30/06/2012 -GOAGIL ft RHAKTI DEI

auto-modération: je crois que je vais me faire engueuler pour la taille de mes photos [:aircon]
exception pour Goa Gil va !  Smiley
zganarel wrote :
ouai, là je me suis pris une bonne grosse tartine!!!  Smiley  Smiley  Smiley
et oui, indescriptible  Smiley

...


j'ai vu qqs videos ^^ je vois très bien ce que tu racontes  Smiley
paf ba-da-paf  :mickey:
PierreGoaThinker wrote :

Vous verrez ça plus tard je balancerais le montage dans ce rapport.
 


Smiley
c'est un ouf ce goagil  Smiley !par contre,une question me viens à l'esprit..il mix avec des cassettes audio??  Smiley
comprend pas la... Smiley
Je pense plutôt que ce sont des DAT....
psykaos 604 wrote :
Je pense plutôt que ce sont des DAT....

c'est à dire?
La Digital Audio Tape (DAT) est un support d'enregistrement audio numérique sur bande magnétique 3.81mm conçu par Sony dans les années 1980 dans le but de remplacer la musicassette (K7). Le support, peu soutenu par les éditeurs, n'a jamais eu les faveurs du grand public et servit principalement comme support pour les sauvegardes de données de grande capacité (par générations : 4,8,24,40,72 & 160 Go), et comme master pour les enregistrements en studio d'enregistrement.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Audio_Tape

Smiley

c’était marrant quand il à ramener son matos  Smiley
ah yes!!merci zga,tu m'éttone que sa devait être marrant.. Smiley
mais il fait comment pour calé?  Smiley  [:boulet2]
Au final c'est simplement un support d'information qu'il lit à travers son matériel de mix peut être ?
J'y connais rien, mais de ce que cite Zga, ça doit pas être mixe direct dessus style poste double cassette mdr
exactement  Smiley

d'oú le secret qui entoure cet homme!!!  Smiley  Smiley
mais d'après moi il a X cassette enregistrer de mix mais il joue avec "ses mix" plutôt qu'avec ses tracks  Smiley
Il doit avoir de vraies perles sur DAT depuis le temps qu'il est dans le milieu... mais je pense qu'il enchaine juste les tracks ou les mixes dans ce cas là... c'est une supposition... si quelqu'un pouvait nous éclairer... dans tous les cas son expérience en tant que DJ n'est plus à faire....  Smiley
Les DAT se mixent avec 2 lecteurs.... comme on mixe avec 2 lecteurs CD.... voilà.... je suis vraiment très heureuse que Goa Gil n'a pas abandonné ce support, légendaire chez les Goaïens [:ouimaitre] le son est différent du CD, l'effet est absolument fantastique, j'en ai plus entendu depuis les années 90, c'etait la grande spécialité des Shankar Tribe..... [:ouimaitre]
respect shankar tribe!!!!!le must du must en soirees trance goa
Smiley  Tu as raison à 100/100 ! une vibe inégalable!!! ah ça me manque tiens, snif....  Smiley
psykaos 604 wrote :
Il doit avoir de vraies perles sur DAT depuis le temps qu'il est dans le milieu... mais je pense qu'il enchaine juste les tracks ou les mixes dans ce cas là... c'est une supposition... si quelqu'un pouvait nous éclairer... dans tous les cas son expérience en tant que DJ n'est plus à faire....  Smiley

J'espère qu'il se les fera jamais voler ^^'

En tout cas ces photos et rapports font plaisir Smiley Une expérience qui restera et vous fera sourire quand vous y repenserez, ça c'est bon !!Et c'est dans ces cas là qu'on se dit sans hésiter "oui je suis amoureux de la trance, putain que c'est bon" Smiley

Edit :
Et la même que Tranci, j'pensais pas qu'il faisait de la dark, en tout cas ça ne change en rien son image respectable Smiley
Letter from a visitor of our GoaGil Gathering !!!!

Hello,

I wanted to thank you for the celebration in Fernelmont !

For me this party was a wonderful moment in a wonderful place. I melt more than once in Everything around ^o^ Once you know the field, you know how a blessing a dissolution of the Ego can be. Dance is active meditation, said the old man on the scene. Since the beginning of the times, man used trance and dance to communicate with nature and the spirit of the universe, he said.

For me it did it. Entire meltdown. BOOM ! No more self. Only Life. And Love (and this fucking infinite with the infinite inside, from the energy cord to the atom to this little drop on my tongue to the ocean to the solar system to the galaxy to the universe to this infinity of universes, that looping sensation which makes you crazy... I love it ! XD ). God does exist, He's everywhere. And i was a part of Him. We all are a part of Him. Once again, thanks to you all. Thank you so much.

We're nothing else than tools to allow life to perceive herself, so let's perceive ! Let's shout this left thinking part of our brains and let's live. Feel that energy. Thoughts are very insidious, but for the one who learned to master them, inside silence is a blessing. I was brought with an helicopter to the top of an immense mountain that buddist monks spent their life on climbing. now i'm back and i know that this silent path thru the mountain is my path to wisdom and awareness. And i couldn't follow another direction anymore. A molecule which turns us into what we are meant to be. It couldn't have been better expressed.

