08/05/2013 - DRAGON TRIBAL DANCE by PSF - South france (prox. Nîmes)

Smiley makiavel et les autres : pas de panique ce n'était qu'un malentendu entre deux femmes de caractère, mais pas bien méchant tous cela ..

bref, j'ai retiré mes posts et elle aussi donc cela fout le bordel dans le rapport qui devient incompréhensible ;

désolé, allez on reprend dans la bonne humeur digne des dark-bisounours

c'est la reprise de saison que diable , tous à l'abordage du son .... Smiley
Bon faut quand meme savoir que le lieu a été vachement transformé, entre la déco, le nettoyage, les light, les shop, ca ressemblait plus trop à quand on est arrivé le mardi !!

Alors oui c'est pas la pleine foret, oui le lieu est pollué (mais en fait, principalement les sols et les végétaux, faut pas paranoier hein), mais faut aussi être souple, et voir le bon dans ce qu'il y a.

Après un pti temps d'adaptation, on a trouvé que l'endroit avait un bon potentiel, un délire à la mad max (d'ailleurs c'est l'ancien skwat des MadMaxx, le crew de deco en free). Ca allait franchement bien avec le son et l'ambiance j'ai trouvé. Et le potentiel a été exploité, au mieux, le resultat était franchement pas mal.

Et si des randonneurs sont passés, deux fois, c'est bien que le coin n'est pas dégueu !! c'est sur, y'a pas l'étendue herbeuse ou autre sous-bois enchanteur (quoi que fallait s'écarter un peu)...

mais faut pas non plus faire son tranceux deluxe, la teuf c'est la teuf, c'est bien d'etre ouvert à tout Smiley
Grin wrote :


mais faut pas non plus faire son tranceux deluxe, la teuf c'est la teuf, c'est bien d'etre ouvert à tout Smiley


Tu peux tout à fait faire ton tranceux de luxe et faire la putain de teuf Smiley
Grin wrote :

Après un pti temps d'adaptation, on a trouvé que l'endroit avait un bon potentiel, un délire à la mad max  


Haha c'est marrant c'est ce qu'on a pensé avec les potes aussi! Avec les carcasses de voitures ça le faisait bien !
STOP !!!

Tout d'abord, nous avons du changer de lieu en derniere minute suite au plantage du 1er lieu prévu qui était situé à Baux de Provence, dans site naturel classé.

1° JAMAIS, je dis bien JAMAIS on ferait prendre des risques à notre public, staff, artistes. Moi la première, je protègerai mes enfants (1 sur 2 présent sur le site) et si c'était dangereux, teuf ou pas teuf, jamais je n'aurais amené mes fesses et mon gosse !

2° Makiavel, que je n'ai pas l'honneur de connaitre, mais visiblement lui nous connait mais MAL. NON, PSF n'est pas au dessus de tout ça, et de plus tellement pas au dessus de personne que quand le proprio nous a demandé de ne donner AUCUNE info sur le lieu avant la veille de la teuf bah PSF a connement obéi et respecté quitte à se faire tirer dessus aujourd'hui à cause de ça.
D'ailleurs, toi qui n'étais pas à la teuf, j'ai aucun comptes à te rendre. Et cette expression, je la trouve vraiment puante...  Smiley
Cela fait 10 ans que je fais des teufs now, PSF 8. Il me semble qu'on a rarement eu de bad feedback, car avec l'expérience et la vibe, on SAIT ce qu'on propose aux gens. Et c'est jamais dla merde, on y met tout notre coeur et notre budget alors désolée Makiavel mais ta remarque n'a pas de sens IMHO.

3° Et comme je l'expliquais à Spéo, puisqu'il faut RENDRE DES COMPTES, oui c vrai on a pensé à protéger et le proprio et le site et la teuf, afin de ne pas alerter la préf qui connait parfaitement ce lieu (connu comme le loup blanc appremment) afin de passer une TEUF PEACE. Une fois de plus, on sait ce qu'on fait.

Et OUI on va refaire des teufs là bas pour son coté madmaxx, pour la chaleur de ses résidents, et pour les aider à ne pas se faire EXPROPRIER et ASSAINIR le site. En les payant, en faisant tourner leur bière bio (bien plus chère que la Heineken), ou leur jus de fruits bio.

