04/02/2006 - Concert Privé X-DREAM - Batofar

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Concert Privé X-DREAM - Batofar»
Voir les détails de l'événement

hello à tous ! Smiley


Un concert privé sera organisé au Batofar le 04 fevrier prochain.
Reservé à 400 uniques X dream Lovers !

1ere partie :

Ping Pong sur 4 platines : vynil / cd avec Guest.

2eme partie :

Live X DREAM (G plus rec - Solstice - Rayjin rec) : avec tous les protaganistes du projet : jan / Marcus et Ariel la chanteuse.

Performance Live act et Performance Video par X dream.

Le duo X-Dream aujourd'hui métamorphosé en trio a été formé en 1989 par Marcus Christian Maichel et Jan Müller n'a eu de cesse de définir de nouveaux standarts de la musique électronique. Si "Trip to Trancesylvania", sorti en 1991 et "We Created Our Own Happiness" quatre ans plus tard,
vont piocher dans les principes essentiels de la Trance Psychédélique, pourtant déjà teintés de
la "touche" X-Dream si caractéristique, leur troisième opus, "Radio" (1998) définira une nouvelle
direction dans leur musique. Les mélodies complexes de la Goa cèderont la place à des sons plus
sombres et industriels, et la ligne de basses sera mise en avant d'une manière nouvelle, plus musclée, qui influencera de nombreux artistes par la suite. On parle alors de fusion Trance et Techno, et les travaux de Marcus avec Arne Schaffhausen et Wayan Raabe (Midi Miliz) sous le nom The Delta n'y sont sans doute pas étrangers. En 2002, le duo sort "Irritant", en accentuant davantage le côté minimaliste de leur musique. Enfin, courant 2004, alors que le duo est rejoint par Ariel, l'épouse de Jan, X-Dream surprend à nouveau avec "We Interface". En effet Ariel prête sa voix et ses textes au groupe, qui s'appuie dessus pour développer une fusion Elektro, Trance et Techno, souvent teintée d'une touche rétro. Ariel fait partie intégrante des apparitions live de X-Dream, apportant au groupe une dimension nouvelle, plus que jamais portée vers la scène. Un show à ne pas manquer !        


Set djs de Jan et MArcus (G - Plus / Gravity rec)


Set dj de Cloture par  Natas (Fat Form records)

PAF : 23 euros.
de 22h à 10h.

Reservation unique par mail : misstick@fatform-records.com

Atmospheres par : Aqua Veda et Pootshee


a bientot pour ce concert plus qu'intimiste pour ce groupe pionnier  ! Smiley


Image
hé ben..ca s'enchaine les belles soirées Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Merci!
Aie Aie Aie, ca va faire mal!!! J'adore le concept video et audio chapeau miss!!!
Marcus passe chez moi ce soir pour que je lui montre 2/3 trucs sur Reason afin de bien preparer l'evenement !
dejà eu la chance de les voir en 2004 au TRANSIT festival en Espagne, j'y retourne avec grand plaisir. c sont des innovateurs depuis 15 ans !!!

à ne pas rater sous aucun pretexte Smiley
ouahou  !!!!!  Smiley Excellent !!!

Smiley Smiley Smiley
Je réserve 400 places Smiley
excélent mimi  Smiley ! Présent bien sur  Smiley
rahhhhhhhhhh Xdream à Paris...
Enfin une orga qui ose
1000 X Bravo...
J'en serais bien sur !
ouchhh !!
x dream ca doit pas etre le genre a bouger pour 500eur
c'est pas une blague hein ?

Smiley
bon bah encore une fois bravo mimi ... on ne t'arrête plus dans les projets faisant honneur à notre trance profonde !  Smiley  Smiley  Smiley AAAAAALLLLLLLEZZZZZZZZZ
Miss Tick wrote :
C'st quand mm dingue, d'etre a chque fois obligé de donner limite les comptes dune soirée ... Smiley

Je pense que tu n'imagines mm pas ce que ce genre de groupe peut representer en full performance, et si tu remet ca sur 400 personnes.. ben, je pense t'as ta reponse ....

Smiley  Smiley  c'est la journée du bureau des pleures, bientot, les orgas seront obligés d'afficher le prévisionnel avec la teuf  Smiley
putain, mimi, pourquoi tu te fais chier à faire des toufs ?

Smiley
Smiley
Ah X-Dream...
Malheureusement, je pense que ça doit déjà être tout réservé, non ?
De toute façon, je peux rien dire pour l'intant. ;-)

Mais c'est vrai que c'est tentant comme aventure... slurp.

Salut Miss !  Smiley
De toute façon on est 400 pelos à kiffer X Dream en France pas plus ...

Joke
401
402
Fab a raison, on est vraiment tous des enfants gâtés.... merci Mère Noel   Smiley
coup de massue sur le dance floor readyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! [:darken]
le WE au batofar  Smiley , c'est tentant  Smiley  Smiley
Smiley  je viens d' apprendre la nouvelle (j' ai toujours un train de retard moi!!! Smiley ).
Ben c' est clair va falloir réserver sa place bien à l' avance!!!
Bravo Mimi  Smiley , merci je vais enfin pouvoir revoir X-DREAM (vu pour la dernière fois à une party à la Rochelle, à l' époque de radio, teuf mémorable a coté du port avec total eclipse, souvenirs souvenirs!!!!) Smiley  Smiley  Smiley
anokha wrote :
Smiley  je viens d' apprendre la nouvelle (j' ai toujours un train de retard moi!!! Smiley ).
Ben c' est clair va falloir réserver sa place bien à l' avance!!!
Bravo Mimi  Smiley , merci je vais enfin pouvoir revoir X-DREAM (vu pour la dernière fois à une party à la Rochelle, à l' époque de radio, teuf mémorable a coté du port avec total eclipse, souvenirs souvenirs!!!!) Smiley  Smiley  Smiley

petite parenthèse sorry mimi mais je crois que t'as rêvé sur ce coups là anokha, ct pas à la rochelle mais sur Bordeaux exactement au Nautilus qu'ils sont venu faire un live il y a quelques années avec total eclipse et toirès en live !!!
à La Rochelle ct joti et serge qui sont venu dans une pure salle toute en verre près du port de plaisance (gros souvenir d'ailleurs  Smiley )
Smiley
Mise a jour du fly Smiley