Sandy Klaus wrote :
Azax, ça a donné quoi?
c'était pas mal, bien dark à souhait !
Sandy Klaus wrote :
Azax, ça a donné quoi?
Lordsoth wrote :
c'était pas mal, bien dark à souhait !
![]()

jeR 3o wrote :
5 pages de rapport et, sans rire, j'en conclu deux choses:
1. le tranceux Francais est un peu chauvin...
2. le tranceux Francais veut, comme le decrivait Fabrice R., de plus en plus de
bon "champagne",à des prix de moins en moins cher...
ma parole c'est clauque vos rapport là!!!!....mais rassurez moi vous etes encore en pleine descente c'est ça??????
(enfin si c'était que ça....)
jeR 3o wrote :
5 pages de rapport et, sans rire, j'en conclu deux choses:
1. le tranceux Francais est un peu chauvin...
2. le tranceux Francais veut, comme le decrivait Fabrice R., de plus en plus de
bon "champagne",à des prix de moins en moins cher...
ma parole c'est clauque vos rapport là!!!!....mais rassurez moi vous etes encore en pleine descente c'est ça??????
pour une petite pose de 2 heures où on a bien rigolé, le temps à l’air bien l’ambiance aussi, on repart direction Putlitz pour encore 6 ou 7 heures de routes (spéciale dédicasse à mon poto copilote Lolo qui à réussit à faire la conversation pendant une dizaine d’heures d’affilées, je peux vous dire que ça fait très bien passé le temps merci lolo. ;-) ). Arrivée vers 9 h du matin sur place on a trouvé sans grande difficulté, passage à l’entrée sans aucune attente cool !!!
malgré les explications que l’on fournissait à chaque personnes qui voulaient s’installer sur notre « territoire » . bref on essaie de tendre des bâches pour pas se faire piquer la place…et la première averse…merde ça commence bien.. surtout que l’herbe est déjà bien détrempée avec une stagnation de l’eau qui crée des grosses falques qui nous ont fait déguerpir le dernier jour. Mais no souci juste une averse et l’on n’en aura plus avant 3 jours.. par contre le sol restant bien mou dés les premiers jours les tracteurs faisaient leurs tours pour désembourber les véhicules..le son ne démarre que ce soir vers minuit donc on décide de faire un petit tour du proprio…
.la prochaine fois je lui prend les clés : le temps de mettre des pompes je ne balancerais pas le conducteur mais Didier putain franchement t’abuse !!…
planté comme jamais en plein milieu d’une énorme flaque
: WELCOME !! bon pour en dégouter certain le lendemain le tracteur l’a retiré sans encombre pour ….5 €…bon tout ça dans la bonne humeur bien sur y a pas de festoches sans c côté roots et sans les emmerdes qui mettent un peu d’animation.
, les badauds du village qui avait l’entrée gratos avec parent enfants et grand parents :mickey: et des groupes tt en noir style gothique qui annonçait la venu de Xénomorphe
pffffiouu sacré mélange J….…juste une petite deception pour exaile qui nous a habitué à mieux….dommage…très dommage. .d’autant qu’après son live…
: elle a la patate, elle est souriante, elle mixe très bien (un des meilleurs « vrai mixe ») et …….elle est canon
que demander de plus à si elle est suèdoise hahaha !!(pour comparer je dirais qu’elle ressemble un peu à Stella Nutella…..ça veux tt dire J ) en tt cas elle a fait un triomphe.
! Live très applaudi en plus donc tout bon.
…..pfiuuuuuu ENORME, Gros flash back sur du son de ouf psyché comme on en entend plus, ça part dans tout les sens, les gens deviennet fous ça tourne, ça gueule, ça s’embrasse c la FOLIE.
qui en plus a été déplacé…seul grosse déception sniff…dodo et réveille trempé et bouuuuuuuuu fait c…. les tracteurs tournent à fond plus une seule voiture ne peux sortir sans leur aide les tarifs passent à 10 € pour nous et puis 15 et + pour les suivant….allé vite on rentre : arrivé Paris vendredi matin 9h sans encombres….THE END
pootshee wrote :
grrrrrrrrrrrrrrrr c'est tout en rapport? vous étiez trop drogués trop sous la pluie? 7 jours de festoche et seulement de courtes phrases???
pootshee wrote :
grrrrrrrrrrrrrrrr c'est tout en rapport? vous étiez trop drogués trop sous la pluie? 7 jours de festoche et seulement de courtes phrases???
pour toi j'pense
(bientot ont va mème ns repproché de pas avoir fait de prise de son sur les festoches
)
faut le vivre
PsyGranny wrote :
nun, tes photos sont sublimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
la déco est FABULEUSE !!!!!!!!!

