14/04/2012 - Neurobiotic label party by Gaïa Concept - Paris

j'ouvre le topic ^^

soirée très sympathique pour ma part, bien entouré des amis, bonne ambiance,
les toiles de Neil Gibson sont toujours aussi dingues Smiley
jolie déco et globalement satisfait de la musique Smiley

2 rencontres magnifiques, clochette d'une part, et leeloo d'autre part ^^ a très bientot j'espere Smiley

photos et détails soon, repos pour le moment ^^
Heheeeeee.... Clochette... Tu m'étonnes!
Si t'aime la good vibes... :-)

Dans l'attente de lire ton/vos rapports! :-)
et moi alors pas sympa ? J'ai meme pas pu profiter de la soiree : un appel des urgences pour ma tite luciolle... Elle va bien, mais moi j'ai ete privee de DF du coup Smiley  Vivement le rapport donc.
erf c'est pour ça qu'on t'as pas revu de la soirée :/

bon le principal c'est que tout aille bien, et merci encore de nous avoir emmené Smiley
heuuu pour ma part, malgré une grosse semaine de taf j'avais une sacrée envie de me défouler les patounes même si ces dernière étaient déjà bien courbaturées, tant pis l'envie de danser et de faire la fête était trop forte et chat commençait à trop nous manquer avec ma chewie.  C'est donc avec beaucoup d'espoirs qu'on s'est pointé à cette Gaia...

Et voila une énième déception dans une soirée parisienne,au point que chat sera surement la dernière que je ferais sur paris :  Smiley


Les plus :

-les tentures de neil gibson qui sont vraiment très belles  Smiley .
-tarif pas trop abusif au bar (pour une fois) et encore 3€ le verre de jus d'orange qui revient à 80c le litre...chat laisse une bonne marge... Smiley
-être en bonne compagnie.  [:tchoux]

les moins : Smiley


-vigiles très présent et assez souvent relou  Smiley

-les gens qui ne tiennent pas en place et te rentrent dedans toute la nuit, peu de respect, l'impression d'être sur un stand d'auto-tamponneuse, à la longue ça lasse. Smiley

-une déco qui manquait vraiment de relief, organic garden pas vraiment à son meilleur

-Son archi mal réglé, des basses et infra basses saturées, même ma machine à lavé est moins agressive en cycle essorage, résultat toute les mélodies qui sont enterrées sous un boomboom insipide, l'impression d'avoir entendu le même sample de basse toute la nuit. Ça ma même gâché le dj set de EDOARDO VS SHANE GOBI que j'attendais avec impatience.

-C'est moi ou certains dj mixaient avec des cd rayés? à quoi on rajoute les coupures et autres foirages... le tout craché avec des enceintes dignes d'un auto-radio.... quelle déconvenue pour les n'oreilles

-un line up très "monocorde", pas d'évolution dans la soirée... Smiley  toujours le même style quelque soit l'heure, l'est ou la prog du warm up, la minimal du matin, l'évolution qui donne un sens au line up...

-question éclairage, que d'agressivité, quand c'était pas des grands coups de lyre blanc dans la tronche c'était du gros stroboscope à vous rendre épileptique, peu de couleurs, peu d'effets, presque que des gros coups de blanc dans la gueule.   Smiley

- quelque part la sensation d'une soirée "sans âme"  Smiley

-6 toilettes pour 1000 personnes, bonjour la queue et l'état des sanitaires au petit matin... des urinoirs mobile ça coute rien à installer et/ou fabriquer, le genre de petits plus qui démontrent un certaine attention vis à vis des "clients".

-20€ la soirée...pour si peux au final, ca pique...[:dtc3]

-au final je me dit que pour apprécier ce genre de soirée il ne faut vraiment plus être dans un état très lucide, ou alors ne pas venir pour la musique et le plaisir de danser...


