Nouvelle Boutik trance en ligne

Just Vanessa wrote :


comme moi quoi... la seule frappée en pantalon bklanc a mon dernier techos... et bleu turquoise en haut...
au moins mes potes me reperaient bien dans le noir !


MDR ... et en plus avec le smile histoire d'avoir envie de communiquer  Smiley
Putain même pas une once de reconnaissance après avoir passé des nuits et des jours dans la boue à faire le poisson avec les kétaminés et donné des biberons de chaï aux hypoglycémiés parce qu'ils avaient oubliés d'apporter à manger ....
Pffff !!! ou allons nous ???
Heretik Erik wrote :



Aieeeeeee !!! la ouache ça me fait penser à notre dernier Tekos ou on avait abandonné le Kaki-Kaka-Kapuche
On s'est fait "emmerder" plusieur fois dans la soirée par des ti groupes de teufeurs parce qu'on avait mis de la couleur et kon cherchait des visuels pour danser trankillou  

Mais bon attention, je veux pas faire d'amalgame hein c'est juste que je trouve le raccourci et les étiquettes un peu faciles
Hélas c'est la magie des forums .. hein Noa  


Miss Tick, on se vois au Jardin Modern ???

En tout cas sympa les t'is liens de boutique, un chouia chéro mais sympa
Si la qualité est au RDV


T'en fais pas vas, on est pas la pour se chamailler, et puis generalement les critiques, et coups de boules éventuels, je les distribuent en vrai si besoin est!
Quand aux étiquettes mon cher, ce n'est pas moi qui t'en colle une, bien au contraire!
Si j'avais voulu en coller une j'aurais trouvé un mot qui represente bien ce que j'imagine de vous... Je ne l'ai point fait!

Sinon, ben, j'aime pas trop dire ca, jtrouve ca peteux, mais bon, si vous me croisez un jour en soirée, je pense que vous me reconnaitrez d'office!! Ici j'essaie d'etre normale!

Sinon pour les boutiques fringues, honnetement mimi a raison, ca manque d'originalité, et souvent c'est de pas tres bonne manufacture...
Entre la marque immétable hors de teuf et la marque pretendue trance qui fait des fringues "in top tendance comme tout le monde"....

Mouais, ben je prefererai toujours le cyber clothing! Dur à trouver et cher, evidement...
noa champa wrote :


T'en fais pas vas, on est pas la pour se chamailler, et puis generalement les critiques, et coups de boules éventuels, je les distribuent en vrai si besoin est!
Quand aux étiquettes mon cher, ce n'est pas moi qui t'en colle une, bien au contraire!
Si j'avais voulu en coller une j'aurais trouvé un mot qui represente bien ce que j'imagine de vous...
Je ne l'ai point fait!


Roooooooooohhh !!!
Ah non interdit de me faire Mourir de rire ...
Un peu space comme gonzesse

T'en fait pas, on est pas là pour se chamailler
Fo assumer dans ce cas ce que l'on pense des gens la Miss
Plutot que si ceci, si cela ... Smiley
L'agressivité latente c'est mauvais pour le karma ...

Non on n'est pas là pour se chamailler mais fo pas nous chercher des poux dans la tête ma chère .
On est juste venu ici pour partager, échanger et s'amuser

Eh oui on aime la musique, la photo, les délires  et un chouia le sexe comme tout humain(e) normalement constitué
On bosse depuis 10 ans gratos dans les free, les squatts, on se promènne de ci de là avec sincérité
Remarque cela on s'en fout  Smiley

Des fois c'est pour de rire les photos
On se présente comme ça
Par l'image
Des trucs de oufs !!
Alors sur le terrain des je dis , je dis pas c'est un peu facile
Tu veux nous coller une étiquette  qui représente ce que tu pense de nous ???
Fo pas !! c'est pas bien les z'étiquettes
Ca engendre des reconduites à la frontière

Allez on te fais un gros bisous
C'est pas facile d'être d'jeunes en 2007
LOL, ok, bon, j'ai répondu à ton mp, parce que tu as soulevé un truc important, en effet, tu as pas bien saisis ma pensée...
Sinon foutez moi tous la paix avec mon karma, j'en fais ce que j'en veux à la fin...
Rhoooooo, c'est bon, j'ai deja payé ma place la bas en bas, 3eme succube à droite Smiley

On aime tous le sexe, enfin j'espère, pas pour autant qu'on le cri haut et fort: "Coucou moi c'est Noa, et j'adore les scarifications rituelles..."  Smiley
J'tai dis, y'a aussi des supers sites pour vos supers photos (elles sont belles, vrai, c'est pas là une vanne de mon humour 3eme sous sol), enfin peut etre que vous les y avaient deja mise.

