26/11/2005 - tama-goshi party - paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - tama-goshi party - paris»
Voir les détails de l'événement

bah oui de tte manière ça fait très longtps ke g pas fais une teuf alors je me dégourdirais kan même mes gambettes et plus avec les potes c tjs bon
bé moi je la flaire bien! Smiley  Smiley  j'sais  po pkoi! Smiley  Smiley
anakelana wrote :

je suis d'accords mais niveau feeling je l'a sens pas terrible mais bon t'as raison on a rien vu alors laissons voir avant de juger


Smiley +1 Smiley  Smiley
la teuf c'est pas ke l'orga ki la fait c'est aussi les teufeurs!!!!!!
perso j'ai envie de retourner le dance floor et d'arracher le plafond...............;
je la sens trop bien cette partie Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
la teuf c'est pas ke l'orga ki la fait c'est aussi les teufeurs!!!!!!
perso j'ai envie de retourner le dance floor et d'arracher le plafond...............;
je la sens trop bien cette partie Smiley  Smiley  Smiley



Smiley  Smiley

allez danse [:danse] et avant une ch'tite bouffe hein  Smiley  Smiley [:torche]

tous ens pour ke d goods vibes  Smiley

enfin c pas grave si les gens viennent pas, pour une fois on pourra jumper à notre guise avec un espace vital digne de ce nom  Smiley  Smiley
Bien sur que nous allons venir et chauffer le dance floor superbe plateau superbe teuf avec life extension signs olive parmis la trance que l'ont aiment vive la trance peace and goods vibes alleeezzz PSYCHELUKIE
yeeeeeeeeeeeepApAaaaaaaaaaaaaaaaaaa on va tout péter!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
on va tt niquer ma ddel Smiley
je vais fumer la moquette Smiley
et non ce n est pas ce que vous croyés Smiley
avec les pieds Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley Ca a l'air de sentir bon la bonne vibe tout ça Smiley , une programmation alléchante Smiley . Quand faut y aller faut y aller.

Bonne Soirée, et que l'3õ soit avec vous Smiley  Smiley .



Om Sweet Om Team
bon,bon,bon!!!! Smiley  Smiley
j-1? Attention,nous arrivons en force ,avec une patate d'enfer je vous dis po!!!!!
aller smile et good vibes pour cette soirée qui promet!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
aller les zamiches,venez jumper!!!!!!! on va tout péter!!!!! Smiley
ddel wrote :
bon,bon,bon!!!! Smiley  Smiley
j-1? Attention,nous arrivons en force ,avec une patate d'enfer je vous dis po!!!!!
aller smile et good vibes pour cette soirée qui promet!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
aller les zamiches,venez jumper!!!!!!! on va tout péter!!!!! Smiley


tiens tiens tiens  Smiley c'est marrant j'ai l'impression kon parle de nous là  Smiley  je me trompe !!!

je vous dis pas la patate kon a  Smiley  Smiley  Smiley on va mettre le feu au dance floor, user nos baskets, rentrer chez nous à 4 pattes tellement on aura donné  Smiley  Smiley  [:danse]  Smiley  Smiley

ALLLLLEZZZZZ  Smiley
J-1  Smiley
ca va chiez des bulles psychedelic de toute les couleurs  ! ! mieux qu'un cameleon sous acides  ! ! ! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
alleeeeezzzzzzzzzz
Smiley  Smiley yeeeepaaaaaaaaaaa balibalibalibaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
affutage de crampons  Smiley
la bonne teuf sponso par shoupa shoup ...une belle sucette party mes freres !! on va griller du om au barbuc !
lomik wrote :
yeahhhhh crossfader styyyle Smiley


Smiley  Smiley Smiley
andor wrote :
ca va chiez des bulles psychedelic de toute les couleurs  ! ! mieux qu'un cameleon sous acides  ! ! ! Smiley


je vois kon a les bases de bons films cultes "human traffic"  Smiley  Smiley

rdv sur le dance floor  Smiley
ddel wrote :
Smiley  Smiley yeeeepaaaaaaaaaaa balibalibalibaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ATTENTION les tama-goshi ! Les teufeurs débarquent !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
OUUUUUUHHHHHHHHH YEEEEEEEEAAAAAAHHHHHHHH Smiley
Alors elle va se passer  ou cette teuf ? intra muros ou pas ?  Smiley
sab wrote :


y'a rien sur le lieu !! Pas d'infoline ??? Pas de rencart prévu sur paris ?? sur le flyer on voit rien, en gros fo rester connecter sur trance goa ou faut se trouver dans la bonne teuf pour choper les infos ??
c'est chelou cette methode de communication quand meme  Smiley



heu chouchou achete toi des nunettes pour l'infoline Smiley ... je t'embrasse quand meme a bientot Smiley  Smiley  Smiley
superfly wrote :
Alors elle va se passer  ou cette teuf ? intra muros ou pas ?  Smiley



NON, Vitry sur Seine
ça y'est ch'ui prêt:j'ai des baskets confortables ,mon plus beau sourir et ma bonne humeur! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dimoul wrote :
ça y'est ch'ui prêt:j'ai des baskets confortables ,mon plus beau sourir et ma bonne humeur! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


tu me le feras voir ton plus beau sourire ce soir  Smiley  Smiley  Smiley

eh ben nous y a de la neige partout par chez nous va falloir y aller molo sur la route tt le monde ... mais la destruction de ma moquette avec mes petons a débuté hier chez moi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
wonderland wrote :



NON, Vitry sur Seine


QQ un sait si c'est accessible par Métro ou RER ?
tu as la gare RER des ardoines à coté de l'ancien roller park (il est fermé depuis peu) mais je ne crois pas qu'il y en ai une autre ;à confirmer!
psyche wrote :


tu me le feras voir ton plus beau sourire ce soir  Smiley  Smiley  Smiley

eh ben nous y a de la neige partout par chez nous va falloir y aller molo sur la route tt le monde ... mais la destruction de ma moquette avec mes petons a débuté hier chez moi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Avec plaisir Smiley