J'en arrive même à me demander si les organisateurs de ce genre de soirées sont vraiment des gens qui aiment la trance, ou qui sont juste la pour se faire de la caillasse sur le dos de pigeons qui ne feraient pas la différence entre david guetta et juno reactor.... [:cartonrouge]

Cette GAIA qui aligne à la perfection tout les défauts qu'on retrouve souvent dans les indoor parisiennes à réussi à achever mon dégout pour ce style de soirée. On ne m'y reprendra plus à trainer mes moustaches dans ces cloaques qui pue la transpiration et les acouphènes. Et pourtant j'en ai faites des soirées indoor qui étaient vraiment GRAAaaouuuu, mais la on était à des années lumières.

Rendez-vous donc cet été au grand air qu'on respire un peu  Smiley  Smiley
Un grand merci à Fabrice et à toute son équipe (Thomas, Delone, Adrien...) et Franck pour l'occasion, pour une très bonne soirée de sympathiques retrouvailles avec le petit monde. Smiley  Smiley
un grand merci à gaia et à tout leur staff (fabrice,adri, seb, thomas,bigui, ann et tous les autres) d avoir pu permettre à neurobiotic records de feter ses 10 ans d'existence à Paris
ainsi qu à tous les gens ayant participé a cet evenement (déco...)
content d avoir vu les copines et les copains (désolé de pas avoir pu profiter grandement de vous mais je courrais à droite à gauche)

très ému pour ma part d avoir mixé pour la dernière fois psytrance aux cotés de Mr Silicon Sound à qui je souhaite tout le meilleur pour ses nouveaux projets

pour ma part je vous retrouve le 8 juin au gibus pour l'alien factory Smiley

LOVE !
allez cette fois je m'y colle correctement ^^

donc après un apero bastille avec longcat, tiff et maje, arrivée sans soucis sur le parking, 5 minutes de queue et on en rentre, nikel.

la salle est joliment décorée, sans folies mais c'est bien fait, et les toiles de neil gibson envoient toujours autant Smiley

la sono, premier point negatif : c'est pas la premiere fois que le reproche est fait a gaia pour les sonos mal réglées, celle ci ne derogera donc pas a la regle...trop de basses, des aigus creve-tympans et du coup des mediums trop souvent noyés dans le reste...dur de convenablement apprecier les prestas dans ces conditions...

les prestas justement :

johannes en tek-house, bien pour débuter la soirée, set propre et efficace
disco hooligans, decouverte, j'ai bien aimé la premiere demi heure, passé l'effet de surprise malheureusement on s'ennuie un peu, l'impression d'ecouter le meme track tout le long du live.
shane gobi vs edoardo, je l'attendais, j'ai bien aimé, quelques ptites fautes techniques a deplorer mais globalement un bon set, energique, bien rythmé, sans pouet, mais qui manquait ptete un peu de relief...
BLT, pas trop fait gaffe, un peu dans la meme veine que le set précédent...
Voyager, l'autre presta attendue pour ma part, bah pas grand chose a redire a part les ptits soucis en début de live, ma kesski s'est passé ? sinon, du voyager as usual, mélodique, entrainant Smiley
silicon sound VS psychotrop pour cloturer la soirée, un début un peu poussif imho mais tout en evolution pour redonner la peche, tracks de bon gout et set carré Smiley

voila par contre qui m'amene au 2è et dernier point negatif : passé l'opening de la soirée, jusqu'a 8h du mat' on a eu un peu l'impression d'ecouter le meme son, a l'exception de voyager et du début de set de psycho et silicon. je me rappelle des gaia ou tout etait mélangé, ou on pouvait croiser tikal et digital talk sur le meme plateau....a refaire !

après, ces insatisfactions sont passées au second plan grâce au coté humain ^^
les rencontres de clochette, veritable tourbillon d'energie du dancefloor, et leelou m'ont accaparé une bonne partie de la soirée Smiley génial ^^
va falloir remettre ça ^^

je balance des tofs ce soir, j'en ai quelques une de carabinées (hein psycho !) Smiley

a la prochaine Smiley
C'est drôle Tyo, à te lire, j'ai l'impression qu'on n'était pas à la même soirée...

