11/02/2006 - Jiuconda - made in Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Jiuconda - made in Paris»
Voir les détails de l'événement

allez veek!!!!

déchire tout!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

bonne petite teuf à vous tous qui allez gratter de la patte!!! Smiley

Smiley
Smiley  vas y Veek, fais fais nous vibrer! Smiley  Smiley
yes ça approche! Smiley  Smiley
encore 15 jours de patience
bon courage a l orga ki je sais fait de son mieux pour nous faire plaisir.
en tous cas bien motivé pour y jouer!!!!
good luck memel
In trance we trust  Smiley  Smiley  Smiley
( fo le moral  Smiley )
Smileyt will be a plesure meet you Naya

a bientot
glyphcult wrote :
yes ça approche! Smiley  Smiley

Tu veux vraiment pas faire d'effort et respecter les regles?
glyphcult wrote :
yes ça approche! Smiley  Smiley


Yes !! Vivement.. car pressé de voir Polaris..  Smiley  si son live est à la hauteur de sa gentillesse et de son humilité, ça devrait être impressionnant !!  Smiley
Spiritual Concept vous annonce, à grand regret, que Polaris sera indisponible ce jour là, et sera

remplacé à la derniere minute par

Nomad en dj set: (Mind Control records/Planet ben records)!!

Nous retrouverons bientôt Polaris en live act, sur une prochaine prestation!!

Spiritual Concept team Smiley
salut tout le monde ; comme ca vient d etre dit je ne pourrais helas pas etre present pour la soiree comme c etait prevu . j en suis vraiment desolé ...
C est effectivement Nomad qui viendra faire un dj set .
bonne soiree a tous et j espere a une prochaine fois ,
arno
Bien bien, curieux d'écouter le nouveaux live de Polaris...
..Mais 20€ c'est un peu poussé comme taro, y'en a plus d'un qui risque d'écouter les vieux tracks de polaris à la maison. Un taro plus abordable ramainerait plus de monde et donc plus d'argents, enfin c'est ce que j'en pense, on est pas des bourgeois. (désolé Memel)

Ah oui bienvenu à Korpora !!
Et bonne chance à l'orga !!!
avant de poster, tu devrais lire les messages récemment postés....
psysrek wrote :
Bien bien, curieux d'écouter le nouveaux live de Polaris...
..Mais 20€ c'est un peu poussé comme taro, y'en a plus d'un qui risque d'écouter les vieux tracks de polaris à la maison. Un taro plus abordable ramainerait plus de monde et donc plus d'argents, enfin c'est ce que j'en pense, on est pas des bourgeois. (désolé Memel)

Ah oui bienvenu à Korpora !!
Et bonne chance à l'orga !!!



Si vous trouvez ca cher, c'est un super site énédit, et à ce rythme là, demain, y'aura plus de soirée dans la Capitale!!
Le tarif de la salle est de 4500€HT, + assurance 180€,  plateau à environ 3500€, son(13kg de DAS) et lumiere pour 2000€, + déco, 2 visuels et performances, peintures pour fresque, etc..

Le cout total: 13000€, en tirant au maximum!

Par contre, en pleine capitale, boissons pas chere, entre 1, 2, 3, 4, 5 €

Et de plus endroit accessible aux handicapés!!  Smiley
Je sais pas si c'est la peine d'etaler comme ca tous ces chiffres pour se justifier enfin bon....
spiritual concept wrote :



Si vous trouvez ca cher, c'est un super site énédit, et à ce rythme là, demain, y'aura plus de soirée dans la Capitale!!
Le tarif de la salle est de 4500€HT, + assurance 180€,  plateau à environ 3500€, son(13kg de DAS) et lumiere pour 2000€, + déco, 2 visuels et performances, peintures pour fresque, etc..

Le cout total: 13000€, en tirant au maximum!

Par contre, en pleine capitale, boissons pas chere, entre 1, 2, 3, 4, 5 €

Et de plus endroit accessible aux handicapés!!  Smiley

en tout cas merci pour cet effort de transparence et méga Smiley
@ samedi!
the kaa wrote :
Je sais pas si c'est la peine d'etaler comme ca tous ces chiffres pour se justifier enfin bon....

ba au moins les choses sont claires Smiley
on vas pas  s en plaindre Smiley
merci amigo psysrek Smiley
samedi je suis la   Smiley


bonne change a la organization


ps:my frensh is not good sorry Smiley
spiritual concept wrote :



Si vous trouvez ca cher, c'est un super site énédit, et à ce rythme là, demain, y'aura plus de soirée dans la Capitale!!
Le tarif de la salle est de 4500€HT, + assurance 180€,  plateau à environ 3500€, son(13kg de DAS) et lumiere pour 2000€, + déco, 2 visuels et performances, peintures pour fresque, etc..

Le cout total: 13000€, en tirant au maximum!

Par contre, en pleine capitale, boissons pas chere, entre 1, 2, 3, 4, 5 €

Et de plus endroit accessible aux handicapés!!  Smiley


C'est vrai qu'organiser une soirée trance coûte chére, c'est souvent pour ça que le prix de l'entré s'y reflette, mais j'estime que 15€ est de meilleur augure, pour 5€ de difference il peut y avoir plus de monde (IMHO), maintenant si vous avez mis le paquet sur la déco & les animations et que la salle est limité au niveau des entrées, sur un calcul simple on peut comprendre qu'il faut un minimum pour rentabilisé. Mais au moins par ta réponse les forumers ont déja plus d'indications sur ce qui ce prépare...

