Nouvelle Boutik trance en ligne

ouaaaaaouuuu !!! Smiley

merci !!

il ya des trucs terribles!!!! Smiley
yes super site !!! merci pour le lien  Smiley

en plus la selection musical est po mal... surtout le atmos  Smiley
C cool que ca plaise!  
On attends de pures collec pour fin octobre...
On espere que ca plaira toujours autant...
pour ceux que ca branche n'hésitez pas a laisser votre mail dans notre mailing liste sur le site et on vous enverra les photos a chaque fois qu'on rentre une  nouveautée....

A plus tard

ciju
Smiley

je dois dire ke je suis pas du tous fluo ou ambiance alien ect...

mais la laors..c vraiment pas mal dutout  Smiley

bon bien sur, pas sur moi ! Smiley

sa me fais penser a des costume tiré de serie style star trek, stragate ...

celui la est terrible > Image

en faite tous on l'air tres bien  Smiley   et la conception a l'air d'etre a la hauteur  Smiley

bravo  Smiley   d'apres moi pas mal de personne de ce forum v'ons craker...c destiné a une bonne partis du public TRANCE....du moins pour ceux ki osent !..mais sa devrai plaire a bien plus Smiley
bon....
je viens de simuler une vente et ca semble ok !

apparement y aurait un bug sql sur une gestion de vetement mis dans la liste de "futurs achats" (wishlist) qui peut etre n'existe plus ou n'est plus en stock....
Peut etre essaye de te dé"logger" et de te reloggé pour voir si toujours pb... sans passer par ta liste de futurs achats (si tenté que tu en es eu une !!!)

si toujours soucis envoie un mail a info@s1drom.com  

merci Smiley
pas de chance ! Smiley  je regarde ca et te dis....
ok merci pour l'info............

.........................>>

bon pas de soucis de mon coté pour ajout de produit dans le panier...  Smiley
c'est quel article (sans indiscretion Smiley  ) que tu tente de mettre dans le panier et qui fait planter la bete ?

............................>>

bon ba Tibo , g essayé aussi en créant un nouveau compte client et g pas de soucis....
si tu as le meme probleme sur 2 machines diff et avec 2 comptes  clients different , la g du mal a suivre ... d'autant plus que un probleme "sql" est un probleme server et non un probleme au niveau de tes PC , maintenant il se peut que ton pc ou du moins ton navigateur envoie des instructions buggés au server ...    , avec I.E devrait pas y avoir de soucis pourtant... (quelle version as tu ?)

Y en a d'autre qui ont le meme probleme pour mettre des  produits dans le panier ?
le firewall devrait pas etre en cause ...........  je cherche ...Smiley
ptet plutot des parrametre de securité renforcé au niveau de IE lui meme (voir Outils/options internet/securité ou confidentialite) ...
a suivre ! Smiley
OK vu !

merci tibo..... y a effectivement une nouille dans ma prog sur les listing...

alors en attendant que je repare  ce que tu peux faire c'est au lieu de cliquer directement sur "acheter" tu cliques sur le nom du produit ou sur la photo, cela te renverras donc sur la page du produit en question qui te detaille exactement le vetement ...de la tu devras a tous les coup selectionner une taille et une couleur... Smiley
ensuite en bas de cette page produit , une fois les criteres de selection taille te couleur choisi tu peux "ajouter au panier"

en fait quand tu clique directement a partir de la page du listing sur "acheter" il tente de mettre dans ton panier un produit dont il n'a pas de couleur et de taille choisis ...
voila pourquoi

merci a toi d'avoir mis cela en evidence

Smiley
t fort tibo ... Smiley


------------------->

ca yé réparé...merci encore Tibo pôur ta mésaventure plutot constructive Smiley

ciju
En tout cas, c'est vraiment vraiment beau!!
Vivement fin octobre Smiley!!!
ca calme les frais de port avec l'autre bout du monde ! Smiley
mais finalement 30 euros meme si c trop cher c quand meme moins cher que si tu vas a la poste et que tu prend un colissimo pour la zone 3 ... (60 euros !!)

Bref sur le site tout ce que je vends de space tribe en boutique n'apparait pas forcement , il se peut aussi que je puisse le faire venir de Londres, sinon je peux le mettre en commande sur le prochain spit de Bali... Dis moi quel modele t'interresse , couleur et taille....

Si y a des chose que vous voulez dites le moi et je vous dirais si de mon coté c'est possible et dans ce cas a combien et quand... Smiley

a plus tard

ciju
tibolux wrote :
tain je suis allé voir sur le site de space tribe comme il y avait plus le modèle que je voulais ils se font pas chier !!! 30€ de frais de port lol déja que les fringues sont pas données mais la c'est livré par paris hilton nue ou quoi ?