...et pourtant la petite cévenole descendue de ses montagnes y est allée avec beaucoup d'appréhensions à cette indoor parisienne, avec pas mal d a priori en se disant que "ce sera bien quand même"...
..........Ben c'était même VACHEMENT BIEN OUAIS!!!!!!

J'arrive à minuit 30 avec ma meilleure pote, cop'S de Jaws Underground, pas vue depuis 2 ans, allons taper du pied ensemble et vive l'amitié en dansant! Arrivées, on sent bien le son, peur au début de ma part que le son soit mal réglé, je m'en prenais plein les oreilles et l'impression aussi d'une soupe de basses.
Mais en fait, quand je me suis avancée sur la première moitié de salle vers la scène, bim bam boum, magie, les mélodies étaient là, puissantes, bien calibrées et le son équilibré (et même moins pétage de tympans).
La moitié arrière de la salle ne valait rien quant à la qualité du son, fallait s'approcher en fait...Plus tu t'approchais des DJ, mieux c'était!

Bon je commence par ce qui ne m'a pas plu:
- Pas de chill-out!!!!!  Smiley Mais les gars, merde quoi! Un p'tit coin avec des coussins, histoire d'offrir aux gens un endroit cosy pour se poser de temps à autre, c'est possible et ça mange pas d'pain! (en plus, y avait la place)

- Le tarif des boissons! Moi j'ai trouvé ça cher au contraire. 4 euros le demi ben..chuis p'têtre une bouseuse venue de sa campagne et c'est pas cher pour Paris mais pareil, franchement...pfff!  Smiley

- Bon quelques arrachés dans le paysage qui te bousculent ou viennent t'emmerder mais bon, ça fait partie pratiquement de toute soirée sur Terre..

- Peu de gens qui s'amusent finalement avec le costume, ça manquait un peu de fun attitude dans l'air... Paris?  Smiley


Alors, ce qui m'a plu maintenant:
- Ben tout le reste!
Des rencontres super, bien accueillie par certains (ça fait chaud au coeur), croisés en vitesse pour d'autres.  Smiley
(Psyonik, Teufman, Steph57, Longcat, Leelou, Athenais, Tyo et Ptiteimpertinente) Au plaisir de recroiser certains...

- La zic: ben moi j'ai trouvé ça plutôt pas mal dans l'ensemble, une belle nuit évolutive.  Smiley

Petit bémol à Eduardo versus Shane Gobi que j'attendais avec impatience et qui finalement...ne m'a pas trop plu. (pourtant j'avais adoré Shane au Boom 2010, comme quoi, selon les jours et les moments..) Trop linéaire et carré à mon goût, pas assez de relief mélodique..bref, ce n'est que mon avis.

Par contre, je tire mon chapeau (blanc à poils longs, oui oui le matou, lapin, ourson (pisqu'il parait que je suis plus petite qu'on imagine) polaire selon ce que tu as pris, qui sautait devant tes yeux, c'était bien moi  Smiley ) à B.L.T qui a commencé à me faire bien frétiller  Smiley, à Psychotrop et silicon sound, franchement super, merci quoi la moustache,  Smiley  et si je ne me rappelle pas de tous (j'ai pas la timetable sous les yeux alors), je veux faire un très grand merci à VOYAGER qui porte bien son nom. Smiley  Pur moment, pur voyage, instants magiques ralentis dans les univers psyché qui font du bien entre les sauts frénétiques et guerriers de full-on et de night. BAM, j'ai fait un petit tour du côté de Neptune moi ce soir! Merci  Smiley  Smiley  Smiley
(moi je t'en veux pas que le son ait sauté plein de fois au début, j'avais même plutôt mal pour toi)
Donc, beau line-up, pro, propre (peut-être un peu trop parfois) qui ne m'a pas déçue. Je me suis un peu ennuyée au début, puis à partir de B.L.T j'ai commencé à accrocher. Mais pas un ensemble qui m'a fait décoller les rétines non plus. Mais c'était bien.

