24/11/2012 - Beach Family - Paris

Pfiouuu  Smiley  eh ben !
bravo !  Smiley  l'endroit était au top, la sécu était super cool ( vraiment super cool ! ) le petit déjeuner le matin  Smiley ça avait vraiment une ambiance underground ( sans blague  Smiley ) et j'ai passé une bonne soirée !

Petites dédicaces à la wave et à Zorglub qui ont sortis des sets punchy comme on aime  Smiley ( sylvain tu avais plus de monde que Ritmo ! haha )

La révélation sonore de la soirée pour moi c'est Hatikwa  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  qui franchement des le début de son set m'a tiré de la fatigue pour me refoutre une pêche d'enfer, un bon gros son bien phat, avec un coté organique et trop "normal !"  Smiley
absolum aussi  Smiley ça fait plaisir de voir un mec mixer ses tracks en live sans tripoter des trucs genre " je fais semblant :" D
après, c'est un avis strictement personnel, la full-on, au bout d'un moment j'ai envie de passer a autre chose ! y'en a eu de trop...

Sinon, Ritmo, j'ai été déçu, trop de breaks, tout le temps le même schéma de montée qui repart en montée qui repart en montée.. Et vu qu'on avait eu de la full-on toute la nuit, sa prog, elle sonnait full-on hein. Donc c'était un peu dommage ! ( en même temps, il y peut rien, hatikwa avait juste trop bourriné pour qu'il puisse faire quoi que ce soit  Smiley )

Une bonne soirée, comme on les aime, bien spacieux et pas trop enfumé ( sauf vers la fin , vous avez du vous amuser a tout laver d'ailleurs :/ parce que c'était bien crado )
Big up a vous les papillons Smiley
ravie de t'avoir croiser Smiley ! rapport demain mais clair soirée ENORME !  Smiley

** tigresse se met en boule dans son panier , ronronne et se remet doucement **  Smiley
Vraiment magique cette soirée, Pierre a tout dit, chapeau à toute l'équipe orgas, bénévoles & co, ça c'est de l'investissement, c'était parfait ! On s'en souviendra de celle là !  Smiley  Smiley

Mention spéciale à Psyonik Wave (WAAH !  Smiley ) et à Miss Tick (qui a dit que la techno n'était pas psychédélique, QUI ?!) qui m'ont scotché au second floor pendant 4h non stop, pfiouu quel voyage vos deux sets !  Smiley  


J'attends la prochaine avec impatience !! MERCI  Smiley
je ferais un rapport plus détaillé demain, mais très bonne soirée pour ma part egalement, bonne ambiance, des rencontres, des contacts, des prestas de qualité et un lieu atypique 'achement bien maitrisé quand meme Smiley
je me suis carrément régalé pour mon set, dancefloor rempli et voir tous ces visages connus, c'est vraiment une source d'energie phénoménale Smiley

merci a sylvain et toute la butterfly family, je suis pas près de l'oublier celle la Smiley

@ zenetic : merci beaucoup Smiley ravi d'avoir pu te faire voyager Smiley
PsyoniK WavE wrote :
je ferais un rapport plus détaillé demain, mais très bonne soirée pour ma part egalement, bonne ambiance, des rencontres, des contacts, des prestas de qualité et un lieu atypique 'achement bien maitrisé quand meme Smiley
je me suis carrément régalé pour mon set, dancefloor rempli et voir tous ces visages connus, c'est vraiment une source d'energie phénoménale Smiley

merci a sylvain et toute la butterfly family, je suis pas près de l'oublier celle la Smiley

