23/01/2015 - soirée H.O.T - Paris, Gibus

parce que tu dis que seuls les relous se font emmerder par les videurs ce qui est pas le cas

c'est pas un debat sterile l'envie de faire la teuf sans m'faire defoncer la tete ...

bref...
tu prends le problème a l'enver ! .. la Sécu n'a rien a gagner a emmerder le public ! ils font leurs tafs et rien de plus ! .. par contre si t'es relou ou agressif en effet .. action reaction !!

ender wrote :


c'est pas un debat sterile l'envie de faire la teuf sans m'faire defoncer la tete ...




t'as envie de faire la teuf.; bah tu viens , tu payes ton entrée , tu t'amuses , tu danses et je t'assure que jamais tu te feras défoncer la tete ni emmerder par la secu !  .. après si tu tapes des lignes de coke sur le bar en effet tu risques de faire la teuf sur le trottoir  Smiley
je viens de te dire que j'etais pas le genre a chercher la merde

et que je me suis fais emmerder plus d'une fois

bref
again
"again" tu ramenes ca a toi ! ...bah si tu cherches la merde ! .. la preuve t'es jamais venu aux soirées hOT et tu parles sans savoir ! Smiley
crystall skull @ C'est sûr que vu de ta fenêtre, çà change tout le film et il ne reste plus qu'à compter sur tes propres expériences ou tes intentions pour pouvoir répondre à ta question.

Demain c'est vendredi  Smiley
Faudra quand même que je vienne faire un tour un jour, pour voir, c'est à même pas 2 bornes de chez wam Smiley
Philbetter wrote :
Faudra quand même que je vienne faire un tour un jour, pour voir, c'est à même pas 2 bornes de chez wam Smiley


Smiley  Smiley
lol , flemasse Smiley .. quand tu veux Phil !! .. préviens moi un vendredi aprem si tu veux venir !  Smiley
tiens c'est bien au gibus aussi que les videurs ont frappé une jeune femme (oeil au beurre noir ) shanti si ma mémoire est bonne , et elle l'est ,

une soirée trance organisé par rackam.....

Et la jeune femme a se faire insulter par les orga de la soirée car elle était soit disant responsable des coups ....
C'est drole comme rien ne change à Paris .....

je précise qu'il y a beaucoup de temoignage de ses violences répétées,

en fait les orgas pseudo tranceuse  cautionnent la violence tant que le fric rentre .



voici le rapport de l'autre "incident " .....
[urlhttp://www.trancegoa.org/s,trancegoa,2,,34220,1,0.html][/url]
speo.k6 wrote :
tiens c'est bien au gibus aussi que les videurs ont frappé une jeune femme (oeil au beurre noir ) shanti si ma mémoire est bonne , et elle l'est ,

une soirée trance organisé par rackam.....

Et la jeune femme a se faire insulter par les orga de la soirée car elle était soit disant responsable des coups ....
C'est drole comme rien ne change à Paris .....

je précise qu'il y a beaucoup de temoignage de ses violences répétées,

en fait les orgas pseudo tranceuse  cautionnent la violence tant que le fric rentre .



voici le rapport de l'autre "incident " .....
[urlhttp://www.trancegoa.org/s,trancegoa,2,,34220,1,0.html][/url]



lol .. t'es allez chercher une soirée de 2012 ..MDR !!

premièrement c'est pas Rackam qui organise les soirées HOT just pour info mais une equipe de 4 personnes ! .. Gaia concept / Alien factory et Gaia world / HOT c'est 2 choses bien différente !

et pour ta petite phrase comme quoi on cautionne la violence tant que le fric rentre bah excuse moi de te répondre mais t'es vraiment a coté de las plaque !  .. pour info depuis le mois de novembre on s'est fait aucune thune sur les soirées HOT .. des heures de boulot toutes les semaines pour que dalle !! .. on a juste de quoi payer les artistes a chaque fois alors ton commentaire tu te le carres bien profond  Smiley
jem.b wrote :



lol .. t'es allez chercher une soirée de 2012 ..MDR !!

premièrement c'est pas Rackam qui organise les soirées HOT just pour info mais une equipe de 4 personnes ! .. Gaia concept / Alien factory et Gaia world / HOT c'est 2 choses bien différente !

