08/05/2013 - DRAGON TRIBAL DANCE by PSF - South france (prox. Nîmes)

Smiley  Smiley
Juste passé la journée. MORTELLE !
pareil , bien rigolé ...
vous envoyez du rêve dans vos rapports !  Smiley
Je fais un vrai rapport genre pavé + rapport photos dans l'aprem.

Par contre un truc, j'ai retenu les visages de plusieurs Tgistes mais pa vos noms/pseudos comme tjrs...
Alors faites moi signe lol !
et kashyyyk,bien???? Smiley
Je pense qu'il est un peu fou dans sa tête.
Mais pour moi le meilleur set de la soirée c'est Loose Connection (mais je me suis écroulé avant Bombax...)
tout d'abord un énorme bravo a la Psy Spirit Family!!
un site au top!! un jolie mélange de forêt et de vestige de notre civilisation!
pour le son rien a redire! que du bon!! et pourtant je ne suis pas un grand fan de dark mais la j'ai fort bien aprécié! Smiley  Smiley
la deco de l'Oeil Magique toujours magnifique comme a sont habitude!! encore chapeau bes l'artiste! Smiley
et puis des smile des rires et tous ce qu'il faut pour qu'une soirée soit bien réussis!!
vivement la prochaine même si la route est un peu longue!!
Pouahhhhhhh Enorme soiree  Smiley
Merci Kim et a toute l'equipe psf si toutes les teufs pouvait ressemblé a ca je peserai 10kg!
De Loose connection à la fin du set de bombax (2h00 à 9h00) c'etait ma playlist Itunes en live  Smiley
Drakko juste au moment ou jme disait qu'il manque du Furious me balance Shiva bref que du bonheur!
Hate la prochaine tribe et retrouvé une partie de l'equipe psf au psycrow en juillet!
Mila et Labaronne j'etait content de vous revoir aussi  Smiley
Cheperito putain jtai pas vu mek dommage j'aurai etait content!!!
http://www.flickr.com/photos/65821500@N07/sets/72157633464579492/

Voici mes meilleurs photos.
La mise au point laisse à désirer et parfois l'expo aussi car j'ai pas voulu faire du flash.
Je devrais prendre un trépied aussi ça serait mieux pour la night.

Commentaires bienvenu et partage avec plaisir.
merci pour les photo  Smiley  dir ke g loupé sa snif  Smiley
Smiley
@nerggal tu m'as bien grillé devant le bar ak ma chemise orange!!^^
Bon, perso (et je suis pas le seul on dirait) PSF m'a offert un putain de kiff sur un plateau avec un line-up bien pointu, une orga roots et quart de poil, un son plus que correct, avoir composé un combo Loose Connection-Drakko-Kashyyyk (quand il ne pète pas les amplis, c'est une tuerie onirique absolument bandante) des rencontres aussi magnifiques qu'inattendues (dance-floor rules!), j'ai lutté et finalement réussi à amener le sunshine ( Smiley  Smiley ), les potes zinzins (je vous aime, mais vraiment) qui se reconnaîtront (Paris ça vous branche pas?), merci aussi à mr Bigui pour avoir optimisé ma tarte musicale, des échanges fort enrichissants avec d'autres connaissances adorables, Drakko qui outre être un artiste exceptionnel se révèle être un fort agréable et érudit compagnon de voyage, la magie des tribus qui se rassemblent (Tribe Connection, j'ai bien saisi) et je vais stopper là parce que sinon, comme d'hab, j'ai pas fini. Pour oune bouldel, c'était oune beau bouldel Smiley

Me voilà regonflé en énergie positive et prêt à apporter ma contribution à un monde meilleur

A la prochaine...Viiiiite
HABEMUS KASHYYYK
(le reste un peu plus tard!)
ah ah
Smiley ,la prochaine,faite la dans l ouest!! Smiley
ct faaarpait!!  ça à fait vraiment du bien une tawa comme ça! bon spot bons gens bon son deco et tt le tintoin.. b1 kiff le set de drakko, lives de loose connection , gros gros kiff sur bombax le matin ac le sun.. arf serait bien resté 3 jours.. merciii psf, vivement la prochaine!
Ca avait l'air TERRRRRIIIIBBBBLLLLLEEEEEEEEEE !!!





