03/12/2005 - Trance Embarquement - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Trance Embarquement - Paris»
Voir les détails de l'événement

Quel line-up! Smiley

Je sens que je vais me joindre à vous pour tester les limites de la nouvelle clim du bato.

Smiley Smiley Smiley
je reitere ce que j'ai dit en PV pour le clamer haut et fort: T'ES LA MEILLEUR!!!!!!
et c'est ton côté Lion qui va grave kiffer cette phrase et ton côté serpent de feu en prendra pour son grade car tout le monde te kiffe!
quel plateau et s'inserer dans ce lieu mythique qu'est le bateau phare ca le fait grave.
pour mes souvenirs persos Tetrak avit déjà été débauché par l'équipe du bateau il y a quelques années (lors d'un mariage lol) ca n'avait pas donner suite il avait pas rappelé le bougre, mais ca sentait deja l'envie de ce lieu de faire parler (chanter) des tres bons!!!!
J'ai loupé la premiere je ne louperai pas la seconde!!!!!!!
Notons, que il ya des jeunes hommes for gentlemens ! avec une education et un savoir vivre au dessus de la moyenne Smiley

Merci olivier ca me touche ! Smiley
je peux aisement te renvoyer ta phrase, moi aussi ca me touche et le prends comme un vrai compliment, merci mimi...
on se tombe dans les bras, on s'embrasse, on pleur, lol
Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
Notons, que il ya des jeunes hommes for gentlemens ! avec une education et un savoir vivre au dessus de la moyenne Smiley


j'espere que c'était pas pour moi, je suis plus for ladies Smiley
zanoni wrote :


j'espere que c'était pas pour moi, je suis plus for ladies Smiley



oue j'me suis demandé aussi si ca m'etait bien adressé, et puis basta, y'a mon nom en dessous alors je l'ai pris comme tel, j'espère avoir bien fait.
j'imagine aussi qu'a ses yeux je ne suis pas le seul, car elles mettais cela au pluriel, c tres bien ca qu'il y en ai d'autres des "gentlemens"
c'etait pour olivier, meme si il n'empeche que jai la mm pour toi jean Smiley


et ouiiii les filles ca existe encore des mecs bien elevés et charmants !!! Smiley
on m a appelé?
psychotrop wrote :
on m a appelé?


pffffff.... mouahAHAHAHAHAHAHAHAH [:mdr]

oups pardon  Smiley
je risque fortement de faire le déplacement  Smiley  Smiley
OUz bed !


Une mise a jour en debut de post .. avec le flyer !

(merci kakooo sannnn Smiley )
il est super joli, ça fait un peu Fantasia Smiley
Mimi, si tu veux, tu pourras m'en filer pour la région auxerroise Smiley
mensonger le fly ce ne sera meme pas la full moon Smiley
oui, car le theme de la soirée est sur l'univers fantastique de Gulliver : deco / fly etc etc Smiley
ouh, ça promet!  Smiley  Smiley  Smiley
C'est pas Kakooo Smiley mais c'est lui qui l'a hebergé ! Smiley
c'est qui?
fly mortel, plateau mortel.

ça va secouer  Smiley
Si on a de la place pour danser  Smiley je me ramènerai au petit matin je pense. Très bon plateau. Le flyer est vraiment superbe  Smiley
Sui d'accord sky pas evident la capacité du lieu à gerer  (quoique si tout va bien, on devrait avoir une bonne news [:sourcils] ) .. mais bon, pour moi le choix est vite fait .... > celui de priviligier une programmation musicale et artistique ! Smiley


mm qques photos du type de deco arrivent ... Smiley
super line-up, on va bien rigoler... franchement bravo mimi !
dommage que ce bateau soit si petit Smiley
...
rip wrote :
super line-up, on va bien rigoler... franchement bravo mimi !
dommage que ce bateau soit si petit Smiley
...


On va pas se plaindre, c'est déjà bien que certaines personnes trouvent encore la motivation pour nous monter des line-up d'une telle qualité!  Smiley
Il faudra juste avoir bien dormi la veille et c'est bon, ça le fera !  Smiley
Pis si on a du bol ... on risque de pouvoir agrandir le schmurtz [:sourcils] ..

plus d'infos bientot !
elle bosse dur Mimi!!! Smiley
everytime....
le fly est bien nice en tout k!!!!!!!!!!!!!!