et pour ta petite phrase comme quoi on cautionne la violence tant que le fric rentre bah excuse moi de te répondre mais t'es vraiment a coté de las plaque !  .. pour info depuis le mois de novembre on s'est fait aucune thune sur les soirées HOT .. des heures de boulot toutes les semaines pour que dalle !! .. on a juste de quoi payer les artistes a chaque fois alors ton commentaire tu te le carres bien profond  Smiley



allons bon tu sombres dans la vulgarité  Smiley  
alors que moi je fais un effort , même fasse au gens que je méprise ,
me carrer mon commentaire dans le cul ? c'est un peu imaginatif mais pourquoi pas, tu es un artiste....

donc vu qu'il s'agit d'une aggression d'il y a deux ans ou le public n'avait pas été soutenu par l'orga , il y a un delai de prescription ,

mais pourtant gaia concept , c'est bien rackam (encore ) https://www.facebook.com/GaiaConcept/info?tab=page_info

alien factory un sombre prolongement de gaia concept

et toi tu fais partie des "dirigeant de gaia world http://www.gaia-world.com/

donc , oui je conçois qu'en temps que principal impliqué qui travaille bénévolement depuis si lomgtemps  Smiley  tu te sentes le droit de m'insulter ou de t'en prendre a ender,

heureusement les choses sont bien faites , et pour rien au monde je ne mettrais un jour les pieds dans vos pseudo soirée trance .

Mais si tu n'es pas capable de supporter les plaintes justifiées de ceux qui y sont venue ta place n'est pas dans une organisation aussi pathétique soit elle .

On s'etait déja pris la tete par rapport à la "super mega soirée " que rackam organisait à bordeaux le mem ejour qu'u festival des wp , (un plagiat minable au niveau line up et déco ) mais cette soirée si extrordinaire fut annulée .

Bref pas vraiment de temps à perdre à discuter avec toi , mais je ne ferme pas non plus ma gueule , même si tu crois aussi important qu'un people d 'emission de téléréalité  Smiley

Cordialement (ou presque )
et quand au orga qui disent ne pas faire du tout de pognon , de faire ça pour l'esprit voici ce que j'en pense

Image

tiens je viens de regarder par curiosité votre annonce pour la soirée de se soir dans l'agenda des soirées,
ça vous rend pas triste de vous auto congratulé , mais d'être les euls a poster votre enthousiasme ?  :mickey:
@speo.k6

Pour avoir mis une fois les pieds dans le petit appart de Fabrice , je crois vraiment pas qu'il roule sur l'or et même de loin , si il arrive a en vivre c'est déjà pas mal , après , je pense que comme beaucoup tu amalgame soirées payantes en boite et soirée free ou un peu roots , c'est d'ailleurs ce qui fout le bordel , je dirais même plus , soirées trance ou soirées tech , pour moi c'est la même chose , c'est juste le style qui change , il n’empêche que c'est des soirées trance de par le style de musique et de publique , je comprend pas pourquoi tu parle de pseudo soirée .

Maintenant des sorties ou des baston en free ou hors boite t'en vois jamais toi ?

Je suis archi contre le non self-controls de gens dont c'est le boulot , et effectivement , c'est pas la première fois , mais que tu dise que ça pue la volonté de faire du fric par tout les moyens de la part des orga je trouve ça plus que limite comme raisonnement , non ?
talking : je ne blame pas les orgas de faire de l'argent , je ne vais qu'en soirée payante, et même bénévole je paye ma place, donc je suis loin de precher la free,

mais justement si je paye avec plaisir c'est car j'ai confiance dans les orga, pour la qualité du systeme son , des dj , de la deco ,
et surtout du climat de confiance (sans être un bisounours) se faire frapper par une équipe censé assurer notre sécurité je trouve cela inadmissible ! mais que en plus l'orga defendent les videurs violents la c'est juste ignoble ,

et tres tres tres loin de se qui me fait aimer la trance.
J'entend bien , mais je vois pas trop ou l'orga (qui n'est pas le patron du service d'ordre ) défend les écarts des videurs ........violents ?, la nana a mordu un videur , et que tu soit une nana ou un mec , je suis pas sur de pas te baffer si t'essaye avec moi , ce qui me dérange le plus depuis le début , c'est le manque de com de la direction du Gibus , ça aurait été plus correct de leur part , maintenant que jem'b défende ces soirées est un peu normal , ce genre d'incident n'est pas de leur volonté et peu nuire a leurs soirées alors qu'ils n'y peuvent pas grands chose : la , c'est une boite , donc c'est a la direction de gérer la chose , et c'est très différent d'une orga qui loue une salle et qui gère le service d'ordre tout comme le bar etc .... ( et encore , des fois on t'impose de prendre le service d'ordre de la boite , et dans ce cas , si un incident survient , c'est l'orga qui prend , alors que c'était ni sa volonté , ni son état d’esprit , mais louer une salle pour des soirées trance est pas une mince affaire , donc souvent il y a obligation de faire des concession ou tu annule tout simplement .)

