24/11/2012 - Beach Family - Paris

Vous m'inviterez plus souvent à vos  petites beuveries dans les bois Smiley Smiley Smiley
Ptetre que "Mme Manon" peut donner un tuyau pour une gaaarden.party au printemps prochain ! Bien dommage sinon que l'orga n'ait pas pu rentrer dans ses frais.
Ptite Nath05 wrote :
Ptetre que "Mme Manon" peut donner un tuyau pour une gaaarden.party au printemps prochain ! Bien dommage sinon que l'orga n'ait pas pu rentrer dans ses frais.


C vrai nous avons perdu un peu d'argent sur ce coup là mais beaucoup moins que si on n'avait annulé sans compter bien sur la crédibilité de l'association qui en n'aurait pris un bon coup ...  et quelle récompense lorsque l'on voit autant de commentaires positifs pour seule soirée et c'est bien là le plus important à nos yeux

Merci surtout pour votre joie ce soir la  Smiley
BuTTERFLyFamily wrote :


C vrai nous avons perdu un peu d'argent sur ce coup là mais beaucoup moins que si on n'avait annulé sans compter bien sur la crédibilité de l'association qui en n'aurait pris un bon coup ...  et quelle récompense lorsque l'on voit autant de commentaires positifs pour seule soirée et c'est bien là le plus important à nos yeux

Merci surtout pour votre joie ce soir la  Smiley



Désolé que vous ne soyez pas rentré dans vos frais mais ce sera surement mieux pour les finances  la prochaine fois maintenant que vous avez fait vos "preuves" autant en succès qu'en obstination

Smiley
Image


Nous voulions tous vous remercier grace a vous nous avons reussi notre pari ! les resto du coeur nous propose meme d'en faire une manifestation pour la fin de l'année ! c'est pourquoi et officiellement nous vous donnons rendez vous le 16 novembre 2013 au crayeres pour une magnifique soiree intitulé :

butterflyfamily'Flinstones
presents
the Ice Age

Nous vous presenterons les artistes au fur et a mesure

l'equipe butterfly
ouah c'est chouette
d(*_*)b
Salut à tous !

Voici un très bon souvenir !

Nous avons tellement galéré a la monter cette soirée et de découvrir tout ça ! houaaaa...  Smiley
Nous même n'avons pas vu cette soirée tellement pris par toutes les occupations de la nuit, donc merci Quentin pour ton boulot ! Ça a pris du temps mais ça en valait vraiment la peine.
Smiley


http://www.youtube.com/watch?v=wRWBCeS6Zs0
butterflyfamily wrote :
Salut à tous !

Voici un très bon souvenir !

Nous avons tellement galéré a la monter cette soirée et de découvrir tout ça ! houaaaa...  Smiley
Nous même n'avons pas vu cette soirée tellement pris par toutes les occupations de la nuit, donc merci Quentin pour ton boulot ! Ça a pris du temps mais ça en valait vraiment la peine.
Smiley


http://www.youtube.com/watch?v=wRWBCeS6Zs0



Smiley
je regrett de pas être venu  Smiley
pouah les carrieres !!!
je connaissais pas d'endroit ou les carrieres ont été récupérées de maniere commerciale, j'irais faire un tour la bas, c'est ou exactement?
butterflyfamily wrote :
Souvenirs de la plage...

http://www.youtube.com/watch?v=wRWBCeS6Zs0


Smiley  Smiley  les plagistes  Smiley

merci mes petits papillons adorés  Smiley pour ce souvenir d'une soirée toujours aussi présente dans nos esprits (dans le mien en tout cas !!!  Smiley ) Très content d'y revoir certaines belles personnes que j'espère bien revoir bientôt ou du moins à la prochaine (THE FLINTSTONES), car à moins que la foudre ne me tombe dessus j'y serai !!!!!! Smiley  
Love on everyone
[:tchoux]
Philbetter wrote :
Smiley

Bravo




merci c'est cool !
et voici le nouveau flyer de notre nouvelle aventure  !

Image