- Merci au gars qui tenait son petit stand qui m'a gardé mes affaires. Vraiment cool. Smiley

- Merci à la sécu que j'ai trouvé pour certains, super sympas (j'ai même eu droit à des bisous, des smiles et des compliments). Comme quoi...

- Les fantastiques tentures murales. Wouaouhhhh! Smiley

- Les quelques autres gens qui ont sortis leurs plus beaux atours, le grand chat black (qu'on aurait dit une paire tous les deux), et le couple de cyberpunk vert et rose (retrouvailles entre Cyberdog fans!) Yes, ça fait plaise à voir  Smiley

- Tous les partenaires de danse, de jeux, qui ont surfé sur la même vibe, c'était top! Et y'en avait pas mal finalement...des danseurs, des surfeurs du son...chouette petite tribue à un moment donné qu'on a formé! Beaucoup de smiles, une ambiance bon enfant qui m'a plu, des retrouvailles avec des super danseurs (dont le danseur fou) croisés à la Twisted, à la Human, à la Phantasia...que ça fait du bien de vous revoir sur le trance-floor, toujours présents avec vos bonnes ondes!  Smiley

- Le retour dans le métro avec des jambons de Normandie, Popeye, Jeremy, Christophe et j'en passe...

Ben merci l'orga quoi. Moi ça faisait bien 10 ans que j'étais pas venue danser à Paname et ça l'a fait. Alors, merci, c'était chouette!


PS: quand je suis sortie du métro, je suis tombée en plein marathon de Paris, ben paye ton décalage!  Smiley
Je viens de lire le rapport de la Clochette ( ravie de t'avoir croiser) toute mimi , énergique et pétillante Smiley et cependant je partage l'avis de Tyo  pour cette soirée : comme quoi dans une même salle il peut y avoir un sacré décalage de ressentis et perceptions ...  Smiley

Du coup je ne pense pas nécessaire de reciter tout ce qui a été dis plus haut (tant dans les points + que -  Smiley  ) ... Décue par cette soirée que l'on attendais avec impatience ( vu le style : full on et la line up  Smiley tout ce que j'aime normalement ...)Quand je vois le rapport que Goalex a fait  sur celle de Vaison je voudrais avoir l'option téléportation intégrée pour en avoir fait parti ( ça c'est de la vraie soirée avec tout ce qu'il faut et l'ambiance tant attendue sans succès à la GAIA)  Smiley

Merci quand même aux visages connu et aux rencontres dans la soirée, c'est toujours agréabe et bon à prendre  Smiley

Je rejoins Clochette et Tyo sur le manque de déguisements et couleurs ... Nous on a fait un effort ( qui a bien payer pour le coup surtout avec mon chapeau haut de forme et les lentilles de démons qui en n'ont fait bloquer plus d'un Smiley) , et à part nous Clochette , son double panda et le couple de Cyber nada quoi  Smiley , rien de mieux que de sortir accessoires et couleurs dans ce cadre normalement nope? Smiley

Pas profiter de la soirée et heureusement que mon matou était là pour me blottir dans ses bras et m'empecher de casser quelques dents avec  aux bourrés et autres qui me rentraient dans le platre, me tombait dessus and co  :fou:

Pas senti d'âme et de vrais happy people à cette soirée ( gros décalage avec le Time Gate dernière soirée en date)  Smiley

Finalement parti assez tôt et avec la même conclusion : les soirées parisiennes ne conviennent pas à mes envies et attentes sur ce que j'aime dans la trance ( la seule qui a su me faire partir en 1 ans et demi est la Tribadélic de Décembre 2010 avec Secret Vibes  Smiley )alors attendons encore quelques mois avant d'aller sauter pieds nus dans l'herbe et la boue et profiter de l'air pur et du soleil qui caresse la peau  Smiley
j vais juste apporter quelques précisions mais je ne veux rentrer dans aucune polemique:

