30/06/2012 -GOAGIL ft RHAKTI DEI

truc de ouuuuuuf !  Smiley Quel homme ! Rapport plus détaillé plus tard, mais en tout cas subjugué , happé ! et pourtant la dark c'est pas mon délire ! fantastique
Vite un rapport! Que je sache à quel point j'ai été un abruti de ne pas y aller!  Smiley
Je confirme c'était une tuerie. Par contre j'ai pas la force de faire un rapport pour le moment, on verra ce soir.  Smiley  Smiley
dockydoc wrote :
Vite un rapport! Que je sache à quel point j'ai été un abruti de ne pas y aller!  Smiley


dsl, mais je crois que tu peu te bouffer les doigts de ne pas être venu  Smiley

idem, rapport plus tard mais je peu vous dire que c'était énorme!!!!  Smiley

je viens juste de rentrer  Smiley
zganarel wrote :


dsl, mais je crois que tu peu te bouffer les doigts de ne pas être venu  Smiley

idem, rapport plus tard mais je peu vous dire que c'était énorme!!!!  Smiley

je viens juste de rentrer  Smiley


Le "gourou" de la trance a mis tout le monde d'accord  Smiley  Smiley
zganarel wrote :


dsl, mais je crois que tu peu te bouffer les doigts de ne pas être venu  Smiley



Smiley  Smiley
Bon au rapport ! !

Arrivés sur le site samedi vers 17h30, ( on a suivi les petits panneaux Gil  Smiley  ) y'a du monde, des camions ( y'en a même qui écoute déja de la dark :lol! ) , il fait beau et le site est bien à l'écart, un lac extérieur avec camping tout autour, bien roots.

Le site en lui même était sympa, vchateau-ferme en bon état, il y'a une petite gallerie de photos, deux stands, le chapiteau principal ( avec les tentures de Fluorobotanics  Smiley ) et un dôme fermé à l'arrière. Le dome en question était en fait un chapiteau de cirque, il y'a eu quelques numéros vachement sympas à ce qu'on m'a dit ( c'est dans la boite Smiley ), acrobates, jongleurs.

On aperçoit Goa Gil qui fait son set-up , on va le voir touts penauds et on lui demande si il a 10 minutes pour une interview et il dit oui plus tard !! ( C'était assez dingue de lui parler, il était sympathique mais en même temps il mettait de la distance ) Vous verrez ça plus tard je balancerais le montage dans ce rapport.

C'est sa femme qui a commencé avec un peu d'ambient et de (jesaispluslemotduKumbapeut-être?) , énergisant et psyché a souhait.

Gil commence, vers 19h, avec un morceau qui devait être à 150-155 . Le ton est donné ! Smiley  Smiley  Smiley  

J'ai tenu jusqu'a 1H du matin, après, c'était trop, trop vénère ! Les gens étaient survoltés, et puis j'étais un peu fatigué du coup du mal a rentrer dedans, je me suis posé a la tente ou j'entendais encore la musique mais c'était moins agressif. Vers 5h j-y retourne, et c'était vraiment ouf ! Un peu de soleil a complètement changé l'atmosphère, malgré le fait que la musique n'ait pas tant changé, au début  Smiley  

Le peu de sécu qu'il y avait était très convivial , le bar n'était pas trop cher , ( 2e la biere ou soft, 4e alcool fort 6e cocktail , eau et fruits gratuits Smiley ) plein de performers qui font du feu, qui jonglent, on regrette l'absence d'un petit chill out quand même  Smiley
petit bémol c'était qu'assez souvent dans le set, les aigus m'ont semblés hyper-stridents... Je me suis dit ça se trouve il n'entend pas ces fréquences , perte de l'audition avec l'age tout ça...  Smiley
Dans tous les cas il a tenu le coup en se balançant et avec une vibration spectaculaire plus de 18H
Grand moment de transe, j'ai passé une bonne soirée, rencontré des gens sympathiques, une parfaite mise en bouche pour cet été Smiley

Smiley
PierreGoaThinker wrote :

On aperçoit Goa Gil qui fait son set-up , on va le voir touts penauds et on lui demande si il a 10 minutes pour une interview et il dit oui plus tard !! ( C'était assez dingue de lui parler, il était sympathique mais en même temps il mettait de la distance ) Vous verrez ça plus tard je balancerais le montage dans ce rapport.  