Sinon effectivement, je n'avais pas vu la 2em page, donc Polaris c'est pour la prochaine en contre parti ce cera un mix ki pet de Nomad, excellent... Smiley  Smiley  Smiley
the kaa wrote :
Je sais pas si c'est la peine d'etaler comme ca tous ces chiffres pour se justifier enfin bon....


si ça peut permettre a certain de comprendre ...
Mouais bah si on doit en arriver là pour que les gens comprennent bref.. je vais pas m'attarder.
Hello,

Pour cette soirée, Lutin des Bois sera accompagné en live, par:

Cendre Osmoza au chant

Boops Guitare

Glyphcult au didgeridoo

Christ Unit au percutronc & divers sounds

Le live devrait commencer vers Minuit 30 Smiley  Smiley
Cendre Osmoza au chant!!! ca va défoncer!!! [:v]
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :
Hello,

Pour cette soirée, Lutin des Bois sera accompagné en live, par:

Cendre Osmoza au chant

Boops Guitare

Glyphcult au didgeridoo

Christ Unit au percutronc & divers sounds

Le live devrait commencer vers Minuit 30 Smiley  Smiley


cooool yeah baby!!! Smiley
mon line up favori...ça va swiiiinguer,i'm ready for the show!!! Smiley
glyphcult wrote :


cooool yeah baby!!! Smiley
mon line up favori...ça va swiiiinguer,i'm ready for the show!!! Smiley


euuh vive le melon  Smiley  Smiley
A pu Polaris ... maintenant c Nomad !!!! Dommage que cela ne soit pas en live
Et oui, les soirées çà coûte super cher! Merci à Spiritual de mettre un peu de clarté dans tous çà...
Par exemple la Crazy Cruize était pleine à craquer, et bien on a rien dégagé comme bénéf pour l'asso... Dommage car on voulait utiliser cet argent pour poser un son trance au prochain tekos...
En plus, je suis fichée chez les RG et j'ai dû aller me présenter au commissariat du 12 ème!
Et pour couronner le tout, ya vraiment eu des messages de merde dans le rapport...(pas tous heureusement!) Bref faut pas s'étonner quil y ait de moins en moins de teuf! Pas facile d'être dans l'orga de nos jours!!! Mais vous inquiétez pas on va pas lâcher l'affaire! On y croit! On y croit!

Et si vous voulez venir encourager une novice du mix(Lady1000Volts), je passe de 23h à 00h30 samedi! Et après moi il ya LDB : JE LES ADORE!!!!

Bye!




spiritual concept wrote :



Si vous trouvez ca cher, c'est un super site énédit, et à ce rythme là, demain, y'aura plus de soirée dans la Capitale!!
Le tarif de la salle est de 4500€HT, + assurance 180€,  plateau à environ 3500€, son(13kg de DAS) et lumiere pour 2000€, + déco, 2 visuels et performances, peintures pour fresque, etc..

Le cout total: 13000€, en tirant au maximum!

Par contre, en pleine capitale, boissons pas chere, entre 1, 2, 3, 4, 5 €

Et de plus endroit accessible aux handicapés!!  Smiley
1000 VOLTS wrote :
Et oui, les soirées çà coûte super cher! Merci à Spiritual de mettre un peu de clarté dans tous çà...
Par exemple la Crazy Cruize était pleine à craquer, et bien on a rien dégagé comme bénéf pour l'asso... Dommage car on voulait utiliser cet argent pour poser un son trance au prochain tekos...
En plus, je suis fichée chez les RG et j'ai dû aller me présenter au commissariat du 12 ème!
Et pour couronner le tout, ya vraiment eu des messages de merde dans le rapport...(pas tous heureusement!) Bref faut pas s'étonner quil y ait de moins en moins de teuf! Pas facile d'être dans l'orga de nos jours!!! Mais vous inquiétez pas on va pas lâcher l'affaire! On y croit! On y croit!

Et si vous voulez venir encourager une novice du mix(Lady1000Volts), je passe de 23h à 00h30 samedi! Et après moi il ya LDB : JE LES ADORE!!!!

Bye!





coucou miss ça fait bien plaisir de te lire,merci pour tes compliments, bon courage 1000 Volts/eco6stem et encore plein de teufs!!
nous aussi on vous kiffe tous! Smiley
Smiley
ah j'oubliais:J -2: Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[
Et pour couronner le tout, ya vraiment eu des messages de merde dans le rapport...(pas tous heureusement!) Bref faut pas s'étonner quil y ait de moins en moins de teuf! Pas facile d'être dans





faut accepter les critiques fondées ou pas ...c'est ca qui fait avancer
Perso, je trouve ca lamentable que les orgas maintenant soient obligées de justifier les comptes dune soirée ....

non mais allez yyyyy les gens ! demandez aussi les play list des dj qui vont jouer, comme vous saurez si vous devez vraiment vous bouger ou pas ...

ce qui serait cool, cest que tout le monde, chacun a son niveau, ai une prise de conscience ... je veux bien quon soit blazé des faux plans .. mais quand mm, un peu de soutien de la part de tout le monde, redonnerai un peu la gnake a tous et toutes !

sur ce, bon courage à l'orga et sorry pour le off topic ... Smiley
kilokif wrote :
[
Et pour couronner le tout, ya vraiment eu des messages de merde dans le rapport...(pas tous heureusement!) Bref faut pas s'étonner quil y ait de moins en moins de teuf! Pas facile d'être dans





faut accepter les critiques fondées ou pas ...c'est ca qui fait avancer


Je suis à moitié d'accord avec toi.. les critiques non fondées ne sont jamais acceptables.. car souvent négatives, arbitraire, non constructives et peu objectives.. donc pas tolérable.

100 °/o dac' with Miss Tick..  Smiley

j'ai eu echo qu'il y aurait un max' de place sur le dance floor vu ça serait une belle salle..  Smiley  + 10