Questions sur Goa

C'est pour ça que je n'ai pas mit les pieds à Goa encore Smiley
le lutin wrote :
salut!je compte partir en inde mi avril!!je devrais arriver sur bombay,et du coup je me tate à faire un pti tour à goa!!mais en lisant ce post j'ai peur d'etre deçu..si c'est pour voir les memes gens que je vois toute l'année!!je voulais aussi savoir mi avril c'est la fin de la saison?je pense quand meme que je passerai y faire un tour histoire de me faire ma propre opinion..merci d'avance pour vos reponses..

mi avril c'es la fin de la saison. Tou le monde es dans le montagne. Donc c es bien tranquille a cette epoque. mai pas trop tard non plu après il commencent la pluie.
Des indiens tu en trouve encore oui!!!
par contre pour les russe je savai pa. J'été resté sur les israeliens insupportables avec tou le monde surtou avec les indien qu il traites vraiment mal.
Russes ou Israéliens... même combat lol
virgouil wrote :
Russes ou Israéliens... même combat lol

Smiley mais  Smiley quan meme!!
shekhar wrote :

mi avril c'es la fin de la saison. Tou le monde es dans le montagne. Donc c es bien tranquille a cette epoque. mai pas trop tard non plu après il commencent la pluie.
Des indiens tu en trouve encore oui!!!
par contre pour les russe je savai pa. J'été resté sur les israeliens insupportables avec tou le monde surtou avec les indien qu il traites vraiment mal.

merci pour les infos!!je pense que jy passerai faire un pti tour!!sinon connais tu des coins sympas ds la montagne?pa trop loin de goa?car je pense etre en inde 3semaines..je ferai bien une semaine sur goa à la mer,et ensuite aller me poser ds la montagne..merci d'avance
Pour les montagnes rien ne vaut celles de Manali pres de Delhi si tu as l'occasion Smiley
oui mais je pars que 3semaines et j'arrive sur bombay..du coup jme tate vraiment à passer sur goa!!c'est la curiosité qui me force à y passer..
youp la boum
la partie dont tu parles mister dvj on l a faite mais y avait pas les djs annonces ,en gros c est normal  Smiley
mais peut etre qu ils ont inverse les flyers d apres les dernieres infos.... Smiley  Smiley  
sinon mi avril c est vrai que la plupart partent pr la montagne....
bombay tu vas crever de chaud le lutin c est hot saucisse a ce moment la....
et cette annee bcp de russes ,bcp de jeunes indiens come quoi le niveau de vie s est vraiment eleve (et ils se mettent correctement la race les shanti shanti) et les israeliens ont maintenant des visas d un mois renouvelable a delhi .....
et des montagnes pas super loin de goa tu as hampi ou on est .....et la c est magique forcement....
(14 h de sleeping-bus en paris dakar indien...)
et en aout dans le sud de l'inde c'est comment?
la grosse cagna plus la mousson!
esprit goa wrote :
et en aout dans le sud de l'inde c'est comment?


en aout faut etre au nord himichal pradesh-- manali darhmansala, ou en profiter pour aller au laddakh
bref quoi etre a la montagne
c est clair...
le sud a partir d avril c est 40 degres assures.................