24/11/2012 - Beach Family - Paris

merci à tout le monde ( orga et artisites ; dj et,... teuffeurs), pour nous avoir offert une soirée aussi extraordinaire et de qualité. que des sourires partout!!!!  Smiley fantastique!!! c'est bien ça, à l'ancienne! que des good vibes. Je n'étais pas sorti depuis bien trop longtemps et j'en ai chialé tellement c'était bon!!! surtout avec drenan aux manettes!  Smiley Mon dieu que je l'aime celui-là !!!!   Smiley  je conserve le collier de fleurs comme une relique  Smiley  Smiley  Smiley Smiley j' attends la prochaine avec impatience  Smiley  Smiley  Smiley  merci pour les photos et vidéos: comme une piqure de rappel Smiley love on earth  Smiley
Mille mercis aux Butterfly pour cette soiree en mode "rave on" bien conviviale et pechue !  Smiley
En tout cas j'aimerais pas être à la place des orgas:

Après une soirée comme ça comment peux tu faire mieux?

Merci d'avoir réaliser un fantasme: la teuf parfaite... à 200 mètre de chez moi  Smiley

J'en ai rêvé de cette soirée sans déconner
Je n'y étais pas mais je n'ai également que des feed-backs genre "putaiiiin c'était trop bieeeeen" Smiley
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis  Smiley ! les cocotiers en plein hiver vous avez assurez  Smiley ! on remet ça quand? ^^
Et puis c vrai que les gens av joue le jeu une amie fraichement arrivee d'Australie s'est pointee avec maillot de bain sur djean, chapeau cloche, lunettes et effectivement bcp s'etaient deguises, pas moi car a la bourre tout le samedi, donc Philbetter t.aurais pu vnir avec sceau et pelle fluo en chantant ton ptit couplet "il est pas rond ni pointu..."  Smiley

Le Mp est adresse Pierre sinon.

A+
PierreGoaThinker wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=a9NIZOvfKpc Smiley



Smiley
ptiteimpertinente wrote :
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis  Smiley ! les cocotiers en plein hiver vous avez assurez  Smiley ! on remet ça quand? ^^



ba l'hiver prochain alors !!!
Bon, ça donne envie, donc pour 2013 je prévois ça dans mon agenda, un tit aller-retour en tgv ça devrait le faire...

Smiley
Ptite Nath05 wrote :
Et puis c vrai que les gens av joue le jeu une amie fraichement arrivee d'Australie s'est pointee avec maillot de bain sur djean, chapeau cloche, lunettes et effectivement bcp s'etaient deguises, pas moi car a la bourre tout le samedi, donc Philbetter t.aurais pu vnir avec sceau et pelle fluo en chantant ton ptit couplet "il est pas rond ni pointu..."  Smiley

Le Mp est adresse Pierre sinon.

A+



la Wave m'a montrer qui tu étais je crois même qu'on a danser un peu (mais je suis pas sure Smiley)  , j'étais la fille avec le chapeau tigre Smiley !!! t'as une de ces patates toi ^^  Smiley
Ptite impertinente je suis desolee mais ne me souviens pas ! Alors viens carrement me parler la prochaine fois, avec plaisir. P.Wave je ne t'ai pas ecoute jusqu'au bout mais je pense que tu prends une assurance certaine en pointilleux que tu es je pense...c une qualite !
Tant qu'a la peche oui je l'aie mais ce ne sont plus que des ebauches par rapport a avant heureusement que la releve est la ! La releve c des gens comme toi ptite impertinente car je te connais un peu grace a tes commentaires de cet ete! A bientotmais je sors un peu moins! Smiley  Smiley
Ben j'espère à la prochaine fois en face à face alors  Smiley  ! au plaisir  Smiley

Et vive la Trance !!!  Smiley
Bref j'ai raté la teuf de l'année...
moi aussi, mais pas grave 2013 arrive...
Eh oui je pense que certains ont louper une très bonne soirée. Smiley

Ayant bosser depuis très longtemps sur le fly + affiche ainsi que la BAR le soir de la soirée, j'ai passer un pur moment avec les happy people et toutes l'équipes butterfly.

