Guarana

cool pour toutes ces infos... j'vais m'y prendre un peu à l'avance pour la prochaine... j'dirais pour le 1er novembre... car là pas moyern de dormir dans sa tente...
m'a l'air super intéressante cette baie de Goji... une tit cure avant l'hiver. Bien envie de me laisser tenter.
See you !
Bon alors au bout de 2 semaines avec les baies de goji:

Je sens une nette amélioration de mon énergie globale, cad tout au long de la journée, plus de coups de barre dans l'aprèm, et je ne m'ecroule plus dans le canap' le soir après l'apéro Smiley
Mentalement, un "focus" amélioré, un meilleur contrôle des émotions et une nette diminution des pensées négatives! Smiley
Ca apporte réellement un plus. Attention, l'effet n'est pas drastique, il est subtil et on commence à s'en rendre compte au bout d'une dizaine de jours...

Voilà, je le conseille à tous les tranceux à l'approche de l'hiver! Enjoy!

Smiley
je pense que je vais m'y mettre, une question tout de même : est-ce que ça ne t'empeche pas de dormir le soir ?
Je parle pas de soirées avec les potes bien sur, mais plutot de soirée en semaine, après le boulot, où on n'a pas envie de se coucher à 2h du mat' et galérer à se lever le matin.

J'imagine que tu prends ça le matin ?
psychedelicfish wrote :
je pense que je vais m'y mettre, une question tout de même : est-ce que ça ne t'empeche pas de dormir le soir ?
Je parle pas de soirées avec les potes bien sur, mais plutot de soirée en semaine, après le boulot, où on n'a pas envie de se coucher à 2h du mat' et galérer à se lever le matin.

J'imagine que tu prends ça le matin ?



Yes, je les prends le matin (voir ma recette plus haut) et...Non, ça m'empèche pas de dormir, ce n'est pas un exitant! Au contraire, une fois couché je m'endors très facilement, paisiblement, même moi qui suis limite insomniaque! Vas-y les yeux fermés! En ce qui me concerne, c'est réellement un plus...

Smiley
le crepusculologue wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Faut pas se faire chier avec internet. Ma pharmacie vend des gellules qu'elle fabrique avec de la poudre de guarana (pas de marque, c'est artisanal). 7 euros 50 les 100 gellules de 350 mg.


Ca fait environ 20euros pour 100g... sur ebay tu t'en sors à 20E pour 250g ports compris donc c'est quand même deux fois (et demi) moins cher
flynkpoid wrote :


Ca fait environ 20euros pour 100g... sur ebay tu t'en sors à 20E pour 250g ports compris donc c'est quand même deux fois (et demi) moins cher



y font pas en suppot ?
Au printemps de Bourges, yavait un stand de produit bio et il vendait des graines de guarana et c t vraiment pas cher (et ca m'a duré vraiment très longtemps). Je crois qu il y en a dans tout les Bio coop, les magasins de bouffe bio. Voili voilou
astropolis wrote :



y font pas en suppot ?


Smiley T'as qu'à le sortir en France, le goji en suppo ça peux marcher Smiley
Bon bah ça a mis le temps, mais commande arrivée ! Energie pour samedi soir dans la boîte !  Smiley
psychedelicfish wrote :
Bon bah ça a mis le temps, mais commande arrivée ! Energie pour samedi soir dans la boîte !  Smiley

Alors t'a intérêt à avoir la pêche  Smiley
J'y compte bien... on l'a attendu suffisamment longtemps ce 1er novembre... depuis juin que j'ai ma place...  Smiley  
See you in a few hours !
flynkpoid wrote :


Ca fait environ 20euros pour 100g... sur ebay tu t'en sors à 20E pour 250g ports compris donc c'est quand même deux fois (et demi) moins cher


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Un pharmacien te vends de la guarana... Sur internet... Smiley
Si le teush se trouvait en pharmacie, je l'achèterait là-bas...

Tu peux acheter des antibiotiques aussi sur internet, d'ailleurs... ou des anti-palu...
Fabriqué en inde/chine, et parfois c'est que de l'édulcorant  Smiley
psychedelicfish wrote :
Ola ! y a quelqu'un qu'à un bon plan guarana en poudre à commander sur Internet super rapidement ?

J'ai un bon plan guarana en poudre (torrifié ou non) produit par les satéré mawere en amazonie brésilenne.Boite de 70g ou 170g. Sinon, sac de 1kg si tu veux.
T donne mon adresse mail octopuss20@hotmail.com
Mon guarana, je l'ai acheté sur ebay. 1kg pour 40€ à peu prés. Je l'ai reçu 1 semaine aprés venant d' allemagne. Sur l'etiquette y'a marqué www.goldener-zweig.de mais le site est hs je crois  Smiley
Hood wrote :
Mon guarana, je l'ai acheté sur ebay. 1kg pour 40€ à peu prés. Je l'ai reçu 1 semaine aprés venant d' allemagne. Sur l'etiquette y'a marqué www.goldener-zweig.de mais le site est hs je crois  Smiley


Nan il à l'air de fonctionner, enfin j'ai pu aller dessus à l'instant..