Nouvelle Boutik trance en ligne

Bonjour,

Nous avons pu négocier un tarif un chouilla plus avantageux avec Plazma, nous le répercutons sur notre tarif revente particulier pour passer le prix des teeshirts MC de 29 a 24 euros...
Voilà... ca change pas toute l'histoire mais cela peu aider...

a+
ciju
Smiley livraison rapide et bonne qualité des tee PLAZMA, super boutique virtuelle Smiley
bonjour a tous...

pour ceux que cela intéresse tout le site de Syndrom est en solde (hormis les teeshirt Plazma)
http://www.s1drom.com

bonnes vacances et bon son Smiley

ciju



Image
terriiiiiiiiiible mais cher !!
Ciju - MAYA TRIBE wrote :
bonjour a tous...

pour ceux que cela intéresse tout le site de Syndrom est en solde (hormis les teeshirt Plazma)
http://www.s1drom.com

bonnes vacances et bon son Smiley

ciju



Image


les soldes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! déjà deux achat chez vous, je pense que je vais passer au troisième direct  Smiley
Hum tt ça c tt à fait enthousiasmant mais question pompes ils sont un peut à la traine.
Certe celà
a suscite d'autres panels de compétences ms à part ma paire de new rock et de swear (dont le site à Londres à fermé, faute de clientèle) ya pas grand chose sur quoi se rabattre.
A chaque saison je reste sur ma faim et c pas faute d'avoir cherché!

Alors si qqun a un plan de ce côté qu'il se déleste de ses précieuses informations!
commande effectuée vendredi soir, livraison reçue y a 10min
le blouson déchire, merci syndrom
(par contre, moi qui fait du M normalement, j'ai bien fait de prendre du XL parce qu'ils taillent petit sous les bras chez nubia...)
De la belle sappe...!!!,
Petit papa noel tu sait ce qu'il te reste a faire?!!

Tenez nous au courant des soldes 2010 svp!!

Merci et bonne continuation..
Tain, y'en a un qui me plait de trop le Teeshirt ML Circle Freaks!

je le veux pour mon noel! tu me l'offre toi qui lis ma réponse, Smiley
Commande passé !!! Smiley
Commande passée le 6, le paiement est validé par ma banque, on est le 13 le statut de ma commande est livré alors que je n'ai rien reçu et mon numéro de suivie est erronée.
Plusieurs mails envoyés et aucune réponse.

pffffffffffffffff dégouté quoi !!!! et pour couronner le tout aucun numéro pour les contacter.


y'a quelqu'un ???
Manny wrote :
Commande passée le 6, le paiement est validé par ma banque, on est le 13 le statut de ma commande est livré alors que je n'ai rien reçu et mon numéro de suivie est erronée.
Plusieurs mails envoyés et aucune réponse.

pffffffffffffffff dégouté quoi !!!! et pour couronner le tout aucun numéro pour les contacter.


y'a quelqu'un ???


Je viens de téléphoner :

- en effet le statut "livré" est équivaut à "en livraison".

- pour le numéro de suivie on a vérifié ensemble, il semblerait qu'il y ait une erreur, et la correction est en cours.

je vous tiens au courant.
on as reçus mes "cadeaux" le 24/12.... de justesse...ouf!!!  Smiley

un futal et teeshirt  Smiley (merci ma chérie)

et en ce moment je craque pour celui-là:

Image


il est mortel!!!  Smiley  Smiley  Smiley

mais pas ma taille  Smiley
ça claque!!!  Smiley
bon je viens au secour... pour  ptites explications de la situation

alors tout d'abord milles excuses pour ceux qui a nouveau attendent une livraison express...faut avouer que c'est pas notre fort dans les situations de crise et la  disons que on sort vraiment d'une sitauation de crise par chez nous car nous avons recu....  humm.....  des surtonnes de neiges mais vraiment....  bref  bloqué dans notre montagne (on est au pied du Vercors et quand ca tombe  ca tombe !!) entre jeudi soir et  mardi matin ..... impossible de nous rendre au shop et donc impossible de gérer les commandes au moment ou tout le monde les a passées...

Situation fort embarrassante  car  je comprend bien que  lorsque on achete sur internet on apprecie recevoir dans des délais rapides   et de plus  on craint toujours  une possible arnaque.`

Concernant "l'arnaque" bon  cela fait 6 ans qu'on existe donc ce doit jouer pour nous , reste  que  je comprend bien  l'agacement si  on voit  un statut "livré" avec un N° de suivi qui ne donne aucun colis en suivi...

Il faut vraiment que je change la notation qui stipule "livré"  lorsque  nous avons mis le colis en livraison  car  évidement "livré" veut dire dans les mains de l'acheteur et pas dans les mains de la poste   donc pour ca  la aussi  des excuses a ceux qui s'agacent et pense alors au pire...

Pour le cas précis  du colis de   many, désolé Many mais j'ai pas recu tes emails , a quelle adresse les as tu envoyés..par contre  Djuk m'as dit que elle t'avais eu au tel pour voir ou cela en etait... on fait le max  pour savoir precisement de quoi il en retourne demain matin au plus tard je te rappelle  pour te dire ca...   et  pour nous faire pardonner je veillerais a te trouver un ti cadeau a t'envoyer...