Et quand tu parles des étiquettes qui engendrent des reconduites a la frontières, ca me fais doucement sourire.... Outre que ce soit perso, disons que je connais bien le problème hein. Et que en disant ca, justement, tu colles toi meme une étiquette dangeureuse.

Après je vois pas ou est le souci de dire que je suis plutot franche et que je dis les choses en face, (allusion aux coups de boule en direct live, c'était une image hein, je sais meme pas mettre un coup de boule...N'en profitez pas, je mords tres fort à la place!)
Je ne me cache derrière rien, beaucoup de gens savent qui je suis et sont free de venir me dire ce qu'ils pensent de moi en face, ca s'apelle la communication et la confrontation d'idées.

Sinon merci pour le compliment, ca me va droit au coeur car j'me sens effectivement bien jeune, meme à 31 ans... Smiley


Perso, j'ai pas envie d'aller me peter les telletubbies comme la fois ou j'ai parlé de bouffe macrobiotique avec lotran sur la mauvaise section et qu'on a été puni pendant 2 jours, donc reprenons le cour normal des choses...

Ici on cause chiffons!
hello tout le monde...

juste un chtit message pour vous dire , mesdemoiselles que  quasi tout syndrom est en solde
http://www.s1drom.com

a +++ et ba au passage j'en profite pour vous souhaiter la bonne année

ciju
ooooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh yyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Koukou... si y en a que ca branche avant que ce soit en ligne sur S1drom.....




DUCO:

Image
Image

RABIT:
Image
Image

AEUSTUS:
Image
Image

MOLIOR:
Image
Image

SIMPE:

Image
Image

BELICUS:
Image
Image



Image

Image

Image

Image



a+
ciju
duco ou austus et belicus mais faudra choisir!!
Salut a tout le monde,

on vient de mettre en ligne des teeshirts et sweatshirts  de PLAZMA (que vous avez pu voir  peut etre au Boom ou sur les gros événements  en Allemagne..)

Plus destiné au  mecs ce coup ci, bien que les coupes soient unisexe

c'est visible a cette adresse:

http://www.s1drom.com/shop/index.php?manufacturers_id=30

Si les formats sont plutôt classiques pour la plupart des modèles, les imprimés sont assez terrible (encres, feutrines ou silicone)


A + tard

ciju

PS: Pour les sweatshirts , en taille homme il taillent pas très grand !  et comme il reste déja plus de XL quasi , pour les  mecs qui voudraient des sweats  ca reste dispo pour ceux qui s'habillent habituellement en Small, Medium ou Medium/Large... pour les teeshirts pas de soucis ca va...
Pour les Filles pas de soucis non plus la gestion des tailles est  cohérente
complement info concernant les tailles des sweat pour mec ... ceux qui taillent plutot petit sont les modeles classiques (style Symbion, banzai, harmony, link;...)  

a+
Salut  a tous ... et  a toutes

on vient de mettre  en ligne  pas mal de modeles  pour les mecs  de teeshirts et vestes   de la collection Shaman... et quelques veste femmes vodabox
Depuis le temps... aie!
je sais  que  beaucoup nous on demandé quand ce serait enfin dispo en ligne pour les mecs!

reste a venir des modeles de teeshirts chez Plazma dans 2 semaines  mais déja la y a  a faire

Pour ceux qui seront sur le trajet de  Hadra ou le Boom , vous pourrez voir dans le shop la derniere collection Shaman qui est  bien dark, tribe a souhait ... nous on adore !!  si on arrive a avoir ca a temps  ce sera aussi visible en ce cas au World people festival

a +
ciju
y a moyen d'avoir prix et mensurations de BELICUS... par taille ?
ouah franchement jai regardé vraiment CHAPEAU ! c'est super joulie je sens que je vais faire de bonnes achats Smiley
Bonjour;

 tite question?
Quelle est la différence entre une coupe classique ou body-fit ?
Ce n'est pas précisé sur cette article:Teeshirt Irezumi Monkey King
 
WD.
MERKI .
Merci bien !!!!!!!
[citation]y a moyen d'avoir prix et mensurations de BELICUS... par taille ? [/citation]

Hey Vanessa, un chtit bijour en passant par la reponse a ta question...  Bellicus pour le moment n'est pas (plus) prévu au programme en Camouflage mais le sera en tout noir

Pour la gestion des tailles c'est  sensiblement ca:
Image


Pour octobre nous devrions présenter voici ce qui pourrait etre un de ses remplacants:
Image


Question tarifs ce sera  avisé a la rentré mais sur cette gamme de prix , soit autour de 110 neuronnes...