Le seul truc qui me fait rire (mais bon, jaune hein), c'est cette propension à tout bader typiquement française. Le site est vraiment beau, dans la foret. Le DF a été construit spécialement pour la teuf au milieu de cet espace VERT.
Le 2nd truc, c'est les ptits malins qui se sont amusés à faire psychoter les gens (ferme tes shoes, touche pas à la terre etc... ) Bravo, mais c'est mal connaitre PSF.

Alors, maintenant, malheureusement, je n'ai pas encore pu poster un rapport, les remerciements traditionnels, car je n'avais meme pas vu tout ce bordel sur TG; Il est bien triste de voir comme la vibe d'antan a disparu.

Maintenant, pour ceux qui veulent juste nous faire ch... ou nous décourager......mouais c pas gagné, il nous en faut plus  Smiley

A la limite, ça nous donne encore plus de challenge, plus de motiv pour faire des plus belles teufs encore et encore !!

Pour ceux qui ne nous aiment pas, continuez à éviter nos teufs et nos topics.

Pour ceux qui nous suivent, même à  1000 bornes de là, merci, merci de tjrs nous redonner la foi, et nous montrer THE WAY. Et Dieu sait combien vous etes nombreux. A cause du manque de promo (passer private zero flyer à teuf de 500 en last minute, show show show) il y aurait pu y avoir plus monde. C'était juste un essai, soyez prets à vivre la next TC 6 (30, 31 out & 1er sept) ds une ambiance de folie, celle qui nous est si chère !!
En attendant, RDV en HONGRIE pour la twisted tower le 2 AOUT prochain soit le vendredi juste avant ozora dans un lieu magique sans plomb lol Et plus sérieusement, nous serons en co prod avec PROBLEM CHILDREN de Budapest qui organise de nombreux events là bas; l'annonce ici et sur FB very soon !!

We LOVE YOU Tribes Connection people  Smiley  Smiley  Smiley

&


Keep it psyche
Grin wrote :
Bon faut quand meme savoir que le lieu a été vachement transformé, entre la déco, le nettoyage, les light, les shop, ca ressemblait plus trop à quand on est arrivé le mardi !!

Alors oui c'est pas la pleine foret, oui le lieu est pollué (mais en fait, principalement les sols et les végétaux, faut pas paranoier hein), mais faut aussi être souple, et voir le bon dans ce qu'il y a.

Après un pti temps d'adaptation, on a trouvé que l'endroit avait un bon potentiel, un délire à la mad max (d'ailleurs c'est l'ancien skwat des MadMaxx, le crew de deco en free). Ca allait franchement bien avec le son et l'ambiance j'ai trouvé. Et le potentiel a été exploité, au mieux, le resultat était franchement pas mal.

Et si des randonneurs sont passés, deux fois, c'est bien que le coin n'est pas dégueu !! c'est sur, y'a pas l'étendue herbeuse ou autre sous-bois enchanteur (quoi que fallait s'écarter un peu)...

mais faut pas non plus faire son tranceux deluxe, la teuf c'est la teuf, c'est bien d'etre ouvert à tout Smiley



Merci on a grave apprecié votre présence, et merci encore pour ces simples paroles objectives  Smiley
hé bien...pourquoi tant de haine? Smiley
sinoin,à quand une psf dans le grand ouest??
Nerggal wrote :
Mince alors labaronne !
Toi au moins tu penses à ce que j'ai mis : les TGistes qui m'ont vu et dont j'ai oublié les prénoms : qui êtes-vous ! (lol) je retiens les visages à 100% alors attention je vous louperais pas !


Je me demande si j'ai pas rencontré la Cheperito family en fait.


Myriam un vrai fantôme, chaque fois je la vois quand il fait jour et la nuit tombée pouf elle disparait Smiley



Oui oui tu nous a bien rencontré !!!! tres bon Pinot !! héhé
Alors ce gâteau ? Smiley

En tout cas ravis de vous avoir rencontré avec votre petite super mimi, posément, qu'on ait pu discutailler autour d'un verre de pinard.

