08/05/2013 - DRAGON TRIBAL DANCE by PSF - South france (prox. Nîmes)

speo.k6 wrote :



en parlant de compliment ...
merci Nergall pour ce pinot noir qui accompagna fort agréablement ma pizza !!!!
c'est capitaine spluedo qui t'a démasqué devant la cuisine avec la bouteille  Smiley élémentaire a t elle dit docteur moutarde  Smiley
Ca dépend, c'est soit le pays d'origine soit le pays du label Smiley
normalement c est ta nationalité qui doit figurer, rien à voir avec le pays ou t habites et le pays de ton label
je répondais juste a ce que disait maxasqiz et lui disais comment ca doit se passer par rapport à ca Smiley
après possible que certaines orgas se trompent mais sur un flyer il doit toujours apparaitre ta nationalité ... par exemple absolum est francais mais vit en espagne sur un flyer il faut qu il y ait france et non pas espagne !
speok6 t'as b1 de la chance c clair ^^ wé ptet que la miss en question n'arrivait pas du japon oki j'en sais r1, mais ni bombax, ni kashyyyk, ni loose connection squattent a nimes a ce que je sache, et pour moi r1 que c 3 la ça vaut à l'aise 20 balles, (mem si ils etaient residents français d'ailleurs) mais bon . pis le son irradiait largement plus que le site^^
(je te remercie d'ailleurs Smiley )
a wé nan mais t'as raison faut donner son avis c clair. moi je te reprenais juste pour le prix que je trouve tt à fait descent pour la qualité du lineup, .  ct un méga birthday de batard ou faut quand mm que ça rentre pour pas se mettre dedans c tt .la flotte 2e pour 1,5l..ben quoi? tu bois pas 15l non plus c pas la mort faut arreter!!, combien de festochs la font moins cher? g rarement vu des 1,5 l à 1e en france.. t'as aussi le droit de faire tes courses avant d'arriver aussi si tu veux grapiller 50cts .. apres c sur ya tjrs des ptis trucs a redire. je conçois ton avis sur le site, mais sur le coup de "pompe a fric" je me suis permis d'exprimer mon désaccord.
Yes trancifrog!
Maintenant je sais quel pseudo colle avec quelle tete.
Parce que quand spei et phil sont venu me voit j'etais dans le vortex j'ai pas tout saisi. Lol

De rien pour le pif faut remercier kim!
Y'a pas à tortiller du boule, c'est vraiment pas cool d'organiser une tawa sur un site pollué. Je ne vois aucune excuse. les organisateurs doivent avant tout penser à la santé du public.

Avec des potes on délirait sur les after à la déchetterie...
nerggal wrote :
Yes trancifrog!
Maintenant je sais quel pseudo colle avec quelle tête.

De rien pour le pif faut remercier kim!

Smiley
t'inquiete , deja remerciée bien evidemment !!!!  Smiley

il me semblait pourtant avoir affichée ma trogne dans le trombi ..... Smiley
doc spluedo ..encore une enigme à resoudre Smiley  !!!! Smiley
speo.k6 wrote :


tout dépend en effet du temps d'exposition ainsi que des metaux lourds présent ,
mais pour n'en cité qu'un le cadmium même à petite dose entre par les voix respiratoires ...

l'arsenic present aussi sur le site à une dose à plus de dix fois le seuil Dangereux n'est pas non plus innofensif ...

alors certes, on est pas mort , on a pas de sequelles (enfin on en avait déja bien avant cette tawa )

mais c'est quand même pas cool ,

et nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne, femme enceinte ou corps manquant d'immunité ou avec de petites faiblesses sont plus vulnérable que nos coprs de warrior .

mais je reste campé sur ma position ,

faire une teuf sur un site pollué pourquoi pas, mais faudrait l'annoncer avant plutot que d'annoncer un lieu féerique en pleine nature ...de manière a avoir le choix...

ai je tord teefm ????



Smiley
Je vais encore passer pour un gros troll, mais j'm'en branle.

Mais ça me fait marrer les gens qui se plaignent que le site soit pollué, alors que ce sont les mêmes qui se fument des clopes tout les jours, des pétards, qui se mettent une cuite à la semaine, qui prennent des acides et toutes autres sortes de drogue.

Franchement se plaindre du site c'est chier dans la colle pour chier dans la colle.

A votre avis, pourquoi la municipalité d'Anduze laisse faire 50 teufs par an à cet endroit ?
C'est plutôt sur les pouvoirs publics qu'il faut cracher.
Premièrement pour laisser des gens y habiter (vous avez pas vu la maison de petit vieux à côté ?), ensuite pour laisser faire là-bas en mode : les déchets avec les déchets.


Les gens qui se sont appropriés le site ont le mérite de s'en occuper et de pas le laisser à l'abandon. D'y planter des végétaux qui accumulent les métaux lourds en les métabolisant...




