La Dark Psyché !!!

Que Pensez vous de la Dark Psyché ????

  • Ca Craint !!!
  • Ca vous Laisse Indifférent
  • C'est Pas mal
  • C'est Innovant
  • C'est Terrible !!!!
et Cosmic Pearls --- quelle track Smiley  Smiley
elles sont toutes bien les tracks de cet albums
il lui dechire le cul a l'auditeur ,select project  Smiley
Ben nan mais maintenant oui Smiley
Philbetter wrote :
http://soundcloud.com/ataro

Découvert ce jour, ça roule tout seul et ça décolle bien les plombages Smiley

Idem,je l'ai découvert hier!!sa mouline sec!! Smiley  Smiley  Smiley
Phobos-Azazel bien sympa !

Des nappes très psychédéliques qui fait se dégager une bone ambiance, mais pas forcémment dark au début de l'album.

Ca reste assez souple en BPM.

J'aurais classé ça full on night / twilight plus que dark perso. ^^
Nerggal wrote :
Phobos-Azazel bien sympa !

Des nappes très psychédéliques qui fait se dégager une bone ambiance, mais pas forcémment dark au début de l'album.

Ca reste assez souple en BPM.

J'aurais classé ça full on night / twilight plus que dark perso. ^^

je trouve pas l'album dark non plus contrairement à certains de c'est tracks sur divers Va.mais je dirais que sa sonne plus psyché que night full on quand même!après ce n'est que mon avis mais on est bien d'accord,très bonne album!d autre référence dans la ligné de msieur phobos azazel?
J'essai de considérer que la psytrance c'est tjrs psyché et de ranger les disques en fonction plus de l'ambiance et du BPM.

Sinon dans la verve peut être ça

Dharma - stop
C'est coolos, ça me rappelle certains morceaux de Ianuaria et/ou Dissociactive!
Nerggal wrote :
J'essai de considérer que la psytrance c'est tjrs psyché et de ranger les disques en fonction plus de l'ambiance et du BPM.

Sinon dans la verve peut être ça

Dharma - stop

Smiley
lallan wrote :

je trouve pas l'album dark non plus contrairement à certains de c'est tracks sur divers Va.mais je dirais que sa sonne plus psyché que night full on quand même!après ce n'est que mon avis mais on est bien d'accord,très bonne album!d autre référence dans la ligné de msieur phobos azazel?

Smiley

des track a 144 jusq 147 bpm ... et puis cet ambiance goa -- comon peut etre ca dark??
je ai l'impression que pour boucoup des gens tous la trance que soit pas full on generique ou prog a la house c'est de la dark....
Nerggal wrote :
J'essai de considérer que la psytrance c'est tjrs psyché et de ranger les disques en fonction plus de l'ambiance et du BPM.

Sinon dans la verve peut être ça

Dharma - stop



sur la compile looney boom, reçue hier, bien accroché sur ce track d'ailleurs Smiley
mais c'est de la pure psy, rien de dark la dedans imho
lallan wrote :
d autre référence dans la ligné de msieur phobos azazel?


Dans le mème esprit, l'album de Red "Audio Drama".
PsyoniK WavE wrote :



sur la compile looney boom, reçue hier, bien accroché sur ce track d'ailleurs Smiley
mais c'est de la pure psy, rien de dark la dedans imho



Vraiment sympa cette compil' hein. Smiley

Puis du coup si psy mais pas dark, bein c'est de la full on. et na ! Smiley
Voilà mon classement ! Smiley
Nerggal wrote :



Vraiment sympa cette compil' hein. Smiley

Puis du coup si psy mais pas dark, bein c'est de la full on. et na ! Smiley
Voilà mon classement ! Smiley


ouep Smiley
mais hors sujet dans ce topic ^^
drakko wrote :


Dans le mème esprit, l'album de Red "Audio Drama".

Smiley ,merci drakko!!  Smiley
Smiley  Smiley
VA-Voices Of The Trees

Smiley
a niou gappeq !! hou yeah !!!  merci kumba mela ! tu enchannntes ma soirée (pis celle de baronne aussi)

après 5 écoutes, purée quel tueur prod et compo ya tout et rien qui dépasse  Smiley
juste sur l'histoire arff c moins plaisant je trouve

pas encore écouté les autres
kumba mela wrote :
http://www.ektoplazm.com/label/surface-tension-records


Smiley le Binarstorm - Silent

fascinant !
[citation]http://soundcloud.com/ataro

Découvert ce jour, ça roule tout seul et ça décolle bien les plombages Smiley [/citation]

Ataro  Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=KPyGEIgimDM

Seule fois où j'ai eu l'occasion d'entendre un de ses morceaux sur un gros système, je m'en souviens encore!   Smiley
Je te crois volontiers Smiley

C'était où et quand? Smiley
[citation]Je te crois volontiers Smiley

C'était où et quand? Smiley [/citation]

C'était au moment même de la vidéo dont j'ai mis le lien, l'année dernière à Universo Paralello, super puissant...
Hâte de le voir en vrai, faudrait qu'il se fasse programmer en France!
Sinon tu connais peut-être mais Mark Day fait de la super musique un peu dans le genre, bon en un peu moins intense mais avec des sonorités bien intéressantes!
Ataro, Mark Day, Insane Creatures, Ivanelic, Civil Disobedients, tout ça c'est la même équipe, les dignes représentants de la vrai Dark, belle, subtile, mélodique, puissante, ultra acidulée sans jamais être bordélique, bref du bonheur à tartiner Smiley
[citation]
Ataro, Mark Day, Insane Creatures, Ivanelic, Civil Disobedients, tout ça c'est la même équipe, les dignes représentants de la vrai Dark, belle, subtile, mélodique, puissante, ultra acidulée sans jamais être bordélique, bref du bonheur à tartiner Smiley [/citation]

Smiley
Je vais écouter tout ça !