La Dark Psyché !!!

Que Pensez vous de la Dark Psyché ????

  • Ca Craint !!!
  • Ca vous Laisse Indifférent
  • C'est Pas mal
  • C'est Innovant
  • C'est Terrible !!!!
kumba mela wrote :

VA - "Akashik Memory" ( Akashik Record )


01. Ghreg on Earth VS Electrypnose - Gravitation on Nexus [00:10:35]
02. Psycircle VS Psykovsky - Plazma Patrol [00:09:27]
03. Select Project - Soap Bubbles [00:08:48]
04. Battery Leak - Bourbom [00:07:44]
05. Manifest - Circuit Bender [00:09:29]
06. Sonik Scizzor - How do you Feel [00:08:46]
07. Paradox Logic - Microstatic Flower [00:07:21]
08. Glossolalia - Energy Momentum [00:10:47]
09. Zuvuya - Hyperborea [00:19:58]


magnifique album hightek  Smiley , une vraie cohérence tout du long, l'electrypnose vs GOE pfiouu très doux et redoutable, select project paf, etcerpaf, et le glossolalia du lourd lumineux clairement pour les gourmands

Select Project - "Svetlee Vetra"


01. Select Project - So Ham [00:08:52]
02. Select Project - Spectral Energy [00:06:19]
03. Select Project - Cruise Control [00:08:18]
04. Select Project - Q Damage [00:07:29]
05. Select Project - Blast Method [00:06:18]
06. Select Project - Cyberdelical Brainstorming Device [00:08:33]
07. Select Project - Atmospheric Pressure [00:08:30]
08. Select Project - Vayu [00:09:00]  


ratapapaFFF idem excellent, idem hightek, ressemble à crazy astro (ou l'inverse)


@kumba mela, merci ,, de la bonne ouvrage MIAM !


@drakko, ..................  voilà quoi  Smiley
milamila wrote :




@kumba mela, merci ,, de la bonne ouvrage MIAM !




noice !  Smiley
milamila wrote :


magnifique album hightek  Smiley , une vraie cohérence tout du long, l'electrypnose vs GOE pfiouu très doux et redoutable, select project paf, etcerpaf, et le glossolalia du lourd lumineux clairement pour les gourmands



ratapapaFFF idem excellent, idem hightek, ressemble à crazy astro (ou l'inverse)


@kumba mela, merci ,, de la bonne ouvrage MIAM !


@drakko, ..................  voilà quoi  Smiley

[:nuage]
Smiley  ptetre un ouragan ?

.. ah nan c l'hiver pfff
mais j'ai quand même gardé qqs bons darkréduc 0% matières grasses, toujours utiles !
Merci Mila pour tes suggestions judicieuses Smiley  Smiley
Tutankhamon 9.000, full on night ou dark les experts ? Smiley
... mais rofl.
^^
warhofl ?  ^^

@phil   Smiley   ça brille hein

@nergal, entre les 2 je pencherais pour fullon night
mais sinon je dirais plus psy sauce f'lon (prononcer "flonne", un peu mais pas trop)  Smiley

ou psy fulia !!  Smiley  je m'automarre joke inside dsl
Le Akashik Memory est vraiment "très pointu" Smiley
oui je suis d'accord, ...demandent du souffle et de l'attention les saligots !  Smiley
tu savais pas que je mange copieux ?  Smiley
le select project est mieux, plus souple à déguster au départ même si bon.. menu big Dar'C quand même , vayu  !
par contre sur l'akashik, l'electrypnose  Smiley  compo simple et lumineuse, ça swingue !

je vais te faire un tite sélecta des fagots tu m'en diras des nouvelles !
Que pensez vous de l'album de "Phobos azazel" qui est sortie en début d'année?
Image
Bon, j'ai pas trouvé le "Svetlee Vetra", mais du même auteur j'ai pris "Rimana" sorti récemment...J'vous raconterai Smiley
Philbetter wrote :
Bon, j'ai pas trouvé le "Svetlee Vetra", mais du même auteur j'ai pris "Rimana" sorti récemment...J'vous raconterai Smiley