Le Gibus est l'une des 5/6 dernières boite a Paris qu'on peut avoir pour des petites soirées Trance , donc le problème est délicat .
Tu déforme tout speo.k6  

Il y a un rapport qui parle d'une altercation au Gibus en 2012 et tu traduits çà par : "je précise qu'il y a beaucoup de temoignage de ses violences répétées"

Alors que beaucoup de témoignages sur le forum ont porté sur le comportement agressif des vigils du Glaz'Art par exemple ou ponctuellement d'autres boites comme La Loco etc…

Tu dis que les orgas parisiennes "pseudo tranceuse" selon toi, cautionnent la violence alors que personne ici n'à jamais donné l'absolution à ce genre de comportement ce qui n'empêche pas d'essayer de replacer les événements dans leur contexte pour comprendre et expliquer leur origine.

Oui les vigils perdent parfois leur sang froid quand ils se retrouvent devant une personne agressive et / ou insultante donc il est préférable d'éviter cette situation, et quand cela arrive, les orgas font ce qu'elles peuvent pour que cela ne se reproduise pas. Pour mémoire je te rappelle que le vigile responsable du coup de poing donné en 2012 au Gibus à été viré. Les vigils du Glaz'Art ont aussi été remplacés après une multitude de plaintes. Dans d'autres cas les vigils ont écopé d'un avertissement.

Comment peux tu prétendre aussi que c'est l'appât du gain qui motive Gaia et en particulier Rackam quand chaque vendredi les soirées au Gibus incluent 2 lives internationales de 1h30 ou 2h00 devant un public forcément restreint conte tenu de la taille de la salle.

Ritmo, Burn in Noise, Avalon, Dejavoo, Altruism, Day.Din, Symphonix, Vertical Mode, Gaudium, Phaxe, Kularis, Plasmotek, Vibrasphere, U-Recken, Rinkadink, Morten Granau, E-Clip, Symbolic, Shane Gobi, Brightlight, Laughing Buddha, X-Noize / Major7, Vini Vici, Ranji / ClassA , Rocky, Vice, Cubixx, Hi Profile, Djoanna, Nok, Headroom, Mizoo, Boom Shankar, Novotex, Metronome...

Ce soir : Dick Trevor et Banel
La semaine prochaine : Sonic Species et Animato

Crois tu que tout ce beau monde trouve des billets d'avion dans une pochette surprise et qu'ils viennent mixer à Paris juste pour le plaisir. Ton discours déborde de haine et c'est ce qui t'empêche de voir la réalité.
musiqueentrance wrote :
Tu déforme tout speo.k6  

Il y a un rapport qui parle d'une altercation au Gibus en 2012 et tu traduits çà par : "je précise qu'il y a beaucoup de temoignage de ses violences répétées" [#001CE2]justement lors de l'altercation avec shanti en 2012 plusieurs témoignage concordant avec sa version ont été dits , et aussitot par rackam sur la page de l'event ....

Alors que beaucoup de témoignages sur le forum ont porté sur le comportement agressif des vigils du Glaz'Art par exemple ou ponctuellement d'autres boites comme La Loco etc… alors la j'avoue c'est possible je ne lis pas tous les rapports , surtout sur les boites de Paris , c'est donc un comportement récurent en boite .....C'est triste

Tu dis que les orgas parisiennes "pseudo tranceuse" selon toi, cautionnent la violence alors que personne ici n'à jamais donné l'absolution à ce genre de comportement ce qui n'empêche pas d'essayer de replacer les événements dans leur contexte pour comprendre et expliquer leur origine. car pour moi il n'y  pas de contecte acceptable à un déchainement de violence, perso je suis plus souvent en festival en open oir , et faisant partie des bénévoles j'ai vu qu'il est possible de gerer des comportements violents par autre chose que la réciprocité .

Oui les vigils perdent parfois leur sang froid quand ils se retrouvent devant une personne agressive et / ou insultante donc il est préférable d'éviter cette situation, et quand cela arrive, les orgas font ce qu'elles peuvent pour que cela ne se reproduise pas. Pour mémoire je te rappelle que le vigile responsable du coup de poing donné en 2012 au Gibus à été viré. Les vigils du Glaz'Art ont aussi été remplacés après une multitude de plaintes. Dans d'autres cas les vigils ont écopé d'un avertissement. Si il perdent leur sang froid ils méritent simplement le renvoi pur et simple .