@ zenetic : merci beaucoup Smiley ravi d'avoir pu te faire voyager Smiley



ouais y'en a qui ont louper Ephedrix pour ça  Smiley mais pas Micro scan Smiley  du coup  louper le début de ton set mais tu me comprends sur ce coup là Smiley mais on s'est fait eu quand même  on savait bien que si on venait on pourrait pas décoller avant la fin de ton set  ahaha !  Smiley

et puis ce coupage de lumière qu'on a cru volontaire et qui a plu mais qui toi t'as bien emmerder Smiley ! mas ça t'as pas empêcher de nous régaler ^^ mais t'as de la concurrence maintenant hein  Smiley
etant donné que j'ai été le premier a te conseiller d'ecouter leur live, oui, je comprends Smiley Smiley
merci pour le compliment [:rougit] et pour la lumiere, non, ça n'avait rien de volontaire, et c'etait plutot handicapant mais bon, ça ne m'a pas gêné au final donc tant mieux ^^
une belle soirée dans un lieu atypique et au final ce fut une sympatique réussite avec de beaux moments de magie sur un dance floor cosy   Smiley
Bravo à la team Butterfly de ne pas avoir lacher l'affaire afin de nous proposer ce bel évènement  Smiley vivement la prochaine  Smiley
bon après une bonne nuit, en avant pour le rapport détaillé Smiley

arrivés vers 23h environ, la premiere chose qui se remarque est l'originalité du lieu : on suit un tunnel assez long, avant d'arriver a un espace plus large, constitué de plusieurs pièces reliées entre elles par des couloirs. Un peu sceptique au début, car deja pas mal de monde ("on va réussir a respirer ici ?"), et le son du main qui tapait beaucoup trop fort a ce moment (probleme vite corrigé heureusement)...au final ça a été sans probleme, c'etait bien ventilé et assez haut de plafond, et comme tout etait integralement recouvert de moquette, on pouvait se poser partout, avec les stands dans divers coins et la deco habilement utilisée, ça faisait un peu Cour des miracles psychédélique ^^
le temps de poser les affaires, dire bonjour aux innombrables connaissances tout en apprenant a se repérer, et la soirée est deja bien emballée avec d'un coté drenan sur le main, et richy et khali sur le 2è floor qui envoient du lourd Smiley
a 00h30, début du live de micro scan, dont je n'ai pu ecouter qu'un infime partie, grrrr, avant de me mettre en place sur le 2è floor ^^ et je dois le dire, je me suis vraiment éclaté, 2h de pur bonheur a voir un dancefloor rempli constellé de visages connus (enfin sauf pendant les 10 minutes ou on s'est retrouvé dans le noir total ^^), bref, clairement une de mes meilleures experiences Smiley Smiley
le relais passe a miss tick, et pendant ce temps, ephedrix en termine sur le main, du coup, pareil, j'ai entendu qu'un ou 2 tracks, mais bon, tant pis ^^
en fait, je n'ai pas suivi grand chose musicalement jusqu'a absolum, ecoutant en partie digital sound project et mesmerizer, dont ce que j'ai entendu m'a bien plu Smiley
mention speciale pour absolum justement, blasting live ! c'est bien la où j'ai le plus tapé du pied Smiley
yurika, bien aimé aussi meme si j'ai écouté un peu moins attentivement. Comme d'hab, a papilloner de gauche a droite, je me suis un peu eparpillé entre tout le monde ^^
après yurika, j'etais plutot en mode posé, je n'ai donc pas vraiment ecouté hatikwa, et parti vers la fin de son live, épuisé, mais heu-reux Smiley

Un grand merci a toute la butterfly family pour n'avoir rien laché et avoir su nous proposer cet evenement tant attendu, au final, je crois que la perte de la premiere salle a été un mal pour un bien, ce lieu ayant donné une dimension toute particuliere pour cette soirée Smiley
Merci pour l'invit', je suis pas près d'oublier ces moments Smiley
en esperant que le bilan soit positif de votre coté, vivement la prochaine !

un coucou a tous ceux croisés, bonne décuve Smiley Smiley

Ps : c'est bien la premiere fois que j'emmene mon appareil photo sans en prendre une seule...:/

Pps : mon set sera dispo en ecoute et download dans la semaine Smiley
C'est parti en route pour la Beach Party , fiesta qui se montait déjà depuis un moment et qui avait dû faire face à certaines galères et notamment un changement de lieu , mais quel lieu  Smiley ! Franchement pas vu le premier mais on regrette pas celui là ...

