26/11/2005 - tama-goshi party - paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - tama-goshi party - paris»
Voir les détails de l'événement

Image

Smiley Tama-goshi rec.
Présente pour la première fois en France
Tama-goshi party
Psychédélique trance
À partir de 23h

dj sets:
           lutin des bois(secret vibes)
           D-mush (Shiva space tech/France)
           garce(goaty prod)
           Pulsate (moon spirits /ufg / France)
           Olive (mind control/mahogany rec.)
           Amour (Israel alpha nation)
           Kay Shann ( goaty prod)


Live acts:
             Signs (moon spirits / ufg / France)
             Life extension (mind control/mahogany rec.)

Visuals by:
             kik my arts
             feedbuk galore
             Invisible vj

chillout: présenté par (vision musicale)
           cat ‘eyes: live-mix- (électro - dub- ambiante)
           Le rhinocéros: live- (électro- indus- expérimental)
           Henri inkimo: concert- (live-mix-électronique)

chillout: médecin du monde (mission rave)

Accréditations stands jusqu'au 22/11/2005

tama-goshi@voila.fr

déco: psychédélique (autrement pour la première fois)

Total sécu by: Tama-goshi

Paf; 20 euros sur place
      17 euros avant 00h

info:tama-goshi@voila.fr

edit : t'as gagné un abonnement chez optic 2000... http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,10391,1,.html
'tain j'avais pas vu: 20€ !    oua!   mais ça se torche avec de la soie les tamagocchis ?
bonne chance pour votre soirée (et arreter avec les idées recues!!)
::bedbug:: wrote :
'tain j'avais pas vu: 20€ !    oua!   mais ça se torche avec de la soie les tamagocchis ?


organise une teuf avec 2 lives de cette qualité à 10€ et tu pourras intervenir en toute quiétude....
t'as cru qu'ils venaient jouer avec un bontempi les artistes??.....
RE.... post et RE.......sceptiques........... arrêtez vous 2mmns les mecs avec vos reflexions a balle2!
en tout cas réitération d'encouragements à l'orga (p'tain et dire que life extension et signs vont tout claquer............
Objectivement, tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense non? Arretez de croire au monde parfait ou personne ne se plaint, si il y a des doutes sur les soirées en ce moment c'est parce qu'il y a eu trop de plans bidons, alors je pense que des remarques comme la tienne Vinjury sont aussi utiles que celles de Bedbug, afin de permettre au lecteur de faire la balance, tout ne peut pas etre rose. Surtout que les Tamagoshi prenneent un gros risque a Paris, mais sans risque on ne fait rien en France, donc en eseprant que tout se passe bien, je sais pas si je pourrais y aller. Mais il faut que l'on redore notre blason en France et a tout prix.
dixit bedbug:"oua!   mais ça se torche avec de la soie les tamagocchis ? "

tu dis ce ke tu penses, clair! y'a des façons de le faire......et à mon avis le monde parfait est  la quête de bcp de gens fréquentant les party. le quotidien n'etant pas tjrs gai, il est aussi bon d'être utopiste le temps d'un wend..
"..il est aussi bon d'être utopiste le temps d'un wend.."...c'est bien ce qu'il me semblait..

@Kaa: mci pour la médiation Smiley
@vinjury : la perfection n'est pas de ce monde, oubli.
ok, j'oublie, je me met à ta disposition et ne pense que comme toi et certains autres donneurs de leçons qui , soit veulent une trance "profesionnelle" ou une seule façon de penser. ALORS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE et je m'en retourne, je vous laisse à vos remarques et vos initiatives debordandes d'imagination pour faire avancer la scéne; merci messieurs; entre l'interdiction de rêver à la perfection et les blacks lists, on est enfin prêt à tout péter.... luss...
tu m'excuseras, mais je n'ai vu, ni lu, aucune initiative débordante d'imagination ds ce thread.
tama-goshi rec wrote :
Image

Smiley Tama-goshi rec.


C qui Tama-Goshi Recs, kelkun a des infos?
heejung wrote :
C'est ça le grand mystèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère  Smiley


Smiley c'est le moins qu'on puisse dire  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tama-goshi rec wrote :
Image

Smiley Tama-goshi rec.
Présente pour la première fois en France
Tama-goshi party
Psychédélique trance
À partir de 23h

dj sets:
           lutin des bois(secret vibes)
           D-mush (Shiva space tech/France)
           garce(goaty prod)
           Pulsate (moon spirits /ufg / France)
           Olive (mind control/mahogany rec.)
           Amour (Israel alpha nation)
           Kay Shann ( goaty prod)


Live acts:
             Signs (moon spirits / ufg / France)
             Life extension (mind control/mahogany rec.)

Visuals by:
             kik my arts
             feedbuk galore
             Invisible vj

chillout: présenté par (vision musicale)
           cat ‘eyes: live-mix- (électro - dub- ambiante)
           Le rhinocéros: live- (électro- indus- expérimental)
           Henri inkimo: concert- (live-mix-électronique)

chillout: médecin du monde (mission rave)

Accréditations stands jusqu'au 22/11/2005

tama-goshi@voila.fr

déco: psychédélique (autrement pour la première fois)