Comment peux tu prétendre aussi que c'est l'appât du gain qui motive Gaia et en particulier Rackam quand chaque vendredi les soirées au Gibus incluent 2 lives internationales de 1h30 ou 2h00 devant un public forcément restreint conte tenu de la taille de la salle.

Ritmo, Burn in Noise, Avalon, Dejavoo, Altruism, Day.Din, Symphonix, Vertical Mode, Gaudium, Phaxe, Kularis, Plasmotek, Vibrasphere, U-Recken, Rinkadink, Morten Granau, E-Clip, Symbolic, Shane Gobi, Brightlight, Laughing Buddha, X-Noize / Major7, Vini Vici, Ranji / ClassA , Rocky, Vice, Cubixx, Hi Profile, Djoanna, Nok, Headroom, Mizoo, Boom Shankar, Novotex, Metronome... oui c'est bien si ça vous plait , on a pas forcement les mêmes gouts musicaux mais loin de moi de juger  Smiley

Ce soir : Dick Trevor et Banel et jem b mixe aussi , celui qui dit que si on embete un peu les videur , action reaction c'est normal !
La semaine prochaine : Sonic Species et Animato tant mieu pour vous moi je suis plus parvati ou forest , une petite asso nous a fait venir dans le sud Mark Day , ambiance superbe pas de violence bref c'est possible ...

Crois tu que tout ce beau monde trouve des billets d'avion dans une pochette surprise et qu'ils viennent mixer à Paris juste pour le plaisir. Ton discours déborde de haine et c'est ce qui t'empêche de voir la réalité.

C'est un peu contradictoir je serais donc selon toi un bisounours qui croit que les cachets des artistes sont fait en doliprane générique ....Mais haineuse au point de haire qqun pour de si petit grief ? Donc un genre de dark bisounours ....Bien que l'idée ne me déplaise pas , je ne hais personne , par contre j'aime bien ne pas aimer certains trop hautains ....
jem.b wrote :


Y'a pas de videurs aux chiottes juste un mec de l'entretien .. par contre y'a une camera !
et quand un mec super alcoolisé " ambiance supporter du PSG " se met a taper gratuitement sur un autre sans aucune raison a part peut etre un mauvais regard bah oui la , la secu interviens  ! ..  il s'est fait virer et la secu a été tres clean sur le coup !

moi j'ai jamais eu aucun problème avec aucune secu depuis plus de 20 ans de teuf ! Donc j'en déduis que y'en a qui cherchent vraiment la merde et qui ne conçoivent pas la teuf sans baston !  .. y'a un moment les gens qui savent plus se controller , qui deviennent violent bah c'est leur taf a la Sécu ! point barre ! .. 2 incidents en 5 mois seulement ! .. moi je trouve que le public est super , souriant , respectueux et viens pour s'amuser !

Globalement après 5 mois de HOT je retiens surtout les gens qui partent du club en nous disant qu'ils ont passés une super soirée !  Smiley


Justement c'était vraiment étrange comme situation, le mec de l'entretien est vraiment parti en vrille. Et globalement, comme tu dis, y'a pas une soirée H.O.T qui est partie en c§§§§§, de la pure zik, une très très bonne ambiance et même des nouveaux potes !

C'est vraiment une réussite les gars et merci pour ça , continuez !
speo.k6 wrote :
talking : je ne blame pas les orgas de faire de l'argent , je ne vais qu'en soirée payante, et même bénévole je paye ma place, donc je suis loin de precher la free




Smiley ça existe des orgas trance qui font de l'argent ??


Elle me fait bien rire l'eternelle haine du parisien. Qu'il soit teufeur, artiste, boulanger, motoculteur, tout ce que tu veux : bien souvent en province on aime pas trop le parisien...

Alors quand ledit parisien est un bourgeois pédant avec le p'tit pull sur les épaules, ok... Mais quand c'est un teuffeur et que d'autres teuffeurs le conchient...  Smiley

J'aimerais avoir la chance et le privilège d'organiser des opens airs à Paris ! on manque un peu de place.. On a pas tous la chance sur ce forum d'habiter a la campagne d'avoir des poules et des frees avec Mark Day a 30 minutes de route  Smiley
J'aimerais bien pouvoir bidouiller avec la légalité dans un club et organiser n'importe quoi n'importe ou...
J'aimerais bien habiter ailleurs, nourrir mon foyer ailleurs, être employé ailleurs...

