11/02/2006 - Jiuconda - made in Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Jiuconda - made in Paris»
Voir les détails de l'événement

virgouil wrote :

Non mais t'as fini toi! Smiley  Smiley
Bon ben disons que si j'avais été l'organisatrice de cette soirée j'aurais mis le live de polaris en avant sur mon fly Smiley

tout çà n'a plus d'importance en ce qui concerne Polaris....à la rigueur si il avait été écrit en minuscule sur le flyer çà aurait été mieux puisqu'il ne sera pas là !!Quand est ce que les orgas frenchies comprendront qu'il faut faire signer des contrats aux artistes fesant des lives;c'est une guarantie indispensable
Petite visité guidée chez notre ami Korpora(Quest4Goa):

http://www.quest4goa.com


Avons encore écouté son mix, hier soir, et c'est du trés bon !!!!

Samadi, ca va donner çà;  Smiley  Smiley
Merci JJ tu est tres gentil Smiley  
Image
what we need is good vibes...  Smiley
Cooool, je vais pouvoir me degourdire les gambettes  Smiley
Bon courage a l 'orga...Big up Memel!!!
Miss Tick wrote :
Perso, je trouve ca lamentable que les orgas maintenant soient obligées de justifier les comptes dune soirée ....

non mais allez yyyyy les gens ! demandez aussi les play list des dj qui vont jouer, comme vous saurez si vous devez vraiment vous bouger ou pas ...

ce qui serait cool, cest que tout le monde, chacun a son niveau, ai une prise de conscience ... je veux bien quon soit blazé des faux plans .. mais quand mm, un peu de soutien de la part de tout le monde, redonnerai un peu la gnake a tous et toutes !

sur ce, bon courage à l'orga et sorry pour le off topic ... Smiley


Tout à fait d'accord, on a pas franchement besoin de savoir ce que cà coute, et pi de toute façon c'est très souvent 20€ alors!  Smiley
le but est de se déplacer pour écouter du bon son  Smiley  Smiley , là on regarde le line-up et puis vaut mieux payer un peu plus cher que de faire 100 bornes car au final tu crames ton fric ds l'essence et en plus fo gérer la conduite du retour. Smiley  Smiley
Le nbre de soirée sur l'ile de france se réduit au fil des années, donc encourageons les organisateurs qui y croient encore  Smiley
La trance n'est pas qu'une musique que l'on écoute en teuf, c'est tout un état d'esprit, une osmose, un vrai TRIP   Smiley  Smiley  Smiley
J'espère que les vrais tranceux me comprendront..... Smiley
Bonne chance à l'orga pour cette teuf qui se prépare.
rachacha wrote :


Tout à fait d'accord, on a pas franchement besoin de savoir ce que cà coute, et pi de toute façon c'est très souvent 20€ alors!  Smiley
le but est de se déplacer pour écouter du bon son  Smiley  Smiley , là on regarde le line-up et puis vaut mieux payer un peu plus cher que de faire 100 bornes car au final tu crames ton fric ds l'essence et en plus fo gérer la conduite du retour. Smiley  Smiley
Le nbre de soirée sur l'ile de france se réduit au fil des années, donc encourageons les organisateurs qui y croient encore  Smiley
La trance n'est pas qu'une musique que l'on écoute en teuf, c'est tout un état d'esprit, une osmose, un vrai TRIP   Smiley  Smiley  Smiley
J'espère que les vrais tranceux me comprendront..... Smiley

houa! c est beau ce que tu dis Smiley
ca te reussie les arret maladie dis donc Smiley
titi_x wrote :

houa! c est beau ce que tu dis Smiley
ca te reussie les arret maladie dis donc Smiley


oui oui j'ai pas grand chose d'autre a faire que de scotcher le pc  Smiley , et en plus t'as vu je deviens philosophe  Smiley

et pi d'abord c vrai ce que j'dit  Smiley  Smiley  Smiley

Voila je le dis haut et fort vive les organisateurs ki on encore envie de nous faire rêver, jumper, et patati et patata  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moi je suis a fond avec rachacha Smiley ,d ailleurs heureusement k il y a des gens kom elle dans le mouvement Smiley si non Smiley bisous de sky Smiley tu me reconnaitras
Bonne prépa à vous Smiley
a toute a l'heure les amis pour une bonne soirée bien kiffante  Smiley  on va refaire le plein de good vibes et dieu sait si l'on en a besoin ces temps ci!!
youpi!!! Smiley
Yessss !! ça va "jump in the fire" ce soir !!   Smiley
bonne teuf à vous ,venez tôt pour jumpy avec lady 1000volts( qui malheureusement fait le warm up) elle déchire tout la Killeuse
miss arwen wrote :
bonne teuf à vous ,venez tôt pour jumpy avec lady 1000volts( qui malheureusement fait le warm up) elle déchire tout la Killeuse