Ouaaaaaaf, ça déboite comme il faut, une belle inspiration et des incrustations "drakkéennes", j'aime beaucoup Smiley
rimana = tuerie ! ^^

rhoo la vachte tu nous rejoins à grand pas  .................  Smiley
Smiley personne n'aime phobos azazel?
lallan wrote :
Smiley personne n'aime phobos azazel?


bein bien sur que j'aime phobos azazel, je trouve que ces compos dark sont original avec une petite touche goa sur certaine de ces musiques j'ai l'album organistic c'est vraiment un très bon album et je suis content que tu cite cet artiste.
nouveau overdream sur avatar record.ceux qui avaient flashé sur le wonderwise vont surement apprécier ce dernier.

http://www.beatport.com/release/sun-follower/907941

en parlant d'avatar record n'oubliez de vous tenir au courant avec les chart GOA GIL.

http://www.goagil.com/chart.html

la plupart de ses selections sont malheureusement des unreleased mais y a moyen de tomber sur des belles perles.en plus le prochain post sera pour dans quelques jours.

et sur triplag on peut commander le premier DVD special Darkpsy de Far East Gost.un live a tokyo.apres Son Kite et Juno Reactor il etait temps qu'on ait un vrai live darkpsy filmé chez nos amis nippons.

http://www.youtube.com/watch?v=MtcIQ6EdlWE

pour terminer je voulais parler de la radio d'electrypnose aka vince le barde,ou on peut ecouter un tas de ses unreleased recueilli en live tout style confondu uptempo/downtempo, night/day.

c'est sur http://www.electrypnose.com/index.php?page=music

(faut noter que la musique est dans une resolution limite,pour pouvoir l'écouter a son meilleur il faut se souscrire a un abonnement mais c'est franchement pas cher sur la durée.)

Voila pour aujourd'hui ! bonne ecoute !!!
Dan-Tsao wrote :


bein bien sur que j'aime phobos azazel, je trouve que ces compos dark sont original avec une petite touche goa sur certaine de ces musiques j'ai l'album organistic c'est vraiment un très bon album et je suis content que tu cite cet artiste.

Smiley
j'aime beaucoup également son coup de patte!!
je l'ai découvert sur la VA_-_psylife puis sur divers VA de chez bhooteshwara records!
vraiment très épuré comme son je trouve! Smiley  Smiley  Smiley
moi je l'ai découvert sur youtube, il y avait des propositions sur phobos azazel après avoir écouté des musiques de cubic spline, ainsi que silent enemy ou baphomet engine...
lallan wrote :
Smiley personne n'aime phobos azazel?


je l'avais déjà écouté et je le trouve plutôt bien cet album, avec une vraie couleur tout du long
les tracks sont cohérents et assez intéressants, sur le jump c'est "linéaire" mais on s'emmerde pas
c'est le côté compo où je trouve que ça manque, un peu répétitif et peu d'histoires qui "te collent définitivement au floor", la compo est pas assez judicieuse pour moi
mais au final c'est un bon album
imho !
milamila wrote :
rimana = tuerie ! ^^

rhoo la vachte tu nous rejoins à grand pas  .................  Smiley


Ouais, j'en ai bien peur Smiley  Smiley
et c tant mieux ^^  Smiley  

t'as vu un peu toute cette lumière..........  Smiley
Putain, j'ai l'impression de redécouvrir la trance... Smiley
Philbetter wrote :
Putain, j'ai l'impression de redécouvrir la trace... Smiley



[:dehors]
lallan wrote :
Que pensez vous de l'album de "Phobos azazel" qui est sortie en début d'année?
Image


je trouve cet album un des meilleurs sortir de psytrance derinere an .... Smiley je trouve pas ca dark mais, je dirait plut tot intense psytrance, vue qui il ai pas mal des melodies a la Glowing Flame (Yudhisthira etc) je trouve cet album sorpenant originelle, chose qui il est rare ajourdhui dans la psytrance, vue que la majoritee c'est du copy/paste.....