Dès l'arrivée plongez dans un monde de galeries de pierres ( hautes de plafond pour les clostro) décor classe parisien avec la touche du thème de la soirée BEACH PARTY , on avance sur pas mal de mètres dans de grands couloirs avant d'arriver sur des couleurs , des fleurs , de la végétation et des happy people avec des colliers de fleurs : ALOHA !  Smiley

Petit tour aux vestiaires avec un staff au top et toujours le smile malgré les galères que certains ( dont moi  Smiley ) on dû leur faire vivre pour les tickets ... perdu dès le début mais un tour derrière et hop on renote le numéro et ça repart ^^

Premier petit tour (et c'est peu dire  Smiley ) des différentes "aires de la soirée " , stands pour se restaurer, bars, stands de bijoux, fringues et même body paints et évidemment les floors ...

Arrivée vers 23h avec les compères Psykabal et La Wave et l'un de leur pote ... grand merci à Maje présente depuis tôt pour nous chopper nos précieux sésames [:bisou] , du coup direction le son avec Drenan pour commencer sur le 1er floor , retrouvailles avec les copains , tapage de pied , on se met dans l'ambiance ...

Dès le départ on se trouve un petit spot sympa qui devient notre QG , tout devant le son à gauche, petite enclave ( carrée) avec pas mal de place , vu que tous veulent être face au son , donc de quoi sautiller dans tous les sens et se poser un cul entre deux : top !

00h30 le set de Micro Scan , mention spéciale big love  Smiley , alors déjà j'adore tout ce que j'ai entendu d'eux jusqu'là mais là de la nouveauté à vous faire virevolter dans tous les sens ... j'ai bien cru qu'on allait fracasser et enventrer le sol au fur à mesure des tracks ... puissant !

Du coup légèrement en retard pour rejoindre celui de notre ami La Wave sur le 2 ème floor mais pas décue du déplacement ( pour changer) très bonne perf , même dans le noir ( vrai kiffe de taper de la patte sans lights quand même un peu  Smiley ) et t'as réussi à t'en sortir même au briquet, du coup évidemment sur le devant du son , coté droit afin qu'il voit qu'on est là  Smiley
Photos et vidéo de l'orga à venir je pense ... et des gens déchainés tant sur la mini scène que sur le floor , merci  Smiley  tellement merci que je me suis fais eu et que j'ai louper Ephedrix  Smiley

Je saurais plus vous dire les mentions pour tous les passages de la nuit des deux salles mais une super mention également pour ma part à Absolum qui a envoyer du lourd , pas le genre qui me fait partir d'hab et pourtant un set aux petits oignons : organique et gras à souhaits  Smiley
Mention spéciale à Hatikwa que l'on a attendu avec la Wave avant de se rentrer et pas décue du voyage la tigresse , MERCI !  Smiley

Un [:bisou] à tous les copains croisés (Longcat , sa chérie et Vina en coup de vent) ou avec qui j'ai passer du temps dans la soirée , pas évident de tous se retrouver ... enfin moi si avec mon super bonnet tigresse on pouvait pas me louper , mais avec la chaleur il était pas toujours collé sur la cabeza  Smiley  , entre ça et pleins de peinture sur la tronche j'étais aux anges ...

Du coup départ du site vers 10 h, dans les derniers des têtes connues à peu de choses près , retour à la casa épuisée mais bien contente de cette soirée et nuit !