Bravo a tous les artistes que j'ai pu entendre et très surpris par quelques prestas dont particulièrement Microscan bravo les gars =>  Fred méconnaissable sur scène ahah Smiley

Le lieu c'est simplement une tuerie  Smiley

Une grosse réussite  Smiley

a bientôt

Tmix
Une put*** de soirée !!! A l'ancienne :-)
Que des bonnes têtes, super content d'avoir partagé ce moment avec mes amis et d'en avoir recroisé beaucoup.
Merci à l'orga et à tous les happy people qui ont rendu ce moment si parfait. Ca fait bien longtemps que je n'étais pas sorti sur Paris et ça me redonne plein d'espoir pour les soirées à venir...
Smiley
Ptite Nath05 wrote :
Et puis c vrai que les gens av joue le jeu une amie fraichement arrivee d'Australie s'est pointee avec maillot de bain sur djean, chapeau cloche, lunettes et effectivement bcp s'etaient deguises, pas moi car a la bourre tout le samedi, donc Philbetter t.aurais pu vnir avec sceau et pelle fluo en chantant ton ptit couplet "il est pas rond ni pointu..."  Smiley

Le Mp est adresse Pierre sinon.

A+


C'est vrai qu'elle est au top notre superwoman nationale  Smiley
Super content de tous vous avoir revus. On a été ravis, ma louloute et moi, de pouvoir danser et se marrer avec vous...
Vivement une prochaine dans les mêmes conditions...
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
butterflyfamily wrote :



ba l'hiver prochain alors !!!
butterflyfamily wrote :



ba l'hiver prochain alors !!!


Nan, une petite outdoor svp  Smiley merci par avance  Smiley  Smiley
Smiley beaucoup T.Mix !

@ Greg Mp
Manny wrote :
Bref j'ai raté la teuf de l'année...



effectivement,ce fut LA party de l'année(j'irais même jusqu'à écrire "de ces dernières années") Smiley  Smiley  Smiley

...en tous les  cas,en ce qui me concerne,j'ai fait un saut 15 ans en arrière!! c'était vraiment vraiment comme avant,quand j'étais "jeune"et insouciante!!!...des gens happy déguisés,un lieu magiiiiiik,un line-up varié partout,une déco magnifique,une sécu ferme mais open et courtoise...Franchement,je cherche une critique constructive,je trouve pas...j'ai limite eu des scrupules à avoir pris ma prévente en juin et ne donner que 20e pour soutenir l'assos...

Enfin bref!tout a déjà été dit donc je ne m'étale pas... Smiley

Je veux juste ici remercier toute l'équipe des Butterfly!c'est sûr,vous avez vraiment du mérite à vous démener ainsi et heureusement pour nous qu'il existe encore des gens comme vous qu'ont la "gniak"! Smiley
merci de n'avoir rien lâché!MERCIII pour cette soirée mémorable!full support et longue vie aux papillons que vous êtes!
inutile de préciser que je re-signe pour la prochaine...

Smiley

ps)ah!j'oubliais!merci au jeune bel inconnu qui m'a offert son collier de fleur sur le df full-on...trop mi-mi!...là aussi,j'ai pris 15 ans de moins!hi!hi!hi! Smiley
GINGER wrote :
moi aussi, mais pas grave 2013 arrive...


oui enfin bon, si la fin du monde n'a pas lieu, hein... Smiley
arrête de jouer le chat de mauvaise augure toi là ! Smiley  Smiley
t_mix wrote :
Eh oui je pense que certains ont louper une très bonne soirée. Smiley

Ayant bosser depuis très longtemps sur le fly + affiche ainsi que la BAR le soir de la soirée, j'ai passer un pur moment avec les happy people et toutes l'équipes butterfly.

