04/02/2006 - Concert Privé X-DREAM - Batofar

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Concert Privé X-DREAM - Batofar»
Voir les détails de l'événement

bonne fête à vous
attend cest ca ta participation constructive au topic ? :! ptin tu craindssssssssssssssssss Smiley
Smiley mouai.....ben je sens que je vais encore louper un truc balaize moi!!

profitez en bien!



Smiley
koi, c'est timide MAIS constructif, non?
Miss Tick wrote :
ca veut dire que ca me fout les boules de voir ca .... que faire venir X dream cest comme si on avait riri fifi et loulou en djs ....

sinon, oui il reste des places encore, et si le jour du concert aussi, elles seront attribués aux 1er arrivés !



pour ma part c'est un peu comme si tu faisais venir jouer wagner en dj set!  Smiley  Smiley
rise wrote :

c marrant la même pour moi Smiley  Smiley , j'avais même acheté direct l'album dont g zappé le titre une pochette bien sombre bleue nuit...tu sais peut être s'ils ont refait qq chose depuis? thanks  Smiley


Tu dois parler de l'album Big World small world, sorti sur K7!, label qu'on peut d'ailleurs remercier pour les avoir repêcher de leur trou .... Très très bel album, tout en mélancolie ... A moins que ce ne soit Life is ... (c'est pas un des meilleurs).

Malheureusement, depuis, ils "n'ont sorti" qu'un album Retrospective qui, comme son nom l'indique, rend hommage à leurs productions ... Si tu n'as pas les précédents albums, achète-le. Sinon, la meilleure suggestion que je puisse te faire est le Dj Kicks, toujours sur K7!. Je l'écoute en boucle depuis sa sortie ... D'ailleurs, en ce moment, je remonte le temps et je découvre les groupes avec lesquels ils ont travaillé .... Bbrrrr, je tuerais ma mère pour les voir rejouer dans l'coin ....

Sorry pour le off-topic ... X-Dream, c'est d'la bombe !
it's coming ...  Smiley it's coming !!!  Smiley
ce qui me troue chez certains de mes potes, qui adorent X Dream
c'est qu'ils ont trop la flemme de bouger leurs fessses pour les voir en live.  Smiley

j'en ai un autre qui est persuadé que les albums c'est "mieux" que les lives, que c'est plus travaillé
(il ecoute ca sur des enceintes 2 x 10W ... )  :fou:

moi j'ai hate d ecouter du bon son sur un sound system correct Smiley
ou alors X Dream au  MAYDAY2007   , la + grosse teuf en Allemagne nivo equipement sono que je connaisse (genre 80€ l'entrée, ils se font pas chier)  Smiley
O bah la, le live il risque de fumer l'album, parce qu'ils joueront pas l'almbum The interfaces en long en large, on aura droit à des nouvelles moutures fraichement arrivées ! [:rire]

Sinon, une info complementaire, concernant le Chill out ! Tjs dans le restau du Batofar !

On remercie davance,

Kakoolalajwal !
Tokyoeye
Ericsonn
Drenan
et Jem B bien suuuuuuuuuuurrr !! Smiley
Yeah bonne nouvelle Smiley
t'as oublié de preciser mimi que personne ne jouera dans le chill out pendant le
live d' xdream  Smiley ......bah attend..non mais...ohhhh  Smiley

bizzz a tous
non mais ooooo heureusement encore ! Smiley
tbe wrote :


qui faisait des fly dans les années 2000 c'est bien ça ?

Ca je ne le sais pas. Smiley
the kaa wrote :

Ca je ne le sais pas. Smiley

oui c ARKHAN qui fait aussi des visu
anakelana wrote :

oui c ARKHAN qui fait aussi des visu

Yes voila le nom que je cherchais merci.Smiley
jem.b wrote :
t'as oublié de preciser mimi que personne ne jouera dans le chill out pendant le
live d' xdream  Smiley ......bah attend..non mais...ohhhh  Smiley

bizzz a tous


Clair et net... Smiley
merci sub Smiley  et RE Sorry pour le off-topic ... X-Dream, c'est d'la bombe ! de chez bombe Smiley
Up  Smiley


plus qu'environ  37 heures avt le live d'X-dream!!!!!

