Bon au rapport ! !
Arrivés sur le site samedi vers 17h30, ( on a suivi les petits panneaux Gil

) y'a du monde, des camions ( y'en a même qui écoute déja de la dark :lol! ) , il fait beau et le site est bien à l'écart, un lac extérieur avec camping tout autour, bien roots.
Le site en lui même était sympa, vchateau-ferme en bon état, il y'a une petite gallerie de photos, deux stands, le chapiteau principal ( avec les tentures de Fluorobotanics

) et un dôme fermé à l'arrière. Le dome en question était en fait un chapiteau de cirque, il y'a eu quelques numéros vachement sympas à ce qu'on m'a dit ( c'est dans la boite

), acrobates, jongleurs.
On aperçoit Goa Gil qui fait son set-up , on va le voir touts penauds et on lui demande si il a 10 minutes pour une interview et il dit oui plus tard !! ( C'était assez dingue de lui parler, il était sympathique mais en même temps il mettait de la distance ) Vous verrez ça plus tard je balancerais le montage dans ce rapport.
C'est sa femme qui a commencé avec un peu d'ambient et de (jesaispluslemotduKumbapeut-être?) , énergisant et psyché a souhait.
Gil commence, vers 19h, avec un morceau qui devait être à 150-155 . Le ton est donné !
J'ai tenu jusqu'a 1H du matin, après, c'était trop, trop vénère ! Les gens étaient survoltés, et puis j'étais un peu fatigué du coup du mal a rentrer dedans, je me suis posé a la tente ou j'entendais encore la musique mais c'était moins agressif. Vers 5h j-y retourne, et c'était vraiment ouf ! Un peu de soleil a complètement changé l'atmosphère, malgré le fait que la musique n'ait pas tant changé, au début
Le peu de sécu qu'il y avait était très convivial , le bar n'était pas trop cher , ( 2e la biere ou soft, 4e alcool fort 6e cocktail , eau et fruits gratuits

) plein de performers qui font du feu, qui jonglent, on regrette l'absence d'un petit chill out quand même
petit bémol c'était qu'assez souvent dans le set, les aigus m'ont semblés hyper-stridents... Je me suis dit ça se trouve il n'entend pas ces fréquences , perte de l'audition avec l'age tout ça...
Dans tous les cas il a tenu le coup en se balançant et avec une vibration spectaculaire plus de 18H
Grand moment de transe, j'ai passé une bonne soirée, rencontré des gens sympathiques, une parfaite mise en bouche pour cet été