26/11/2005 - tama-goshi party - paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - tama-goshi party - paris»
Voir les détails de l'événement

esprit goa wrote :
dommage !!! je ne serais sans soute pas là .... mais connaissant l'équipe enfin une partie ...il va y avoir le feu c kler
( il faut juste k'ils n'abusent pas d gens , mais ça ?? l'esprit pourri de certains malheureuseument pfffff)
biz a tous


ça veut dire quoi?
ya le grand MC Morpheus dans la team?????


quel mignonne celle la!! Smiley  Smiley
Faiiiiis Peteeerrr  [#jayvenci#]
esprit goa wrote :
dommage !!! je ne serais sans soute pas là .... mais connaissant l'équipe enfin une partie ...il va y avoir le feu c kler
( il faut juste k'ils n'abusent pas d gens , mais ça ?? l'esprit pourri de certains malheureuseument pfffff)
biz a tous


Smiley du coup je sent la teuf ou tu te fais entuber .  Smiley  Smiley de nous prevenir en tout cas . Smiley  Smiley
jayvenci wrote :
Faiiiiis Peteeerrr  [#jayvenci#]


Smiley la bonne carotte !!!!! Smiley
ddel wrote :
bon les djeunes ya de l'espoir pour moi,donc 2 week a donf!! hiha,yeeepaaaaaa Smiley  Smiley  Smiley




t' y es sur de bien avoir regarder ton calendrier  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  marseille,bé  moi voir po trop claire Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
20cils wrote :




t' y es sur de bien avoir regarder ton calendrier  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hum Smiley je le sens pas trop mal :à)

de toute facon c'est relativement simple avec moi... Du gros son, une ambience happy et c'est tout (enfin presque tout)
ça se rapproche ça se rapproche

@ddel alors c good pour toi ?
bé fouieeeeeeeee keske tu  crois!!!! C buenooooooooooooooo§§ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psyche wrote :
ça se rapproche ça se rapproche

@ddel alors c good pour toi ?
@ddel et psykoos ouh yeaaaaaaaaaahhhhhhhhh à l'attaque du dance floor faut kon s'organise les keupins Smiley
info: la teuf n'aura pas lieu à paris intra muros comme c'est indiqué, mais à vitry sur seine (pas au roller parc).  Smiley

logiquement 3 salles:

-dance floor  capacité 2000 personnes Smiley
- chill out
-salle medecin du monde (stands)

son: martin audio
c une info confirmée ?
je ne suis pas de l'orga, c'est le phénomène philibert Smiley , qui fetra son anniv à cette soirée qui m'a fait part de l'info. je pense qu'on peut vraiment s'y fier. pour dire la teuf a failli ne pas avoir lieu, car l'orga n'avait plus de salle (celle de paris ayant capoté pour cause de tapage nocturne, djembés... à l'exterieur de la salle lors de la dernière soirée)
Et ben ... je sens que ça va etre une belle soirée
anniv de philibert /tamagoshi record/ djembé
Je suis sur qu'il va y avoir de l'encens !
rectif: pas de djembés. c'est à cause de mecs qui ont joué du djembé lors de la dernière soirée (pas une trance) devant la salle initialement prévu (paris intra muros) que l'orga n'a pas eu l'autorisation de la mairie.
suntribe wrote :
rectif: pas de djembés. c'est à cause de mecs qui ont joué du djembé lors de la dernière soirée (pas une trance) devant la salle initialement prévu (paris intra muros) que l'orga n'a pas eu l'autorisation de la mairie.


C'est chiant ça! je ne sort jamais sans mon djembé Smiley
suntribe wrote :
rectif: pas de djembés. c'est à cause de mecs qui ont joué du djembé lors de la dernière soirée (pas une trance) devant la salle initialement prévu (paris intra muros) que l'orga n'a pas eu l'autorisation de la mairie.



Pas de djembé, mais une percu en forme de mini tronc d'arbre, avec notre ami Christ Unit, qui vient partager la scene avec Gliphcult au didgeridoo, sur le live improvisé de Lutin des Bois! Smiley
bé ca fait plus loin! mais bon keskon nana a peterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
on sera la kan meme!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
suntribe wrote :
info: la teuf n'aura pas lieu à paris intra muros comme c'est indiqué, mais à vitry sur seine (pas au roller parc).  Smiley

logiquement 3 salles:

-dance floor  capacité 2000 personnes Smiley
- chill out
-salle medecin du monde (stands)

son: martin audio
ddel wrote :
bé ca fait plus loin! mais bon keskon nana a peterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
on sera la kan meme!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  



ouais ouais ouais  Smiley

on va fumer le dance floor de nos petits pieds  Smiley  Smiley

[:danse] [:torche]

avec une bonne bouffe avant remplie de bubulles  Smiley
fidel castorama wrote :
Et ben ... je sens que ça va etre une belle soirée
anniv de philibert /tamagoshi record/ djembé
Je suis sur qu'il va y avoir de l'encens !




j suis comme certains j la sent âp cte teuf!!!
Smiley  en tout cas bon Annivv a Philibert!!c un Monument de Paris cui la Smiley
C'est bizarre que certains ne sentent pas cette teuf! Elle vous parait trop bien organisé par rapport à d'autres ou c'est parce que ce sont des tama-goshi qui l'organisent Smiley
Perso je pense y aller:y'a du son pour tous les gouts et j'espère un gros système de diff.Enfin si y a 4Kw de MARTIN AUDIO en façade ça craint grave
attender d avoir vu pour critiquer Smiley
en tout cas je serais la Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
titi_x wrote :
attender d avoir vu pour critiquer Smiley
en tout cas je serais la Smiley  Smiley  Smiley
Smiley


+1
-1
bon ba ca vas je suis a zero
ca me change pas grand chose Smiley
Colir powaaaaaaaa
je veux simplement dire , mes c perso ke j'en ai ras le bol de donner de l'argent pr d orgas ki ne gerent rien ( c facile pr certaines personnes de profiter d gens ailleurs )
c kler je ne serais pas là mais bonne vibes kan meme
mais personne ne sait encore si ça va ^tre bien ou nul ????
psyche wrote :
mais personne ne sait encore si ça va ^tre bien ou nul ????

je suis d'accords mais niveau feeling je l'a sens pas terrible mais bon t'as raison on a rien vu alors laissons voir avant de juger