Bravo a tous les artistes que j'ai pu entendre et très surpris par quelques prestas dont particulièrement Microscan bravo les gars =>  Fred méconnaissable sur scène ahah Smiley

Le lieu c'est simplement une tuerie  Smiley

Une grosse réussite  Smiley

a bientôt

Tmix



Smiley Merci T_Mix ca fait grave plaisir de voir que notres presta t'a plu  Smiley  Smiley !!!! hehehehe c vrai que Fred quand il est sur scene il se lache  Smiley  Smiley !!!!  Smiley
Superbe soirée inoubliable depuis bien longtemps.
Je sort rarement depuis 10 ans, elle me rappel les soirée teknotanz
Zarmasutra, karmasutra enfin les soirées il y a 18 ans pour ceux qui ont connu.
Merci encore à la tram beach family.
L'ambiance était vraiment là, avec des teufeurs motivés par la musique et pas uniquement pour un rave personnel
Mille merci pour cette soirée au Dj avec des sets d'une qualité exceptionnelle.
See you later.
Salut la Family’Trance

Avant toutes choses nous tenions à vous remercier au nom des restos du cœur, vous avez été nombreux à participer avec plus de 500kg de denrées et autres pour cette première ! Vraiment un grand merci pour ça…
Un compte rendu nous sera envoyé par la direction ces prochains jours…

Cette « beach’family » a vraiment été compliquée à monter comme vous avez pu vous en rendre compte au fur et à mesure de son avancée.

Un arrêté préfectoral et municipal à 2 mois de l’évènement, ensuite une salle qui ne nous dit pas la vérité sur son passage en jugement  pour  une éventuelle mise en faillite 2 semaines avant la soirée !
Mais malgré tout, une chance inespérée de dernière minute grâce à la persévérance de tous nos amis qui se sont démenés à  essayer de trouver quelques chose (il y en a tellement qu’ils se reconnaîtront) et cette chaine de solidarité qui s’est faite aussi sur Facebook !!   Merci à vous tous !!!!
L’écoute d’une commerciale « Priscille » et surtout d’un propriétaire « Alexis » qui nous ont fait confiance pour monter une telle soirée dans son lieu extraordinaire, merci  énormément à eux...
En ce qui nous concerne cela a été un mal pour un bien car ce lieu atypique ainsi que l’énergie d’éployée pour tous a fait de cet évènement  une soirée tellement mémorable !

Nous avions voulu être francs avec vous, public, ainsi que tous les artistes sur les galères rencontrées durant la préparation de la Beach, chose pas évidente sur le coup, mais au bout du compte cette franchise  a contribuée à un tel enthousiasme de tous !!  en 15 ans de soirées j’ai rarement vu autant de rapport positif que ça soit du public ou des artistes d’ailleurs …  32 dj au total ! Pour une soirée c’était un gros challenge, mais on la fait …. !

Notre plus grande crainte était d’ailleurs qu’un dj ne vienne pas comme ça été le cas l’année dernière a la WORLDWIDE avec le non professionnalisme de Daydin et Fabio qui ont expliqué un taxi raté !! A ce jour nous n’avons toujours pas été remboursés des billets d’avion messieurs !!
Bref cela aurait été une catastrophe pour l’asso ! Mais tous y ont cru que ça soit les gros labels ou les indépendants…. Merci

Merci à tous les bénévoles et amis qui durant 1 an ont donné pour certains d’entre eux beaucoup de temps à cette soirée (53pers), aux artistes(32dj), prestataire son et light, décorateur, stand, performeurs et maquilleurs, photographe, cameraman, resto du cœur, protection civil, agent de sécurité , le propriétaire… (53pers) et bien sur vous public.
C’est tous ensemble uni que nous avons pu faire un évènement pareil !!!!!

Les points négatifs pour une soirée à perte ! :

-Les personnes qui abuse de notre gentillesse (nous avons donné environs 20 à 30 tickets par personnes ou par artistes) ce qui est énorme pour un évènement pareil) et qui continu a réclamer une bière ou autres après avoir liquidé tous leurs tickets.

