Guarana

Ola ! y a quelqu'un qu'à un bon plan guarana en poudre à commander sur Internet super rapidement ?
la patate !
Avant tout, petite info pratique trouvée sur un site.
Qu'est ce que la Guarana ?

Le Guarana est le stimulant bien-connu originaire des forêts pluviales Brésiliennes. Le Guarana accroît la concentration, maintient un esprit lucide et supprime l’ennui mental. Le Guarana fonctionne aussi comme stimulant sexuel. Mélangé à du café il décuple l’effet de la caféine, ce qui signifie extrême énergie. Peut être utilisé en vue d’accomplir ses devoirs, les tâches ménagères, au travail ou durant un long voyage en voiture. Cette forte variété de Guarana est manipulée et séchée au Soleil par les natifs Brésiliens. Importé de manière directe.

Voici quelques sites où la guarana se vend en poudre :

http://shopping.kelkoo.fr/ss-guarana-poudre.html
http://www.dietboutique.com/default.asp?fonction=prod&ref=INK004451&aff=Adwords&xtor=SEC-73&tracknqsearch=38235,8,243761,48956263,423265289,1219740839,guarana+en+poudre,7676161,954820225
http://www.bienmanger.com/1F2813Ogg_Warana_Guarana_Bio.html?sope=warana&gclid=CMfPitaQq5UCFQpatAodHHAuXg
http://www.sjamaan.com/fr/0117_Guarana_-_poudre.html
http://www.naturalia.fr/bio-guarana-plante-damazonie-en-poudre-70-g_424_3_595.htm


Bonne quête du St Gral Stéph Smiley  Smiley
Thanks !
Attention tout de même à la consommation de ce produit. C'est bon ( non en fait, ça un gout infecte - mais bien mélangé - dans un bon punch par exemple c'est top)... bref, c'est bon, ça fait son effet, c'e légal et pas mauvais pour la santé, mais comme toute chose, à consommer quand même avec modération... si t'en prends trop, c'est comme le café, bonjour le coeur qui bat à 100  à l'heure et c'est vraiment pas sympas.

Sinon, Mr Antoine, merci pour les liens, m'en vais de suite checker et voir si je peux gérer un truc d'ici samedi...

D'ailleurs, tu viens ?
psychedelicfish wrote :
Thanks !
Attention tout de même à la consommation de ce produit. C'est bon ( non en fait, ça un gout infecte - mais bien mélangé - dans un bon punch par exemple c'est top)... bref, c'est bon, ça fait son effet, c'e légal et pas mauvais pour la santé, mais comme toute chose, à consommer quand même avec modération... si t'en prends trop, c'est comme le café, bonjour le coeur qui bat à 100  à l'heure et c'est vraiment pas sympas.

Sinon, Mr Antoine, merci pour les liens, m'en vais de suite checker et voir si je peux gérer un truc d'ici samedi...

D'ailleurs, tu viens ?


Ah ouai tu nous prépare une tite mixture maison ^^  Smiley
Ouai je viens biensur que je viens Smiley
J'arriver vendredi soir normalement, et jrepars dimanche matin-midi, on vient à 8 cette fois ^^
Sinon pour cte produit ouai j'ai vu ça ça m'a l'air bien mais comme tu dis à consommer avec modération !
Génial !
Comment tu fais pour savoir tout ça toi ^^
Et sinon tu l'as acheté où parceque leur site est un peu merdique y a du flash qui cache une partie du menu..
Je voulais en prendre mais apparament y en a qu'en US.
psykadelic_dream wrote :
Génial !
Comment tu fais pour savoir tout ça toi ^^
Et sinon tu l'as acheté où parceque leur site est un peu merdique y a du flash qui cache une partie du menu..
Je voulais en prendre mais apparament y en a qu'en US.

site qui fonctionne parfaitement sous firefox Smiley
un ami me l'avais rapporté du Mexique, ou il vit.

atta, je te trouve une adresse
Just Vanessa wrote :

site qui fonctionne parfaitement sous firefox Smiley
un ami me l'avais rapporté du Mexique, ou il vit.

atta, je te trouve une adresse


J'ai firefox mais je suis sous Linux .. quelques petits points différent entre celui de Windows et celui de Linux..
Donc soit il fonctionne et y a aucun onglet dans le menu qui permet d'acheter ça ( ce que je pensais pas parceque je me suis dis qu'il le vendait sur leur site, a ce moment là j'ai joué ma mauvaise langue ..) ou alors le bandeau qu'affiche le temps restant pour je ne sais quoi (peux etre gagner la voiture) cache bel et bien une partie du menu déroulant..

