30/06/2012 -GOAGIL ft RHAKTI DEI

zganarel wrote :
[g]Letter from a visitor of our GoaGil Gathering !!!!

Hello,

I wanted to thank you for the celebration in Fernelmont !

For me this party was a wonderful moment in a wonderful place. I melt more than once in Everything around ^o^ Once you know the field, you know how a blessing a dissolution of the Ego can be. Dance is active meditation, said the old man on the scene. Since the beginning of the times, man used trance and dance to communicate with nature and the spirit of the universe, he said.

For me it did it. Entire meltdown. BOOM ! No more self. Only Life. And Love (and this fucking infinite with the infinite inside, from the energy cord to the atom to this little drop on my tongue to the ocean to the solar system to the galaxy to the universe to this infinity of universes, that looping sensation which makes you crazy... I love it ! XD ). God does exist, He's everywhere. And i was a part of Him. We all are a part of Him. Once again, thanks to you all. Thank you so much.

We're nothing else than tools to allow life to perceive herself, so let's perceive ! Let's shout this left thinking part of our brains and let's live. Feel that energy. Thoughts are very insidious, but for the one who learned to master them, inside silence is a blessing. I was brought with an helicopter to the top of an immense mountain that buddist monks spent their life on climbing. now i'm back and i know that this silent path thru the mountain is my path to wisdom and awareness. And i couldn't follow another direction anymore. A molecule which turns us into what we are meant to be. It couldn't have been better expressed.

And my batteries are filled for three more months !

Thank you.

Namaste.

--
"the beginner scorns criticism,
The wise soul carefully weighs it
and the master says "yes, of course!"
"instant karma"


damned!!
psykaos 604 wrote :
Il doit avoir de vraies perles sur DAT depuis le temps qu'il est dans le milieu... mais je pense qu'il enchaine juste les tracks ou les mixes dans ce cas là... c'est une supposition... si quelqu'un pouvait nous éclairer... dans tous les cas son expérience en tant que DJ n'est plus à faire....  Smiley



en parlant de belle perle DAT , il y a cette compil qui tres bonne

http://www.discogs.com/Various-Mind-Rewind/release/3056636
clochette31 wrote :
Ben alors, pourquoi que t'es passé en mode ironie sur la lettre de Goagill? L'univers, se fondre dans le grand Tout de l'Amour et tout ça, ça t'est jamais arrivé? Smiley Si non, c'est dommage, et il faudra qu'on fasse la fête ensemble... Smiley



moi j'ai tres envie de faire la fete avec toi Smiley

(dans tout les sens possible du terme  Smiley )
Enfoiré qui balance un compil qui a l'air d'être un truc de malade.
(Doof, Etnica, Dimension 5, Total eclipse, Postford, Blue planet Corp.)
MAIS SOLD OUT ET IMPOSSIBLE A TROUVER ! Smiley
ça pris un peu de retard avec les festivals  Smiley  mais la vidéo arrive ! stay tuned !  Smiley  Smiley
balance la vidéo!!!!  Smiley
clochette31 wrote :
J'ai du temps alors je vous fais la traduction (et parce que ce qu'il raconte fait énormément écho en moi, je pourrais avoir écrit cela, n'en déplaise à Nerggal pour qui j'espère que tu vivras ces sensations d'extase un jour...Smiley )



Bonjour,

Je voulais vous remercier pour la célébration à Fernelmont!
Pour moi, cette fête fut un merveilleux moment dans un endroit merveilleux.Je me suis fondu plus d'une fois dans le Grand Tout. Une fois que tu connais le terrain, tu sais quelle bénédiction la dissolution de l'Ego peut être. Danser est de la méditation active, a dit le vieil homme sur scène. Depuis le début des temps, l'Homme a utilisé la trance et la danse pour communiquer avec la nature et l'esprit de l'univers, a-t il dit.

Pour moi, ça l'a fait. La fusion complète. BOOM! Plus de soi. Seulement la Vie. Et l'Amour (et ce putain d'infini avec l'intérieur infini, depuis la moëlle d'énergie à l'atome à cette petite goutte sur ma langue à l'océan, au système solaire, à la galaxie, à l'univers, à l'infini des univers dont le tourbillon te rend complètement dingue...j'adore ça! XD) Dieu existe vraiment, Il est partout. Et j'étais une part de Lui. Nous sommes tous une part de Lui. Une fois encore, merci à tous. Tellement merci.

