13/07/2012 - 16/07/2012 - BACK TO PIRATES - France

Alors , des survivants ?
De par mon experience forumesque, les rapports des WP arrivent toujours tres tard, ou pas du tout. Haha
SUCE MON BEAT !!!!!
Tout simplement extraordinaire, magique et au delà des mots (pas taper Smiley ) Smiley  Smiley  Smiley

Des détails plus tard avec la tartine de remerciements qu'il se doit Smiley
on veut des videos, des rapports,  des commentaires magnifiques, des tofs, de l'amouuuuuuuur......
Philbetter wrote :
Tout simplement extraordinaire, magique et au delà des mots (pas taper Smiley ) Smiley  Smiley  Smiley

Des détails plus tard avec la tartine de remerciements qu'il se doit Smiley

déjà revenu ? petit joueur ...
Smiley putain c'était pas mal du tout !

un terrain  IMMENSE, relativement plat sur le dancefloor ce qui est non négligeable pour taper du pied comme il se doit  Smiley

un alternative floor qui nous met un coup de revival dans les dents avec sa structure façon 100% western  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

pour ce qui est de la météo bin c’était pas tip top (un vent à décorner les cocus avec la poussière qui va bien) mais ça aurait pu être pire

un capitaine toujours présent et aussi accueillant et dispo pour ses moussaillons  Smiley  Smiley

bref on ne peut qu'aimer une WP  Smiley

seul hic : une chose une autre j'ai meme pas réussi à profiter du son comme il se doit   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :

déjà revenu ? petit joueur ...


Au moins j'y suis allé Smiley
Philbetter wrote :


Au moins j'y suis allé Smiley



Vous en avez de la chance, j'ai déjà vu quelques photos .... Je suis archi frustré !!!  Smiley  Smiley
oh tu sais l'amour passe par bien des phases et certaines auxquelles on avait pas vraiment pensé au départ et notamment des phases un peu dark!!! certains s'attachent particulièrement à celle la, certains la détestent et d'autres comme moi la voient comme une étape(nécessaire peut être!!!!????) en tout cas réel de la vie de l'amoouuuuur enfin du trip quoi Smiley  Smiley  Smiley
bom
merde le post de the seeker a disparu. bon c'etait une reponse a son msg qui me disait que c'etait plutôt en mode dark
Philbetter wrote :


Au moins j'y suis allé Smiley

Smiley  Smiley
ecoute c'etait en pleine nature et un bon moyen de se remettre d'à plomb c'est d'aller faire un tour au loin pour se retrouver recoller les morceaux, voir tout ça d'une colline qui surplombe par exemple ou de pas s'engager dans des voies qu'on ne controllera pas, mais ça, ça s'apprend et il faut être passe par la dark side une fois pour se le rappeller la fois d'après!!!!
J'aurai quand même bien fais un tour de bateau!!!!!toute voiles dehors!!!!
fidel castorama wrote :
De par mon experience forumesque, les rapports des WP arrivent toujours tres tard, ou pas du tout. Haha


Tu m'étonnes, y'en a qui postent qu' à leur retour de la tournée des festoches... en septembre  Smiley
Ca avait l'air bien sympatoche
Alors pas eu trop peur des parigots du forum?  Smiley
Un chill-out posé aurait été le bienvenue, et aurait évité de chercher les abris dans les bagnoles ou de se doper pour tenir dans le froid. ça aurait été plus convivial et plus sécuritaire d'un point de vue intégrité mentale.
J'espère juste que les gens ne se sont pas fait trop mal, parce que c'était quand même intensif !                                                                                                                                                        avec KORZEAME il y avait un chill out pour se poser , et  des infirmiers pour soigner les gens!!!
vous n avez pas eus la chance de nous avoir parmis vous .... tans pis pour vous!!! voyez avec  pesudochef  pour vous plaindre!!!!: Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Vous allez qd même pas commencer à vous engueuler?
Seeker retire son post pour calmer le jeu et recentrer le débat et bim une vachette qui débarque dans le jeu de quille  Smiley
Points positifs : le son, le site, les Dj, la route nikel, pas de couilles sur la route, arrivée vers 22h samedi, accueil ok, parking nikel, pas de galère. Ambiance bien bien  cool à partir de dimanche matin ^^