Mais je suis ici à Paris alors je fais la fête quand même et tant pis !!  Smiley
PierreGoaThinker wrote :



Smiley ça existe des orgas trance qui font de l'argent ??


Elle me fait bien rire l'eternelle haine du parisien. Qu'il soit teufeur, artiste, boulanger, motoculteur, tout ce que tu veux : bien souvent en province on aime pas trop le parisien...

Alors quand ledit parisien est un bourgeois pédant avec le p'tit pull sur les épaules, ok... Mais quand c'est un teuffeur et que d'autres teuffeurs le conchient...  Smiley

J'aimerais avoir la chance et le privilège d'organiser des opens airs à Paris ! on manque un peu de place.. On a pas tous la chance sur ce forum d'habiter a la campagne d'avoir des poules et des frees avec Mark Day a 30 minutes de route  Smiley
J'aimerais bien pouvoir bidouiller avec la légalité dans un club et organiser n'importe quoi n'importe ou...
J'aimerais bien habiter ailleurs, nourrir mon foyer ailleurs, être employé ailleurs...

Mais je suis ici à Paris alors je fais la fête quand même et tant pis !!  Smiley



Je suis parisienne Smiley et fière de l'être ,
et tout aussi fière d'être maintenant à la campagne les pieds dans la boue, (avec des teufs avec Mark day a trois heures de route , maiqs pour moi les trois heures voir plus les vallent, )
on roule pas sur l'or, on fait du co-voiturage , on se tape les arrétés prefectorals annulant les soirées en open oir, c'est pas non plus tout les jours tout rose .

Je ne blame personne de faire la fête , au contraire, un peuple qui danse c'est l'espoir ,

mais la violence c'est le contraire , voila tout

et puis c'est le printemps alors j'ai fait un tour sur tg et je suis tombé sur ce rapport ,
comme d'hab j'écris tout comme je parle , impulsive, raleuse, mesquine et même des fois de mauvaises fois , mais avec le coeur , et donc surtout pas haineuse .
speo.k6
"tiens c'est bien au gibus aussi que les videurs ont frappé une jeune femme (oeil au beurre noir ) shanti si ma mémoire est bonne , et elle l'est ,
une soirée trance organisé par rackam.....
Et la jeune femme a se faire insulter par les orga de la soirée car elle était soit disant responsable des coups ....
C'est drole comme rien ne change à Paris .....
je précise qu'il y a beaucoup de temoignage de ses violences répétées
"  


musiqueentrance wrote :
Tu déforme tout speo.k6  

Il y a un rapport qui parle d'une altercation au Gibus en 2012 et tu traduits çà par : "je précise qu'il y a beaucoup de temoignage de ses violences répétées"  
speo.k6
justement lors de l'altercation avec shanti en 2012 plusieurs témoignage concordant avec sa version ont été dits , et aussitot par rackam sur la page de l'event


Alors que beaucoup de témoignages sur le forum ont porté sur le comportement agressif des vigils du Glaz'Art par exemple ou ponctuellement d'autres boites comme La Loco etc…
speo.k6
alors la j'avoue c'est possible je ne lis pas tous les rapports , surtout sur les boites de Paris , c'est donc un comportement récurent en boite .....C'est triste


Tu dis que les orgas parisiennes "pseudo tranceuse" selon toi, cautionnent la violence alors que personne ici n'à jamais donné l'absolution à ce genre de comportement ce qui n'empêche pas d'essayer de replacer les événements dans leur contexte pour comprendre et expliquer leur origine.
speo.k6
car pour moi il n'y  pas de contecte acceptable à un déchainement de violence, perso je suis plus souvent en festival en open oir , et faisant partie des bénévoles j'ai vu qu'il est possible de gerer des comportements violents par autre chose que la réciprocité .


Oui les vigils perdent parfois leur sang froid quand ils se retrouvent devant une personne agressive et / ou insultante donc il est préférable d'éviter cette situation, et quand cela arrive, les orgas font ce qu'elles peuvent pour que cela ne se reproduise pas. Pour mémoire je te rappelle que le vigile responsable du coup de poing donné en 2012 au Gibus à été viré. Les vigils du Glaz'Art ont aussi été remplacés après une multitude de plaintes. Dans d'autres cas les vigils ont écopé d'un avertissement.
speo.k6  
Si il perdent leur sang froid ils méritent simplement le renvoi pur et simple .


