14/04/2012 - Neurobiotic label party by Gaïa Concept - Paris

J'aurais quand même bien voulu juger par moi même tout ce qui a été dit, le bien comme le mal, mais bon...
On peut pas revenir en arrière hein!
Ceci-dit, je serais peut-être à la prochaine Gaia le 4 mai histoire de test tout ca, en espérant m'en prendre plein la gueule, en positif bien sur Smiley

A pluch.
tyo wrote :


Voila qui résume tout à fait ce que je pense de cette soirée : fallais être à l'ouest pour l'apprécier  Smiley

perso : je suis arrivé...je suis resté net...j'ai eu mal aux oreilles...chat m'a pas donné envie de dansé...j'ai pas kiffé du tout.  Smiley





rectif : je suis arrivé net ..ca va mieux?
mais t as quand meme dansé  Smiley
@ La Wave: on attend toujours les tophs! Smiley
Raz wrote :
Pour une première expérience teuf, je dois admettre que j'ai été très très agréablement surpris.

Entrainé par deux habitués samedi soir dernier, j'ai plongé avec délice dans le son vers 1h pour en ressortir sur le coup des premiers métros, tout heureux, défoulé, ressourcé ajouterai-je.

Moi qui suis un bien piètre danseur, j'ai été tout particulièrement séduit par le côté complètement intuitif du jump, l'absence de jugement, et l'immersion que cela procure

Une excellente première impression donc, qui a un goût de revenez-y !

Depuis je cherche la prochaine ... Est-ce grave docteur ?

Merci bien à l'orga (malgré les quelques problèmes d'ingénierie son en milieu de nuit) et aux participants (bonne humeur et convivialité, avec une pensée tout particulièrement émue pour les quelques délicieuses tranceuses que j'ai pu rencontrer au hasard des jumps, et une énorme énergie ressentie), et à la prochaine !


Smiley  Bienvenue à toi, ô néophyte du Trancefloor! Welcome in the family!  Smiley  Smiley
clochette31 wrote :
@ La Wave: on attend toujours les tophs! Smiley


tu fais bien de me le rappeler Smiley
fabrice rackam wrote :
ALLEZ A VOTRE TOUR, FAITES LES GENS !


Attend un peu, on arrive...
Bonne soirée pour ma part car en compagnie d'amis pas vu depuis longtemps ... Jojo , Judith , Franck , Kilo , Thomas , Marianna , Cyclope , Shane et j'en passe ...

3 points negatifs pour ma part :

- Les lumieres blanches dans la biff
- Le son ( pas la qualité musicale mais celle du sound system ) qui n'était pas top à partir de la moitié de la salle .
-Pas de chill out

Sinon les artistes ont assuré , tous sans exceptions .. le petit bémol de départ de notre ami Voyager à cause de l'ordi mais qui a assuré par la suite tellement sa musique est bonne ...  Smiley

Bon live des artistes et bonne selection de son avec la technique qu'il faut de la part des DJ's ...

Quelques rencontres délires également ...
pas l'air évidente à décorer cette salle  Smiley
merci pour les photos  Smiley
reve en bleu wrote :
pas l'air évidente à décorer cette salle  Smiley
merci pour les photos  Smiley

oui c'est ce que je me suis dit,en plus plafond bas,pas evidente à sonoriser (du moins je pense car pas expert)
tyo wrote :
@Fabrice :

Ton invitation à te répondre en majuscule est trop incitative pour passer à coté :

Fier de vos 20ans d'expérience, vous choisissez de vous passer de bénévoles, vous investissez 1600€ pour de la moquette en payant des gens pour la poser, c'est vous qui fixez le prix de vos soirées. Vous gérez tous les paramètres comme vous l'entendez  ! On est sur paris alors oui, on sait tous que cela impose des contraintes supplémentaires  Smiley ...

Mais :

C'est bien trop facile de rejeter la faute de vos échecs sur les gens qui donnent leurs avis sur vos soirées ! Si vous n'avez pas eu assez de «clients» et que vous ne rentrez pas dans vos frais, ce n'est pas à cause de nos commentaires qui sont postérieurs à cette soirée !!! ou alors c'est que vous n'en tenez jamais compte, et qu'a force de soirées avec les même défauts, les gens finissent par vous bouder, et la encore nous n'en sommes pas responsables !  Smiley

Ce n'est pas à cause des critiques qui vous sont faites ( surtout que la grande majorité des retours qu'on peux lire sur internet sont des «C T dlabal» «TRO grave kifééé »)  si vous en êtes la ou vous en êtes...