Samedi soir niveau son ça tabassait, yen à un qui ma retourner le cerveau c'était le Dj Atriohm  une tuerie ! limite trop pr mon cerveau  mais les goûts et les couleurs ne se discute pas .
À partir de dimanche matin j'étais dans mon élément Smiley

Le site était joli le soleil était plus que bienvenue Smiley

Points négatifs : ce chacal de vent qui a souffler toute la nuit !!
Y avait pas de chill out ça s'est fait sentir,  le bar était un peu cher (suis pauvre) , et si j'ai bien compris , l'eau mise a notre disposition n'étais pas potable !
Ça va quil a pas trop fait chaud car j'ai bu bcp d'alcool mais j'avais qu'une bouteille d'eau Smiley  

J'avais pas compris que le cd fallait lacheter, moi je croyais ça allait faire comme la western, j'avoue que j'étais un peu deg ^^

, j'ai bien aimé mais pas autant que la western l'année dernière par exemple .

J'ai  pas pris de photos :/ mais serait  contente  de voir les  vôtres  Smiley
bravo les pirates une belle réussite !  Smiley  
rapport plus complet à venir,, mais pure ambiance, 3 sons, et atriohm magnifique vibe ... une présence immense et des compos somptueuses  Smiley  Smiley
hihihi attendez les mecs ca m' aurait bien fait plaisir de jouer les martyrs ce weekend  mais j ai une gamine en super forme de 2 mois a faire pousser! mais c est que partie remise!! Smiley

"la guillotine pour les rois,le bucher pour les sorciers"
et les lives de chromatone et crystall ça a donné quoi ?
une wp de la boulette comme d'habitude
beau line c con qu'il est pas été suivi dimanche matin car le kinder surprise "illegal sensation" était énorme...
mais ca c'est pas pas passé comme prévu...et merde je dormai le lundi matin quand ils sont passés!!!
merci à l'orga de prévoir moins de vent pour les éditions futur...
lieu magnifique et déco sympa qui change de tous les df ronds
Je suis venu,  j’ai vu…et y’a pas à iech, on m’avait pas menti….

Mon brillant équipage et moi fûment d’abord accueillis façon milord à l’étape toulousaine avant de prendre le large en direction de la tawa Smiley

On m’avait vanté les qualités d’orga de World People, mais là, je fût vraiment ébahi non seulement par le « carré » de la chose mais également par la « valeur karmique ajoutée », l’intention, le cœur et le supplément d’âme insufflés [:ouimaitre]

Tout y était.
D’abord le site d’une beauté exceptionnelle,  hostile sans doute pour le commun des mortels, mais quel magnifique écrin  pour accueillir de vaillants voyageurs galactiques! Smiley

L’agencement nickel de toutes les attractions et commodités, le dance-floor avec un funktion one réglé quart de poil, les artistes sélectionnés avec un goût sûr, les gens adorables (dont certains fûrent d’une patience angélique Smiley )

Tout fût absolument parfait, les connexions ainsi que les synchronicités, surtout qu’en ce qui me concerne, rien ne s’est passé comme prévu le Samedi soir Smiley , j’ai sacrifié un peu de musique  (:mickeySmiley  pour vivre une aventure magnifique, une sorte de quête spirituallo-ésotérico-humano-shamanique, mais bon, il fallait bien que quelqu'un paye de sa personne hein? Smiley

Musicalement, je retiendrai la prestation de Ianuaria du Samedi matin et l’ami Chris Rich Dimanche matin qui m’ont permis une réharmonisation parfaite des os, muscles et autres articulations Smiley

Niveau déco, je suis passé pendant la nuit sur un des alternatives qui était absolument magnifique.