C'est normal Tibo 30€ de FDP pour un truc qui viens de l'autre bout de la planette. Ca prend l'avion là.
Enfin, t'as une autre alternative, en général les frais de port par voie maritime sont bcp plus bas... mais ca met plusieurs semaines Smiley Smiley
tres jolis vetements mais malheureusement pas dans mes moyens
snif
c vrai tout est beau,mais trop cher pour moi aussi!!!!
chapeaux aux créateurs! Smiley
oui il est vrai que nous présentons des createurs qui ne sont pas donnés (Vodabox/Suede, Jupiter/Japon par exemple) justifié a mon sens par les serie tres limités et la gestion des design/materiaux... ou de par la provenance ...
Mais nous devrions pouvoir a terme proposer aussi des designers qui répondent a nos criteres de qualité et de design mais pour autant avec des prix moins prohébitifs...
Nous espérons beaucoup de "Cosmos Tribe" qui a des idées de coupes terribles et qui devrait nous premettre donc de nous positionner niveau tarifs de facon plus competitive pour ceux qui n'ont pas de gros budgets fringues et qui pour autant aime bien la "sappe"

Nous réflichissons aussi a un concept de réduction permanent sur certaines lignes de vetements proposés (peut etre celles axés psy...) sur notre site a tous les membre du forum Trance-goa.
Déja parce que vous etes une communauté virtuelle bien vivante ! et ensuite par ce que de toute evidence vous etes potentielement un des meilleurs supports de com pour les designers que nous présentons...

L'idée d'un partenariat entre trance-goa et syndrom serait peut etre a travailler  Smiley

Si vous avez des idées  Smiley  on en discute....

A+


ciju
look your MP Smiley
mes bijoux vous interesseraient-ils pour votre boutique?
http://groups.msn.com/cocot/
ou si vous souhaitez les voir mieux (les photos c'est pas terrible pour le fluo et je n'ai pas beaucoup de place sur le site) je fais un stand a la soiree electrosystem du 15 octobre

nb: je connaissais un dj de maya tribe de la gwadloup , c'est le même collectif?
1/ des bijoux fluo  et en fimo ! bonne idée , .... les tiens encore mieux m'ont l'air tres bo ! Connectons nous a ce sujet!
2/ un Dj du collectif Maya Tribe !!, ba tu sonnes a la bonne porte Smiley  donc a priori c'est soi moi (cyril) , soit Loops (Niko que vous connaissez pour ses prestation grafik sous le nom  de loopsdesign pour les flyers) apres y a eu aussi qqe prestations d'un gars qui s'appelle alex et qui a jouer qqs teufs sous le nom de Maya tribe.
Alors dis moi  on s'connait ?? !!!  Smiley  voila qui serait plutot rigolo Smiley
ba c'est alex que j'ai connu
pour les bijoux je peux venir a paris ou on peut se voir a l'electrosytem eventuellement
je precise que ce n'etait pas un ami
plutot megalo le jeune homme
On vient de lancer sur le site la rubrique "1 produit, 10 jours" ... cette rubrique vous proposera tous les 10 jours un produit de la boutique a prix ultra compétitif...
J'espere, pour ceux qui ont des finances limitées, que cela vous premettra de trouver des choses interressantes a prix abordables.

A bon entendeur... Smiley et bonne soirée  Smiley

cij'
haaaaaaaaaaaaa ,ca c'est une bonne nouvelle!!!!!! Smiley  Smiley
que  cela porte ces fruits,et des pépétes dans vos caisses,vous le méritez! Smiley
jsuis fan de ces petites vestes
peux tu me donner l'ordre des prix?

Image
Pour les vestes Vodabox , il faut compter autour de 90 euros...
Certains modeles de 79 à 84, d'autre tres epaisse à 109...........
Voila voila....
tout trop bo :+)))))))))) je fluote des yeux grave après avoir visité le site ! extra sensas ! Bravo :+)
40 € le t-shirt manche courte avec un imprimé, faut pas déconner...
aie ......... et vi l'euro nous a pas arrangé !
bon ceci dit ils sont pas tous a ce prix la .... rapport aux teeshirts space tribe dont je supose tu parles , ba il est un fait qu'ils ne sont pas donnés mais ils coutent cher  a l'achat puis a l'import et au dedouanenment en passant par le transport. Apres y a des facteurs factuels come la qualité du produit premier (le teeshirt base) , des flocages, de la resistance dans le temps.... La came space tribe ne bouge pas ....... qui justifie ou pas un prix Smiley
Enfin en dernier lieu les pb politico-économiques (la je parle des charges) qui font que en france pour faire tourner un petit business qui a pignon sur rue tu ne peux pas te permetre de marger a 2% !!
Avec tout ca bonne soirée , en esperant que tu reviendras quand meme un jour sur le site voir si on a reussi a mieux faire  Smiley
papepipopu wrote :
40 € le t-shirt manche courte avec un imprimé, faut pas déconner...

je cour acheté un Nike a 30 euro Smiley