28/06/2012 - 01/07/2012 - Burning Mountain - Zernez Suisse

sa me rapelle l'eau du boom 2008 les mm symptôme !!!!
et apres les tests tout sa a cause de l'eau
par contre je c pas si t'es la elisa dont je pense lol !!!
elisa wrote :
j'ai vomis pendant 10h et je t'épargne les autres détails (grosse fièvre douleurs abdominales...), ma soeur a été malade pendant 24h sans te parler de mes amis. Un ami suisse m'a informé que de nombreux suisses sont également malades, je ne sais pas ce qu'il te faut, tant mieux si t'es pas malade, mais ne remet pas en cause cela c'est déplacé, je sais pourquoi je ne poste jamais sur ce forum tout ce qu'on dit est remis en cause. C'est la dernière fois.


Je ne remet pas en cause... Mais si les secouristes te disent que l'eau est potable c'est sûrement qu'elle l'est !! Car le stand de secourisme était à côté des points d'eau...
En même temps si vous buvez l'eau des douches, faut pas s'etonner d'etre malade, no ???

Deja que perso j'evite de boire l'eau du robinet vers chez moi alors en festoch...
Comme je l'ai déjà dit, c'est juste le fait que l'eau était super chère 7euro!!!!  Plus chère que de la bière lol.
Je retire pas ce que j'ai dit sur l'orga, même si je sais que cela est très très dur d'organiser un festival, mais certaines choses laisser a désirer, surtout que tu paye la peau des fesses mais bon, l'année prochaine j'y serais car la musique ohh putain que c'etait bon!!!!!!
Vis-a-vis du respect du site c'est aux tranceux que j'en veux vraiment, car on avait un lieu magnifique et franchement le respect il y était pas! Nous sommes partis de notre campement, c'etai comme si personne etai passée, pourtant cela nous a pas était difficile Smiley
LOOPING2 wrote :


Et ben vas y Jojo, organise un festoch de 10 000 pers en france avec la vibe qu'il y avait et on en reparle.
Et puis, tu n'étais sans doute pas là à Chorges...  Smiley



Mec t'es trop naze  ....  je sais pas pk tu viens ouvrir ta gueule ici ... Je parle du fait que le site d'hadra est déjà une merveille et que celui du burning est encore mieux ... mais comme dab les mecs s'ennervent et ouvre leur gueule pour rien ....

Et si, je fais les festoch hadra depuis le debut ...et j'adore

ct juste un point de comparaison ...
mais tu devais avoir envie de gueuler alors j'espere ça va mieux ....
r00tsbeber wrote :



Mec t'es trop naze  .... Deux fois tu te répètes  Smiley   je sais pas pk tu viens ouvrir ta gueule ici ... Forum Public  Smiley Je parle du fait que le site d'hadra est déjà une merveille comme quoi tout n'est pas perdu  Smiley  et que celui du burning est encore mieux ...  mais comme dab les mecs non non j'suis tout seul Smiley   s'ennervent et ouvre leur gueule pour rien ....

Et si, je fais les festoch hadra depuis le debut donc t'en dis quoi de chorges ?  Smiley ...et j'adore

ct juste un point de comparaison ...
mais tu devais avoir envie de gueuler alors j'espere ça va mieux J'suis en mod Bakri today et oui ça va mieux grâce à toi  Smiley ....
[hide]http://www.youtube.com/watch?v=NEsFmZulwjU[/hide]

<3
Allez, on arrête le conflit de point de vues....

J'ai personnellement soulevé principalement les points négatifs, je le reconnais, parce que je les ai trouvés marquants pour une organisation et un évènement de cet ampleur. Habituellement, ce genre de problème se retrouve sur de plus petite structures, non habitués ou avec des moyens réduits. Là, ça a fait une sacrée accumulation.

Et surtout, je n'avais pas été prévenu du déroulement de ce festival.


Je reconnais qu'on s'est vraiment vraiment vraiment bien marrés, et que j'ai pris de monumentales claques musicales, à en pleurer.

MAIS soulever ce qui n'a pas tourné rond n'est jamais un mal, et je ne souhaite qu'une seule chose : que l'orga tende l'oreille un peu plus honnêtement et attentivement, et se penche sur ces points pour que quand on y retourne l'an prochain, on passe du stade de "c'était trop bien mais...." à "c'était juste parfait !"

Voilà, je coupe le mode rageur, et je salue elizdeh et rootzdeh, parce qu'on s'est bien fendu la poire, et que j'ai encore des courbatures a force d'avoir sauté sur le dancefloor....
Et je n'ai pas dit que l'eau n'était pas potable, j'ai seulement remarqué que les infos sur où et comment se fournir en eau n'étaient pas claires (robinets ? bidons sous les tentes ? dans un verre au bar ? pourquoi vendre de l'eau au bar s'il y a un point d'eau gratuit ?)  Voilà, tout simplement.