Nous ne somme rien d'autre que des outils qui permettent à la vie de se percevoir elle-même, alors percevons! Laissons crier cette partie gauche de notre cerveau et vivons! Ressentez cette énergie. Les pensées sont très insidieuses mais pour celui qui arrive à les maîtriser, à l'intérieur le silence est une bénédiction. J'ai été amené par hélicoptère au sommet d'une immense montagne que les moines boudhistes passent leur vie à grimper. Maintenant je suis de retour et je sais que ce chemin silencieux à travers la montagne est mon chemin vers la sagesse et l'éveil. Et je ne pourrai plus suivre d'autre direction maintenant. Une molécule qui fait de nous ce que nous sommes supposés être. Ca ne pourrait pas être plus explicite.

Et mes batteries sont rechargées pour 3 mois de plus.

Merci

Namaste.


Sri Raoul sors de ce corps Smiley

Private joke, sorry Smiley
Smiley  j'en ai 2 si ça intéresse quelqu'un mais toujours pas trouvé le système qu'il faut pour envoyer un fichier d'au moins 700 Mo ..... à vot' bon coeur!!!!
[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ1lsZHoejfSE0T0SkljSI856llzGNmBxsYHPo-_u1naKg94P94cw&t=1[/img]
Image
Des années de bonheur... merci Goa Gil ......  Smiley  Smiley
Je dis ptet des bétises mais tu as wetransfer.com pour envoyer des gros fichiers
Smiley Ah yes! l'idée c'est que ça se fait par mail... donc risque accru de spams... hum.... mais merci quand même!!!
PierreGoaThinker wrote :


devais pas avoir une vidéo?

je dis ça, je dis rien....  Smiley
oui on a pris du retard mais ça arrive !!   Smiley
Merci pour les jolie mots, notre prochain reunion va etre:



[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRxqdCzKkwZRhyzjQ7YR9vev-RueWX0SvB6DTRu9EYfX-ME2sYk&t=1[/img]

FEMINA MANDRAGORA// RHAKTI DEI // TRIBES GATHERING

Present

Line Up
-------------


KINDZADZA
(Osom Music, Moscova)

FURIOUS
(Osom Music, Moscova)

CRAZY ASTRONAUT
(Osom Music, Moscova)

One more to be confirm

DJ

Whicked Hayo
(Night Oracle Records, Bucharest)

Anoebis
(Owner SunTrip, Gent)

Venue
-----------


Same system like on Goagil, buy the presale to know the venue... lim capacitief 500 darkies

30 km from Gent // 45 Km From LiLLe => Venue on the presale ticket

Presale
-------------


15 euro (only 500 tickets)...
if the tickets are sold out it will be no tickets at the gate !!!!!!

Extra
-----------


15 K soundsystem
Decoration
Visuals
Fresh Fruits

Our Tribe
---------------


Become member for our group on facebook if you want to be updated about our event and movements in the future:

www.facebook.com/tribesgathering

Boom Shankar !!!!
merci!!! terrible la vidéo  Smiley
Ouaip!  Smiley

On voit mieux ce qu'on a raté!  Smiley

Merci.
Terrible ! Merci ADN  Smiley
pierre tu fais partie de ADN?
quelque chose que je n'ai pas compris, c'etait au tribe gathering?
ender wrote :
pierre tu fais partie de ADN?


C'est même le trésorier de Adn  Smiley

ender wrote :
quelque chose que je n'ai pas compris, c'etait au tribe gathering?


Non mais c'était un soirée de la même asso si j'ai bien compris.
ok, on s'est croisé au symbiose? rémi, le cracheur de feu de la team jonglos
Oui je crois qu'on s'est croisés ! j'avais une crétasse rouge et un T-shirt jaune avec le logo d'une célebre marque de poisson pané que je ne citerais pas ici !

( tu étais pas au hadra aussi ? J'ai croisé jordan de ta clique la bas.. )

Sinon Tribes Gathering c'est le nom de l'orga avant d'être le nom du festival Smiley
Smiley  Smiley ,
Smiley  Smiley merci pour la vidéo!!sa donne envie Smiley
Smiley