Comment peux tu prétendre aussi que c'est l'appât du gain qui motive Gaia et en particulier Rackam quand chaque vendredi les soirées au Gibus incluent 2 lives internationales de 1h30 ou 2h00 devant un public forcément restreint conte tenu de la taille de la salle.

Ritmo, Burn in Noise, Avalon, Dejavoo, Altruism, Day.Din, Symphonix, Vertical Mode, Gaudium, Phaxe, Kularis, Plasmotek, Vibrasphere, U-Recken, Rinkadink, Morten Granau, E-Clip, Symbolic, Shane Gobi, Brightlight, Laughing Buddha, X-Noize / Major7, Vini Vici, Ranji / ClassA , Rocky, Vice, Cubixx, Hi Profile, Djoanna, Nok, Headroom, Mizoo, Boom Shankar, Novotex, Metronome...
speo.k6
oui c'est bien si ça vous plait , on a pas forcement les mêmes gouts musicaux mais loin de moi de juger  Smiley


Ce soir : Dick Trevor et Banel
speo.k6
et jem b mixe aussi , celui qui dit que si on embete un peu les videur , action reaction c'est normal !


La semaine prochaine : Sonic Species et Animato
speo.k6
tant mieu pour vous moi je suis plus parvati ou forest , une petite asso nous a fait venir dans le sud Mark Day , ambiance superbe pas de violence bref c'est possible ...


Crois tu que tout ce beau monde trouve des billets d'avion dans une pochette surprise et qu'ils viennent mixer à Paris juste pour le plaisir. Ton discours déborde de haine et c'est ce qui t'empêche de voir la réalité.  
speo.k6
C'est un peu contradictoir je serais donc selon toi un bisounours qui croit que les cachets des artistes sont fait en doliprane générique ....Mais haineuse au point de haire qqun pour de si petit grief ? Donc un genre de dark bisounours ....Bien que l'idée ne me déplaise pas , je ne hais personne , par contre j'aime bien ne pas aimer certains trop hautains ....



Depuis 2012, il y a 1 rapport qui parle d'un incident violant au Gibus donc écrire qu'il y a beaucoup de témoignages de violences répétées dans ce club est une affabulation car ton affirmation ne repose que sur un seul échange violent au cours d'une soirée en 3 ans.
Tu prétends que Rackam et autre membre de l'orga aurait insulté la jeune femme victime de cette violence mais je n'ai pas trouvé cela sur le rapport…

speo.k6
…………. "se faire frapper par une équipe censé assurer notre sécurité je trouve cela inadmissible ! mais que en plus l'orga defendent les videurs violents la c'est juste ignoble…………..
…………. en fait les orgas pseudo tranceuse cautionnent la violence tant que le fric rentre."


Venir ici pour expliquer comment les choses se sont passées et replacer les événements dans leur contexte pour comprendre et expliquer leur origine ne signifie pas que l'on puisse les approuver mais tu déforme ces explications à ta convenance pour lancer des agressions verbales et des accusations d'immoralité contre les orgas parisiennes en générale et contre Gaia et Rackam en particulier : des orgas que tu qualifie de "pseudo tranceuse" et des gens que tu gratifie d'un comportement ignoble et que tu méprise comme tu l'à également écrit.

Si nous sommes bien d'accord sur le fait que les comportements violents doivent être gérés par autre chose que la réciprocité :  épiloguer sur la sécurité en festival open-air ou commenter la programmation artistique du Gibus comme tu le fait est hors sujet et ne répond pas aux arguments que j'ai exposés pour démontrer que les orgas ne cautionnent pas la violence tant que le fric rentre, contrairement à ce que tu affirme.  

speo.k6
"un peu contradictoir je serais donc selon toi un bisounours qui croit que les cachets des artistes sont fait en doliprane générique ....Mais haineuse au point de haire qqun pour de si petit grief ? Donc un genre de dark bisounours ....Bien que l'idée ne me déplaise pas , je ne hais personne , par contre j'aime bien ne pas aimer certains trop hautains. "


"Ton discours déborde de haine et c'est ce qui t'empêche de voir la réalité"  Cette phrase que j'ai écrite en dernière ligne de mon post traduisait et traduit toujours ma pensée devant l'ensemble de ton discours rempli de petites phrases assassines et elle ne commentait pas spécifiquement l'argumentaire budgétaire que je venais d'exposer alors évites de déformer mes propos comme tu le fais en m'attribuant une pensée qui serait être supposée en contradiction avec un raisonnement qui n'est pas le mien.