Il serait peu être temps pour vous de chercher les vraies raisons de vos soucis actuels au lieu de rejeter la faute sur le prix du scotch ou sur nos commentaires....

Dsl Fabrice, ça fait des années que je baroude dans la trance, en France et ailleurs, dans des tites soirées comme dans des gros festoches, en tant que bénévole, performeur ou festivalier ce qui me donne souvent accès  à l'envers du décor du petit monde de la Trance.

Si nos commentaires te déplaisent et viennent s'ajouter à tes soucis financiers, c'est pas vraiment mon problème, je vous ai filé 20€ en prévente, je suis rentré dessus de ma soirée et j'ai  le droit d'exprimer les raisons de cette déception, libre à toi de ne pas en tenir compte, mais ne t'en sers pas pour justifier votre échec ! C'est confondre le symptôme et la maladie  Smiley !

On est pas la pour vous tuer, au contraire on aime tous la Trance ici, mais forcé de constater que vous y arrivez bien tout seul !

à bon entendeur  Smiley




Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley  Smiley

Carrement d accord avec toi pour tout !!!! Pour ma part cette soirée etait nul ,si tous le public present à la soirée prenait le temps de poster sur ce forum, on aurais bcp plus d avis negatif "au vu ce qu il se disait sur le dance floor" !!!! sur FB c est mort les orgas effacent les mauvais post , aucun sens.... obligé d ecrire sur ce forum pour la 1er fois

Tous d abord pour ma part j avais pris ma prevente avec mes 20 amis qques mois avant cette party en croyant que la salle etais la meme qu au 20 ans , et qques semaines avant la fete nous apprenons qu en faite  c etais ds la miteuse seconde salle qui a servie au 20 ans , et a la xena , soit disant elle etais utiliser a 60% et que cette fois ci cela serais a 100% , on a  pas vu la difference .

et comme si la moquette et les personnes payer pour la poser.... etais de notre faute

j ai payer 20e et en decembre au red light pareil tous ca pour 2 party mediocre , du son dans la 1ere dance machine et la 2eme le meme son full on pendant 8 h avec une sono ultra mal reglé , mais je pense que gaia concept ne s importe peu de la qualité sonore de ses soirées , meme probleme depuis septembre et malgres les plaintes rien ne change " il ne faut pas croire que le faite d organiser depuis 20 ans vous donne tous les droits et de vs reposer sur vos lauriers qui n ont jamais ete magistrale mais juste pionnier

Rackam dit qu il n y pratiquement plus d événements sur Paris , mais il se croit tous seul et ne regarde pas autour de lui :
heureusement qu il y bcp d autres orga qui font des partys avec le respect du public et mettent les moyens, Gaia précurseur il y a 20 ans aurait elle perdu ses talents ??? j ai l impression que cela devient une grosse machine commerciale sans scrupule .

Pour le bar avec des prix excessif alors que toutes les autres partys ont au minimum 1E de moins voir 2 e et tous ca pour le même service , voir plus aimable , je me suis fais rembarrer par le boss du bar qd je lui ai expliqué mon ressentie sur les prix , on peux même pas communiquer " qu elle esprit"

Revenir a tekno tanz ne changerait pas grand chose vu que c est les meme, et vu les news de tekno tanz au gibus avec une fille qui se fais frapper par la secu à la première soirée , ils continuent qd même , pour qu elle raison, et encore une fois depuis qques mois les artistes vu et revu chez gaia les années passées , et la même deco , qu elle originalité

Pour qui on nous prends ???
est il possible d avoir une vrai explication ? on en a bien le droit quand meme
Réveillez Vous ou Réveillons nous !!!

pour nous c est fini les soirée gaia concept et et tekno tanz, il y en a d autres...

keep the smile  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
MODERATION

@ Psytrance2012 : Télétubbies pour multipseudo.
Ouais d'abord, ça lui fait la bite  Smiley
C'est pas "modos sucks" que t'aurais du mettre en guise de signature mais " I suck modos" Smiley