il s'agissait d'une label party : neurobiotic est un label de full on, full on morning.... en effet il y en a eu toute la soirée, tous les liens des artistes ont été donnés pour vous faire une idée.. donc en effet si ce n'est le warm up techno et progressive de johannes regnier le reste de la soirée était full on (mais il me semble aussi que pas mal d orgas ont deja fait des soirées 100% full on sans prog ni psyché.. bref passons).. je suis aussi partisan d'une soirée avce de la prog puis full on puis psyché puis morning et enfin prog mais quand c'est une label party c'est en général peu possible
(c'est comme attendre un dj set prog à une parvati label party...)
pour celles et ceux qui attendaient de la prog, sachez qu il y avait une soirée à la scène bastille le meme soir organisée par Otezuka et Rizbo (StereOrganic), jespere d ailleurs qu elle s'est bien passé pour eux


pour le manque de gens colorés ou deguisés ou ambiance de la party.. cela ne depend malheureusement que de vous, je ne pense pas imho que la musique manquait d'energie

pour le chill out cela n etait pas precisé sur le flyer ou sur TG les gens qui connaissent cette salle savent que ce n est pas possible, on a cependant pu vous ouvrir un espace exterieur pour aller fumer et discuter dans le calme

enfin à celles et ceux qui croient que gaia s en fout plein les poches à chaque soirée(gaia ou toute autre orga), redescendez grave de votre nuage car une orga depuis belle lurette si elle arrive à retomber sur ses pattes et ne pas etre deficitaire à la fin de la soirée, cela releve sousvent du miracle.. et si elle est beneficiaire c est en general de peu et c est réinvesti dans la prochaine party

en l occurence pour cette soire, je tiens à vous preciser que l'orga et neurobiotic n'ont pas été bénéficiaires et ont même perdus de l'argent... peut être que cela va en rendre quelques unes et uns heureux !

cordialement
psychotrop wrote :
j vais juste apporter quelques précisions mais je ne veux rentrer dans aucune polemique:

il s'agissait d'une label party : neurobiotic est un label de full on, full on morning.... en effet il y en a eu toute la soirée, tous les liens des artistes ont été donnés pour vous faire une idée.. donc en effet si ce n'est le warm up techno et progressive de johannes regnier le reste de la soirée était full on (mais il me semble aussi que pas mal d orgas ont deja fait des soirées 100% full on sans prog ni psyché.. bref passons).. je suis aussi partisan d'une soirée avce de la prog puis full on puis psyché puis morning et enfin prog mais quand c'est une label party c'est en général peu possible
(c'est comme attendre un dj set prog à une parvati label party...)


pour le manque de gens colorés ou deguisés ou ambiance de la party.. cela ne depend malheureusement que de vous, je ne pense pas imho que la musique manquait d'energie

pour le chill out cela n etait pas precisé sur le flyer ou sur TG les gens qui connaissent cette salle savent que ce n est pas possible, on a cependant pu vous ouvrir un espace exterieur pour aller fumer et discuter dans le calme

enfin à celles et ceux qui croient que gaia s en fout plein les poches à chaque soirée(gaia ou toute autre orga), redescendez grave de votre nuage car une orga depuis belle lurette si elle arrive à retomber sur ses pattes et ne pas etre deficitaire à la fin de la soirée, cela releve sousvent du miracle.. et si elle est beneficiaire c est en general de peu et c est réinvesti dans la prochaine party

en l occurence pour cette soire, je tiens à vous preciser que l'orga et neurobiotic n'ont pas été bénéficiaires ...

cordialement



Ca ne manquait sûrement pas d'énérgie et somme tout cela aurait pu être appréciable si le son avait été "justement" bien réglé, deuxième GAIA ( pour ma part) la première en septembre et exactement le même soucy qui a du coup à mon sens empêcher toute appréciation des artistes et leur passage ... c'est juste dommage  Smiley

En tout cas ça m'a fait plaisir de t'apercevoir et on était encore dans le coin lors de ton passage Smiley !