Smiley
Smiley   mais oui trop, até çà aussi  :fou:
lallan wrote :
Smiley ,la prochaine,faite la dans l ouest!! Smiley
(et hop un copié/collé de fb..)

lineup à tomber, déco de ouf, équipe de choc, merci PSF pour cette pure partyyy !!

massive bigup pour le magnifique visu 3d from Savage Studio Pachamamma, love !!

côté zik, pas vu ma Myriam MissTick d'amuuur arff
suis arrivée sur Sin Papeles en darkpsy Zumi/Gappeq ultra dynamik et bien déjantée (merci merci j'adore ces artistes Smiley )
Savi Yara pour un live darkpsy fat et groovy, des compos en flow bien organik, une pure présence
Loose Connection live plutôt orienté hitek, mais gardant une présence bien darkpsy qui swingue, compos très dynamiques
Drakko , magnifique set hitek, grande présence et très très beau travail de compo du set, limite impression d'un live tellement c'est bien construit, bravo!!
Kashyyyk, redoutable Smiley une prod magnifique, des compos lumineuses, pure présence,, love voilà quoi Smiley)
Bombax très beau live darkpsy plus organik qu'avant mais qui reste orienté sur le kick, grande présence et des moments magnifiques d'une grande douceur
Lyrem, comme toujours une vraie présence, ça swingue et ça claque! Smiley un set avec des tracks plus psy organique (il m'a semblé reconnaitre gappeq, malice in wonderland, ..)
Yukka, love ! un set électro trance , grande présence pour cette reprise !! Smiley pur set très groovy et très féminin

merci encore pour tout !
j'ai partagé des grands moments de beauté avec vous,, love !! Smiley

7 vidéos à voir  Smiley
kashyyyk intro  http://www.youtube.com/watch?v=YsP_pNXz7_E&list=PL9p71kEqRZT4MPF9c7bGZ6Dnpw2sr7QlK

drakko http://www.youtube.com/watch?v=RE7pnOrZcuA&list=PL9p71kEqRZT4MPF9c7bGZ6Dnpw2sr7QlK
Ouais, en ce qui me concerne et musicalement parlant, j'ai vécu très intensément Drakko et Kashyyyyk Smiley

(entre autres)
quand je suis arrivée sur Bombax , t avais l air bien vidé ....
Tu m'étonnes, j'avais bien donné sa race Smiley

Note que je me suis tout de même offert un petit tour de manège en plus, y'en avait encore sous la pédale Smiley
et bin pour le psytribenormands ca c'est bien passé, belle teuf dommage que j'ai perdu mon cerveau pendant 2 heures,
a biento, bigbizz aux personnes vus sur place
kashik y balance trop....
tekafra wrote :
et bin pour le psytribenormands ca c'est bien passé, belle teuf dommage que j'ai perdu mon cerveau pendant 2 heures,
a biento, bigbizz aux personnes vus sur place
kashik y balance trop....


Smiley

[:tchoux] teka


Superbe visu, tout en volu(m)tes et profondeur  Smiley

Le live de kashyyyk, une tuerie. Très belles compos. Dense, puissant mais aussi des moments de légereté, de silence !,proche de la musique classique  Smiley
Beaucoup aimé Loose connection que je connaissais peu. High tk qui groove  Smiley
Bombax  Smiley Une psy qui claque.
Yuka, la belle, me souffle à chaque fois. Elle fait mouche à chaque fois, donne le sourire avec une electro trance bien psyché et créative.

Une belle ambiance avec des bénévoles et une orga au poil, tout en sourires et bonne vibe.

Les copains et copines  Smiley C'était la première de la saison. L'ouverture...
See you soon  Smiley

piaf : pas rencontré nergal et même pas aperçu cheperito [:spamafote]
Mince alors labaronne !
Toi au moins tu penses à ce que j'ai mis : les TGistes qui m'ont vu et dont j'ai oublié les prénoms : qui êtes-vous ! (lol) je retiens les visages à 100% alors attention je vous louperais pas !


Je me demande si j'ai pas rencontré la Cheperito family en fait.


Myriam un vrai fantôme, chaque fois je la vois quand il fait jour et la nuit tombée pouf elle disparait Smiley
tekafra wrote :
et bin pour le psytribenormands ca c'est bien passé, belle teuf dommage que j'ai perdu mon cerveau pendant 2 heures,
a biento, bigbizz aux personnes vus sur place
kashik y balance trop....



Ouais ouais, j'ai bien vu Smiley

Après on vient me parler de cerveau qui gratte, nan mais lol quoi Smiley
teefm wrote :
quand je suis arrivée sur Bombax , t avais l air bien vidé ....


N'empêche, tu aurais pu venir dire bonjour au moins Smiley
T ABUSE LÀ , c est là que je t ai fait la bise .... ( au bar )
boa fallait pas sucer les cailloux c tout^^ 20 balles pour les 3 plus grosses pointures psyké/hitech du moment qui viennent d'allemagne, Mexique, UK, les miss du venezuela ou japon ça va faut pas pousser le bobech...