J'viens d'arriver, jme repose et on en reparle plus tard 

RagDam wrote :
J'viens d'arriver, jme repose et on en reparle plus tard
![]()
Dégoutée d'avoir loupé Life Extension, Talamasca et Shane Gobi : partis trop tôt

); tikal, bizzar contact, electric universe, psycraft, naked tourist, [:ouimaitre] xenomorph
, space buddha, commercial hippies, wrecked machines.. et dautre mas jsais pu
.... (
)
sommeil trop lourd 
pas tristan
en france

quickos wrote :
![]()
[:bisou] GLOBOX wrote :
Attends Life Extension t'as déçu ? Perso à chaque fois que j'ai vu Olive j'ai trop adoré. Qu'est ce qui s'est passé ?
rien que tu regardais les gens sur dance floor sa voulais tout dire que de la bombe atomic
bijour à tous mon rapport sera rapido
je découvre le lieu bof sans plus déco apparement la mème que l'année dernière ou presque concentré sur le dance floor
ils ont bien représenté les couleurs de la trance francaise
,paranormal attack,cosmic tone,talamasca (ravie de t'avoir connu
)
,carine,pat,bab,franky
,chooky(tu ma fait délire grave
),ma tite bélla que j'ai vue très peut les derniers jours
xav,bouly,yann,la trance boat team
[:bisou]superbe
tété pas là je t'ai pas vue
& tu ais partie mercredi pas jeudi bélla
la deesse wrote :![]()
tété pas là je t'ai pas vue
& tu ais partie mercredi pas jeudi bélla
![]()
javais oublié merci aux mulot qui ont envahies notre espace yen n'avais partout une HORREUR beurkkkk j'attendais plus de la full moon![]()
car8-|pif wrote :
exact mercredi![]()
c'était mignon les mulots, on voyait des petits amas de terre qui bougeaient de partout
ça m'a bien fait marrer![]()
GLOBOX wrote :
Attends Life Extension t'as déçu ? Perso à chaque fois que j'ai vu Olive j'ai trop adoré. Qu'est ce qui s'est passé ?
Mais c'est pas grave on a squaté le stand des parisiens pour dormir, un grand merci à eux, il étaient super cool
[:tchoux][:tchoux][:tchoux][:tchoux]
c'est ou il veut quand il veut ... [:tchoux][:tchoux][:tchoux][:tchoux]
johanne wrote :![]()
excelentissime festival ! Malgré la pluie et la boue et l'eau dans la tente et le duvet mouillé ...Mais c'est pas grave on a squaté le stand des parisiens pour dormir, un grand merci à eux, il étaient super cool
![]()
Life Extention, Space Buddha, Protoculture (malgré les cordes qui sont tombées pendant son set), Tikal :![]()
![]()
[:tchoux][:tchoux][:tchoux][:tchoux]
Menog :c'est ou il veut quand il veut ... [:tchoux][:tchoux][:tchoux][:tchoux]
Tibo et louloute vous étiez là ? j'vous ai pas vu![]()
Bon ben rapport plus tard quend j'aurais plus de temps.
et dans 4 jours c'est repartit, direction le protugal![]()
![]()
de métropoooohoooohooooooooole
Ayez l'esprit ouvert aux autres de temps en temps, ça serait pas mal
sheriff wrote :
en effet, quand on aime xenotruc... on est pas life extended...
![]()
& meme je n'hésiterais jamais pour retourner le voir! Voilà vous aimez pas j'peux comprendre. Moi j'apprecie énormement ce qu'il fait. ça dérange?
, l'éclate totale sur le dance floor avec ou sans la pluie (c'est mieux sans) tellement que j'ai dansé, je me suis fait une tendinite imaginez moi qui ne danse pas souvent en teuf ... Il y a eu de bon de trés bon artistes.
(moi je dis
pour mettre une ambiance pareille sur le dance floor), pixel, sirius isness, sub 6, tikal (j'espere les voir en France),vibe tribe,wrecked machines
pour cet artiste hors du commun), electrique universe, lani...
(quand je suis arrivé sur le dance floor et que je vois "changement tristan remplacé par bizzare contact", j'ai failli pleurer
) quelle belle surprise!!!
sheriff wrote :
Z'énervez pas les gars...
![]()
Mais kan même... Xénomachin, koi !!!!![]()
vinjury wrote :
vraiment y'a pas de quoi rire!!! quel manque d'indulgence sheriff!! xenomorphe sous mulot, ça doit le faire....
vs avez parlé de mulot
j'ai quand mème des critiques à faire
sur les douches froides à 1 euros 50 (qu'ils yen n'avait des gratuits dehord aussi froides)
(les 30cts pour des wc pitoyables
& 70 si ont voulaient chier
avec classe
)
qui vs sortez de la merde pour 15 euros ABUS GRAVE