Je sais que c'est pas forcément plaisant quand on est orga ou artistes de lire ce genre de rapports mais je pense qu'il est nécessaire et normal d'exprimer ce qui a plu ou nope dans une soirée afin de toujours chercher à améliorer ce qui peut l'être et apprécier ce qui l'est ... Smiley
Coucou  Smiley

A mon tour héhéhé
Alors arrivée vers 1h, salle simpa et j'ai trouvé bien décorée même si j'avais plus l'habitude de faire des soirées en peu plus "grandes".
Je suis venue avec 2 personnes qui n'etaient jamais venues en soirée Trance ... et je suis assez contente de moi car je crois j'ai reussir a les convertir  Smiley
La musique moi j'ai surkiffé je ne me suis pas assise une seule fois et mes mollets sans souviennent d'ailleurs  Smiley , par contre au début du set de Voyager la mauvaise qualité de ses skeuds mon fait un peu bad tripé c'etait vraiment limite  Smiley
Les toilettes j'avoue pas assez nombreux, pas de pq et pas de lumière dans un ... mouais fallait pas être préssée  Smiley

Sinon très heureuse d'avoir fait de supers rencontres : PsyoniK WavE, ptiteimpertinente, psychotrop, Clochette et tyo  Smiley
On se reverra vite je pense  Smiley
je rejoins psycho sur certains points.

effectivement, une label party veut dire ce que ça veut dire, néanmoins il n'est pas impossible de faire venir un ou 2 guests (aux dernieres news, shane gobi c'est alchemy et non neurobiotic Smiley )

pour les déguisements, bah chacun fait ce qu'il veut ! perso, je ne suis pas un grand adepte des déguisements, chacun son truc...

après y'aura de toutes façons toujours des gens pour pinailler sur les détails, encore une fois chacun voit midi a sa porte, je prefere raler sur la qualité de la sono (reproche fait a gaia a presque toutes les teufs) que sur les immuables prix de bar ou état des chiottes en fin de soirée.
leelou wrote :
Coucou  Smiley

A mon tour héhéhé
Alors arrivée vers 1h, salle simpa et j'ai trouvé bien décorée même si j'avais plus l'habitude de faire des soirées en peu plus "grandes".
Je suis venue avec 2 personnes qui n'etaient jamais venues en soirée Trance ... et je suis assez contente de moi car je crois j'ai reussir a les convertir  Smiley
La musique moi j'ai surkiffé je ne me suis pas assise une seule fois et mes mollets sans souviennent d'ailleurs  Smiley , par contre au début du set de Voyager la mauvaise qualité de ses skeuds mon fait un peu bad tripé c'etait vraiment limite Smiley
Les toilettes j'avoue pas assez nombreux, pas de pq et pas de lumière dans un ... mouais fallait pas être préssée  Smiley

Sinon très heureuse d'avoir fait de supers rencontres : PsyoniK WavE, ptiteimpertinente, psychotrop, Clochette et tyo  Smiley
On se reverra vite je pense  Smiley


c'etait un live, donc pas de skeuds, mais probleme de pc je pense Smiley heureusement que ça n'a pas duré, et quel bon live Smiley
PsyoniK WavE wrote :
je rejoins psycho sur certains points.

effectivement, une label party veut dire ce que ça veut dire, néanmoins il n'est pas impossible de faire venir un ou 2 guests (aux dernieres news, shane gobi c'est alchemy et non neurobiotic Smiley )

pour les déguisements, bah chacun fait ce qu'il veut ! perso, je ne suis pas un grand adepte des déguisements, chacun son truc...

après y'aura de toutes façons toujours des gens pour pinailler sur les détails, encore une fois chacun voit midi a sa porte, je prefere raler sur la qualité de la sono (reproche fait a gaia a presque toutes les teufs) que sur les immuables prix de bar ou état des chiottes en fin de soirée.



Certes mais on est d'accord que ce qui fait le charme des soirées et festoches, c'est les happy people colorés et déguisés, ça donne une touche de smile et de bonnes vibes nope?

