28/06/2012 - 01/07/2012 - Burning Mountain - Zernez Suisse

On vient juste de rentrer, un seul mot : ENORME !

Perso j'aurais appelé ce festival : PARADISE MOUNTAIN !!!

Very good people, énorme spot, le lineup j'en parle même pas, nan vraiment rien a redire !! J'ai du voir seulement un ou deux schtroumpfs pendant tout le festival, vraiment incroyable les Suisses !

D'ailleurs agréablement surpris, cette année on avait la possibilité de descendre la montagne a pied pour aller en ville ou au parking et sans payer les fameuses navettes...

Bientôt quelques photos et videos !!!

Boom  Smiley

++
ze romix wrote :
On vient juste de rentrer, un seul mot : ENORME !

Perso j'aurais appelé ce festival : PARADISE MOUNTAIN !!!

Very good people, énorme spot, le lineup j'en parle même pas, nan vraiment rien a redire !! J'ai du voir seulement un ou deux schtroumpfs pendant tout le festival, vraiment incroyable les Suisses !

D'ailleurs agréablement surpris, cette année on avait la possibilité de descendre la montagne a pied pour aller en ville ou au parking et sans payer les fameuses navettes...

Bientôt quelques photos et videos !!!

Boom  Smiley

++


+1
Super line up!!!! Très bon festival niveau musique!!!
Par contre usine a fric, organisation qui laisse a désirer.... Les gens super sympathiques, souriants pas de souci Smiley Par contre je suis choquée par le non respect du site! Putain mais les gens étaient des vrais cochons, ils connaissent pas les poubelles? La rivière pareil... On avait un site magnifique, magique et les gens font cela? Mais on vas ou sérieux?
J'ai passée un excellent festival la musique était au top de chez top mais voila bien triste d'avoir était témoin de se gâchis de site!
Heuuuuuu, bon alors perso, j'ai un point de vue un poil différent....

Certes, rien, mais alors rien à redire sur le line-up, j'ai pris des claques monumentales à chaque live-act (Grosses mentions à Kularis, Khainz, Klopfgeister et Fabio & Moon)

Par contre, il y avait quand même de gros gros points bien négatifs :

Le son du main floor, saturé un morceau sur deux, et personne en régie pour résoudre le problème (je veux dire qu'à chaque fois que je suis passé devant la régie, il n'y avait pas d'ingé son au commandes). Pour un festival de cet ampleur, avec de tels artistes, ça fait un peu mal...

Le line-up distribué à l'entrée, complètement différent de celui du net, et ensuite, ce même line-up distribué à l'entrée non respecté sur place (je m'attendais à voir Khainz à 8h30 du mat', et on a eu un Dj inconnu à la place, et The Riddler à 19h30 ou 18h30, et Khainz à joué à sa place...pas pire, mais bon, j'aurais préféré voir les DEUX !)

L'état des douches et des chiottes, ultra-hardcore, douches bouchées, chiottes non vidées, pissotières qui débordent de pisse stagnante en plein soleil, résultat : festivaliers qui fuient le festoche pour chier, et vont allègrement parsemer la forêt alentours de merde... Quand t'es 20, ça va, quand t'es 2000, je te laisse imaginer le carnage...

Aucune information claire et précise sur la fourniture en eau potable, certains sont allés se fournir au mauvais points, et sont vraisemblablement tombés malades. Et alors 2 Francs (1.60 euros) Suisses le verre d'eau et 8 Francs (7 Euros) la petite bouteille d'eau fraîche, dans un festival où tu sais pertinemment que la moitié des gens va boire ou prendre des produits divers et variés pour danser des heures durant en plein soleil et dans la poussière, c'est du vol et de l'irresponsabilité.