Ah oui petit passage félin à travers la foule plusieurs fois dans la nuit armée de mon encens ( ce qui fera sûrement miroir à un autre matou de ce forum) pour mon plus grand plaisir et celui de qq happy people  Smiley et pour une fois la sécu n'a rien dis ! vraiment cool eux  Smiley

J'aurais pas vraiment de critiques à faire sur cet event ( et oui pour une fois  Smiley ) un lieu sympa et atypique en région parisienne, le meilleur fait jusque là , un staff souriant et correct avec tous , une belle déco , un line up eclectique ... seul point le prix , mais quand on sait qu'avec les changements de salle l'équipe et l'orga ont tout fait pour ne pas augmenter les prix de base quitte à être en perte, moi je dis juste chapeau !  sur que 30 euro c'est pas donné , mais j'ai bien senti que cette soirée allait valoir le coup et je me suis bougée le cul sans regrets ...

Merci à tous et à toutes (orga, staff , bénévoles et autres), aux têtes rencontrées au fil de la nuit (Rachacha) , aux connues ( Cédric et Kristina , Audrey et Pierre, Pierregoa , Longcat , Teufman, La Wave, Psykabal, Makiavel et sa chérie , Maje , Lutin des Bois, Olivia, Fred , Luna ) et ceux qui m'ont reconnu sans les connaitre avec mon bonnet ( ahaha merci FB Smiley ) et maintenant REPOS et faites péter les photo et vidéo dès que possible  Smiley Pensée également aux absents, et certains plus que d'autres :/


J'oubliais merci aux resto du coeur et à tous ceux qui ont été généreux avec eux  !  Smiley
Un grand grand Merci a vous tous pour votre participation a la collecte de denrées au profit des °Resto du Cœur° Vous avez grave assuré…… Smiley  Smiley

Les bénévoles des Resto ont été très agréablement surpris et heureux de voir un public si jeune et autant GENEREUX. Smiley
Merci d’avoir répondu présent.
Smiley
Si quelqu'un connaît "Sebastien Faisant", qu'il m'envoit un mp, il a perdu quelque chose.
Sinon soirée top, orga super sympa, lieu extra, people bien cool ! Un grand merci à tous !
Allez je m'y colle  Smiley
Au départ plutôt sceptique vu les rapports des dernières soirées parisiennes, la galère avec le lieu, mais bon vu le line-up, obligé de venir Smiley
Départ donc de Tours pour venir racler de la semelle à Issy, grosse surprise en arrivant, la soirée est en pleine ville (on est plutôt habitué aux soirées dans le 49/44 dans des coins paumés), un peu la galère pour se garer mais bon, on était prévenu. Visite des lieux, la vache c'est grand et plutôt bien agencé, pas encore de son on est arrivé très tôt, on se demande un peu comment ça va être une fois 1000 personnes rentrées (chaleur, fumée etc...). Kick start avec Misstick, on se trouve un coin tout devant à droite avec la vidéo sur le DJ, franchement super idée cet espace (dommage que ça n'ai pas marché plus longtemps, soucis technique j'imagine). Donc déjà on en prend plein la face, j'avais déjà entendu MT plusieurs fois mais là j'ai trouvé ça vraiment puissant, la sono de bonne qualité. Ensuite Drenan, pareil je connaissais déjà mais on a mangé aussi, on imagine la suite de la soirée... Smiley
Petit tour sur le chill, pas mal l'idée du 3ème son mais j'aurai préféré du son plus posé et surtout moins fort, on pouvait jamais se reposer les oreilles en fait. On retourne voir Ephedrix que j'attendais avec impatience, bien kiffé mais j'ai trouvé le son pas trop bien réglé (trop de basse ou pas assez d'aigus, pour son style en tout cas, j'ai eu du mal à reconnaitre certaines tracks pourtant je les connais toutes par coeur). Petit tour sur le second floor, la déco qui envoie du lourd. Ensuite la fin du live de Mesmerizer, bien puissant, suivi d'Absolum que je ne connaissais pas et franchement grosse claque, ça raclait méchamment de la semelle, la découverte de la soirée pour moi sans aucun doute. On continue avec Mekkanikka qui a lui seul m'avait donné la motiv' de monter sur Paris, pas déçu du voyage, bien puissant, des breaks percutant et un mec qui saute partout ça fait plaisir. Ensuite parti dormir complêtement rincé, un peu blasé d'avoir loupé Hatikwa et Ritmo mais avec un line-up pareil il faut faire des concessions, à charge de revanche.
Pour le lieu franchement l'orga a bien géré, avec les petits renfoncements sur les côtés et des colonnes de caissons un peu partout, on pouvait vraiment choisir de la dose de son et de l'espace qu'on voulait. Du monde mais pas trop, bien aéré on pouvait respirer sans soucis et on crevait pas de chaud. Le seul regret pour moi c'est de ne pas avoir pu sortir pioncer un peu et revenir plus tard, mais bon on le savait et pour une soirée en pleine ville comme ça c'est logique. La sécu très présente mais franchement pas dérangeante et carrément sympa quand on a rien à se reprocher, je préfère avoir une sécu un peu ferme qu'une soirée qui vire en dechet-land avec des relous partout. Merci au stand de bouffe pour ses cafés et aux stands/artistes pour les animations.
Retour à la maison avec les oreilles qui sifflent et un très bon souvenir. On reviendra  Smiley
Gracias Gringoooooooooooooooooooooo
Dupond et Dupont wrote :
Un grand grand Merci a vous tous pour votre participation a la collecte de denrées au profit des °Resto du Cœur° Vous avez grave assuré…… Smiley  Smiley