Car depuis que tu es arrivé sur cette page, j'ai bien compris que tu n'est pas un bisounours  Smiley qui croit que les cachets des artistes sont fait en doliprane générique  Smiley et je suis sûr aussi que tu ne crois pas que les billets d'avions tombent tout seul du ciel mais si c'est une chose de le savoir, s'en est une autre que d'en tenir compte dans ses appréciations pour ne pas accuser d'avidité financière ceux qui sont chargés de gérer les budgets concernés.

Perso, et pour te suivre dans l'imagerie bisounours que tu emplois, je te verrais plutôt dans la catégorie gremlins rancunière de longue date (déjà en 2012 tu portais de violentes accusations contre Gaia, Rackam mais aussi contre d'autres personnes) et j'ignore quels sont les motifs qui te conduisent à venir ici pour clamer ton mépris général envers les organisations parisiennes et proférer des accusations malveillantes.

Les réponses que tu as apportées à mon post ne sont que des écrans de fumée devant l'impossibilité de justifier tes accusations et donc, je ne vois pas l'intérêt de continuer d'en débattre et en plus je ne peux pas y consacrer trop de temps, mais avant de conclure voici pour ta gouverne :

Pour ce que j'ai écrit, tu va m'ajouter à la liste de ceux que tu n'aimes pas ou que tu hais : OK

Cela me soulève le cœur quand je vois qu'une personne confortablement installée derrière son clavier viens ici pour démolir ceux qui prennent des risques et s'engagent avec passion malgré de multiples contraintes parfois difficiles à gérer,  
pour nous offrir des soirées avec du bon son et des lives que l'on attendait à Paris parfois depuis des années ;
pour nous offrir le bonheur de pouvoir jumper toute la nuit sur une musique qui nous fait vibrer tous ensemble et que l'on adore ;
Pour parler de musique et des prochains festivals avec ses amis et d'autres tranceux ;
Pour nous offrir l'opportunité de se faire des nouveaux amis qui partagent le même amour pour la trance et échanger des rires et des points de vue différents et ainsi apprendre des autres ce que l'on ne savait pas ;
Pour accueillir une nouvelle génération de tranceux encore surpris et un peu émerveillés de croiser autant de sourires, autant de bonne humeur et autant de bonnes vibrations comme ce fut encore le cas vendredi au Gibus…  

Avant notre discussion, tu as écris que pour rien au monde tu ne mettrais un jour les pieds dans les "pseudo soirée trance" organisées par Gaia / Rackam : OK et heureusement comme tu l'a dit aussi, les choses sont bien faites puisque :  
Si j'ai bien compris tu es loin de Paris dans le sud, donc à priori pas concernée par les soirées qui ont lieu ici,  
tu n'affectionne pas la psytrance et la psyprog donc pas intéressée par cette programmation,  
tu n'aimes pas les orgas parisiennes et encore moins certains parisiens.

Donc il semblerait que l'on ne vit pas tout à fait sur la même planète.
Smiley
oscillator wrote :
Salut je vais faire l'avocat du diable  Smiley

Tu sais autant que moi qu'un videur est là pour maintenir une certaine sérénité dans la boite, tu dis qu'elle a été violente envers un videur et qu'elle était dans un état second ? drogué ? alcoolisé ?
Que doit faire un videur devant cette violence ? si elle veut pas quitter les lieux ?
(des calins bisous au revoir ?)


Donc pour remmettre les choses dans l'ordre: on n'a jamais dit que cette fille devait rentrer au gibus, elle méritait clairement de sortir. Par contre, en la traînant par les cheveux sur 2 étages ?? Vraiment ?? Quand tu vois la carrure du videur, tu te dis qu'il y'a bien d'autres moyens de faire ça non ? La fille était droguée ou alcoolisée ? Ah bon et ils s'attendent à quoi avec ce genre de soirée ? Des gens sobre avec aucune substance dans le corps ? Il faut arrêter d'être hypocrite.

Et tiens du coup, quid du mec qui s'approche de la nana pour l'emmener dehors et qui se prend une droite ? Ca ne choque personne... Franchement, des soirées on en a fait un paquet, des videurs, on en a beaucoup vu! Celui-ci n'avait rien dans le crâne, c'était un sale con qui n'attendait que le bon moment pour dépasser les limites et malheureusement ce n'est pas le seul.