Et le dernier pompon : Ils nous ont fourni un sac poubelle par personne contre une caution de 10 francs suisses, mêmes si tu avais les tiens. Ils nous ont dit : "on vous rend vos sous quand vous rammenez le sac plein", on leur a demandé si ça serait possible Dimanche soir ou Lundi matin, on nous a répondu "oui oui, sans problème".
Constat : guichet d'entrée fermé le Dimanche à 15 heures, impossible de récupérer ses sous, même avec toute la bonne volonté du monde. Calculez : imaginons, 2000 personnes dans le même cas (fort probable), à 10 CHf le sac poubelle : 20000 chf dans la poche !! Youpi !!


Bref, gros festoche, pur son, et merci à tous les artistes de nous avoir fait bien jumper, mais alors l'orga peut aller se cacher dans la cave du Bulach pour l'nnée à venir et ressortir avec quelque chose d'un peu plus abouti que ça, parce que à 100 euros l'entrée sur place en tarif unique (pas de ventes à la soirée), faudrait voir à mieux tenir la route.....
shikissen wrote :
Heuuuuuu, bon alors perso, j'ai un point de vue un poil différent....

Certes, rien, mais alors rien à redire sur le line-up, j'ai pris des claques monumentales à chaque live-act (Grosses mentions à Kularis, Khainz, Klopfgeister et Fabio & Moon)

Par contre, il y avait quand même de gros gros points bien négatifs :

Le son du main floor, saturé un morceau sur deux, et personne en régie pour résoudre le problème (je veux dire qu'à chaque fois que je suis passé devant la régie, il n'y avait pas d'ingé son au commandes). Pour un festival de cet ampleur, avec de tels artistes, ça fait un peu mal...

Le line-up distribué à l'entrée, complètement différent de celui du net, et ensuite, ce même line-up distribué à l'entrée non respecté sur place (je m'attendais à voir Khainz à 8h30 du mat', et on a eu un Dj inconnu à la place, et The Riddler à 19h30 ou 18h30, et Khainz à joué à sa place...pas pire, mais bon, j'aurais préféré voir les DEUX !)

L'état des douches et des chiottes, ultra-hardcore, douches bouchées, chiottes non vidées, pissotières qui débordent de pisse stagnante en plein soleil, résultat : festivaliers qui fuient le festoche pour chier, et vont allègrement parsemer la forêt alentours de merde... Quand t'es 20, ça va, quand t'es 2000, je te laisse imaginer le carnage...

Aucune information claire et précise sur la fourniture en eau potable, certains sont allés se fournir au mauvais points, et sont vraisemblablement tombés malades. Et alors 2 Francs (1.60 euros) Suisses le verre d'eau et 8 Francs (7 Euros) la petite bouteille d'eau fraîche, dans un festival où tu sais pertinemment que la moitié des gens va boire ou prendre des produits divers et variés pour danser des heures durant en plein soleil et dans la poussière, c'est du vol et de l'irresponsabilité.

Et le dernier pompon : Ils nous ont fourni un sac poubelle par personne contre une caution de 10 francs suisses, mêmes si tu avais les tiens. Ils nous ont dit : "on vous rend vos sous quand vous rammenez le sac plein", on leur a demandé si ça serait possible Dimanche soir ou Lundi matin, on nous a répondu "oui oui, sans problème".
Constat : guichet d'entrée fermé le Dimanche à 15 heures, impossible de récupérer ses sous, même avec toute la bonne volonté du monde. Calculez : imaginons, 2000 personnes dans le même cas (fort probable), à 10 CHf le sac poubelle : 20000 chf dans la poche !! Youpi !!


Bref, gros festoche, pur son, et merci à tous les artistes de nous avoir fait bien jumper, mais alors l'orga peut aller se cacher dans la cave du Bulach pour l'nnée à venir et ressortir avec quelque chose d'un peu plus abouti que ça, parce que à 100 euros l'entrée sur place en tarif unique (pas de ventes à la soirée), faudrait voir à mieux tenir la route.....


+1

A savoir malheureusement que l'organisateur de ce festival est un gros "mafieux" c'est à dire qu'il n'a pas du tout l'esprit Goa... C'est d'ailleurs le même propriétaire que l'UG BULACH....

