Questions sur Goa

Bonjour a tous

Ca fait 1 mois qu on voyage en Inde et on veut faire une petite pause a Goa pour recharger les batteries...On aimerait se poser dans un petit hotel ou dans un petit bungalow pas trop cher et au calme...et pas tres loin des teufs...D'ailleurs, y a t'il encore des teufs a Goa ou juste des bars/boites ?
On attend vos suggestions avec impatience, on arrive a Goa dans 3 jours (normalement si les trains indiens le veulent bien.. Smiley .)et on comte y rester 3/4 jours.
Et si quelqu'un connait des endroits ou je pourrais mixer un soir, je suis preneur  Smiley

Sinon, concernant l'Inde c'est terrible, l'explosion des sens, on adooore !!!!
Polfi wrote :
Bonjour a tous

Ca fait 1 mois qu on voyage en Inde et on veut faire une petite pause a Goa pour recharger les batteries...On aimerait se poser dans un petit hotel ou dans un petit bungalow pas trop cher et au calme...et pas tres loin des teufs...D'ailleurs, y a t'il encore des teufs a Goa ou juste des bars/boites ?
On attend vos suggestions avec impatience, on arrive a Goa dans 3 jours (normalement si les trains indiens le veulent bien.. Smiley .)et on comte y rester 3/4 jours.
Et si quelqu'un connait des endroits ou je pourrais mixer un soir, je suis preneur  Smiley

Sinon, concernant l'Inde c'est terrible, l'explosion des sens, on adooore !!!!



Namaste Smiley

Je suis partie à goa il y a un an et demi, et mon ami devait mixer au nine bar (c'est à Chapora/Vagador et ou tu pouvais facilement te faire bouquer pour mixer). Nous avons donc vu pas mal de Dj mixer la bas mais un jour avant le jour J pour mon ami, il y a eu des big pb ac le gouvernement indien (qui ne veut plus qu'il y ai de teufs trance everywhere dans la région). Du coup le nine bar (durant les 2 autres semaines ou nous sommes restés n'a jamais retrouver son big sound system d'avant...) Du coup il s'est fait bouqué au paradisio (du coté d'anjuna si ma mémoire est bonne Smiley  ) qui est aussi une boîte (en bord de plage et en plein air bien sur  Smiley ...). Si tu vas la bas si c toujours la même personne, il faut que tu demandes Gambino, c'est lui qui s'occupe des booking.
Sinon je pense qu'au niveau des teufs c'est assez cho, il y a deja un an et demi, ca commencait à être assez pauvre. Tu trouveras peut être des tites teufs du coté d'anjuna Temple, Bamboo Forest ou Monkey Valley.....
Pour les logements et bien écoute du coté d'anjuna c'est assez sympa.
Sinon je te recommende le Sharewood (ou tu peux dejeuner dans les arbres  Smiley ) et le Ganesh Fruits Bar qui est en bas de Chapora (c'est la ou pas mal d'occidentaux viennent boire d super bons lassis  Smiley ) la bas tu pourras certainement bien te rencarder pour passer un bon moment à Goa.

Quand à moi dans un mois j'y retourne aussi, mais comme toi, cette fois je ne resterai que quelques jours sur Goa car plutot envie de descendre sur Hampi et dans le Kerala. D'ailleurs si tu arrives de cette région et ke tu as des bons plans à me comminuquer it's welcommmmeeee !!

Voili j'espère t'avoir un peu aiguillé mais si tu veux plus d'info tu peux m'envoyer un mp !
Bhum Bolenath et bonne continuation dans votre voyage  Smiley
va sur la route de vagator beach,a cote d un espece d hotel assez grand et cher y a un petit chemein qui descend et la il y a une baraque avec plusieurs chambres ,c esr anand le petit indien qui s en occupe,c est pas cher et super bien
evite anjuna trop cher ou sinon chapora y a plein de trucs a louer,suffit de demander Smiley
Merci pour les reponses ....

On arrive a Goa demain matin .... Smiley

On va essayer de trouver un petit endroit sympa vers Anjuna ... ou Chapura et essayer de voir si y a pas une petite teuf le soir meme .... Smiley


On vous tiendra au courant...
anjuna trop cher par contre vas y pour le flea market ca va ut son pesant ......
chapora pas trop cher et location de mob juste a cote,c est l ideal
namaste Smiley
Tu as aussi la plage de south anjuna, non loin du free market, tu pourras certainement jouer au sunshine, comprendre coucher de soleil...
si vous avez envie d'un coin plus roots, avec une jolie plage et un lac d'eau douce : Arambol!
il y a le "dream catcher" et le "liquid sun" qui font des privates sur la plage Smiley
du moins l'an dernier, c vrai que ça change vite là bas
sinon: direction Gokarn, encore sympa!!! Smiley
om beach, paradise beach Smiley
arambol cest clair que c est pas mal du tout aussi Smiley  Smiley  Smiley
apres gokarn ohm beach c est  Smiley  Smiley mais ils restent seulement trois ou quatre jours je crois donc le plus simple reste entre south anjuna et chapora/vagator
Tas le shiva valley a anjuna a 100 metres du flea market sur la plage  bar qui fait after le dimanche jus qu a 22h.
Hello a tous

