14/04/2012 - Neurobiotic label party by Gaïa Concept - Paris

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

du pur son tte la nuit neurobiotic power !!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
& merci à tous les laboureurs et laboureuses de df, ya du sang neuf ca se voit  !!!  Smiley  Smiley  Smiley

un plaisir de groover si bien entouré  Smiley
psychotrop wrote :

enfin à celles et ceux qui croient que gaia s en fout plein les poches à chaque soirée(gaia ou toute autre orga), redescendez grave de votre nuage car une orga depuis belle lurette si elle arrive à retomber sur ses pattes et ne pas etre deficitaire à la fin de la soirée, cela releve sousvent du miracle.. et si elle est beneficiaire c est en general de peu et c est réinvesti dans la prochaine party

en l occurence pour cette soire, je tiens à vous preciser que l'orga et neurobiotic n'ont pas été bénéficiaires et ont même perdus de l'argent... peut être que cela va en rendre quelques unes et uns heureux !

cordialement


sans rentrer non plus dans cette polémique et sur la pente glissante de ce sujet tabou chez les tranceux, et sans connaitre les orgas de cette gaia :
-en voyant la qualité du son, j'ai pas pus m’empêcher de me demander si ces gens aimes vraiment la musique trance et quel sont leurs motivation à organiser ce genre de soirée... Smiley

Quand tu organise une soirée trance et que tu aime cette musique, Le premier point crucial à mon humble avis, c'est d'assurer un son de qualité que tout le monde puisse profiter du travail des artistes musicien... y'a des ptites asso de jeune qui arrivent à organiser des soirée sur donation dans la garrigue, avec 2k de son et un groupe electro, mais leurs enceintes sont bien réglé et on savoure la musique, alors quand une asso qui à 10ans et qui organise des soirée à 20€ l'entré en est incapable, encore une fois tu te pose des questions....  Smiley  Smiley

je sais que mon rapport est assez dur, mais tu sais comment c'est, quand tu ne t'amuse pas, sa te laisse le temps de lister les points negatif, qui étaient bien nombreux à cette soirée...

j'ai trouvé cette soirée agressive, pour les oreilles, les yeux, et par l’attitude de pas mal de personnes qui se la collent sévère, et je ne priverais pas pour le dire, comme je  ne prive pas pour lancer fleur et louange sur les rapport des soirées qui m'ont fait passer un bon moment  Smiley

Smiley
tyo wrote :


sans rentrer non plus dans cette polémique et sur la pente glissante de ce sujet tabou chez les tranceux, et sans connaitre les orgas de cette gaia :
-en voyant la qualité du son, j'ai pas pus m’empêcher de me demander si ces gens aimes vraiment la musique trance et quel sont leurs motivation à organiser ce genre de soirée... Smiley

Quand tu organise une soirée trance et que tu aime cette musique, Le premier point crucial à mon humble avis, c'est d'assurer un son de qualité que tout le monde puisse profiter du travail des artistes musicien... y'a des ptites asso de jeune qui arrivent à organiser des soirée sur donation dans la garrigue, avec 2k de son et un groupe electro, mais leurs enceintes sont bien réglé et on savoure la musique, alors quand une asso qui à 10ans et qui organise des soirée à 20€ l'entré en est incapable, encore une fois tu te pose des questions....  Smiley  Smiley

je sais que mon rapport est assez dur, mais tu sais comment c'est, quand tu ne t'amuse pas, sa te laisse le temps de lister les points negatif, qui étaient bien nombreux à cette soirée...

j'ai trouvé cette soirée agressive, pour les oreilles, les yeux, et par l’attitude de pas mal de personnes qui se la collent sévère, et je ne priverais pas pour le dire, comme je  ne prive pas pour lancer fleur et louange sur les rapport des soirées qui m'ont fait passer un bon moment  Smiley