Mais malheureusement c'est la seul "organisation" qui a assez d'argent pour organiser un festival avec un line up pareil....

Au niveau des déchets je suis d'accord que les gens sont des cochons, mais n'oublions pas la faute est aussi et SURTOUT à l'organisation... Car le mainfloor est ouvert NON-STOP jusqu'au dimanche 16h00 et aucune team de nettoyage présente sur le spot... Normalement on fait une coupure son pour le nettoyage...

J'ai bu l'eau de la rivière, des ruisseaux et des points d'eau, je n'ai pas été malade pour autant...

Malgré tout ces points négatifs, j'en tire énormément de positif et les suisse-allemands restent pour moi unique au niveau festif !!

Seeya ----> Thx
"malheureusement que l'organisateur de se festival est un gros "mafieux"
Qu'entends tu par mafieux ?
Il faut arrëter deux sec, l'orga ne peut pas être derriere chaque teuffeurs, c'est a nous de s'auto-gérer aussi !

De toute facon, je suis certain qu'ils vont assurer jusqu'au bout et qu'il vont rendre le site dans un etât impeccable !

Smiley
karmakura wrote :
"malheureusement que l'organisateur de se festival est un gros "mafieux"
Qu'entends tu par mafieux ?


C'est à dire qu'il le fait uniquement pour l'argent, ce n'est pas quelqu'un qui se soucie de l'esprit et qui a envie d'en mettre pleins les yeux aux participants... Tout le monde connait sa philosophie ici (c'est le proprio de plusieurs club à Zurich dont un qui est génial mais encore une fois HORS DE PRIX)... (heureusement qu'il collabore avec quelques team déco et autres qui amènent leurs idées).

Ceci dit la perfection n'existe pas, et l'année prochaine j'y serais à nouveau !! N'oublions pas il nous force pas à consommer... donc oui c'est chère mais vous êtes maître de votre porte monnaie !!
Smiley
désolée mais mafieux ce n'est pas çà Smiley  , çà c'est du capitalisme or notre erre ne le condamne pas encore sauf peu être nos esprits "plur"  !!!

mafieux par ex c'est annoncer un festoch , encaisser les préventes et annuler la soirée sans rembourser ....çà c'est mafieux Smiley
commander des artistes, ne pas rembourser les transports et ne pas payer la presta , çà c'est mafieux .... :fou:
mais faire des tunes avec un festoch où le linup plait à une majorité et où ils sont tous venus , cela s"appelle toujours un festoch .... [:spamafote]
le boom fonctionne aisni.... personne ne s'est indigné que je sache !!! Smiley

attenti aux jugements sur les orgas et personnes quand on ne voient pas toutes les ficelles de la marionnette ...mafieux est un terme précis engagent une notion de corruption, de vice, de violence etc , ce n'est pas la même notion qu’être un vendeur de rêve radin!!!!
Entièrement d'accord avec shikissen, personnellement je suis malade et arrêtée trois jours, je souhaite à personne une intoxication à l'eau, de très nombreuses personnes sont malades (6 de mes amis) et beaucoup d'autres festivaliers. Je poste jamais sur ce forum mais pour une fois ...
Hormis le site qui est magnifique (si t'es pas gêné par le fait d'être emprisonné comme un animal dans une cage) et la programmation au poil (c'est pour ca qu'on y est aller) le reste est une honte.
J'ai parlé avec un artiste et des shops qui m'ont confirmé que l'organisateur depuis deux ans est un mafieux.
Évidement que les gens doivent faire attention à leur déchets mais les règles d'hygiène de base comme assez de wc de douche et l'accès à l'eau potable sont la base d'un événement public et là c'était absolument pas le cas, les gens qui font leur besoin dans la rivière et dans la nature parce qu'il y a pas d'autre solutions .. comme le dit shikissen à 20 ca passe mais à 4000 c'est dégueulasse et dangereux.
Vous vous imaginez bien qu'il n'y a aucun bénévole mais que des gens payés pour faire le bar et donc personne pour ramasser les déchets.
Le coup du ticket trash bag, c'est la deuxième fois (l'année dernière à spirit base) le calcul ca serait plutot 5000 festivaliers x 10 chf = 50 000...

