus Smiley

a la prochaine !
Salut tous le monde, tres bonne soiree pour ma part pas trop de monde cette fois mais super ambiance, mention speciale pour le live de scorb et le dj set de drakko ki mont bien fait decoller Smiley  Smiley  Smiley  grosses bises @ tous ceux croise la bas Smiley Merci fabrice et kim, on remet ca le moi prochain Smiley
Salut à tous,

Très bonne soirée, bonne ambiance, et beaucoup moins de monde qu'a la première soirée, ce qui était agréable pour une fois à Paris Smiley

Par contre j'ai perdu un pull en laine noir (Esprit) Est-ce que quelqu'un l'aurait retrouvé ??
Je sais que des asso ont récupéré les affaires restantes à la fin de la soirée...
Merci de me contacter si vous l'avez vu, c'était mon pull préféré !!

A la prochaine

Podium man, lol
ENFIN une soirée dans un club sans histoire !!!

Ca fait du bien de voir qu'avec une sécurité adapté tt se déroule correctement et sans accros.
Merci à Gaia Concept d'avoir réussi immiscer sa sécurité habituelle, et merci au Gibus d'avoir accepté!

On comprend les frileux suite aux histoires liées à la premiére édition en février, mais on peut désormais vous assurer que tt cela fait parti du passé Smiley

Le meilleur est à venir dans une ambiance bonne enfant.

Des news très prochainement pour l'Alien Factory du mois d'avril  Smiley

A très bientot
Trés bonne soirée, on s'est régalé sur le live de Scorb d'une heure et demie  Smiley  Smiley  Smiley  et jusqu'à la fin sur le live d'Annunakey, déco, vizu et sécu au top, on remet ca quand vous voulez!!!

Bon, pas encore rentré chez moi, j'ai 2 vidéos du live à Scorb, même pas encore pu les voir, mais pour bientôt... Smiley

Merci Gaia Concept et Psy Spirit Family!!!  Smiley

"Update du message":

2 VIDÉOS DU LIVE DE SCORB (on voit pas trop, mais on entend bien!!!!)

SCORB Live Pt1 @ Gibus (Gaia Concept) 9 Fev 2012
http://www.facebook.com/photo.php?v=3542434122520

SCORB Live Pt2 @ Gibius (Gaia Concept) 9 Fev 2012
http://www.facebook.com/photo.php?v=3542436842588

Image

Image

Image

Image

Image

Image
brigadier wrote :
Très bonne soirée, mais laisser nous finir les after d' after et les rapports arriveront.


Smiley  gourmandS !
j'espère qu'il y a des tofs dossiers !! et ha yess qqs vidéos !  Smiley
milamila wrote :


Smiley  gourmandS !
j'espère qu'il y a des tofs dossiers !! et ha yess qqs vidéos !  Smiley


des tofs dossiers ? Smiley oui quelques unes, je les balancerais demain ^^
quelques tofs Smiley :

scorb in da live ^^
Image

un peu de dancefloor...
Image

Image

Image

un peu de délire....Smiley
Image
Image
huhu, moi et ma tête de mongole quand on me prend en tof, j'adore Smiley
t as changé chloé.... il est ou ton decoleté ?
le gobelet sur la tete est juste extra et ajoute ZE ptite touche Smiley Smiley Smiley
psychotrop wrote :
t as changé chloé.... il est ou ton decoleté ?



[:dtc]
psychotrop wrote :
t as changé chloé.... il est ou ton decoleté ?

il était la samedi

PsyoniK WavE wrote :
le gobelet sur la tete est juste extra et ajoute ZE ptite touche Smiley Smiley Smiley



oui, le gobelet est un accessoire au top Smiley
aaaah ! Yes ! Merci Psychotrop  Smiley
Yes merci pour la vidéo du pere DRAKKO Smiley

Donc trés bonne soirée pour ma part, arrivé tot sur le lieux pour flyage, le Gibus se rempli petit a petit. Pas de soucis a l'entrée, la sécu plutot cool.
Arrivé dans le son au milieu du live de Scorb, le public a l air happy, ca sautille dans tous les sens. Apres une bonne demie heure me voila dans l'ambiance pour enchainer la fin de la teuf, Drakko, comme d'hab je suis fan et je pense qu il en a concquis de nouveau ce soir la, content que Psyonik wave(:helloSmiley ait apprecié la trés bonne présta.
Ensuite Psykelo a enchainer de main de maitre pour un set energique a souhait, bravo poto, du bon boulot.
Pour la fin, Annunakey est resté dans la ligné des 2 dj's précédent en nous envoyant un son comme on les aimes chez PSF, encore une fois du beau boulot Smiley

Il manquait certes un peu de monde mais je pense que les présents n'ont pas regretté le deplacement. (Fluorobotanics a kiffé la soirée)

encore une fois désolé Vina, j ai pas assuré pour samedi soir mais d after en after je me suis fait embarquer

Merci Gaia et Psf pour la mise en place de cette soirée haute en couleur pour reprendre le 1er post.
Bon, allez je me lance. Smiley

On arrive vers minuit. Rencontre d'Amaury a l'entree qui attend la Fee et Teufman. P'tite discut puis il se la rentre car il se la caillait grave. Discut avec Psychelo aussi a l'entree entrain de distribuer des flys et qui nous annonce que Cheryl ne sera pas la au final et qu'il la remplace donc au pied leve.