Donc remettons de la bonne humeur dans ce rapport, on est pas là pour se tirer dans les pattes ou dire quel festoche est mieux qu'un autre, ils ont leur défauts, le Burning comme Hadra ou autre, et les soulever ne fait jamais de mal. Il faut accepter la critique.

Tant qu'elle est constructive, bien sûr.

ce qui n'est pas forcément toujours le cas (et j'inclus mes propos là-dedans aussi...)
jack forest wrote :
sa me rapelle l'eau du boom 2008 les mm symptôme !!!!
et apres les tests tout sa a cause de l'eau



L'eau vous a rendu malade au boom 2008? Vous avez des estomacs de bébé dis donc!  Smiley
D'autre photos vite fait :

Image

Image


Image


Image


Image


Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Smiley
off topic grave ... mais ca fait trop plaiz de voir ensemble apres toutes ces années toi et clhoé Smiley .... jme sens presque faire partie de vot famille ihihihihih
Miss Tick wrote :
off topic grave ... mais ca fait trop plaiz de voir ensemble apres toutes ces années toi et clhoé Smiley .... jme sens presque faire partie de vot famille ihihihihih


Yeahh!!!  je te remercirais jamais assez d'avoir organisé les fameuses after in progress !!!

D'ailleurs on va peut etre se croiser a la teuf des World People si on arrive a se motiver, et la obligé on te paiera un coup !

bizzz
ah grave !!! se serait super si vs vs motivez Smiley ... et au plaisir de vs voir !!!!!!! Smiley
"Bref" vous êtes revenu sur une partie des gros points négatifs que j'avais écrit dans mon report de l'an passé; plus encore de nouveaux points negatifs ...

On y est pas retourné, on y retournera jamais....
Miss Tick wrote :
ah grave !!! se serait super si vs vs motivez Smiley ... et au plaisir de vs voir !!!!!!! Smiley


Au plaisir [:torche]

CocCyx wrote :
"Bref" vous êtes revenu sur une partie des gros points négatifs que j'avais écrit dans mon report de l'an passé; plus encore de nouveaux points negatifs ...

On y est pas retourné, on y retournera jamais....


Tu n'as pas du tout lire, c'est vrai que tout n'etait pas parfait mais ils ont quand même ameliorer une chose : on etait pas obligé de prendre leurs navettes payantes pour descendre en ville ou au parking Smiley

Smiley
pour moi  un tres bon festival rien à dire

encore merci à la team

et surtout à tous les dj s I LIKE DE CHEZ I LIKE PROGGGGGGGGGGGGGGGGG
ben heureusement Ze romix, les types te faisaient payer 5€ pour 2km , scandaleux les types...
on est d'accord CocCyx Smiley
Et les filles, elles étaient belles ????
deltadistorsion wrote :
Et les filles, elles étaient belles ????


Grave de chez grave !

Deja il y avait ma Chloé  Smiley

Puis les suisses, les italiennes et les allemandes, je te raconte même pas Smiley
Merci pour le lien ! D’après l'article ça vient pas forcement que de l'eau, peut être aussi de la nourriture...

Smiley
ze romix wrote :
Merci pour le lien ! D’après l'article ça vient pas forcement de l'eau mais peut être d'un stand de nourriture...


Smiley pas cool ! Mais, si des personnes sont malades en ayant bu de l'eau de la rivière/source :  Smiley entre les polluants & co : je ne suis pas étonnée ! Même si ce festival est organisé en Europe : un minimum de prévention et kool & the gang  Smiley Avant de partir : direction la pharmacie pour acheter des pastilles pour puréfier l'eau : tout simplement...
Mon sincou qui fait des randos a testé l'eau de la rivière (en France) et est revenu avec une infection  Smiley à bon entendeur  Smiley
Maintenant, si la bouffe dans un stand était avariée  Smiley c'est lamentable
Sinon, vous avait kiffé bande de veinards  Smiley
Oui perso j'ai bien apprécié le sound, le spot et les gens.

Pt1 quand j'y repense on a vachement assuré de ramener notre eau et notre bouffe ...

Les nuits par contre c’était pas assez vnr for me niveau sound mais bon on peut pas dire que j’étais pas prévenu, du coup on se couché pas trop tard pour profiter a fond des lives au levé du jour !

L'enchainement Liquid Soul, DayDin et Kularis au petit matin, c’était tout simplement énorme !

On est souvent sortit du festoch pour se promener dans les superbes montagnes et faire les courses en ville... Vraiment de good moment !

Puis écouté les lives le soir dans la tente, en s'endormant c’était ma foi fort sympathique et franchement on entendait vachement bien toutes les fréquences et on a quand même réussi a faire de bonnes grosses nuits tous les jours vu qu'on se levait super tôt...

Allez une nouvelle vidéo, histoire de :

http://www.dailymotion.com/video/xs0ewt_burning-mountain-2012_music

Smiley
ze romix wrote :

L'enchainement Liquid Soul, DayDin


Tu m'étonnes  Smiley
Un festoche en pleine montagne : ça vous gagne  Smiley