PS: c'est l'amie de julia qui écrit ce post pour éviter toute confusion Smiley
speo.k6 wrote :



Je suis parisienne Smiley et fière de l'être ,
et tout aussi fière d'être maintenant à la campagne les pieds dans la boue, (avec des teufs avec Mark day a trois heures de route , maiqs pour moi les trois heures voir plus les vallent, )
on roule pas sur l'or, on fait du co-voiturage , on se tape les arrétés prefectorals annulant les soirées en open oir, c'est pas non plus tout les jours tout rose .

Je ne blame personne de faire la fête , au contraire, un peuple qui danse c'est l'espoir ,

mais la violence c'est le contraire , voila tout

et puis c'est le printemps alors j'ai fait un tour sur tg et je suis tombé sur ce rapport ,
comme d'hab j'écris tout comme je parle , impulsive, raleuse, mesquine et même des fois de mauvaises fois , mais avec le coeur , et donc surtout pas haineuse .


et bien voilà c'est le printemps et tu as vu de la lumière alors tu est rentré pour déverser ton  mépris et un flot d'accusations mettant gravement en cause l'intégrité des orgas Parisiennes et en particulier Gaia /Rakam mais tout va bien et il n'y a aucune attention de malveillance ou de nuisance car tu ne hais personne et tout ça ;

c'était juste pour passer le temps ....

J'ai déjà lu des choses allucinantes sur trance goa mais alors là BRAVO !
Smiley
desfois, vous m'degoutez....
on vous dit des trucs, on attaque pas trop vos putains d'orgas on leur dit d'arreter de "legitimer" les comportements des videurs, et vous etes pas capable d'entendre ca?

dire que TOUS les gens qui s'en prennent par les videurs sont des connards qui l'ont bien cherché?
putain bravo!!!!
ender wrote :
desfois, vous m'degoutez....
on vous dit des trucs, on attaque pas trop vos putains d'orgas on leur dit d'arreter de "legitimer" les comportements des videurs, et vous etes pas capable d'entendre ca?

dire que TOUS les gens qui s'en prennent par les videurs sont des connards qui l'ont bien cherché?
putain bravo!!!!


Et c'est reparti pour un tour  Smiley

Tu m'inclue dans les gens qui te dégoutent Ender ?

Relis les post de speo.k6 et mon dialogue avec elle et reviens me dire qu'elle n'attaque pas les orgas.

Revient me dire où tu lis que le comportement violant des videurs est légitimé dans ce que j'ai écrit.

où il est écrit ici "que TOUS les gens qui s'en prennent par les videurs sont des connards qui l'ont bien cherché.
PierreGoaThinker wrote :




Elle me fait bien rire l'eternelle haine du parisien. Qu'il soit teufeur, artiste, boulanger, motoculteur, tout ce que tu veux : bien souvent en province on aime pas trop le parisien...

Alors quand ledit parisien est un bourgeois pédant avec le p'tit pull sur les épaules, ok... Mais quand c'est un teuffeur et que d'autres teuffeurs le conchient...  Smiley


Nan Pierre, à mon avis tu fais un procès d'intention.
En effet, en ce qui me concerne, j'ai toujours été bien accueilli "en province" que ce soit en teuf ou en d'autres circonstances même en revendiquant mon parisianisme Smiley .
Je suis persuadé que les gens peuvent être sympas également si tu débarque en teuf avec un p'it pull sur les épaules et une plaque 75 Smiley
Bien sûr, on se chicane et on se gaze allègrement, mais c'est ça qui est rigolo! Ça reste toujours bon enfant Smiley
Philbetter wrote :


En effet, en ce qui me concerne, j'ai toujours été bien accueilli "en province" que ce soit en teuf ou en d'autres circonstances même en revendiquant mon parisianisme Smiley .


but youuuuuu, baby, you are something else !! Smiley
Smiley putain de tafioles de tranceux!
aller au gibus sans se bastonner c'est: ne pas respecter l'histoire de cet endroit!
"t'as envie de faire la teuf.; bah tu viens , tu payes ton entrée , tu t'amuses , tu danses et je t'assure que jamais tu te feras défoncer la tete ni emmerder par la secu !  .. après si tu tapes des lignes de coke sur le bar en effet tu risques de faire la teuf sur le trottoir  Smiley "

c'est jemb et pas toi qui a écrit ca, mais ca revient au meme!
Smiley  j'ai rien à voir avec ce freluquet de Jembe!
mais je suis solidaire avec lui par principe,  Smiley  Smiley