03/12/2005 - Trance Embarquement - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Trance Embarquement - Paris»
Voir les détails de l'événement

clochette wrote :
Smiley présente!!! je jouerai la groopie des principles of flight!!! Smiley


GSPR AUSSI l'être mais je crois ke j'aurais ma poupette ce sera ma semaine de garde il me sembe  Smiley
clochette wrote :
Smiley présente!!! je jouerai la groopie des principles of flight!!! Smiley



bueno... je ferai alors chavirer ton coeur... et on s aimera sur la terasse avec un bon mojito..  Smiley
psychotrop wrote :



bueno... je ferai alors chavirer ton coeur... et on s aimera sur la terasse avec un bon mojito..  Smiley



Smiley c beau  Smiley
wouhouuuuuuuuu chupitoooooooooooo!!! Smiley
the loooove boat!!!!!!!!! Smiley
@psyK: t sûre keupine ke tu auras poupette?
Just Vanessa wrote :
@ ce propos...
Quelque bonne âme pourrait m'éclairer sur "principle of flights" ?
Je vois bien "principle of lights" mais j'ai un doute sur flights... y a sûrement une raison mais, chus curieuse, j'voudrais comprendre Smiley

oué!!!grave, je te dis ça en pv!! Smiley
clochette wrote :
the loooove boat!!!!!!!!! Smiley
@psyK: t sûre keupine ke tu auras poupette?


Pratiquement sûre à 150 % on fait garde alternée 1 semaine sur 2 là l part 2 semaines en vac avec son papa, retour pour le 17/10 chez moi donc tu comptes moi semaine du 17/10 ensuite c son père ensuite c moi  Smiley
psychotrop wrote :



bueno... je ferai alors chavirer ton coeur... et on s aimera sur la terasse avec un bon mojito..  Smiley

Poésie et romance    Smiley çà change
Just Vanessa wrote :
@ ce propos...
Quelque bonne âme pourrait m'éclairer sur "principle of flights" ?
Je vois bien "principle of lights" mais j'ai un doute sur flights... y a sûrement une raison mais, chus curieuse, j'voudrais comprendre Smiley


c principleS of flight, cherie!  Smiley  et c de la putain de bonne zic qu'ils font, les gars!!!
Sandy Klaus wrote :


c principleS of flight, cherie!  Smiley  et c de la putain de bonne zic qu'ils font, les gars!!!

ouiiiiiiiiiiiiiii ils assurent comme des chefs les loulous!!! Smiley
miss arwen wrote :

Poésie et romance    Smiley çà change

se cacherait-il une âme sensible derrière la grosse couche de brute sauvage??!!!
aaaaaaah le jour ou vous croirez qu on peut etre quelqu un de totalement different que sur le forum...  Smiley
Just Vanessa wrote :

Je te rapelle chéri que je l'ai ai vu en live en chair et en os, en cheveux et en muscles (là je me marre un peu quand même :evilSmiley en Isère...
Alors hein, caquet Smiley

Merci clochette Smiley

(au fait Nico, je crois qu'on va devoir le refaire c'ui la alors Smiley à moins que tu découpes un "s" et que tu le montes Smiley)


Smiley  t'inquietes, je vais sortir mon plugin "generate letters with vanessa's voice" et hop! Smiley
clochette wrote :

se cacherait-il une âme sensible derrière la grosse couche de brute sauvage??!!!


il se met a nu des fois, le psychotrop... (z'avez vu, j'ai pas dit A poil... Smiley )
psychotrop wrote :
aaaaaaah le jour ou vous croirez qu on peut etre quelqu un de totalement different que sur le forum...  Smiley

alé ça mérite un ptit bi [:bisou]
psychotrop wrote :
aaaaaaah le jour ou vous croirez qu on peut etre quelqu un de totalement different que sur le forum...  Smiley

oh tu me mets la larme à l'oeil,tu vois que tu peux être mignon quand tu veux;c'est toi clochette qui lui fait cet effet là????Donc psycho nous fera un set poético-romantique à la titanic vibes au Batofar Smiley ,aller  Smiley
c'est clair
bientot il va offrir des fleurs et tout
Just Vanessa wrote :

heyyyyy arretes choupette
tu vas nous le changer et après... Smiley

t'as raison...faut s'emballer...
et puis faut pas changer la vraie nature de psychokinoule voyou!!!
attendez attendez !!!

ya des gonz qui font la queue pour psycho là .. donc pas toutes en mm temps, sachant que niveau fleurs, ca lui fera un mega budget la !!
clochette wrote :

t'as raison...faut s'emballer...

justement je me demandais kan est-ce que vous alliez vous emballer justement Smiley

et puis faut pas changer la vraie nature de psychokinoule voyou!!!
Miss Tick wrote :
attendez attendez !!!

ya des gonz qui font la queue pour psycho là .. donc pas toutes en mm temps, sachant que niveau fleurs, ca lui fera un mega budget la !!


[:mdr]
Miss Tick wrote :
attendez attendez !!!

ya des gonz qui font la queue pour psycho là .. donc pas toutes en mm temps, sachant que niveau fleurs, ca lui fera un mega budget la !!



ya pas que des gonz  Smiley
moi aussi je fais la queue  Smiley [:fourre]
Miss Tick wrote :
attendez attendez !!!

ya des gonz qui font la queue pour psycho là .. donc pas toutes en mm temps, sachant que niveau fleurs, ca lui fera un mega budget la !!

d'autres minettes???alors pas de flyboat avec psyQ!!!
de toute façon, g dit ke je faisais la groopie des principles of flight! Smiley
ok ok..je te le laisse clochette..
GaneshaVishnouMachin wrote :
super des groupies


Smiley