Ca fait 4 jours qu'on est pose a Goa et on va avoir du mal a decoller...C'est trop bien ici : le soleil, la plage, et le son  Smiley

Merci a tous pour vos conseils et finalement, on s'est pose a Anjuna (pas trop cher car on est en hors saison) sur la south plage pas loin du market. On a loue un scooter et on est alle trainer du cote d'Arambol et de Vagator et Chapora, tous tres sympas mais on n'a pas le temps de tout faire  Smiley

Avant hier, j'ai mixe 2h pour le sunset au Curlie's (le bar de la plage le plus au Sud d'Anjuna) et normalement si teuf il y a ce soir (jour de marche), ils devraient me relaisser les platines pour 2h de folie  Smiley  J'espere !!! Mais deja tres content d'avoir pu jouer pour le coucher de soleil a Goa  Smiley

Encore merci a tous et on vous envoie plein de soleil
Fais l elephant book jungle c une excursion sympa avec des elephants c 40 euros je crois et t achete les tickets a baga.
Encore d bons plans encore!!!  Smiley  je note !!!  Smiley  vais partir en février et c la grande première kom on dit! Smiley impatiente de tester tout vos tits plans!!!
Smiley
vagator beach road........
south anjuna .....
anjuna...........
baga c est blindasse de touristes: moins cool
chapora,vagator,et plus loin au nord arambol
Smiley  Smiley  Smiley
Hello

Ca a ete tres dur de quitter Goa. On y serait bien reste plusieurs mois  Smiley

Apres Anjuna, on a fait panaji et Margao (car train) et nous avons ete decu par ces 2 villes. On aurait mieux fait de rester pose a Anjuna et de tout faire a moto de la.

Par contre, ensuite on est alle a Hampi et on le conseille a tout le monde ... Un petit coin de paradis tout tranquille au milieu des ruines avec de superbes ballades a velo a faire ... juste a 8h de train de Margao (ou une nuit de bus d'Anjuna en haute saison, pour nous, il n'y avait pas de bus: debut de saison).

Dernier point: pour ceux qui aiment faire du shopping, reservez vous de l'argent pour le market du mercredi a Anjuna et aussi du temps pour marchander ... car ils assoment sur les prix.

Namaste  Smiley
à polfi: MP! Smiley
arretez ! vous me faite rever  Smiley
j'aurais une question.... pour les connaisseurs de goa... kel coin me conseilleriez vous pr me poser qques jours? Anjuna, Chapora, old goa, ou ailleurs??? ou on peut louer d guesthouse sympas, ou aller chez l'habitant?ni trop isolé ni trop inondé...pas trop loin d marchés mais de tte façon je pense louer un scoot là bas...
merci! Smiley
vagator c est bien comme ca tu es au centre entre chapora ,et anjuna
old goa a voir rapido c est tout...
yes!  Smiley   merci! Smiley
vagator beach!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
goa ?? vous avez dit goa ??

                                     on disait pas   GOA  dans les années 90 ????



                  maintenant je dirait plutot brésil ?? non ?????
neo luna wrote :
yes!  Smiley   merci! Smiley


Moi, je trouve que Vagator, c'est bof bof.
Je préfère Colva Beach ou Palolem, + au sud de Goa, moins ravagé par le tourisme et les Occidentaux.
Et tu n'es qu'à 2 h de scoot d'Anjuna pour le flea market et à qques minutes de Margao pour un super marché pittoresque et typiquement goanais.
Enfin, comme d'hab...c'est mon avis.
Et toujours comme d'hab, ça dépend ce que tu recherches....te fondre parmi les Israeliens, ou connaitre un peu plus les locaux.
vagator ca va ,les israeliens sont en majorite a anjuna
et puis t es plus proche de arambol Smiley  Smiley
moi j aime bien tout chaque coin a son charme le marche aux poissons de chapora , anjuna et le flea market arambol son sweet lake et le banian tree et ses ptites huttes sur la plage et sa bonne bouffe!!!
kerim pour ses plages desertes et ses fruits de mer les pieds dans l eau  
calangute pour un tour de jetski a donf dans les vagues!!!mais pas le reste c est cote d azur  hallucinant meme le contraste avec anjuna juste au dessus
sinon mapusa juste derriere anjuna  un ptit coup de scoot et hop c est a nouveau l inde sans trop de touristes
on part bientot aussi debut janvier je me replonge dedans plouf!!!!!!!!!
J'veux bien une carte postale d'ailleurs... Smiley
of course !!!! Smiley
je vous suivrai mais en été, il faudrait qu'on patre tous en meme temps  Smiley
en été, c'est la mousson à goa, ça peut être assez raide! sinon les anciens se regroupent et il y a de bonnes chouilles conviviales. c'est plus vert et pas de touristes, par contre il ne faut pas compter se baigner! et puis tout est fermé..
Bon je m'arreterais pas alors, en fait, je vais dans le kerala pour bosser.
Si quelqu'un à des bons plans sur Kochi et les environs  Smiley