Smiley



Tyo, organiser une soirée là où gaia pose (cabaret sauvage ou skart je sais pas quoi), au moins la moitié du prix revient à la salle, on n'est pas ds une petite salle municipale ou ds un champs. La déco est normalement très travaillé, faits par des pros, c'est sur que c'est pas donner. En ce qui concerne la sono, c'est souvent l acoustic ou funktion one dc très cher également.
Je n'ai pas été à cette soirée donc je ne peut pas juger, ms une GROSSE soirée, avec BEAUCOUP de BELLES déco et un VRAI sound system, c'est pas donner du tout, surtout à Paris.
Ou fait comme moi, fait des petites soirées Smiley Moins de qualités, pas de star, mais meilleur ambiance et moins chers...
c'est vrai que le son n'était agréable que devant la scène sur un tiers de la salle et au delà c'était dur pour les oreilles
psychotrop wrote :
arf rachacha  Smiley

et je t explique meme pas sur la scène a faire chier les artistes.. malheureusement personne de la secu pour mettre de l ordre dans tout ca !



pffff tu m'étonnes !!  Smiley  Smiley
dockydoc wrote :



Tyo, organiser une soirée là où gaia pose (cabaret sauvage ou skart je sais pas quoi), au moins la moitié du prix revient à la salle, on n'est pas ds une petite salle municipale ou ds un champs. La déco est normalement très travaillé, faits par des pros, c'est sur que c'est pas donner. En ce qui concerne la sono, c'est souvent l acoustic ou funktion one dc très cher également.
Je n'ai pas été à cette soirée donc je ne peut pas juger, ms une GROSSE soirée, avec BEAUCOUP de BELLES déco et un VRAI sound system, c'est pas donner du tout, surtout à Paris.
Ou fait comme moi, fait des petites soirées Smiley Moins de qualités, pas de star, mais meilleur ambiance et moins chers...


Oui et non.... je me souvient d'une très grosse soirée à paris ( la sterenn of love en 2009 (http://www.seventh-sky.com/) )... et sacrée différence :
même paf à 3€ prés, grosse tête d'affiche, déco de malade, show laser et lumi délirant, son reglé au petit oignion, ligne up cohérent, une soirée de ouf !

Si certaines assos y arrivent c'est que c'est pas impossible... même à paris  Smiley

de toute façon j'en demoderais pas, un son de qualité, sans aller forcement taper dans du F1, c'est quand même un minimum auquel on peux s’attendre dans une grosse soirée payante  Smiley
je ne sais pas ce qu a en effet fait l ingé son... on a fait qq tests en debut de soirée ca sonnait pas mal (je lui avais demandé d enlever un peu de basses)
pour notre part aucun des artistes n est monté dans le rouge sur la table de mix
ce qui est sur c est que le sound systeme c etait du DnB
@tyo : t'y etais la sterenn ? c'est vrai qu'elle a bien déchiré celle la Smiley

@ psycho : je suis de moins en moins surpris...ça fait longtemps je crois que gaia se fie a cette marque pour le son, et avec le meme reproche chaque lendemain de teuf....ptete penser a changer de sono pour la prochaine ? ou d'ingé son, c'est au choix Smiley
goalex wrote :



Bon certes, j'adore la full-on et j'aurai bien aimé en être; certes je connais bien clochette et sa bonne humeur à toutes épreuves ( ;-) ) mais quand même!...  


Non non alex, quand j'aime pas, je le dis (rappelle-toi ce que j'ai pensé du réglage du son de la Twisted ou les sets où je me suis emmerd..e à la Human)  et samedi c'était bien. Point.
y'a une tite video chopée sur fb ^^
y'a pas on a l'air heureux a ce moment ^^

[url]https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10150823791502931&id=529942930&comment_id=22479303&ref=notif¬if_t=like#!/video/video.php?v=3734536040889[/url]

faut copier-coller le lien entier ^^
le son n'était pas si mal réglé que ca et au moins on ne pourra pas raler sur la qualité du line up, contrairement à la derniere password is love  .....  peut etre qu'il manque un vrai chill aux gaia !  merci pour la video Smiley
que l'on apprécie ou pas, les line ups sont toujours de qualité chez gaia, au pire parfois un peu répétitifs Smiley
tyo wrote :


Oui et non.... je me souvient d'une très grosse soirée à paris ( la sterenn of love en 2009 (http://www.seventh-sky.com/) )... et sacrée différence :
même paf à 3€ prés, grosse tête d'affiche, déco de malade, show laser et lumi délirant, son reglé au petit oignion, ligne up cohérent, une soirée de ouf !