Donc Many  on refait le point demain matin

Pour les autres qui peut etre du forum on fait une commande qui  tarde , milles excuses les colis sont partis hier pour une partie, aujourd'hui pour une autre  et les derniers colis en retard partirons demain pour une livraison samedi matin.

Croyez bien que on fait le maximum qui nous est possible  et  on l'avoue il arrive que ce soit tendu par moment (comme pour les retours de festivals , les fetes ou les cas exeptionnels comme le ciel qui nous est tombé sur la tete pendant 4 jours)


Voila voila
a bientot... désolé aussi de ne pas avoir pu me connecter sur le forum avant pour  voir les messages de Many.



Ciju
Je tiens à vous remerciez pour votre réactivité et votre professionnalisme !!!

La commande est en cours de livraison.
salut tout le monde


on vient de recevoir la premiere partie des nouveau modèle de la collection Plazma
y a aussi qqs  pieces pour les  femmes.....



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



et d'ici la fin du mois on recoit les modeles suivants:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



et pour les femmes on a :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



les modeles dispo sont visble plus en détail sur   www.s1drom.com/shop

et je vous invite a  regarder aussi sur le facebook ...  on  met les photos des modeles qu'on compte recevoir plus tard   tous créateurs confondu... vos avis en la metière nous intéresse  Smiley    bon week end ou  semaine à vous.....

http://www.facebook.com/pages/Valence-France/SYNDROM/380265610067?v=photos&ref=share#!/photos.php?id=380265610067
vraiment classe !  Smiley
et certains graphismes sont à tomber  Smiley  Smiley
Mgnifique... Smiley
Vais m'en commander un ou 2 pour l'été !!! Smiley

Et les recommander... Smiley
Mila , à toi de jouer ... Smiley
helllloooo

suite  des collections......


chez Psylo on a a vous proposer chez les  demoiselles:


Top


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



jupes et Robe


Image

Image

Image

Image

Image




pants



Image

Image

Image

Image




et pour les damoiseaux:


Teeshirts


Image

Image


pants


Image

Image

Image




ces modeles Psylo sont visibles en détail sur  www.s1drom.com/shop/

On va recevoir  du  Flower of LIfe et  Du Cosmos TRibe (goapirate)  d'ici    peux, pour ceux qui on l'habitude de les voir sur les gros festoch  ou   a Goa...  plus d'info   a suivre


merci pour votre attention  et  a bientot

ciju
j'ai visité un peu le site, ya plein de trucs sympa, mais c'est quand meme cher je trouve...25 euros voir plus pour un t-shirt, ca fait mal au porte-monnaie...
PsyoniK WavE wrote :
j'ai visité un peu le site, ya plein de trucs sympa, mais c'est quand meme cher je trouve...25 euros voir plus pour un t-shirt, ca fait mal au porte-monnaie...


fais comme tu veux, mais si tu préférences acheter des fringues qui se déforment après 5 lavages... je vois pas l'intérêt de se faire plaisir un jour et ne plus porter quelques tps ensuite. perso j'ai des tshirt lonsdale ou Fperry, acheté à 19/20 piges, j'en porté un encore hier aprem et j'ai 36 piges, bon clair qu'il est un peu rapé le lascar maintenant Smiley  (le poids du coton y fait aussi sur la durée ou deformation)
bah franchement, j'achete rarement des sapes, donc une fois comme ca en passant, c'est pas ca qui va me ruiner, mais bon mes plus anciens t-shirts datent d'il y a 7 ans, et je les porte encore....
hello   a tousssss


avec un peu de retard...    le temps de revenir du festival Hadra  (par ailleurs   du haut haut niveau  ) ...  
on vous propose  quasi tout le site  a prix soldé...   et  bien soldé!!!


bon  ba  voila  c'est dit....

a bientot  sur le site ou   au  Pirates ou au Boom  (stand plazma/syndrom)

Djuk & Ciju

http://www.s1drom.com/shop

Image
Ciju - MAYA TRIBE wrote :
salut tout le monde


on vient de recevoir la premiere partie des nouveau modèle de la collection Plazma
y a aussi qqs  pieces pour les  femmes.....



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



et d'ici la fin du mois on recoit les modeles suivants:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



et pour les femmes on a :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



les modeles dispo sont visble plus en détail sur   www.s1drom.com/shop

et je vous invite a  regarder aussi sur le facebook ...  on  met les photos des modeles qu'on compte recevoir plus tard   tous créateurs confondu... vos avis en la metière nous intéresse  Smiley    bon week end ou  semaine à vous.....

http://www.facebook.com/pages/Valence-France/SYNDROM/380265610067?v=photos&ref=share#!/photos.php?id=380265610067



ça dechire !!!
salut tout le monde......


 .... tout le site Syndrom est  a prix fournisseur  et  prix  destokage (sur   une tres grande partie des  articles)

Syndrom part de France pour s'installer sous les étoiles.....    Tout doit disparaitre  avant décembre....
Pour des idées de cadeaux de noel ou  pour vous  ... c'est le moment d'en profiter

Merci de faire tourner l'info à vos contacts .....

ciju & djuk