And my batteries are filled for three more months !

Thank you.

Namaste.

--
"the beginner scorns criticism,
The wise soul carefully weighs it
and the master says "yes, of course!"
"instant karma"


merci mister goagil de m'avoir ouvert les yeux (l'esprit)  Smiley
et un grand merci à toute l'équipe de tribes Gathering  Smiley
une tite traduction?
lallan wrote :
une tite traduction?


il a kiffer, et il est recharger pour 3 mois
enfin je raccourci le truc  Smiley
Avec 2-3 trucs tiré de l'évengile du Saint foncedé.

(le prennait pas mal)
J'ai du temps alors je vous fais la traduction (et parce que ce qu'il raconte fait énormément écho en moi, je pourrais avoir écrit cela, n'en déplaise à Nerggal pour qui j'espère que tu vivras ces sensations d'extase un jour...Smiley )



Bonjour,

Je voulais vous remercier pour la célébration à Fernelmont!
Pour moi, cette fête fut un merveilleux moment dans un endroit merveilleux.Je me suis fondu plus d'une fois dans le Grand Tout. Une fois que tu connais le terrain, tu sais quelle bénédiction la dissolution de l'Ego peut être. Danser est de la méditation active, a dit le vieil homme sur scène. Depuis le début des temps, l'Homme a utilisé la trance et la danse pour communiquer avec la nature et l'esprit de l'univers, a-t il dit.

Pour moi, ça l'a fait. La fusion complète. BOOM! Plus de soi. Seulement la Vie. Et l'Amour (et ce putain d'infini avec l'intérieur infini, depuis la moëlle d'énergie à l'atome à cette petite goutte sur ma langue à l'océan, au système solaire, à la galaxie, à l'univers, à l'infini des univers dont le tourbillon te rend complètement dingue...j'adore ça! XD) Dieu existe vraiment, Il est partout. Et j'étais une part de Lui. Nous sommes tous une part de Lui. Une fois encore, merci à tous. Tellement merci.

Nous ne somme rien d'autre que des outils qui permettent à la vie de se percevoir elle-même, alors percevons! Laissons crier cette partie gauche de notre cerveau et vivons! Ressentez cette énergie. Les pensées sont très insidieuses mais pour celui qui arrive à les maîtriser, à l'intérieur le silence est une bénédiction. J'ai été amené par hélicoptère au sommet d'une immense montagne que les moines boudhistes passent leur vie à grimper. Maintenant je suis de retour et je sais que ce chemin silencieux à travers la montagne est mon chemin vers la sagesse et l'éveil. Et je ne pourrai plus suivre d'autre direction maintenant. Une molécule qui fait de nous ce que nous sommes supposés être. Ca ne pourrait pas être plus explicite.

Et mes batteries sont rechargées pour 3 mois de plus.

Merci

Namaste.
merci pour la trad clochette !

substance ou pas, il à l'aire d'avoir fait une belle méditation ce gas la !
vu son orientation spirituelle faudrait lui dire de ne pas manquer Avalon  Smiley
D'une certaine façon ça vaux tout rapport de teuf  Smiley

et pour pouvoir se lâcher ainsi, il faut que l'ambiance soit particulièrement propice !

Ça devais donc d'être bien bon votre petite soirée les loulous !  

En même temps avec du Goa gill.... hein !   Smiley
Nerggal wrote :
Avec 2-3 trucs tiré de l'évengile du Saint foncedé.

(le prennait pas mal)


ba un peu mon amis
ça fais un paquet d'années que mon corps (et mon esprit) n'on plus besoin de "substances"
et j'aurais pu écrire c mots (si j'etais pas aussi con)
vivement que tu passe à la prochaine "étape"  Smiley
salutation bro
tyo à tout compris  Smiley il y a un truc, une ambiance, une "alchimie" pour que tout le monde se soit pris la claque de sa vie!!!  Smiley
c le power de goagil  Smiley

merci clochette Smiley
c toi la lolade!!  Smiley
non mais tu peu pas comprendre!!....
je parlais de la lettre Smiley
@Zga, j'ai pris des subtances de synthèse deux fois dans ma vie. (par curiosité, pour confirmer la première impression)
On doit pas être 10.000 en pouvoir "s'en vanter" ici bas Smiley

EDITION POUR CLOCHETTE 31 : Aujourd'hui je suis sage, alors au pire si ça vous dis on se fait cette discution sur un autre topic. Pas envie de niquer le rapport de celui-ci qui était si bien. Smiley
Je serais ravi d'en discuter, même si je sens que j'vais me faire basher ^^
Ben alors, pourquoi que t'es passé en mode ironie sur la lettre de Goagill? L'univers, se fondre dans le grand Tout de l'Amour et tout ça, ça t'est jamais arrivé? Smiley Si non, c'est dommage, et il faudra qu'on fasse la fête ensemble... Smiley