04/02/2006 - Concert Privé X-DREAM - Batofar

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Concert Privé X-DREAM - Batofar»
Voir les détails de l'événement

cool on se voit la bas les aquavediens. bonne petite soirée en prevision.
De toutes  façons, question surprises, tu nous gâtes Mimi Smiley
We'll be there Smiley
y aura t'il une after comme la derniere fois ???
ct de la balle
Smiley là c est du lourd..
Une tres bonne soirée en perspective  Smiley
loopsdesign wrote :
cool on se voit la bas les aquavediens. bonne petite soirée en prevision.



avec plaisir mon loops, ca fait longtemp en plus qu'on essais de se chopper ce coup ci on va y arriver yeeehaaaaaa  Smiley
l'équipe électrohm seront présent pour cette belle soirée  Smiley  Smiley  Smiley
@bientot
psy-lo wrote :
l'équipe électrohm seront présent pour cette belle soirée  Smiley  Smiley  Smiley
@bientot




moi aussi !  Smiley
merde!!!
faut que j protege mes fesses alors
J'ai hâte, j'ai hâte !! Le live plus les mix, ça sera un régal !!
Clairement, je suis dac ! Smiley

AVec du Prime suspect par dessus, moi je dis ouyeahhhhhhh

sinon, greg, ya aussi johann bley dans leur boulette de projet Smiley
freddy4dreams wrote :
y aura t'il une after comme la derniere fois ???
ct de la balle



l'after est sur place, ca dure jusqu'a 10h du mat Smiley
Miss Tick wrote :
sinon, greg, ya aussi johann bley dans leur boulette de projet Smiley


Hé hé, le ceum qui n'aboutit jamais vraiment à quelque chose de bon tout seul Smiley

Ben Watkins+Johann = boulette
Andreas Roll+Johann= boulette
Graham Wood+youth+Johann= boulette aussi
Johann en stand alone = boulettes (mais des vraies quoi...)

Bref il n'est jamais meilleur autrement qu'en teamant avec d'autres partenaires qu'il a le mérite de plutôt bien choisir.
Son attirance pour un son euphorique à la limite du cheasy a souvent donné de très bonnes choses que ce soit avec Juno & Jungle High, Mandra Gora ou DMT.

Donc avec Morel & Muller, ça peut rendre soupaire bueno [:miam]

Merci pour la news Mimi ^^
orochi_greg wrote :


Johann en stand alone = boulettes (mais des vraies quoi...)



Han ça balance ici !   Smiley  Smiley
olala..+ qu'une semaine..top cool Smiley
Smiley du coup je ne pourrais etre la !!!! Smiley  Smiley
J'attends impatiemment de voir ce que X-dream vaut aussi en live video, car apparement c'est prevu en meme temps que leur live "audio" et ca franchement c'est nouveau!!
Smiley on voit que le nouveau modo ne plaisante pas lol  Smiley !!!! Smiley
Hello à  tous !

qques infos supplémentaires concernant le live de samedi prochain !

je vous conseille de venir à l'ouverture, 22h, pour les personnes munies des pass, ou faisant parti de la liste de reservation.
Faire passer une 300aine de personnes, ca se fera pas en un coup de cuillere à pot! Et ce serait dommage de se retrouver dans la queue alors que le live aura commencé. (minuit)


Sinon, pour info, pensez pas qu'on sera 14 000 à l'entrée, rares sont ceux qui "connaissent ou reconnaissent" encore qui est X dream .....
donc il y a encore de la place ,c'est ce que tu veux signifier très chère???
Donc on peut aussi interpréter ton mesage dans le sens :

ya une liste de gens qui ont manifesté leur volonté de se joindre à cette mégateuf Smiley
mais que tu ne peux pas t occuper de tout le monde sur cette liste et leur faire parvenir en persoone leur pass

donc, je ne dois pas m'inquieter que j'aie beaucoup de mal à et joindre, Miss Tick, a partir du moment ou je suis sur la liste  Smiley

bon je retourne ecouter  Smiley  RADIO et IRRITANT Smiley en boucle ( même si je suppose qu'il y aura plutôt du son + récent à la "interface" ?? )



sinon est ce que QQ1 pourre me dire le rapport entre  X-DREAM, The DELTA et C.O.P. ??
Alors le rapport avec les projets cités plus haut c'est mArcus ... membre des X dream, membre des Delta et COP.

Sinon, effectivement cryozined, no worries Smiley

Sinon, non c'etait pas que ca la signification du msg .... au dela du fait qu'il en reste encore un peu ... ben ya plus 40 000 personnes qui savent qui sont les x dream .. enfin à qui ca parle quoi !
Donc?
C a veut dire que tu laisse les dernieres places pour les gens qui viendront au batofar sans savoir qu'il y a une liste prioritaire?Et qui en effet ne connaissent pas X dream? ou bien ces places restantes sont obligatoires? Je dis ça parce que j'ai pas compris ,pas pour faire chier mon monde .Au final on peut encore s'inscrire?
ca veut dire que ca me fout les boules de voir ca .... que faire venir X dream cest comme si on avait riri fifi et loulou en djs ....

sinon, oui il reste des places encore, et si le jour du concert aussi, elles seront attribués aux 1er arrivés !
Miss Tick wrote :
Alors le rapport avec les projets cités plus haut c'est mArcus ... membre des X dream, membre des Delta et COP.


ptite rectif, dans COP il n'y a pas Marcus, c'est Jan et deux français (Ganguru)   Smiley
C'est bien ce qu'il me semblait, et meme qu'un des COP s'est convertit aux visuels si je ne fais pas fausse route.Smiley
the kaa wrote :
C'est bien ce qu'il me semblait, et meme qu'un des COP s'est convertit aux visuels si je ne fais pas fausse route.Smiley


qui faisait des fly dans les années 2000 c'est bien ça ?
Miss Tick wrote :
ca veut dire que ca me fout les boules de voir ca .... que faire venir X dream cest comme si on avait riri fifi et loulou en djs ....

sinon, oui il reste des places encore, et si le jour du concert aussi, elles seront attribués aux 1er arrivés !


Bof ... 't'en fous .... Les vrais mélomanes se comptent sur les doigts d'une main .... Ca veut rien dire.

Ca m'rappelle la venue de Smith & Mighty y'a genre 3/4 ans au Batofar également .... Dans l'genre, précurseurs d'un certain son, ect ...., qui passent jamais par Paris, ect ....

Bah c'était loin d'être plein .... Mais le son était  Smiley et j'ai kiffé comme jamais.
Je suis d 'accord avec Sub et je suis d'accord avec smith et mighty ( c'etait la mm à bordeaux en 2001!
Sub wrote :


Bof ... 't'en fous .... Les vrais mélomanes se comptent sur les doigts d'une main .... Ca veut rien dire.

Ca m'rappelle la venue de Smith & Mighty y'a genre 3/4 ans au Batofar également .... Dans l'genre, précurseurs d'un certain son, ect ...., qui passent jamais par Paris, ect ....

Bah c'était loin d'être plein .... Mais le son était  Smiley et j'ai kiffé comme jamais.

c marrant la même pour moi Smiley  Smiley , j'avais même acheté direct l'album dont g zappé le titre une pochette bien sombre bleue nuit...tu sais peut être s'ils ont refait qq chose depuis? thanks  Smiley