J’ai noté également que le site a toujours été propre. Les teufeurs du sud seraient ils plus civilisés que ceux du nord? Smiley

J’ai trouvé ce que j’étais venu chercher, et même bien plus (dont un comptable pour ma future entreprise Smiley  Smiley )...façon pirate quoi Smiley

Alors je voudrais donc saluer et remercier de leur lumineuse présence, tous les gens et tgistes croisés là-bas, vous faites partie intégrante de l’œuvre d’art que fût ce festival, je ne vais pas citer de noms …vous-mêmes vous savez, je vous embrasse fort avant d’en écraser encore une…[:bisou]

Bon allez, si, tout de même, avec une tendresse toute particulière pour Marion, Mila, Alice, Steph, Philou, Ophé, Spouille, Loïc et un certain Sasha… Smiley

See u next year Smiley
Smiley
énorme!!!! rapport plus tard ...
MERCI LES WP et RESPECT!!!! Smiley  Smiley
un pano cliquable du paysage avant les photos  Smiley
Image


Image

Image

Image

Image
Rentré hier dans la nuit, 1400 km aller-retour = ben franchement je regrette pas !!!

Musique vraiment au top, ambiance de folie, le spot vraiment terrible, de grand espace pour jumper tranquille, le site est resté assez propre durant tous le festival, comparé au burning mountain y a pas photo, les suisses sont vraiment crade !

Nan vraiment rien a redire, si ce n'est peut etre le vent de folie et pas de douche sur le site mais bon on pouvait s'en passer, c'est même assez marant de se laver a l'ancienne !

Pas vu grand monde du forum, j'ai juste croisé rapidement little pumpking et misstick que j'embrasse a nouveau et j'ai aussi eu la chance de rencontré Psyreivax, faut dire avec son gros "objectif" c'est presque impossible de le louper ! Tres heureux egalement d'avoir rencontré deltadistorsion et sa jolie petite famille, ne changez rien vous etes geniaux !

Biz a tous les pirates et merci au world People pour ce superbe weekend !

Bientôt quelques photos et videos !

Smiley
merci les WP c'était bien cool, merci à tous et aussi à David qui à jouer un peu dimanche matin ça aussi c'était bien sympa ......

BoM !

PS: aJJa est vraiment à la mode sur les dancefloors et c'est vraiment pas pour me déplaire au contraire peu etre carrément l'inverse !!! de la bonne zique !
Quelques photos du bateau pirate  Smiley

Image

Image

Image
Alors voilà... La Back to Pirates on l'a voulue, on l'a eue... Je dirais même qu'on l'a prise en pleine tronche, et pourtant on était prévenu!!!

Des tartines de bonheur de A à Z, de l'accueil des zinzins vendredi jusqu'à notre départ dimanche.

Un site immense, avec des points de vue époustouflants, la déco tout à fait dans le thème, une qualité de son au poil, des artistes de génie et une vibe mes amis... une vibe... quelque chose venu d'ailleurs qui nous a enveloppés tout le week end. On s'est senti merveilleusement bien.

Côté son j'ai beaucoup aimé les matinées de samedi et dimanche, de la psy au top et bien sûr Atriohm... J'ai vécu quelque chose d'indescriptible. Il m'a réchauffée de l'intérieur alors qu'on naviguait en pleine tempête. Je suis désolée, je n'ai pas les mots "techniques" pour décrire ce live... mais c'était juste un des plus beaux moments de ma petite vie.

Les connexions humaines ont également été déterminantes. J'ai pris des bouffées d'Amour comme rarement.  Smiley  (on revient vous voir le plus vite possible!!!  Smiley )

En bref, (et j'ai la gorge serrée en vous disant ça) ce fut un week end hors du temps, durant lequel on a je crois touché au Sacré.  Smiley