Tu crois vraiment que c'est du pinaillage nos rapports dsl , on a pris le temps de les faire et de se poser dessus et y'a certains points ( je te parle pas du bar ou chiottes) qui me semble primordiaux pour passer une bonne soirée nope? dans tous les cas tous les points cités méritaient de dire quelque chose dessus donc bon  Smiley
c'est pas a prendre pour tyo et toi, c'est en regle générale Smiley
et non, imho le charme des soirées et festoches n'est pas lié aux déguisements des uns et des autres, ça ajoute une tite touche colorée, certes, c'est sympa, mais c'est loin d'etre impératif pour moi Smiley
Pour le déguisement faut venir chez moi cf : un pote déguiser en bonne soeur avec un masque de diable pendant son live! Mémorable quand tu vois le gabarit du mec Smiley
PsyoniK WavE wrote :
c'est pas a prendre pour tyo et toi, c'est en regle générale Smiley
et non, imho le charme des soirées et festoches n'est pas lié aux déguisements des uns et des autres, ça ajoute une tite touche colorée, certes, c'est sympa, mais c'est loin d'etre impératif pour moi Smiley



Moi je trouve que ce qui fait en parti le charme de la Trance , mais comme tu le dis chacun voit midi à sa porte et y prendre du plaisir ou nope  ( et là c'était pas le cas et c'est dommage ) j'en viens à me demander si c'est le concept d'indoor qui me déplait ou Paris vu que ça passe bien ailleurs apparemment  Smiley

virgosound wrote :
Pour le déguisement faut venir chez moi cf : un pote déguiser en bonne soeur avec un masque de diable pendant son live! Mémorable quand tu vois le gabarit du mec Smiley


Smiley
PsyoniK WavE wrote :


c'etait un live, donc pas de skeuds, mais probleme de pc je pense Smiley heureusement que ça n'a pas duré, et quel bon live Smiley



oui l ordi à droppé a  2 3 fois en raison des vibrations des basses sur le decks dj
psychotrop wrote :



oui l ordi à droppé a  2 3 fois en raison des vibrations des basses sur le decks dj



ah ! on a bien dit qu'il y en avait trop, des basses Smiley
Bah moi j'ai passé plutôt une bonne soirée...

J'ai bien aimé la déco: ces toiles!!!  Smiley
J'ai dansé quasiment toute la nuit, et effectivement, comme le disait clochette, en s'approchant du dj le son était correct.
J'ai apprécié une bonne partie de la programmation, effectivement ça manquait de psyché mais on savait qu'on était là pour de la full on.
Ce que j'ai également apprécié c'est le fait d'avoir de la place pour danser, de ne pas être serré façon sardine, ce qui arrive assez souvent avec les gaïas. Mais là, je ne sais pas, peut être à cause des vacances, on avait un peu d'espace. Après, les éternels "bousculeurs", bah on ne peut pas y faire grand chose... Mais j'avoue qu'ils me gênent davantage quand je ne suis pas "dedans".
L'espace extérieur était appréciable, et là encore j'ai cru qu'on allait être tassés et en fait non, y avait même moyen de s'écarter un peu du monde.
Bon bah après, les chiottes, ce sont toujours les mêmes... si peu nombreux et 1/4 sans lumière. Je tiens tout de même à tirer mon chapeau au gars de la sécu préposé aux chiottes  Smiley , qui veillait à ce que les mecs ne se trompent pas de porte  Smiley , et qui enlevait de temps en temps les merdes que certains laissaient autour du lavabo. Franchement un peu ingrat comme taf...
Mais mon carton rouge va (et ça n'en étonnera pas beaucoup  Smiley ) à la bière!! Mais franchement c'est quoi ce jus de pieds que vous nous avez servi???  Smiley Pour le coup, 4 euros pour 25cl c'est beaucoup trop cher!! Smiley