Les bénévoles des Resto ont été très agréablement surpris et heureux de voir un public si jeune et autant GENEREUX. Smiley


Smiley Smiley Ca fait plaisir de lire ca Smiley
LA teuf de l'année !! puisqu'il faut bien en élire une mon vote se porte sur celle-ci !! Smiley Et je dirais même qu'en termes de lieu ça faisait des années qu'on avait pas eu le droit à un spot comme ça à paname: juste énorme !!
L'orga, les bénévoles, la sécu : au top !! Musicalement mortel aussi !! Super éclectique comme j'aime !! et pourtant sur le papier yavait pas le line-up le plus marquant du moment au niveau de la scène internationale (à part Ritmo imho). de la Beach Family ? On en redemande !! Elle avait un parfum de ya 10 ans cette teuf Smiley
Psykeaon wrote :
LA teuf de l'année !! puisqu'il faut bien en élire une mon vote se porte sur celle-ci !! Smiley Et je dirais même qu'en termes de lieu ça faisait des années qu'on avait pas eu le droit à un spot comme ça à paname: juste énorme !!
L'orga, les bénévoles, la sécu : au top !! Musicalement mortel aussi !! Super éclectique comme j'aime !! et pourtant sur le papier yavait pas le line-up le plus marquant du moment au niveau de la scène internationale (à part Ritmo imho). de la Beach Family ? On en redemande !! Elle avait un parfum de ya 10 ans cette teuf Smiley


je suis bien d'accord avec toi.
Tout est dit Smiley
Le kif absolu Smiley
12 heures en non stop avec de vrais moments d'extase Smiley
Merci à tous ceux qui ont rendu possible cette expérience au coeur de novembre et vivement la prochaine ! Smiley
Y'a t'il des photooooos, sivoupléééé, pour bébééééééé  Smiley
c'était mortel! c'te spot de ouf ^^
j'en ai toujours mal au pieds héhé
bisous et vivement la prochaine!
PierregoaThinker wrote :
Pfiouuu  Smiley  eh ben !
bravo !  Smiley  l'endroit était au top, la sécu était super cool ( vraiment super cool ! ) le petit déjeuner le matin  Smiley ça avait vraiment une ambiance underground ( sans blague  Smiley ) et j'ai passé une bonne soirée !