On attend avec impatience de lire/voir tout ça Smiley
goagil dark  Smiley ....ma surprise précède mon impatience d’écoute  Smiley
on  a fait une free dans les bois à 30 bornes de là et les gens qui sont venus apres etaient tres élogieux sur la soirée dans l'ensemble ça devait etre pas mal du tout !!!
bon ba voila, après 2/3 contacts, on propose notre aide pour cet évènement qu'on voulait se faire en amoureux  Smiley

arrivée vendredi à 9h30, on rencontre une partie de l'équipe la tête le c..  Smiley
y a attente pour le matos alors on fait connaissance puis on s’attaque au montage, un lieu magnifique dans une super bonne ambiance malgré la pluie (vite fait)
Image
Image

la bonne vibes qui monte  Smiley
apéro/barbuk le soir, toujours le smile sans stress, tout se passe nickel  Smiley
Image

samedi: réveil un peu dur (nuit de merde dans tente de merde)  Smiley
rencontre d'un italien et d'une hollandaise qui nous échange café contre mojito  Smiley au soleil  Smiley
le pied total  Smiley
continuage de montage sono + réglage avec.... mister Goagil!!!! qui me donne, à moi!!?? (avec mon anglais!!!!) ses "instructions"!!!  Smiley  Smiley
entre je sais pas ou me mettre et putain ça claque, je fais te faire ça aux petits oignons  Smiley
on attaque la déco avec fluorobotanics
Image
(retrouvailles après avoir bosser avec lui en 2007 avec ETC) et autres, le lieu (château+ferme+étang)  juste magnifique à la hauteur de l'évènement  Smiley
Image
puis voila, c partie... les 20h prochaine heures sont juste indescriptibles!!! un voyage magnifique de couleurs, de son et surtout de rencontres inoubliables d'happy people de tout pays!!!  Smiley
une expérience fantastique dont certain moments resteront à jamais graver en moi  Smiley  
Image

merci à tribes gathering (Dan and co), Thomas et tout les bénévoles (Flo, Audrey, natahel, Louise, titi, gaetan etc... etc...) les teufeurs, les proprio et tout ceux qui on fais de ce week-end une folie!!!

et surtout respect mister GOAGIL!!! [:ouimaitre]
"il est midi, vous voulez continuer à mixer?"
"yes, 6 ou 8 heures encore!!!"
(après avoir jouer 20h  Smiley  Smiley

j'ai plein de photos, je poste un liens au plus vite  Smiley

j'ai du mal à revenir malgré qu'a l'origine, ce n'est pas du tout mon "son" mais cette eperience était magique

petite pour le plaisir:
Image

Smiley



"c qui qui à pris truc à goa-guil? c pas cool!!!  lui pas jouer si rend pas truc!!!" Smiley
C'est vraiment cool Zga que tu aies pu faire parti de l'aventure depuis le debut. Smiley

Je me disais bien sinon que j'avais reconnu des tentures de Fluorobotanics Smiley

zganarel wrote :
et surtout respect mister GOAGIL!!! [:ouimaitre]
"il est midi, vous voulez continuer à mixer?"
"yes, 6 ou 8 heures encore!!!"
(après avoir jouer 20h  Smiley  Smiley


La legende est donc vraie: Goagil est juste infatigable Smiley
Saby Sab wrote :
La legende est donc vraie: Goagil


Smiley  Smiley

Merci pour les photos. On est conquis après l'expérience Goagil : n'en déplaise à certains  Smiley
Saby Sab wrote :
C'est vraiment cool Zga que tu aies pu faire parti de l'aventure depuis le debut. Smiley

:


oui, j'en ai déjà vécu des expérience de dingue mais celle-ci reste un truc de ouf
mister goagil à une présence extraordinaire, on (ma femme) avons ressentit beaucoup d'émotions (avec les autres personnes rencontrer aussi)
nous à changer à jamais  Smiley
les photos commence a faire le tour du monde  Smiley
j'en trouve de partout, je recupe et met ça ici  Smiley
ouai c trop perso, j'ai courut tout nu pendant des heures en priant shiva  Smiley
je te met ça ce soir  Smiley
zganarel wrote :
ouai c trop perso, j'ai courut tout nu pendant des heures en priant shiva  Smiley
je te met ça ce soir  Smiley


Smiley J'attends avec d'autant plus d'impatience alors [:miam] :mickey:
zganarel wrote :


oui, j'en ai déjà vécu des expérience de dingue mais celle-ci reste un truc de ouf
mister goagil à une présence extraordinaire, on (ma femme) avons ressentit beaucoup d'émotions (avec les autres personnes rencontrer aussi)
nous à changer à jamais  Smiley


la vibe , la vibe
incroyable hein  Smiley


ayé notre zga tartiné à la psy  Smiley que dis je .. la dark !
ouai, là je me suis pris une bonne grosse tartine!!!  Smiley  Smiley  Smiley
et oui, indescriptible  Smiley

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.470491532963764.110365.100000087654103&type=1
Goa Gil 2012
Par Maria Kolesova (albums) · Mis à jour : mercredi

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.278382805602472.60498.100002922652613&type=1
GOAGIL (10 YEAR ANNIVERSARY FEMINA MANDRAGORA)... BE 07/2012
Par Jimmys Art (albums) · Mis à jour : mardi

@saby: il est ouvert tout public mon lien  Smiley
Pfff je comprends pas. Je vois pas tous ces albums (meme le tien). Ca me mets que c'est indisponible.

Pourtant j'arrive a voir l'album qui a ete poste dans le rapport de la Tree of Life... [:spamafote]