Total sécu by: Tama-goshi

Paf; 20 euros sur place
      17 euros avant 00h

info:tama-goshi@voila.fr

edit : t'as gagné un abonnement chez optic 2000... http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,10391,1,.html


y'a rien sur le lieu !! Pas d'infoline ??? Pas de rencart prévu sur paris ?? sur le flyer on voit rien, en gros fo rester connecter sur trance goa ou faut se trouver dans la bonne teuf pour choper les infos ??
c'est chelou cette methode de communication quand meme  Smiley
sab wrote :


y'a rien sur le lieu !! Pas d'infoline ??? Pas de rencart prévu sur paris ?? sur le flyer on voit rien, en gros fo rester connecter sur trance goa ou faut se trouver dans la bonne teuf pour choper les infos ??
c'est chelou cette methode de communication quand meme  Smiley


non mais y'a le mail de l'orga sur le topic
::bedbug:: wrote :
tu m'excuseras, mais je n'ai vu, ni lu, aucune initiative débordante d'imagination ds ce thread.

ok!! bonne route.......
en ce moment c'est spécial revival de la légendaire et vertueuse bienséance goateuse !!!
Smiley  a vous,  amis de la pensée juste !
mais pourquoi toujour tous critiquer les freaks ??? Smiley Smiley
nous ce qu'on veut c'est de la good vibe !!!!
Smiley
ou est donc passer votre spirit trance les freaks ??? :/
a la grand epoque,les transgoalloween de jpn2o  ou nous dansions pieds et poings nus , ensembles unis par le meme spirit farternel d amour de la trance
ou sont passees toutes nos promesses ???  Smiley   aurions nous tous oublier ce pourquoi nous sommes tous reunis ici sous la banniaire de la paix et de la goa ??? Smiley
il fo federer notre mouvemens et rassemblé les energies positives les freaks.... Smiley Smiley Smiley
et les raleurs ils n'ont qua fair mieus s'ils ne sont pas content Smiley Smiley
allez les freaks; il faut keeper la good vibration et enjoy the spirit  Smiley   Smiley
bom bom   :mickey:
Peace 'n love from DjPsyjulien  Smiley
psyjulien wrote :
mais pourquoi toujour tous critiquer les freaks ??? Smiley Smiley
nous ce qu'on veut c'est de la good vibe !!!!
Smiley
ou est donc passer votre spirit trance les freaks ??? :/
a la grand epoque,les transgoalloween de jpn2o  ou nous dansions pieds et poings nus , ensembles unis par le meme spirit farternel d amour de la trance
ou sont passees toutes nos promesses ???  Smiley   aurions nous tous oublier ce pourquoi nous sommes tous reunis ici sous la banniaire de la paix et de la goa ??? Smiley
il fo federer notre mouvemens et rassemblé les energies positives les freaks.... Smiley Smiley Smiley
et les raleurs ils n'ont qua fair mieus s'ils ne sont pas content Smiley Smiley
allez les freaks; il faut keeper la good vibration et enjoy the spirit  Smiley   Smiley
bom bom   :mickey:
Peace 'n love from DjPsyjulien  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psyjulien wrote :
mais pourquoi toujour tous critiquer les freaks ??? Smiley Smiley
nous ce qu'on veut c'est de la good vibe !!!!
Smiley
ou est donc passer votre spirit trance les freaks ??? :/
a la grand epoque,les transgoalloween de jpn2o  ou nous dansions pieds et poings nus , ensembles unis par le meme spirit farternel d amour de la trance
ou sont passees toutes nos promesses ???  Smiley   aurions nous tous oublier ce pourquoi nous sommes tous reunis ici sous la banniaire de la paix et de la goa ??? Smiley
il fo federer notre mouvemens et rassemblé les energies positives les freaks.... Smiley Smiley Smiley
et les raleurs ils n'ont qua fair mieus s'ils ne sont pas content Smiley Smiley
allez les freaks; il faut keeper la good vibration et enjoy the spirit  Smiley   Smiley
bom bom   :mickey:
Peace 'n love from DjPsyjulien  Smiley

Alors la tu m'enleves les mots de la bouche, quelle sagesse!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
lomik wrote :
ya l'infoline en bas du fly si tu klik sur l'image Smiley


aah nice ..   Smiley  c mieux  Smiley   Smiley  Smiley
aaah...la vailllbe..
dernieres news:

Sur cette soirée
y'aura un petit live ethno-trance , avec ldb aux machines, Franck au Didge et Christ Unit au percutronc + guests
vibes wrote :
dernieres news:

Sur cette soirée
y'aura un petit live ethno-trance , avec ldb aux machines, Franck au Didge et Christ Unit au percutronc + guests


d'la baaalle!!!
it's me au didgeridoo! Smiley
je sais, j'me la kiffes!!! Smiley
sab wrote :


y'a rien sur le lieu !! Pas d'infoline ??? Pas de rencart prévu sur paris ?? sur le flyer on voit rien, en gros fo rester connecter sur trance goa ou faut se trouver dans la bonne teuf pour choper les infos ??
c'est chelou cette methode de communication quand meme  Smiley


Paris intramuros sur le "O" de Goshi sur le flyer  Smiley
(mais ca répond qu'à moitié je sais :/)
a l'ancienne, quoi!!!
bon bon,encore 25 jours a attendre,vivement,une bone tite soirée en peerspective Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
humm.. le live de sign ça donne quoi ? c'est Pulsate, je crois ?  
En tout cas bravo  pour le chill qui promet d'être de qualité..   Smiley  
En bref.. 6 lives en tout pour 20 euros..  
Ah ouaih mais c'est pas que de la Traiinnnccce !! vont beugler les raleurs et les relou..  Smiley   bah tant mieux pour les autres.. yess !!!   Smiley   Smiley
c claire! Smiley  Smiley
la soirée promet de bien chauffer  Smiley  Smiley  Smiley

on se fait une petite bouffe avant ddel?  Smiley