-Les personnes artistes ou bénévoles qui nous ont fait réserver des places pour leurs amis et qui ne sont pas venu ! Ce sont des places qui n’ont pas pu être vendu !! Merci à vous… je vous rappelle que cette soirée a été faite à perte ! Donc la moindre entrée aurai été la bienvenue
-Le manque de respect de tous les gens qui jette ces déchets par terre ! de ceux qui tague les murs, cadres, portes etc... Au marqueur,  celui ou celle qui a casser un WC ! C’est vrai que nous n’avions pas assez de travail comme ça … !

Et une dernière que je ne vais pas louper !
-La société bien connu des organisateurs de paris   «PARIS EVENEMENT »  qui s’occupe de planning de salle…
Nous avons fait une demande par téléphone à Gregory au moment où nous étions dans la merde de salle ! Renvoyé à sa demande par MANON de la même agence
Cette personne « Manon » nous renvoi un message par mail qui ne nous était pas destiné ! Mais plutôt destiné à son patron ! Oups …. !!!  
Message ci-joint :

Le 5 oct. 2012 à 14:25, Querida MANON a écrit :
Greg,

Sylvain de butterfly familly = orga trans, il flyait a l'entrée du red light pour une petite beuverie dans les bois ...

Je les ai rencontré : NO MONEY

La beuverie dans les bois que Mme parle c’est bien sur la beach’family !!  et de ce qui concerne le  « NO MONEY »! C’est vrai que cette personne a accès à nos comptes bancaires !!!!  , voilà comment nous sommes jugés à paris avant même de savoir qui nous sommes et ce que savons faire !!  N’hésitez pas à faire vos commentaires de notre belle soirée sur leur mur !
https://www.facebook.com/pages/Paris-Evenement/342279289123497?fref=ts
http://www.cle-evenementielle.fr/agence.html

tout ça pour dire que nous sommes heureux de vous avoir rendu heureux le temps d'un week end butterfly'family

Merci à vous tous et a très bientôt …..

l’équipe butterfly’family
Hello a tous !!!!
Suite au rapport sur la soirée Beach family, je voulais non pas faire aussi un rapport, mais plutôt mon ressenti sur cette énorme soirée.
Cela faisait 1 an que nous préparions la soirée, beaucoup de weekend end ont été consacrés a la réalisation de la déco et a l’organisation de cette soirée, ou tout a été analysé, calculer, fabriquer, bricoler……etc.….. Mais toujours avec enthousiasme et rigolade. (Les problèmes de salle, je n’y reviens pas, vous savez tout)
Beaucoup beaucoup  de stress le dernier mois avant la soirée.
Les 15 premiers jours plus de salle est la c’est la Catha….
Les 15 derniers jours.
On a trouvé une salle, mais comment monter une soirée en 15 jours, alors que ça fait 1 an que tout s’organise autour d’une autre salle.
Cela a été les 15 jours les plus durs (entre les RDV avec le proprio de la salle, le son, les lights, les mesures de la salle, la déco a réorganisée, tout l’agencement et la logistique et j’en oublie certainement…Sylvain a 400%  est sur tout les fronts, Isa entre les biberons et paperasse de toute la soirée et régis collé a son ordi tous les soirs jusqu'à pas d’heure.
La réussite de cette soirée fait vraiment chaud au cœur.
J’avais en charge à cette soirée de m’occuper, des rotations des bénévoles. Je tiens à remercier tous les bénévoles qui ont tout donnés sans compter et même plus que prévus. Ceux qui se sont rajoutés sur place pour remplacer ceux qui ne sont pas venus (Ma lolotte, Sandrine Payel) Merci de votre aide.
La liste est longue et je vais en oublier….. C’est sur…. Merci a tous
Une superbe aventure humaine, la collecte de solidarité pour les Resto, et la formidable énergie positive qui s’est ressenti tout au long de cette soirée.
On en a Chier grave mais ON A RIEN LACHE Mais Franchement ça valait le coup

Smiley  Smiley
Oui bravo Smiley  


En tout cas, merci pour votre super accueil, merci isa pour tes sourires sans bornes mm avec la fatigue, sylvain et sa femme idem .. enfin, rien à dire sur votre implication et votre joie de vivre !!!


En qques mots ... Merci Smiley