Edit : Le bandeau en flash cache bel et bien une partie du menu (tu peux le voir en cliquant sur le menu "Qui sommes nous ?")..
tu peux les mailer pour demander les distributeurs les plus proches de toi.
Ca ,me fait mal aux fesses de voir que ce sont des texans quand meme Smiley
Just Vanessa wrote :
tu peux les mailer pour demander les distributeurs les plus proches de toi.
Ca ,me fait mal aux fesses de voir que ce sont des texans quand meme Smiley


Pourquoi t'aime pas le Texas?
Ok mais d'après ce que j'ai vu c'est encore qu'aux Etats Unis et faut l'importer, mais je rechercherais encore plus tard..
Merci pour l'info en tout cas, donc du coup ça t'as bien boosté toi?
blackdiamond wrote :
ahhh la guarana...

Finalement c'est devenu le guarana ^^ En faite aparament ça l'a toujours été, moi qui pensait que c'était une fille qui nous excitait, et bien non  c'est un garçon  Smiley
psykadelic_dream wrote :


Pourquoi t'aime pas le Texas?
Ok mais d'après ce que j'ai vu c'est encore qu'aux Etats Unis et faut l'importer, mais je rechercherais encore plus tard..
Merci pour l'info en tout cas, donc du coup ça t'as bien boosté toi?

C'est pas que aux US.
Ca m'a pas boosté, ca m'a réveillée...
En fait, j'ai senti un coup de barre vers 2h du mat, j'en ai bu une demi bouteille de 50cl et j'ai tenu jusqu'a 9 heures environ.
Faut dire que j'avais banni bière, alcool et autres substances dont on ne peut pas parler.
Just Vanessa wrote :

C'est pas que aux US.
Ca m'a pas boosté, ca m'a réveillée...
En fait, j'ai senti un coup de barre vers 2h du mat, j'en ai bu une demi bouteille de 50cl et j'ai tenu jusqu'a 9 heures environ.
Faut dire que j'avais banni bière, alcool et autres substances dont on ne peut pas parler.


Ah ouai carrément, ok bin merci pour toutes ces infos, je vais essayer d'en trouver alors..
J'amènerais ça pour la Digital Harmonium Smiley
shayanashop tout simplement ... évite d'acheter de l'ephedrine en tout cas tu dors pas ... les gellules de guarana sont fortes et légales en France ... Sans en abuser c'est bien pour le petit coup de tonus , je te conseille un petit cocktail à base de multivitamine, gelée royale/ginseng et guarana ... une bonne sieste l'aprés midi et hop une chouette soirée péchue nature ! Celui qui conduit c'est celui qui guarana  Smiley
etherthemental wrote :
shayanashop tout simplement ... évite d'acheter de l'ephedrine en tout cas tu dors pas ... les gellules de guarana sont fortes et légales en France ... Sans en abuser c'est bien pour le petit coup de tonus , je te conseille un petit cocktail à base de multivitamine, gelée royale/ginseng et guarana ... une bonne sieste l'aprés midi et hop une chouette soirée péchue nature ! Celui qui conduit c'est celui qui guarana  Smiley


Ah ok ils en vendent sur shayana.. Ok merci j'irais faire un tour pour voir tout ça  Smiley
etherthemental wrote :
je te conseille un petit cocktail à base de multivitamine, gelée royale/ginseng et guarana ... une bonne sieste l'aprés midi et hop une chouette soirée péchue nature ! Celui qui conduit c'est celui qui guarana  Smiley



totalement d'accord !!!