Moi j'ai étudié pendant 4 ans dans une fac amianté, dans des amphis délabrés, empoissonné. J'ai bossé pour des organismes sous tutelles de l'état pas foutu de mettre à disposition des équipements pour l'utilisation de produits phytopharmaceutiques dangereux...
Si j'avais de l'énergie à dépenser je la dépenserais plutôt dans ce sens--là....

/troll
Tu conseillerais aux femmes enceintes de fumer, boire et prendre des acides ?

Faut dire que ça grouillaient de femmes enceintes en plus ^^
speo.k6 wrote :
oulla tu as une drole d'opinion sur les teufs trance,
pour toi on ne peux pas y aller sans prendre ce que tu as cités , c'est bien triste et reducteur,
en te lisant je comprend mieux la peur panique qui nous empèche d'avoir les autorisations prefectorales alors que pour les férias , les villes se mettent à disposition avec le sourire ....,



Mort de rire.
J'ai pris une fois dans ma vie du LSD, j'ai jms rien tapé, j'ai jamais pris un cacheton.
Je fume pas de clope et je ne bois pas d'alcool fort.

Tu juges la mauvaise personne.
C'est pas un règlement de compte ici c'est un rapport de soirée.


Putain tu nous avais pas manqué toi.
speo.k6 wrote :
c'est toi qui ramene du pinard sur les teufs non ?


Ouais à fond.
J'incite même les gens à en boire, je les fais tomber dans l'alcool.
Une fois qu'ils sont bourrés, je leur en vends plein et à la fin je leur fais sucer des cailloux.

Demande à fox.
Nerggal wrote :


Ouais à fond.
J'incite même les gens à en boire, je les fais tomber dans l'alcool.
Une fois qu'ils sont bourrés, je leur en vends plein et à la fin je leur fais sucer des cailloux.

Demande à fox.




MDRRRRRR

suis témoin !!!  Smiley  Smiley  Smiley
arf ct donc ça jme demandais ce qui m'arrivais.. tu m'a fait sucer des cailloux saligaud!!!.
psy spirit family wrote :



MME Labaronne, vous avez un MP Smiley


bah non, pas eu de MP...
dommage  Smiley

pas le numéro de speo non plus d'ailleurs  Smiley
sab wrote :
Toujours aussi agréable les conversations sur TG  Smiley  ... ca sent la vieille chatte frustrée ici qu'a besoin de se prendre un bon bareau pour se faire remettre en place et lui faire comprendre d'ou elle vient et et surtout sur quel terrain elle ne doit pas aller, fautes d'arguments interressants !! .. genre faire de la Spélo dans ton [:dtc2]

Bon ok, je sors, je reviens dans 2 ans  :mickey:

Bye bye les TGistes
mais non sab !!!! ne pars pas , ta prose démontre tant de subtilité, de finesse ,
c'est si rafraichissant que je mouille déja  Smiley
@ teefm: Allo nan mais allo quoi  :mickey:  :mickey:
Mesdames vous seriez sympa de vous contacter rapidement par tel ou autre,
mais un truc, par sur un rapport de teuf, c'est d'un ridicule  Smiley

Merci.
speo.k6 wrote :


merci je te tel dans cinq minutes si je ne dérange pas ...ou tu préfères une autre heure ? Smiley


pas de numéro perso  Smiley
on calme un peu  Smiley
speo.k6 wrote :

alors je ne peux pas passer sur la déception immense de se retrouver parqués dans une anciènne mines contaminées aux métaux lourd  (amiante, mercure etc etc )Smiley
ne pas s'assoir , ne rien ramasser , garder ses chaussures fermées Smiley

la prochaine on la fait dans une centrale nucléaire désaffectée???

c'est loin des valeurs écologiques qui me semblaient être véhiculées par la trance  Smiley

[/url]


ça me parait être juste du bon sens  Smiley
hey mais calmez vous dc un peu on est pas la pour se tirer tous dessus
quelle énergie ma spouille , tu m'espantes  !!!  
elle t'a assurément bien requinquée cte chtite teuf  Smiley


[:dehors]
Heu... Nerggaloux j'suis désolé mais là, je ne comprends pas du tout ton délire. Speo dit juste une chose, c'est que l'état du site aurait du être annoncé avant, rien de plus rien de moins, et tu lui tombe dessus avec une logique complètement fallacieuse. Je te connaissais plus intelligent que ça, j'comprends vraiment pas.

Et au vu de ce que Teefm à dit (ça n'était pas le site prévu à l'origine) il semblerait normal que l'orga s'explique plutôt que de poster des "MDRRRRRRRRR" sans rien d'autres, ce qui si je ne m'abuse s'appelle du flood. A moins que quand on s'appelle PSF on se croit au-dessus de ça et qu'on considère ne pas avoir de compte à rendre.