Pas de queue, on rentre direct. Les tentures de Fluorobotanics sont disseminees un peu partout dans la salle. Difficile de les mettre toutes en valeur mais bon, je kiffe ses toiles. Smiley Pas trop de monde mais certains sont deja bien entrain de taper du pied.

Muddy Oak est au platine et le son que j'adore est deja la. Les pieds commencent a s'agiter. P'tite discussion avec Myriam puis rencontre avec La fee et Teufman qui ont bien fini par arrives!

Debut du set de Scorb. Au debut cela m'a fait un peu bizarre car j'ai trouve qu'on etait redescendu un peu en bpm mais son live est super bien ficele et a la fin du set, cela envoyait du lourd. Le seul truc qui m'a un peu gene est la machine a fumee qui a fonctionne au cours de son set et qui a fait qu'a un moment on n'y voyait plus grand chose Smiley Mes pieds ont retrouve les rythmes qui font que je ne peux desormais plus m'arreter. A moi le DF! Je ne l'ai presque plus lache de la soiree.

Drakko prend la releve. Pffiou une grande maitrise. C'etait assez rigolo de voir la reaction du DF. Certains peut etre moins habitues a ce genre de son ont commence a fuir le DF et la, la magie fait son effet. Il y a eu le mouvement de ressac et tous sont revenus et ont commence a creuser de belles tranchees. Il a reussi a glisser qqs instants de 'hip-hop' dans son set qui a bien fait son petit effet aussi Smiley

Psychelo prend la suite. Un bon set, bien pechu. Pas possible de lacher non plus le DF. De grands sourires tout autour de moi, une sorte de communion sur le DF. Quel plaisir de retrouver ce genre d'ambiance.

Viens enfin Annunakey pour finir cette soiree en beaute. Le temps passe trop vite, c'est deja fini Smiley

Pour moi, une super soiree. Le son que j'aime, deux ans que je n'avais pas tape du pied et la pour le coup je me suis regalee. J'ai pas forcement ete ultra prolixe avec Amaury, la Fee ou Teufman. Mais bon, on a bien reussi a faire les cons le temps de prendre qqs photos dossiers! J'aurai bien discute plus mais je crois bien que l'appel du DF a ete le plus fort Smiley Le public a ete receptif et j'ai meme rencontree une fille de Perpignan qui decouvrait ce son et qui a dit qu'il fallait absolument qu'elle refasse des soirees comme ca. Bref, je trouve que c'etait une belle reussite. Et je dois dire que j'avais pas mal d'apprehension par rapport au fait que cela se deroulait dans un club (et a Paris en plus) mais tout s'est plus que bien deroule. J'ai eu des courbatures aux jambes pendant deux jours mais cela en valait la peine! Smiley
Hi freaks !!!


PARI TENU !!!


- Tenir la sécu en laisse au moins pour cette soirée
- Remplacer DJ Cheryl au pied levé
- Rameuter suffisamment de monde pour pas que Rackam et moi on se retrouve à oilpé à la sortie  Smiley



MERCI à tous !!!! Vous tous venus rapporter votre hyper vibe de tribeux venus taper du iep en plein centre de Panam !!! MERCI ! Smiley
Je pense à Psyonik, malheureusement pas vu taper du pied sur Drakk mais Dieu sait combien j'aurais kiffé !!  Smiley  Moi qui ne sors presque plus vlà l'ambiance !

Merci à tous, je dis bien TOUS les Dj's, waoooooo ces DJ sets de malade (jpense à Drakk et Kelo) merci à Muddy Oak (warm up) qui s'excuse, mais débutant, il était toute la durée de son set en mode "vynile" et pas "cd" d'où les décalages malencontreux.... Bravo à sa track list cela dit, juste ENORME !!

Scorb, bien sur, le headliner, avec un live plus minimal que y'a qqs années ...

Et Annunakey qui a fermé c'est juste du bonheur en barre, cette petite prod bien pimentée, secouée et c parfait !!!!!  Smiley

Merci à Gaia de ns avoir laissés nous exprimer niveau line up  Smiley  Smiley


Et see u all @ TRIBES CONNECTION 5 en pleine forme la PSF entre autres grace à vous tous depuis vendredi !!

FULL POWEEEEER and BOOM !
c'est vrai que je n'ai pas beaucoup dansé a cette soirée, un peu sur scorb, et un peu sur la 2è moitié du set de drakko Smiley

mais je n'etais jamais bien loin du dancefloor sauf pour les pauses a l'exterieur ^^
PsyoniK WavE wrote :
c'est vrai que je n'ai pas beaucoup dansé a cette soirée, un peu sur scorb, et un peu sur la 2è moitié du set de drakko Smiley

mais je n'etais jamais bien loin du dancefloor sauf pour les pauses a l'exterieur ^^




oh Amaury c'est normal et si déjà t'as dansé un peu et surtout sur DRAKKO làààà moi jdis, ça sent 2012  Smiley  Smiley  Smiley