J'ai honte pour l'orga et je déconseille fortement aux gens d'aller dans cet festival.
le boom est également une escroquerie au meme titre que le burning, la notion de vice est bien présente
trancifrog wrote :
Smiley
désolée mais mafieux ce n'est pas çà Smiley  , çà c'est du capitalisme or notre erre ne le condamne pas encore sauf peu être nos esprits "plur"  !!!

mafieux par ex c'est annoncer un festoch , encaisser les préventes et annuler la soirée sans rembourser ....çà c'est mafieux Smiley
commander des artistes, ne pas rembourser les transports et ne pas payer la presta , çà c'est mafieux .... :fou:
mais faire des tunes avec un festoch où le linup plait à une majorité et où ils sont tous venus , cela s"appelle toujours un festoch .... [:spamafote]
le boom fonctionne aisni.... personne ne s'est indigné que je sache !!! Smiley

attenti aux jugements sur les orgas et personnes quand on ne voient pas toutes les ficelles de la marionnette ...mafieux est un terme précis engagent une notion de corruption, de vice, de violence etc , ce n'est pas la même notion qu’être un vendeur de rêve radin!!!!
elisa wrote :

J'ai parlé avec un artiste et des shops qui m'ont confirmé que l'organisateur depuis deux ans est un mafieux.

je ne suis l'avocat de personne sauf peu être du diable lui même  Smiley  ....mais en quoi sont ils mafieux? ils raquetent les shops? leur fait payer places + shop...

nan mais là ou je veux en venir c'est qu'une réputation ça va très vite surtout dans un petit monde tel que celui de la trance ....

je ne dis pas que vous avez tord ou raison(meme s'il semble en effet qu'ils se soient mal comportés envers vous) , je dis qu'il faut justifier ses paroles pour donner de la valeurs à vos positions ,  ainsi votre vécu fera jurisprudence dans le conscient collectif tranceux   Smiley
wow lambiance !!!!
7euro la bouteille d'eau je monte une team pour faire une auto réduction, voler toutes les bouteilles et les redistribuer gratos...
les shops : 700 chf pour deux jours, ui c'est du racket, d'ailleurs les prix pratiqués par les shops de fringues étaient peu chers contrairement à l'eau et à la bouffe.
Comme je le disais je ne poste pas sur ce site mais là il me semble que c'est important d'informer les gens.  Smiley
Pour les Shops, j'ai parlé a quelques vendeurs, ils m'ont tous dit qu'ils avaient fait des benefs donc je vois pas le problème...

Pour l'eau, j'en ai bu un peu et je n'ai pas était malade... Vous avez été boire ou ???

Et puis perso je me suis pas du tout senti "enfermé" comme une bête, il suffisait de sortir du festoch pour etre "libre" et etre en pleine nature...  lol

Pour les prix, on été en Suisses, fallait s'en douter que ca allait etre plus cher qu'en France ou ailleurs, de toute façon y aura toujours des mécontents mais c'est quand même étonnant la différence de ressenti d'une personne a l'autre, on a l'impression qu'on était pas du tout au même festoch...

Bref, ce qui est sur c'est je conseille fortement ce festival a ceux qui ont les moyens et qui aiment la prog et la montagne !

Pour moi le seul défaut ca a été la force du soleil, vla les rougeurs qui font mal !!!

Pour vous dire j'ai même était content qu'il y est des nuages le dimanche lol

Smiley
Franchement il faut dire la vérité .
Ok le camping est un petit peu bondé, on peut même dire que c'est l'orgie ( mais rien d'invivable et ça a un coté plutot marrant en fait)

Ok les chiottes sont pas propres et quand tu veux "t'évader" du truc  et allez chier ds les bois t'as limite la sécu au cul.