Sinon j'ai mal aux pieds... et ça c'est plutôt bon signe  Smiley
je valide Smiley bonne soirée (malgré quelques bémols comme cité au dessus : les chiottes, la bière dégueulasse, pas de chill) agrémentée de quelques rencontres :clochettes 31 Smiley surtout ne perd pas ton énergie  Smiley elle transpire(ton énergie hein Smiley ) et on en profite Smiley , de la bonne transe dans l'ensemble, et de la place pour danser, chose rare et bienvenue, bref nous sommes allés à une gaïa
athenais wrote :
Bah moi j'ai passé plutôt une bonne soirée...
Mais franchement c'est quoi ce jus de pieds que vous nous avez servi???  Smiley Pour le coup, 4 euros pour 25cl c'est beaucoup trop cher!! Smiley


Ha ouai.... 4€ le jus de pied (mdrrrrrr) ça fait cher et ça fait chier!!!! Contre 2.5€ la bière de producteur samedi dernier.... On va dire que Paris et cher et que dans nos cambrousses la vie l'est moins!?... :-S c'est ça?...

Impressionnant ces rapports "antipodesque" que vous postez sans dec!!!
Bon certes, j'adore la full-on et j'aurai bien aimé en être; certes je connais bien clochette et sa bonne humeur à toutes épreuves ( ;-) ) mais quand même!... Plusieurs avis bien positif et plusieurs bien
Negatif.... Ca va du "plus jamais ça" au "on remet ça quand vous voulez"...
Y'avais pas 2 DF vous êtes sur!?... :-P

À croire que les sceptiques ont été bien surpris, et que les confiants ont été déçu.... Après, un son mal règlé... Ça reste un son mal reglé!!!

Aller, dans quelques semaines c'est le début des open air: on sera tous d'accord et heureux (encore plus) !!!!!
Perso, j'ai passé une très bonne soirée, et j'ai écouté du bon son  Smiley

Eduardo et Shane Gobi, j'ai grave kiffé  Smiley  Smiley

Beaucoup aimé aussi BLT et Voyager  Smiley  Smiley

N'ayant pas une oreille technique je ne critiquerais pas la qualité du son.... Smiley  Smiley

Malheureusement pour l'orga mais heureusement pour les danseurs, soirée pas blindée donc possibilité de danser à son aise  Smiley  Smiley

Dommage qu'il y ait eu autant de relou devant la scène qui ont poussé toute la nuit les barrières pour au final réussir à abimer quelques déco  Smiley  Smiley
goalex wrote :


Ha ouai.... 4€ le jus de pied (mdrrrrrr) ça fait cher et ça fait chier!!!! Contre 2.5€ la bière de producteur samedi dernier.... On va dire que Paris et cher et que dans nos cambrousses la vie l'est moins!?... :-S c'est ça?...

Impressionnant ces rapports "antipodesque" que vous postez sans dec!!!
Bon certes, j'adore la full-on et j'aurai bien aimé en être; certes je connais bien clochette et sa bonne humeur à toutes épreuves ( ;-) ) mais quand même!... Plusieurs avis bien positif et plusieurs bien
Negatif.... Ca va du "plus jamais ça" au "on remet ça quand vous voulez"...
Y'avais pas 2 DF vous êtes sur!?... :-P

À croire que les sceptiques ont été bien surpris, et que les confiants ont été déçu.... Après, un son mal règlé... Ça reste un son mal reglé!!!

Aller, dans quelques semaines c'est le début des open air: on sera tous d'accord et heureux (encore plus) !!!!!


Smiley  Smiley  Smiley
arf rachacha  Smiley

et je t explique meme pas sur la scène a faire chier les artistes.. malheureusement personne de la secu pour mettre de l ordre dans tout ca !
Smiley Super teuf !!! ça faisait longtemps qu'on avait pas dansé à fond comme ça ! C'était bien folk à partir de 3-4 h du mat'

Merci à tous !  Smiley  Smiley
Ouaip c'etait un live c'est vrai  Smiley
Mais bon c'etait badant quand même et effectivement heureusement que ça n'a pas duré  Smiley