Si certaines assos y arrivent c'est que c'est pas impossible... même à paris  Smiley

de toute façon j'en demoderais pas, un son de qualité, sans aller forcement taper dans du F1, c'est quand même un minimum auquel on peux s’attendre dans une grosse soirée payante  Smiley



L'entree de la teuf dont tu parles etait a 30e...incomparable avec nous qui avons propose des preventes sur notre site internet a 20e commission de vente comprise...

Pour info, cette fois ci nous n'équilibrons pas nos compte ou peut etre aurions du nous enlever
1 600e de moquette pose comprise...C'est terrible de lire certains postes d'ignorant n'ayant jamais organisé quoi que ce soit à Paris intra muros
ouhai en attendant 6 chiottes pour quelques centaines de personnes, et de la pisse à 4e comme bière c'est terrible aussi Smiley
et rebelote  Smiley

Des teufeurs qui se plaignent des chiottes et des Orgas qui jurent qu'il ne gagnent pas un sous !!!!  TG n'est qu'un éternel recommencement !!!!
Pour une première expérience teuf, je dois admettre que j'ai été très très agréablement surpris.

Entrainé par deux habitués samedi soir dernier, j'ai plongé avec délice dans le son vers 1h pour en ressortir sur le coup des premiers métros, tout heureux, défoulé, ressourcé ajouterai-je.

Moi qui suis un bien piètre danseur, j'ai été tout particulièrement séduit par le côté complètement intuitif du jump, l'absence de jugement, et l'immersion que cela procure

Une excellente première impression donc, qui a un goût de revenez-y !

Depuis je cherche la prochaine ... Est-ce grave docteur ?

Merci bien à l'orga (malgré les quelques problèmes d'ingénierie son en milieu de nuit) et aux participants (bonne humeur et convivialité, avec une pensée tout particulièrement émue pour les quelques délicieuses tranceuses que j'ai pu rencontrer au hasard des jumps, et une énorme énergie ressentie), et à la prochaine !
Manny wrote :
et rebelote  Smiley

Des teufeurs qui se plaignent des chiottes et des Orgas qui jurent qu'il ne gagnent pas un sous !!!!  TG n'est qu'un éternel recommencement !!!!


Bah franchement dans une open air, je m'en fous un peu des chiottes, je peux aller pisser dans la nature. Mais là, quand t'es enfermé dans une salle, en pleine ville, bah t'as pas trop le choix. Et passer une bonne partie de la soirée à faire la queue pour aller pisser... c'est un peu relou à force.  Smiley
Raz wrote :
Pour une première expérience teuf, je dois admettre que j'ai été très très agréablement surpris.

Entrainé par deux habitués samedi soir dernier, j'ai plongé avec délice dans le son vers 1h pour en ressortir sur le coup des premiers métros, tout heureux, défoulé, ressourcé ajouterai-je.

Moi qui suis un bien piètre danseur, j'ai été tout particulièrement séduit par le côté complètement intuitif du jump, l'absence de jugement, et l'immersion que cela procure

Une excellente première impression donc, qui a un goût de revenez-y !

Depuis je cherche la prochaine ... Est-ce grave docteur ?

Merci bien à l'orga (malgré les quelques problèmes d'ingénierie son en milieu de nuit) et aux participants (bonne humeur et convivialité, avec une pensée tout particulièrement émue pour les quelques délicieuses tranceuses que j'ai pu rencontrer au hasard des jumps, et une énorme énergie ressentie), et à la prochaine !