Ok le suisse allemand est sale, il se la pète, le mec qui organise fait ça pour les tunes et tout et tout .....  OK


Donc si jamais vous étes  vraiment sensible à l'état d'esprit d'un festoch et tout et que ça vous bloque, ne venez pas au burning. Vous devez savoir tout ça.


Le burning c'est pas le boom c'est pas l'ozora ou surement bien d'autre encore ou on privilégie l'esprit avant tout ...


ici on vient pour la prog !!!!
Et franchement ct de la tuerie !!!


Moi j'avais été prévenu et j'en ai pas tenu rigueur durant le festoch, je le savais, ct comme ça, ok après je suis venu pour m'amuser et ce fut une putin de réussite !!


Déjà site est complètement OUF quoi !!! hadra à coté c'est naze !!! Putin de vallée au milieu des montagnes avec une riviere plus bleue que bleue trop magnifique ou on peut se baigner pour se rafraîchir c'est le pied ultime !!! ( du coup perso j'ai pas approché les douches vu que yavait la riviere )

et la Line up est Pffffffffffffff !!! ( bon faut aimé la prog c'est sur) mais en tant qu'amateur quelle tuerie !!!! le jour la nuit, des djs de fou qui se suivent !!!! tous les meilleurs de ce genre la ou presque !!!!  Smiley  Smiley
l'ambiance générale sur le camping ou sur le son est vraiment bonne, pas de relou ou quoi ça va ! et de plus on avait une équipe de tueur de compet du coup ce fut le peid intégrale ce festoch!!!! si on me le repropose perso j'y retourne avec le smile et les oreilles grandes ouvertes  Smiley  Smiley  Smiley
Magik_Tribe wrote :


C'est à dire qu'il le fait uniquement pour l'argent, ce n'est pas quelqu'un qui se soucie de l'esprit et qui a envie d'en mettre pleins les yeux aux participants... Tout le monde connait sa philosophie ici (c'est le proprio de plusieurs club à Zurich dont un qui est génial mais encore une fois HORS DE PRIX)... (heureusement qu'il collabore avec quelques team déco et autres qui amènent leurs idées).

Ceci dit la perfection n'existe pas, et l'année prochaine j'y serais à nouveau !! N'oublions pas il nous force pas à consommer... donc oui c'est chère mais vous êtes maître de votre porte monnaie !!


+1
Gt prévenu j'avais fais ma bouffe pour 4 jours, j'ai aps laché une tunes là bas.
PAs de pb avec la sécu alors qu'on buvant le ricard devant eux.

faut juste savoir ou tu mets les pieds =D

mais quelle tuerie !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  ma casquette aillée ne s'est pas encore reposée sur terre ^^
r00tsbeber wrote :
Franchement il faut dire la vérité .
Ok le camping est un petit peu bondé, on peut même dire que c'est l'orgie ( mais rien d'invivable et ça a un coté plutot marrant en fait)

Ok les chiottes sont pas propres et quand tu veux "t'évader" du truc  et allez chier ds les bois t'as limite la sécu au cul.

Ok le suisse allemand est sale, il se la pète, le mec qui organise fait ça pour les tunes et tout et tout .....  OK


Donc si jamais vous étes  vraiment sensible à l'état d'esprit d'un festoch et tout et que ça vous bloque, ne venez pas au burning. Vous devez savoir tout ça.


Le burning c'est pas le boom c'est pas l'ozora ou surement bien d'autre encore ou on privilégie l'esprit avant tout ...


ici on vient pour la prog !!!!
Et franchement ct de la tuerie !!!


Moi j'avais été prévenu et j'en ai pas tenu rigueur durant le festoch, je le savais, ct comme ça, ok après je suis venu pour m'amuser et ce fut une putin de réussite !!