[citation]Quelle est la différence entre une coupe classique ou body-fit ? [/citation]

Body fit c'est  coupe "pret du corp" ... bon pas moulant mais  plutot   pas large !  et classique  c'est  normal   enfin... ba .... pas pret du corp ///  oula   Smiley


en photo ca donne:

par exemple va sur http://www.s1drom.com/shop/product_info.php/products_id/634  
sur la photo de présentation tu as  le modele classique et si tu cliques sur les photos suplémentaires en bas de la présentation texte tu as le modèle  bodyfit

mieux ?

ciju
J'ai tout compris
merki
Ciju - MAYA TRIBE wrote :
[citation]y a moyen d'avoir prix et mensurations de BELICUS... par taille ? [/citation]

Hey Vanessa, un chtit bijour en passant par la reponse a ta question...  Bellicus pour le moment n'est pas (plus) prévu au programme en Camouflage mais le sera en tout noir

Pour la gestion des tailles c'est  sensiblement ca:
Image


cool, elle m interesse en noir justement Smiley
merci pour ces infos en tout cas Smiley
Bravo ! très belle collection , j'adore les vestes hommes surtout la "be Ohm " ! Smiley  Smiley  Smiley
Maintenant le problème est :
- j'espère qu'on aura pas tous les mêmes vestes et les mêmes pantalons à la Space Pirate revolution et au Boom cet été ! Smiley
Je penses que je vais faire 2 ou 3 achats chez vous   Smiley , ça claque trop ! à bientôt ! Smiley
Bonjour a tout le monde,

un peu de pub  (bon ok la pub ca soule ..mais   c'est dur pour le business alors un ptit coup de pouce c pas de refus et puis aussi  on sait  que  certain d'entre vous sont toujours content d'avoir des news  de part chez nous....)


Donc  on vient de présenter plus de 40 nouveautés sur Syndrom   www.s1drom.com   pour les hommes et les femmes.....  
Un nouveau label sera diffusé chez nous : Buddhaful  on a quelques pieces déja présentées , d'autres arrivent d'ici les prochains jours...  
Aussi  une réédition de quelques modèles  du label japonais Jupiter  sous  le nom de Hex.... ( a venir aussi dans les prochains jours)
Une partie aussi de la dernière collection pour femme de Psylo  (c'est une superbe réussite !!!)

les dernières nouveautés de décembre sont donc visible directement sur ces 4 pages la:
http://www.s1drom.com/shop/products_new.php/page/4
http://www.s1drom.com/shop/products_new.php/page/3
http://www.s1drom.com/shop/products_new.php/page/2
http://www.s1drom.com/shop/products_new.php/page/1

qqs une sont encore a venir avant Noël mais  l'essentiel est la.... après  on attends aussi le reste de Plazma et qss nouvelles pièces et des rééditions par ci par la des autres labels (Shaman, Buddhaful...) pour  fin décembre/début janvier

Pour ceux qui  voudraient faire une commande  et recevoir ca  avant le 24 , c'est  100% assuré si vous passez vos commandes avant le 20,  après  c'est départ le  lundi 22 pour être livré le 24...  et après ba c'est après !

Les commandes sup à 50 euros seront en livraison gratuite jusqu'au 24 décembre avec le code:  TGami


Bon voila , ça faisait longtemps que nous n'avions  rien eu a vous présenter de sérieux ...là  ça nous semble   bien et suffisamment correct pour vous le dire ...

Si vous avez besoin d'infos  ou  nous soumettre des suggestions ...n'hésitez pas :  ici ou sur syndrom ou  par email  shop@s1drom.com


a bientot ,  

ciju
la fille en noir , ça fait trop gotik  Smiley
sinon belle collection ! Smiley
je conseil les yeux fermer Syndrom  Smiley
déjà commander chez eux... très bon prix et pas de mauvaise surprise  Smiley
trop terrible les fringues en ce moment  Smiley
yes j'ai déjà commandé aussi c'est nikel, et je souhaite commander encore ! mais c'est pas encore en stock ouiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn Smiley
salut ....

Tout d'abord  on vous souhaite une très belle année 2009 colorée et musicale...

alors tit message pour vous  dire que  les 3/4 du site sont en  soldes...
en fait tout le site hormis la dernière collection qu'on a reçu en décembre !!  

a++

http://www.s1drom.com/shop/specials.php


ciju
Bonjour a tout le monde,


je me permet de reposter quelques petites news,  car  nous avons  recu  un certain nombre de nouveautés ,  je vous mets quelques selections de ce qui pourrait vous plaire...  et en image puisque ca parle mieux comme ca ...

apres  vous pouvez toujours aller jeter un oeil sur le site  en  regardants les 3 pages de nouveautés

http://www.s1drom.com/shop/products_new.php/page/3
http://www.s1drom.com/shop/products_new.php/page/2
http://www.s1drom.com/shop/products_new.php/page/1

a bientot
ciju

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
tout simplement magnifique, un grand bravo pour ces créa'....oulala et la veste belator: une petite merveille!!!!!