Ca fait du bien de tomber sur des gens "peace" pas trop allumé en soirée des fois. Smiley

(Ca me change des "Hey mais j'te connais toi !" "non mais je pense que la charge que tu tiens me fais ressembler à beaucoup de gens que tu peux connaître" ahahaha)
Ben nous on s'est éclatés!!!!  Merci Kim et toute l’équipe pour votre accueil !!! on attend la prochaine avec impatiente
Cheperito Familly
Nerggal wrote :
Alors ce gâteau ? Smiley

En tout cas ravis de vous avoir rencontré avec votre petite super mimi, posément, qu'on ait pu discutailler autour d'un verre de pinard.

Ca fait du bien de tomber sur des gens "peace" pas trop allumé en soirée des fois. Smiley

(Ca me change des "Hey mais j'te connais toi !" "non mais je pense que la charge que tu tiens me fais ressembler à beaucoup de gens que tu peux connaître" ahahaha)



Smiley

Tu m'etonne !!
Ben ce gâteau fut mangé et je pense que les couleurs on bien fait triper tout le monde, pour le gout je ne pourrais pas me prononcer vue que je ne l'ai pas gouté ...je n'aime pas le sucre hahaha ....

ca nous a fait tres plaisir de voir Smiley tu viens a la prochaine j'espere !! avec le Pinot loool
Avec grand plaisir, échange de bons procédés parce que je suis dépendant au sucre (réellement, en mode 4 morceaux dans une tasse de thé).

Smiley
tu as mangé du gâteau? !
Non mais pour la prochaine ahaha.
Le gateau était aussi bon qu'il était psychédeliquement beau, merci Babou Smiley
ouaip belle teuf mais bio ou pas les 15cl de biere à 3€...j'ai cru qu'on était en boite a paris...ce qui ne m'a pas empeché dans picoler un paquet encore!!!
tekafra wrote :
ouaip belle teuf mais bio ou pas les 15cl de biere à 3€...j'ai cru qu'on était en boite a paris...ce qui ne m'a pas empeché dans picoler un paquet encore!!!



Yes Tekafra, encore une tite couille que je regrette !! Je saurais me rattrapper à la TC 6 come to me baby  Smiley
@ Lallan: quand on a un terrain !!!!! PSF a l'OUEST aie aie aie  Smiley  Smiley

@ Babou: je ne vais pas encore te dire merci, si ??? MERCIIIIII mon bouchon  Smiley
c'est quand la psf de paname? y'aura une psf sur panam?Nan parceque c 'est la seule que je fais et j'ai les pattes qui me démangent.
tekafra wrote :
ouaip belle teuf mais bio ou pas les 15cl de biere à 3€...j'ai cru qu'on était en boite a paris...ce qui ne m'a pas empeché dans picoler un paquet encore!!!


ben finalement elle t'a quand même plu cette bière bio!!  Smiley   Smiley

je trouve que malgré le prix, ben c'est une super initiative .. je n'aime pas la bib , par contre le jus de pomme était tout simplement délicieux MERCI
moi ça me change des verres à 1e de moins avec de la merde dedans..!!

et c vrai que tout le monde pouvait remplir son cofffe de kro avant, donc..
au final c'est surtout parce que tout le monde est un peu dans la mouise côté thunes,

je plussoie l'initiative carrément

je pense aussi que du coup ben le bar a fait moins de recette (pas de ta partie teka  Smiley ), et c'est un vrai challenge mine de rien pour l'orga
@psy spirit family

"@ Lallan: quand on a un terrain !!!!! PSF a l'OUEST aie aie aie     "

Si jamais ça vous intéresse des collaboration, on en a des terrains et avec de très grosse capacité en Bretagne Smiley
pi des line-up comme ca, ca doit les interesser les bretons hein ^^
Quand je vois qu'on a pris de l'eau à Nîmes, la PSF en Bretagne PRENDS TES BOTTES

ahahah
il pleut QUE sur les cons nerggal en bretagne c'est bien connu ! ^^
Va savoir pourquoi, il pleut jamais a nos party.. ;p
Attends, j'arrive. xD
NONONONON surtout pas ^^

krkrkrkr
baboucrechon wrote :
Ben nous on s'est éclatés!!!!  Merci Kim et toute l’équipe pour votre accueil !!! on attend la prochaine avec impatiente
Cheperito Familly

ouai et la prochaine fois vous m'embarquez Smiley en attendant rdv chez moi ce week?  Smiley  Smiley