28/06/2012 - 01/07/2012 - Burning Mountain - Zernez Suisse

Yes c'est clair, elles sont magnifiques ces photos !

Oui je crois bien que ce sont les tentures qui entouraient l'alternative floor, trop belles !!

Smiley
Olaaaa, j'ai cru qu'il allait partir en cacahuète ce rapport pendant un moment, refaites pas un topic à la symbiose sinon j'vais bien ralentir sur TG quoi  -_-' (bon j'exagère un peu désolé Smiley )
Merci à tous pour vos rapports, et dire que j'avais ma place  Smiley

PierreGoaThinker wrote :
POur ce qui est de l'eau : http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/25630714  Smiley


Des bactéries comme les salmonelles ou les campylobacter se transmettent par la nourriture.»
-> ça fait penser au boom en j'sais pu quelle année cette histoire.. Faut vraiment faire attention, perso j'amène toujours des litres d'eau (mais ça me fait penser qu'il faudrait peux être que j'arrête de dire oui à tout le monde quand ils veulent boire dans ma bouteille[pour ceux qui ont la politesse de demandent])..

elisa wrote :
j'ai vomis pendant 10h et je t'épargne les autres détails (grosse fièvre douleurs abdominales...), ma soeur a été malade pendant 24h sans te parler de mes amis. Un ami suisse m'a informé que de nombreux suisses sont également malades, je ne sais pas ce qu'il te faut, tant mieux si t'es pas malade, mais ne remet pas en cause cela c'est déplacé, je sais pourquoi je ne poste jamais sur ce forum tout ce qu'on dit est remis en cause. C'est la dernière fois.

Merci de l'info et désolé pour toi que tu aies été malade.. dommage que tu ne veuilles plus poster ici mais ton choix est respectable.

Je suis dégouté de n'avoir pu y aller pour le son et pour festoyer avec vous, mais content d'avoir échapper à une éventuelle contamination et à la vue de déchets (je déteste voir des déchets par terre surtout dans un festival trance, ça me gâcherais une bonne partie du festival .. ).
S'ils font des efforts et qu'ils l'annoncent, j'irais peux être l'année prochaine, mais si ça reste comme ça je pense que je n'irais pas :/ (7€ la bouteille d'eau, mais quelle arnaque !!!)
En tout cas merci pour les photos/vidéos et rapports, bien utiles pour moi en tout cas !  Smiley