03/12/2005 - Trance Embarquement - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Trance Embarquement - Paris»
Voir les détails de l'événement

Je propose bain de minuit à poil avant de commencer cette session sur le bateau, et on se réchauffe a poil ensuite au milieu de toutes les minettes et autre animaux en tous genre par paire qui auront embarqué Smiley

Are you the One? the Two? the On Two Three,
scratch scratch sratch,
3 is the magic number -- De La Soul (is dead or ouz bed?)
zanoni wrote :
Je propose bain de minuit à poil avant de commencer cette session sur le bateau, et on se réchauffe a poil ensuite au milieu de toutes les minettes et autre animaux en tous genre par paire qui auront embarqué Smiley

Are you the One? the Two? the On Two Three,
scratch scratch sratch,
3 is the magic number -- De La Soul (is dead or ouz bed?)



fais gaffe mousaillon, on va te nettoyer la cambuse de fond en comble.

  Smiley
[:mdr]

Si Zano y vas, moi aussi [:lapin2]
monsieur lapinou wrote :
[:mdr]

Si Zano y vas, moi aussi [:lapin2]


alors il n'y a plus de questions à se poser Smiley
Just Vanessa wrote :

bateau en octobre
bateau en décembre...
tu deviens moussaillon a ce que je vois


tu rigoles, c'est un capitaine de haute mer, il voit loin, et c'est un Art, ce cher Teck!
fabrice rackam wrote :
Si you plait mademoiselle, J A I A après 08H00, c'est possible?
Longue vie à la seine...
Smiley



mmmm je pense que cela peut se faire a 1/2 h pres Smiley
Just Vanessa wrote :

tu deviens moussaillon a ce que je vois


Vivi c'est un defi personnel, je veux être le premier lapin de haute mer [:lapin2]

En plus le mouvement aquatique c'est trop top avec les vibes du dance floor  Smiley
monsieur lapinou wrote :


Vivi c'est un defi personnel, je veux être le premier lapin de haute mer [:lapin2]

En plus le mouvement aquatique c'est trop top avec les vibes du dance floor  Smiley



et les bruits de gerbe ça remplit bien les nappes aussi .  Smiley
Max Pecas wrote :



et les bruits de gerbe ça remplit bien les nappes aussi .  Smiley



[:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]  bien vue  Smiley
zanoni wrote :


tu rigoles, c'est un capitaine de haute mer, il voit loin, et c'est un Art, ce cher Teck!



hooo c'est bien trop d'honneur que tu me fais là mister Zan  Smiley  Smiley  Smiley  merchi l'ami  Smiley

quant à la vision de loint, ben faut pas que j'oublie mes carreaux sinon aie aie aie, y aura pas que le remoue des vagues pour viler la gerbe [:lapin2]
Bon ben cool tout ca,  a tiens si je vous montrais un bout de deco ?


Image
Smiley
une derniere de cette serie, histoire de Smiley


Image
tip top classseeeuuuuuuu
wouaouuuuuu!!! Smiley on se croirait dans le monde des snorkies!!!
kikiki...kikiki mais kiiiii....[:danse]
ca promet miss  Smiley
y a du charclage la... ca rape le fion severe cette deco  Smiley
psychotrop wrote :
y a du charclage la... ca rape le fion severe cette deco  Smiley



cool des copos d'anus !
au plaisiirrrrr en tout cas Smiley
PREDATOR wrote :



cool des copos d'anus !


encore un qui se croit au sommet de la chaine alimentaire qui risque de finir rongé par un prion? Smiley
Attentions, j'ai entendu dire que la Seine,
devrait maintenant s'appeler La Marne, vu que c'est elle qui a le plus gros débit!

Je compte sur le monde pour montrer la voix et dire sur quelle Scene on Marne le plus beau Smiley

Accueillez-y les allemand en grosse Berlin venus les chercher pour les y emmener. Smiley

et Bonn'Anniv à la '[d]ites [n]on aux t[ox]ines'
Smiley
aller, c'est décidé, on vient, c'est du 100% sur. Smiley
bon Myriam, je propose qu'un nombre de place limitées, soit réservée aux plus enjoués...

sinon ca va etre l'emeute et la Marne se souviens de ce que ca donne, on va devoir les autres dans des taxis noirs pour calmer le jeu ensuite...

non non non... ou un petit son sur les quais pour les frustrer encore davantage?
[quote]zanoni wrote :
bon Myriam, je propose qu'un nombre de place limitées, soit réservée aux plus enjoués...

sinon ca va etre l'emeute et la Marne se souviens de ce que ca donne, on va devoir les autres dans des taxis noirs pour calmer le jeu ensuite...

une place pour moi myriam Smiley  Smiley
ET bien au vu de la premiere ... je ne suis pas convaincu de l'utilité de ces places limitées ... ca a failli etre un beau bordel, et finalemnt, le temps de faire la queue, les horaires etaient depassés donc .. bref ... pas sur les gars là .. a moins de preconiser une arrivée tot ... je ne vois pas vraiment quoi faire ... ??
tu veux dire max le xanax et nico le cracko?
Un bon conseil à tous les motivés...  Smiley
Venez tôt pour être à l'aise et pas être pris au dépourvu...  Smiley
...Vu le line-up et le monde qu'il risque d'y avoir...

Smiley
tokyoeye wrote :
..


. . . .
psychotrop wrote :


. . . .




 . . . . . .