Welc'Ohm et n'hésite pas à jeter un coup d’œil par là !!! http://www.trancegoa.org/l,trancegoa,22,,1.html
athenais wrote :


Bah franchement dans une open air, je m'en fous un peu des chiottes, je peux aller pisser dans la nature. Mais là, quand t'es enfermé dans une salle, en pleine ville, bah t'as pas trop le choix. Et passer une bonne partie de la soirée à faire la queue pour aller pisser... c'est un peu relou à force.  Smiley



deja a la base si les gens n allaient aux chiottes que pour pisser le roulement irait bcp plus vite .... my 2 cents !
psychotrop wrote :



deja a la base si les gens n allaient aux chiottes que pour pisser le roulement irait bcp plus vite .... my 2 cents !

Smiley
psychotrop wrote :



deja a la base si les gens n allaient aux chiottes que pour pisser le roulement irait bcp plus vite .... my 2 cents !


tu veux dire qu'ils y aillent pour chier ?
@psychotrop c'est évident, ils sont particulièrement chiants
ou vomir ^^ quoique des fois ils ne prennent meme pas cette peine Smiley
Manny wrote :


tu veux dire qu'ils y aillent pour chier ?


Euh... je croit qu'il parlait d'autre chose... Car oui, ils y a bcp de gens vont aux WC à 2/3/4, et ressorte les pupilles aussi grandes qu'une pièce de 1 euros...

1/ Ca emmerde les gens qui veulent VRAIMENT allez aux WC
2/ Ils mettent des heures
3/ Ils font ça 15 fois ds la soirée


Plus le temps passe, et plus les chépers m’insupportent...
psychotrop wrote :



deja a la base si les gens n allaient aux chiottes que pour pisser le roulement irait bcp plus vite .... my 2 cents !


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

8 toilettes pour 800 personnes, soit 1 pour 100  c'est la règle imposé par la pref !

De plus nous avons embauché un préposé aux toilettes pour la maintenance permanente...

mais on aurait peut être du mettre un agent de sécu...

pfff...nous payons l'indiscipline d'une partie public...
fabrice rackam wrote :



L'entree de la teuf dont tu parles etait a 30e...incomparable avec nous qui avons propose des preventes sur notre site internet a 20e commission de vente comprise...

Pour info, cette fois ci nous n'équilibrons pas nos compte ou peut etre aurions du nous enlever
1 600e de moquette pose comprise...C'est terrible de lire certains postes d'ignorant n'ayant jamais organisé quoi que ce soit à Paris intra muros


Quoi c'était imposé ou vous n'avez pas pu en récupérer ????? Smiley

Pour ce qui concerne les assos ( dans l'nord-ouest ) ils vont récupérer de la moquette ignifugée gratos après un salon de l'habitat ou une foire expo, ça coute quand même moins cher. La seule galère étant de la stockée, m'enfin vu l'économie possible ça vaut le coùt quand même  Smiley
"8 toilettes pour 800 personnes, soit 1 pour 100  c'est la règle imposé par la pref ! "

sinon pour les poules, la norme européenne est des cages de 40 par 40.... sont t'elle heureuse pour autant ? Smiley

mais sinon pour les 1600€  Smiley de moquette, il aura fallut la fumer sa aurais été plus rentable  Smiley
blague à part comme l'a dit shalys, la moquette comme chat sa se récupère.

Vous organiser vos soirées comme vous le sentez, faut juste accepter que tout le monde n'est pas en mode kikoolool c'était trop de la balle d'être à balle à votre soirée  Smiley. Et qu'on est pas mal à apprécier avant tout la Musique Trance, et d'être super déçut de s'être fait arracher les oreilles par un son très mal reglé...
faut etre juste, c'est vrai que le rendu etait meilleur devant...mais comme tout le monde se pressait la...dur de danser agreablement ^^