Déjà site est complètement OUF quoi !!! hadra à coté c'est naze !!! Putin de vallée au milieu des montagnes avec une riviere plus bleue que bleue trop magnifique ou on peut se baigner pour se rafraîchir c'est le pied ultime !!! ( du coup perso j'ai pas approché les douches vu que yavait la riviere )

et la Line up est Pffffffffffffff !!! ( bon faut aimé la prog c'est sur) mais en tant qu'amateur quelle tuerie !!!! le jour la nuit, des djs de fou qui se suivent !!!! tous les meilleurs de ce genre la ou presque !!!!  Smiley  Smiley
l'ambiance générale sur le camping ou sur le son est vraiment bonne, pas de relou ou quoi ça va ! et de plus on avait une équipe de tueur de compet du coup ce fut le peid intégrale ce festoch!!!! si on me le repropose perso j'y retourne avec le smile et les oreilles grandes ouvertes  Smiley  Smiley  Smiley


+1

Voila cette peut etre pour ca que je n'ai pas etait decu, je savais a quoi m'attendre niveau tarif, du coup j'avais prévu le coup aussi !


r00tsbeber wrote :


+1
Gt prévenu j'avais fais ma bouffe pour 4 jours, j'ai aps laché une tunes là bas.
PAs de pb avec la sécu alors qu'on buvant le ricard devant eux.

faut juste savoir ou tu mets les pieds =D

mais quelle tuerie !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  ma casquette aillée ne s'est pas encore reposée sur terre ^^


Ta casquette, elle est pas rouge ou bordeaux avec des ailes blanches par hasard ? Smiley
Rapports très intéressant pr moi qui n'ai pas pu y aller Smiley  

Vu le Line up et le paysage pas besoin de détails la dessus lol   Smiley   Smiley  

Mais par contre : cela me parait invraisemblable de ne pas avoir d'eau potable à dispo sur un gros festoch !?? Quant à l'eau des rivières, même dans les montagnes Suisses, pas question d'en boire sans risques ... L'orga prend donc le risque de voir survenir des accidents pour gratter des sous sur les bouteilles d'eau ?!

D'après pas mal de coms (rapport de l'année dernière aussi ) ce serait visiblement une pompe à fric ?

Le Line Up est bien sur  Smiley  mais au vu du reste, pas envie de filer des thunes à ce type d'orga l'année prochaine et de cautionner leurs agissements.

Ceux qui y étaient .. qu'en pensez vous ?
non mais il y avait de l'eau potable hein, et elle venait de la station d'à coté mais au bar elle était payante .

et effectivement ya des gens malade,dans notre groupe mais peut etre c'est un truc autre que ça parce que si ya que chez nous que ya des gens malade (je me souviens qu'une fois on a remplit les bouteilles avec l'eau pour la douche car elle était plus fraiche (mais ça on l'a su qu'après...) , ou sinon tetre la bouffe ou quoi ...)

donc faudrait savoir si d'autres personnes ont été malades ...



ps: Pour ce qui est du nettoyage il y avait bien une équipe qui faisait ça mais elle faisait ça A LA FIN du festival, j'ai rencontré un mec qui en faisait parti et il restait jusqu'à jeudi je crois pour nettoyer (et il était bien content car du coup il pouvait faire la fête ) ...



Et oui oui romix ct bien moi avec la casquette aillée rouge  Smiley  Smiley
allez voir sur l'event facebook, de nombreux commentaires font état de malade due à l'eau...
Les suisses eux mêmes sont pas satisfait des prix c'est bien que malgré leur niveau de vie il y a de l'abus..
A bon entendeur  Smiley
:-(

N'étant pas la bas je ne veux pas faire une charge contre ce festoch sans le connaitre mais par contre ... j'ai bossé dans le contrôle/qualité de l'eau pour des organismes indépendants ... et ce que j'ai pu lire la dessus dans le rapport m'a inquiété, d’où mon précédent post :-(

Si vos potes ont encore des soucis : voir un médecin rapido en tout cas qui saura régler ça au plus vite et vérifier qu'il y a pas de pb style typhoîde (très peu probable ... mais si ça dure je conseille de voir un toubib) !

