cherche lieux sympa en espagne

salut à tous je cherche des lieux sympas pas loin de Liançà ou Figueres ou à Barcelone!! ou des teuf pdt la 1er semaine d'aout

merci d'avance!!!  Smiley  Smiley

3õ-Psykoos-3õ
Yaura l'Omni festival à partir du 12 août jusqu'au 18, mais c'est à 250 km de Barcelone... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Holà !


Il y a une assos sympa à Barcelone qui organise dessoirées et festochs dans Barca même et les alentours...
Voici le lien: www.cosmictrance.com

Bon séjour! Smiley
merci à toi Amanita66 ;-)
Pas d'quoi !

Sinon, entre Llança et Figuères il y a une boîte assez connue "la Rachdingue"  le plus souvent c'est de la techno et de l'électro .
C'est magnifique (mas en pierre , avec piscine intérieure,  terrasse,  quelques décos de dali...)si tu peux y faire un saut ca peut valoir le coup!

Voici le lien ou figure le plan:   http://www.rachdingue.com/contact.php


Smiley
ou aller apres la soiree???  Smiley

dans un bon bar a putes pardi! ils sont legalisés la bas..  Smiley
Smiley  ...ya de quoi faire en Espagne !
oki c cool j'irai faire un tour merci encore !!!
bah non au Rachdingue qui d'ailleur je trouve que la déco sublime c une bonne boite!! j'ai eu du mal à me mettre ds l'ambiance au début, son électro jamais entendu auparavant un peu dur de mouver sur ce son mais après bonne vibe!!! la piscine T E R R I B L E !!! surtout quand de jolies demoiselles en sous-vêtements y font un tour dedans!!!  Smiley     le plus: la vitre sur le bas coté qui nous montre tout ce qui se passe sous l'eau !!!  Smiley  Smiley  Smiley  mes yeux on été agréablement surpris!!!  Smiley  ensuite j'avais un peu chaud je me suis dit : allez j'y vais; et nager avec ces jeunes filles m'a été sympathique!!! Smiley

le moin top: le parking...  Smiley  faut un 4X4 pr s'y garer!!! et l'ambiance là bas sa ne commence que à 3h du mat'  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

sinon bien sympatoche!!!
merci pr le plan!!

Psykoos  Smiley
je "up" ce sujet car je voudrais envoyer mes parents vers Tabernas (ben vi un fan de westerns spaghetti... ca se contente de peu...
Quelqu'un aurait des filons d'hotel, de route et tout ?
Y a une jolie maison au bord d une riviere du coté de Caspe  Smiley





















[:dehors]
j'avoue, c'était tentant.... Smiley