Accrochez bien vos slips car ça va envoyer du lourd!!!
c clair j'en ai deja les genou qui grincent... sans dec ceux qui se posent encore la question, arreté de vous prendre la tete vous allez encore pondre des post dans la section rapport du style  "merde comment j'ai fait pour raté ca....ho on dirait que ct une spuer soirée, mince j'essairais de venir la prochaine fois..." et autres conneries du genre, on a qu'une vie putain et des lives comme ca c pas tous les jours ni tous les mois ni meme tous les ans alors bordel bouger vous le C....l

moi la derniere fois ct au transit (festoch pourris) mais ils m'ont demonté la tete, on ne sait jamais ce qu'ils vont jouer, y a toujours des surprises et autrees avantgardisent... les zicos par ex meme si c pas trop votre style (genre pas assez fullon ou morning truc machin) je vous garanti qu'apres un live d'Xdream on a toujours quelquechose a en retirer, une energie une inspiration un truc auquel on aurait jamais pensé, une voie qu'on aurait banni mais qu'ils mettent a jour etc... c un truc de ouf !!!
Bon, vu que que mon petit doigt m'a dit qu'on allait prendre chéros, le ptit RTT du lundi s'est imposé!  Smiley
On va bien rigoler encore!  Smiley
Bonne soirée ... a tous ... X Dreamez à donf  Smiley
ça va bien le faire oué !!
lunaspice wrote :
c clair j'en ai deja les genou qui grincent... sans dec ceux qui se posent encore la question, arreté de vous prendre la tete vous allez encore pondre des post dans la section rapport du style  "merde comment j'ai fait pour raté ca....ho on dirait que ct une spuer soirée, mince j'essairais de venir la prochaine fois..." et autres conneries du genre, on a qu'une vie putain et des lives comme ca c pas tous les jours ni tous les mois ni meme tous les ans alors bordel bouger vous le C....l

moi la derniere fois ct au transit (festoch pourris) mais ils m'ont demonté la tete, on ne sait jamais ce qu'ils vont jouer, y a toujours des surprises et autrees avantgardisent... les zicos par ex meme si c pas trop votre style (genre pas assez fullon ou morning truc machin) je vous garanti qu'apres un live d'Xdream on a toujours quelquechose a en retirer, une energie une inspiration un truc auquel on aurait jamais pensé, une voie qu'on aurait banni mais qu'ils mettent a jour etc... c un truc de ouf !!!


en gros ça va chier quoi! Smiley
a demain! Smiley
P'tin ca va chier grave à ce soir Bordel  Smiley
Ready to take a bigasse claquasse in my face !!!!
C parti pour une bonne soirée Tech-trance, merci Mimi.
anokha wrote :
C parti pour une bonne soirée Tech-trance, merci Mimi.


Oh ben ouais c parti a ce soir !!! Smiley  Smiley
Je suis dég .. Smiley
J'ai chopé une putain de grippe qui me cloue au lit depuis deux jours ..
Je ne pourrais pas etre parmi vous .. :fou:

Amusez vous bien ...
lunaspice wrote :
c clair j'en ai deja les genou qui grincent... sans dec ceux qui se posent encore la question, arreté de vous prendre la tete vous allez encore pondre des post dans la section rapport du style  "merde comment j'ai fait pour raté ca....ho on dirait que ct une spuer soirée, mince j'essairais de venir la prochaine fois..." et autres conneries du genre, on a qu'une vie putain et des lives comme ca c pas tous les jours ni tous les mois ni meme tous les ans alors bordel bouger vous le C....l

moi la derniere fois ct au transit (festoch pourris) mais ils m'ont demonté la tete, on ne sait jamais ce qu'ils vont jouer, y a toujours des surprises et autrees avantgardisent... les zicos par ex meme si c pas trop votre style (genre pas assez fullon ou morning truc machin) je vous garanti qu'apres un live d'Xdream on a toujours quelquechose a en retirer, une energie une inspiration un truc auquel on aurait jamais pensé, une voie qu'on aurait banni mais qu'ils mettent a jour etc... c un truc de ouf !!!



 + 1 :
   On a qu'une vie putain,et des Lives comme ça, c'est pas tous les jours/mois/an
        Alors bouger vous le C...!!!
    Grave , gros gros craquage de slip avec carcherisation des cages à Miel !!! Smiley
Bonne soirée à vous les chiens fous!!!!  Smiley

Smiley