Smiley C'est vrai, elle a grave assuré, le vendredi 3 à la Cantine, sur une soirée Nénufar!!  Smiley

Encourageons là!!! Smiley  Smiley
miss arwen wrote :
bonne teuf à vous ,venez tôt pour jumpy avec lady 1000volts( qui malheureusement fait le warm up) elle déchire tout la Killeuse


Malheureusement ?! mais c'est cool pour elle, et puis y'aura bien d'autres occasions..  Smiley
good soiree a l approche dans kel coin va tel se passèe ????
je me passe de la psyché a donf en attendant l'heure... Smiley  ah ça y'est!!, coup de telephone,en voiture et c'est tipar pour ouej a donf ce soir!! Smiley  Smiley
Salut à tous !

Heu... est-ce que quelqu'un sait sans quel coin ça se passe ? J'ai cru comprendre que c'était sur Paris même?
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...

Biz merci  Smiley
Pas Paris..  mais accessible en trom..  Smiley
salut salut all  si ca branche quelqun je part a 22h30 23h de boissy st leger 94 en caisse et y a de la place voila ciao Smiley  Smiley
rachacha wrote :


Tout à fait d'accord, on a pas franchement besoin de savoir ce que cà coute, et pi de toute façon c'est très souvent 20€ alors!  Smiley
le but est de se déplacer pour écouter du bon son  Smiley  Smiley , là on regarde le line-up et puis vaut mieux payer un peu plus cher que de faire 100 bornes car au final tu crames ton fric ds l'essence et en plus fo gérer la conduite du retour. Smiley  Smiley
Le nbre de soirée sur l'ile de france se réduit au fil des années, donc encourageons les organisateurs qui y croient encore  Smiley
La trance n'est pas qu'une musique que l'on écoute en teuf, c'est tout un état d'esprit, une osmose, un vrai TRIP   Smiley  Smiley  Smiley
J'espère que les vrais tranceux me comprendront..... Smiley



Je suis d'acoord, rachacha  Smiley

l'état d'esprit fait que nous soutenons les orgas pour nous offrir nos soirées, pleins d'osmose de good vibes, de smileys... avec le son qui va avec  Smiley
et même si il y a souvent quelque chose a redire..je passe de bonnes nuits trance à chaque fois  Smiley  Smiley  Smiley

je ne suis pas de la partie pour cette soirées, et bien au rapport ..pour tous ceux qui sont de sortie !!! Faites nous voir et racontez nous ...

Bonne teuf à tous
coucou,
H -2h, tiens tiens personne n'a encore donner uneptite info du lieu, ou au moins du dépt ?  Smiley  Smiley
cela aurait été bien pour s'organiser genre : on pars a quelle heure ? c a l'opposé du 91 ou chouette c pas loin  Smiley  Smiley
et puis le line up, il est ds quel ordre ??

Je lance un appel à tous les orgas, please mettez le line-up car je ne connais pas tous les dj, et je me sens tjrs un peu frustrée de partir de la soirée sans pouvoir dire quel dj a cartonné de 3 à4  Smiley

bon bein si quelqu'un a un info, je veux bien Smiley  Smiley

oui, oui je sais je peux aussi appelez l'info-line mais le net cà m'coute moins cher, Smiley

a ce soir à ceux ki me reconnaitrons Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
lieu toujours pas dévoilé :/

passé 23h j'px plus bouger, j'espère qu'ils vont pas tarder  Smiley
Smiley
kev wrote :
lieu toujours pas dévoilé :/
Smiley  Smiley  Smiley
rachacha wrote :
Smiley  
bon alors c'est ou???
c'est censé commencer à 22h30 .... et toujours pas un bruit ...

retenez les Lutins, qu'ils commencent pas sans nous  Smiley