Bon pas eu le temps de cherche pour Arcadia... tant pis. Faudra utiliser la bonne vieille méthode : aller cherche au fond de soi la bonne énergie !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Faut pas se faire chier avec internet. Ma pharmacie vend des gellules qu'elle fabrique avec de la poudre de guarana (pas de marque, c'est artisanal). 7 euros 50 les 100 gellules de 350 mg.

T'en prends 2, nickel pour une soirée et aucun goût... Et c'est légal  Smiley

Il faut voir les pharmacies qui vendent des plantes en gros pour ça (yen a beaucoup en fait). En plus, ya sécurité sur la distribution. Pour les toulousains, pharmacie de la croix verte prés du Cap.  Smiley
le crepusculologue wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Faut pas se faire chier avec internet. Ma pharmacie vend des gellules qu'elle fabrique avec de la poudre de guarana (pas de marque, c'est artisanal). 7 euros 50 les 100 gellules de 350 mg.

T'en prends 2, nickel pour une soirée et aucun goût... Et c'est légal  Smiley

Il faut voir les pharmacies qui vendent des plantes en gros pour ça (yen a beaucoup en fait). En plus, ya sécurité sur la distribution. Pour les toulousains, pharmacie de la croix verte prés du Cap.  Smiley



Ah ouai c'est pas mal ça !!
Vais me renseigner pour les pharmacie qui font ça dans les environs de chez moi..
Sinon Steph, j'ai pris un verre de minute maid + Guarana ce WE à Arcadia, j'ai pensé à toi ^^
D'ailleurs je crois que je vous en avais parlé là bas.. Smiley
bHip m'ont repondus si tu veux Psyche
psykadelic_dream wrote :

Ah ouai je veux bien carrément !!

envoies moi un mail valide sur mon pv Smiley
Ah ouai je veux bien carrément !!

bug de ma part pour le post :/



edit :

J'suis vraiment trop nul, j'avais même pas vu que mon adresse mail était fausse, depuis le temps !!
ok merci vaness'
Ouah c'est impressionnant ce produit .. mais cher :/
Merci pour le lien Bodh Gaya !!
Ca a l'air de la balle! Mais tu le prends comment????


Smiley
http://www.nutranews.org/article.php3?id_rubrique=24&id_article=846

[citation]Bon à savoir: La cure idéale est, pour une personne en bonne santé, de six mois de consommation quotidienne de trente-cinq petits fruits au moins, soit deux cuillers à soupe (il est même conseillé, si besoin d'un effet puissant, d'en prendre davantage, d'1/4 à 1/2 tasse), ce qui correspond précisément à au moins trois paquets de cinq cents grammes (un demi-kilogramme) pour la période.

A titre de cure, c'est, toutefois, le matin, à jeun et sans mélange, qu'il est conseillé de le prendre.

source : http://gojienfrance.over-blog.com/[/citation]
Just Vanessa wrote :
http://www.nutranews.org/article.php3?id_rubrique=24&id_article=846

[citation]Bon à savoir: La cure idéale est, pour une personne en bonne santé, de six mois de consommation quotidienne de trente-cinq petits fruits au moins, soit deux cuillers à soupe (il est même conseillé, si besoin d'un effet puissant, d'en prendre davantage, d'1/4 à 1/2 tasse), ce qui correspond précisément à au moins trois paquets de cinq cents grammes (un demi-kilogramme) pour la période.

A titre de cure, c'est, toutefois, le matin, à jeun et sans mélange, qu'il est conseillé de le prendre.

source : http://gojienfrance.over-blog.com/[/citation]



citation de l'article : Protège les cellules des testicules  !!!  Smiley donc l'avenir potentiel de tout plein de bébé tranceux !!!  Smiley
Bon alors, j'ai bien reçu mon kil de goji!
Ma recette: 2 cuillères à soupe de gojis à réhydrater toute la nuit dans un verre d'eau
                égoutter puis mélanger à un yaourt à la grecque, du muesli et un peu de sucre

                Ca passe nickel! C'est parti pour une cure! Smiley
on trouve souvent des gelules de guarana en pharmacie... ou sur les marchés, en sachet de poudre Smiley