Bon j'espère pour tous ce ne sera qu'un "désagrément passager" !!!
r00tsbeber wrote :
Franchement il faut dire la vérité .
Ok le camping est un petit peu bondé, on peut même dire que c'est l'orgie ( mais rien d'invivable et ça a un coté plutot marrant en fait)

Ok les chiottes sont pas propres et quand tu veux "t'évader" du truc  et allez chier ds les bois t'as limite la sécu au cul.

Ok le suisse allemand est sale, il se la pète, le mec qui organise fait ça pour les tunes et tout et tout .....  OK


Donc si jamais vous étes  vraiment sensible à l'état d'esprit d'un festoch et tout et que ça vous bloque, ne venez pas au burning. Vous devez savoir tout ça.


Le burning c'est pas le boom c'est pas l'ozora ou surement bien d'autre encore ou on privilégie l'esprit avant tout ...


ici on vient pour la prog !!!!
Et franchement ct de la tuerie !!!


Moi j'avais été prévenu et j'en ai pas tenu rigueur durant le festoch, je le savais, ct comme ça, ok après je suis venu pour m'amuser et ce fut une putin de réussite !!


Déjà site est complètement OUF quoi !!! hadra à coté c'est naze !!! Putin de vallée au milieu des montagnes avec une riviere plus bleue que bleue trop magnifique ou on peut se baigner pour se rafraîchir c'est le pied ultime !!! ( du coup perso j'ai pas approché les douches vu que yavait la riviere )

et la Line up est Pffffffffffffff !!! ( bon faut aimé la prog c'est sur) mais en tant qu'amateur quelle tuerie !!!! le jour la nuit, des djs de fou qui se suivent !!!! tous les meilleurs de ce genre la ou presque !!!!  Smiley  Smiley
l'ambiance générale sur le camping ou sur le son est vraiment bonne, pas de relou ou quoi ça va ! et de plus on avait une équipe de tueur de compet du coup ce fut le peid intégrale ce festoch!!!! si on me le repropose perso j'y retourne avec le smile et les oreilles grandes ouvertes  Smiley  Smiley  Smiley



+2

Plaisir de t'avoir rencontré !! Et je suis plutôt d'accord avec ton discourt !! Ce fut 4 jours magiques !

Ps: L'eau était potable alors arrêter de dire n'importe quoi... l'eau blanchâtre était simplement dû au faite de la pression et du passage dans le tuyau... Nous étions en montagne, ce qui veux dire que la source n'était pas loin....

Namasté :-*
r00tsbeber wrote :


Et oui oui romix ct bien moi avec la casquette aillée rouge  Smiley  Smiley


Erf j'en été sur, tu es passé devant ma tente je crois le samedi midi avec tes potes, mais j'ai pas eu le temps de te rattrapper, j'etais dans un position delicate Smiley

Au plaisir  Smiley
r00tsbeber wrote :

Déjà site est complètement OUF quoi !!! hadra à coté c'est naze !!!


Et ben vas y Jojo, organise un festoch de 10 000 pers en france avec la vibe qu'il y avait et on en reparle.
Et puis, tu n'étais sans doute pas là à Chorges...  Smiley
j'ai vomis pendant 10h et je t'épargne les autres détails (grosse fièvre douleurs abdominales...), ma soeur a été malade pendant 24h sans te parler de mes amis. Un ami suisse m'a informé que de nombreux suisses sont également malades, je ne sais pas ce qu'il te faut, tant mieux si t'es pas malade, mais ne remet pas en cause cela c'est déplacé, je sais pourquoi je ne poste jamais sur ce forum tout ce qu'on dit est remis en cause. C'est la dernière fois.
elisa jviens d'avoir ta soeur et elle ma raconté pas cool  et pas la seul jai eu des potes au tél et 3 malades sur 9 personnes bref : la suisse naturellement !!!