Petites dédicaces à la wave et à Zorglub qui ont sortis des sets punchy comme on aime  Smiley ( sylvain tu avais plus de monde que Ritmo ! haha )

La révélation sonore de la soirée pour moi c'est Hatikwa  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  qui franchement des le début de son set m'a tiré de la fatigue pour me refoutre une pêche d'enfer, un bon gros son bien phat, avec un coté organique et trop "normal !"  Smiley
absolum aussi  Smiley ça fait plaisir de voir un mec mixer ses tracks en live sans tripoter des trucs genre " je fais semblant :" D
après, c'est un avis strictement personnel, la full-on, au bout d'un moment j'ai envie de passer a autre chose ! y'en a eu de trop...

Sinon, Ritmo, j'ai été déçu, trop de breaks, tout le temps le même schéma de montée qui repart en montée qui repart en montée.. Et vu qu'on avait eu de la full-on toute la nuit, sa prog, elle sonnait full-on hein. Donc c'était un peu dommage ! ( en même temps, il y peut rien, hatikwa avait juste trop bourriné pour qu'il puisse faire quoi que ce soit  Smiley )

Une bonne soirée, comme on les aime, bien spacieux et pas trop enfumé ( sauf vers la fin , vous avez du vous amuser a tout laver d'ailleurs :/ parce que c'était bien crado )
Big up a vous les papillons Smiley

Merci Pierre, ça fait chaud au coeur !
Et encore merci à toute l'équipe !
Take care
d(~_*)s
Et Shaka ça a donné quoi?
fanch sinatra wrote :
Si quelqu'un connaît "Sebastien Faisant", qu'il m'envoit un mp, il a perdu quelque chose.

C est bon ! Content d avoir rendu service et renconté une cool personne ;-)
A bientôt Sébastien !
Là faut feliciter tout l'ensemble !
Bravo à toute l'equipe, super ambiance ( à l'ancienne comme disent certains, c'est vrai ), déco et cadre parfait pour bien se plonger dedans, il y avait vraiment du lourd,on pouvait bouger par çi par là, changer d'ambiance suivant l'envie, pas de temps mort. Du bon rythme endiablé, haaaa cela faisait longtemps !

Le petit coin caché du main floor etait en effet excellent, y avait de la place et on pouvait se lacher et taper du pied sans genes, il y avait une bonne equipe dans ce coin là !
Je faisais découvrir ce petit monde à un pote qui a bien accroché l'ambiance et est pret pour un replay !
Une seule deception, comme j'avais pas retaper du pied depuis 2 ans, le fait d'arriver à 20h ( depuis Tours, encore 1 !) pour etre sûr d'entrer et tenir toute la nuit pour revoir xsi, absolum et decouvrir ritmo fut mission impossible..., je me fais vieux ou j'ai manqué d'entrainement ? ok un peu des 2, mais pas facile de pas etre a fond et garder des forces quand il y a cette ambiance !
...un peu plus tot la prochaine fois pour ces vieux routards serait pas mal....non...bon ok je prendrais un decallage horaire et mon lundi.

On remettra ça ! ( avec une petit coin repos entre 2, hein ?)
Gardez le vibe les Butterfly et a une prochaine !!
Et encore bravo à tous les artistes pour vos sets de folie !
C'était une soirée super géniale comme on en a pas vu depuis pas mal de temps
Félicitations à tous  Smiley
et surtout à toi, jean-mi Smiley
Alors la j'y crois meme pas  !!!!

pas une critique sur trance goa ! ... ça fait vraiment plaisir apres 15jrs de fou avec toutes les galeres qui va avec  et 5 jrs de montage,soiree et demontage


on prepare un vrai rapport  de tout ça  ...   et merci a tous et a toutes ..... c'est  ensemble public reuni qu'on arrive a faire ça  !

Smiley
faut avouer que là... [:aircon]

bon en espérant que les restos soient repartis content, souriant et chargés de plein de nécessaire de vie ! Je crois que c'est le cas et c'est tant mieux ! Smiley faudra relancer l'opération didonc  Smiley
ouais pas de pop corn cette semaine ....