)
, car c'était pratiquement la même que l'année derniere avec les paraboles en plus sur le dancefloor..
Les Tops: Star-X, Electric Universe, Hydrophonic, Tikal, Xenomorph, Chromosome, Neelix, Commercial Hippies, Wrecked Machine, Protoculture, Pixel
Les Biens: Edoardo, Paranormal Attack, Neelix, Sub 6, Vibe Tribe, Exaile, Sirius Isness, Lani, Cosmic Tone (surtout en Dj Set), Atomic Pulse, Soul Surfer, Penta
Les déçus: Alternative Control,Life Extension, Talamasca, Naked Tourist
Les Pas Tops: Altöm, Space Buddha, Bizarre Contact, Skazi, Anneli
Les Loupés, fait chier: Menog, Tristan, Andromeda, Broken Toy, Tryptych, Shane Gobi
...

Merci pour les tofs Ragdam
RagDam wrote :
Je serai très simple dans mon rapport:
- Déco : Pour ma part déçu, car c'était pratiquement la même que l'année derniere avec les paraboles en plus sur le dancefloor..
- Son: Très bon, bien dynamique, pas trop fort au centre, mieux que le boom !
- Chill: Super original, la fontaine trop top....
- Les gens:Cools comme d'hab, très souriants, bonne ambiance générale.
- Le temps: Merdasse, cela ne m'a pas empeché quoi que ce soit, mais bon ...
- Les presta:
Les Tops: Star-X, Electric Universe, Hydrophonic, Tikal, Xenomorph, Chromosome, Neelix, Commercial Hippies, Wrecked Machine, Protoculture, Pixel
Les Biens: Edoardo, Paranormal Attack, Neelix, Sub 6, Vibe Tribe, Exaile, Sirius Isness, Lani, Cosmic Tone (surtout en Dj Set), Atomic Pulse, Soul Surfer, Penta
Les déçus: Alternative Control,Life Extension, Talamasca, Naked Tourist
Les Pas Tops: Altöm, Space Buddha, Bizarre Contact, Skazi, Anneli
Les Loupés, fait chier: Menog, Tristan, Andromeda, Broken Toy, Tryptych, Shane Gobi
PS: Dommage pour Mr Peculiar, j'aurais aimé le voir ...
- Les prix: pas trop chères
- Les sanitaires: pas utilisés ==> Douche chaudes à Karstädt (au centre sportif)![]()
- La sécu: Très pro![]()
- L'orga: Idem![]()
- La meilleur bouuffe: Entrecote, saucisse frite à 4E50![]()
- L'année prochaine: Je ne sais pas, fais chier la pluie, je serai tenté par la Voov.
Voili voilou
-------------------------------------------------------------------------------------
// Ha oui, les tofs et la vidéo biensûr:
// Le lien: http://mapage.noos.fr/ragdam
// PS: Pour la vidéo, le son est dégueu, calez plutôt un cd en la visionnant...
-------------------------------------------------------------------------------------
Bonne visu
Tchuss![]()
C qu'il faut le pondre le line up de 54 lives + presta DJ!
surtout les sky tracers qui bougeaient en même temps que le son !
Rassure moi, t'a qd même passé un bon festoch non?
même à paname! fait chier!!!
neo luna wrote :
Bah putain!!!![]()
Moi jtrouve au contraire qu'ils en gros pas mal assuré sur le line up!Bon certains soirs c'était ptète pas trop varié, mais dans l'ensemble...C qu'il faut le pondre le line up de 54 lives + presta DJ!
La déco? qques similitudes avec l'année passée, mais c'était magnifique!surtout les sky tracers qui bougeaient en même temps que le son !
Et puis de toute façon, et sincèrement, jy suis vraiment pas aller pour la déco! Vu le plateau!!!![]()
A certains festoches, on mise plus sur les visus, la déco...etc mais le full moon, même si ça compte qd même un peu, ty va pas pour la déco!![]()
![]()
Et sinon vraiment rien de positif pour toi Tris???!!!Rassure moi, t'a qd même passé un bon festoch non?
![]()
Et pour le temps, de toute façon, cette année, on a un été pourri partout dans la moitié nord...même à paname! fait chier!!!
![]()
![]()
il me semble que sur paris ya eu canicule
ns ont n'a eu plus de pluie qu'autre choces mais sa été qu'en mème 1 festoche sympa
)
)
cosmic tone, xibalba (un grand moment!!, j'adore quand le jour commence à partir, la magie envahit les gens et à forsiori le dancefloor..... ), azax syndrom, psycraft, naked tourist, soul surfer, nexus et protoculture! (j'ai aussi kiffé void et parasense mais je me dit que c'était le moment, car arrivée chez moi, g mis les sons et j'accroche toujours pas!)
: sub6, alternative control, vibe tribe, commercial hippies, life extension ne m'ont pas fait vibrer plus que ça! (elles sont bizarres les émotions qui nous envahissent dans l'instant, à l'inverse de ce que l'on peut aimer dans d'autres endroits..... sur d'autres sound system....)
: skazi, talamasca, xenomorph..... (no comment!)
(les ratés que j'aurais voulu voir!): menog, triptych, broken toy.... (j suis deg!)
à vous aussi, mais parler devient très délicat!)
)..... mais c'était pas si abusé que ça!!!! ils nous ont tous sortis (bon, ils se sont faits trop de tunes, mais ils ont saisis l'occaz!
)