Questions sur Goa

matt la dematte wrote :

les parties sont en fait maintenant en alternance a south anjuna au curlies ou au shiva 's valley
ou a saligao....
mais les prix ont un peu augmente a cause des russses ....ils sont sacrement relouds,irrespectueux et impolis ,ou cons comme des rateaux pr la plupart...

et c'est vrai que ça a une autre saveur mais franchement on a du entendre 1 voir 2 djs qui savaient à peu près caler sur 3 semaines (le pire étant au 9bar  Smiley  on dirait que certains touchaient une platine pour la 1ère fois). Entre ça et les choix musicaux plutôt limite...  Smiley
virgouil wrote :

et c'est vrai que ça a une autre saveur mais franchement on a du entendre 1 voir 2 djs qui savaient à peu près caler sur 3 semaines (le pire étant au 9bar  Smiley  on dirait que certains touchaient une platine pour la 1ère fois). Entre ça et les choix musicaux plutôt limite...  Smiley

m'étonnes, pas! y suis allée la dernière fois il y a trois ans!
Smiley
y a cinqu ans y avait encore des parties grtos sur laz plage (temple, anjuna) mais depusi c'est curlies etc..
Smiley
bon .. et du coté d'Arambol, il y avait le liquid sun qui était pas mal en bout de plage... Smiley
et le dream catcher pour le sunset..
les russes, ouais, mafia de plus..
boudhinette wrote :

m'étonnes, pas! y suis allée la dernière fois il y a trois ans!
Smiley
y a cinqu ans y avait encore des parties grtos sur laz plage (temple, anjuna) mais depusi c'est curlies etc..
Smiley
bon .. et du coté d'Arambol, il y avait le liquid sun qui était pas mal en bout de plage... Smiley
et le dream catcher pour le sunset..
les russes, ouais, mafia de plus..


Oui oui oui  Smiley

Smiley
matt la dematte wrote :

les parties sont en fait maintenant en alternance a south anjuna au curlies ou au shiva 's valley
ou a saligao....
mais les prix ont un peu augmente a cause des russses ....ils sont sacrement relouds,irrespectueux et impolis ,ou cons comme des rateaux pr la plupart...


Vous y serez encore la semaine pro? Bon bah du coup, Anjuna bon plan pour un pied à terre...
et Teo? il mixe pas?

arfff entre les russes et les israeliens... Smiley
et ces connards de frenchies !
ha oui je rajoute :  Smiley  Smiley  Smiley



Smiley
le nord de goa (chapora,vagator,anjuna ) est vraiment tres calme ...surement du aux annonces du gouvernement indien qui a conseille aux touristes de partir pour les celebrations du nouvel an, donc
pas beaucoup de monde :peu d israeliens car ils n ont plus que des visas d un mois mais par contre c est blinde de russes qui ne connaissent pas le mot respect et qui sont d une connerie ahurissante.....
matt la dematte wrote :
le nord de goa (chapora,vagator,anjuna ) est vraiment tres calme ...surement du aux annonces du gouvernement indien qui a conseille aux touristes de partir pour les celebrations du nouvel an, donc
pas beaucoup de monde :peu d israeliens car ils n ont plus que des visas d un mois mais par contre c est blinde de russes qui ne connaissent pas le mot respect et qui sont d une connerie ahurissante.....


Smiley Matt ...
serieux !!!! Smiley  Smiley
l'anne derniere c'etait les allemands qui etaient grave lourd & sans aucun respect !!!!! :fou:
bref no comment !!!! Smiley  Smiley

www.myspace.com/microscanproject
et en plus a cause des russes les prix ont augmente (location de maison ,de chambres.....)
certaines fois les indiens ne veulent presque pas discuter les prix car ils savent que les touristes russes acheteront au prix fort
bref ...
sinon c est quand meme tres relax ....
matt la dematte wrote :
et en plus a cause des russes les prix ont augmente (location de maison ,de chambres.....)
certaines fois les indiens ne veulent presque pas discuter les prix car ils savent que les touristes russes acheteront au prix fort
bref ...
sinon c est quand meme tres relax ....


Smiley Matt,
ah pas cool pour les prices !!!!
bon si c'est relax ca va !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

www.myspace.com/microscanproject
Merci de vos infos.
Est ce que ça vaut le coup d'emmener un masque et un tuba? On parle surtout des laquedives pour faire du snorkling mais est ce que c'est possible aussi à Goa?
Au Tamil Nadu ça vaut pas le coup du tout pour info
Sur les côtes de Goa, il y a beaucoup de courant ce qui fait que pour le snorkling, ça doit balancer un peu, quant aux fonds, y'a des chances qu'ils soient troubles car balayés par ces courants.
Mais on ne sait jamais ... le mieux je pense, c'est de partir sans palme ni tuba et si tu estimes qu'en fin de compte, ça vaut le coup de plonger la tête sous l'eau, tu achètes ton matos sur place Smiley

Smiley
en plus en moment y a bcp de vent,la mer assez venere, dans un sens tant mieux car comme ca y a plein de vagues et bodysurf a gogo mais  ca ""caille "" un peu .....
Stranger et Fractal Noise a Primrose hier  
Smiley  Smiley  Smiley
was total madness  
Smiley
Ya des chupas shups à Goa ?
Smiley
tokyoeye wrote :
Ya des chupas shups à Goa ?

tres bonne question......je vais envoyer l inspecteur gadjet pr l enquete....
go go gadget a la goutte !
Yo les babtous, namaste !!!
namaste collectif de nous deux.....Smiley
Ptin vous pressez pas pour revenir, c'est la guerre ici Smiley
la guerre???Smiley Smiley et ben c est du joli....
Eh les hippies, good news pour vous ce week end:

Shiva Valley,
South Anjuna
Goa.

19th Feb, 2008.
2pm - 10pm.

Lineup :
Ziggy (DjZiggy.com)
Paul Taylor (Spun)
Pixel (Hommega)
Goblin (Hommega)

Bam Bholenath.
ils sont à partis à Hampi hier... d'ailleurs il me semble qu'ils sont partis à cette soirée justement mais samedi... je crois pourquoi matt me disait que c'était du mytho et que les djs annoncés n'étaient pas là  Smiley  Smiley  Smiley
Hannn!!! Smiley bah du coup ils seront là demain ou apres demain Smiley
salut!je compte partir en inde mi avril!!je devrais arriver sur bombay,et du coup je me tate à faire un pti tour à goa!!mais en lisant ce post j'ai peur d'etre deçu..si c'est pour voir les memes gens que je vois toute l'année!!je voulais aussi savoir mi avril c'est la fin de la saison?je pense quand meme que je passerai y faire un tour histoire de me faire ma propre opinion..merci d'avance pour vos reponses..
Une derniere petite question?ya t'il des indiens à Goa? Smiley  Smiley  Smiley