25/03/2006 - Welcome to Nakshatra by Neo Tek Spirits - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Welcome to Nakshatra by Neo Tek Spirits - RP»
Voir les détails de l'événement

Beau plateau, mais je pensais que kaffu ne faisait plus parti des tashidelek
comme il l'avait dis?
On ne respecte pas le public qu'a payé 20neuronnes pour ça!!!, franchement, l'orga doit être pro et pas amateur, c quoi cette déco, c quoi cette histoire de prise 16A.....
Je ne fait plus parti de la tashi-delek, justement pour ne pas faire ce genre de soirées de n..
excuse moi ma grande, mais c'est pas moi qui l'est faite mais kaffu!
en tout cas je me permettrais jamais de critiquer une teuff comme souvent, d'autres ont l'habitude c'est une constatation que j'ai faite sur le terme que tashidelek soit utilisé en tout cas bonne prepa pour l'orga
sil vous plais si vous avez un problem il existe les MP sur tout ne reponder pas a ce type de personnage car ca leur donne de la valeur!!!
Bon en tout cas c clair que c pas l'esprit rechercher bonne continuation!!!! Smiley
J'aimerais bien que tous ces derniers post "off topic" soit suprimé à l'aide de la petite croi rouge  Smiley  Merci de ne pas pourir le topic  Smiley
alternative control me voilà  Smiley  Smiley
~silver~ wrote :
J'aimerais bien que tous ces derniers post "off topic" soit suprimé à l'aide de la petite croi rouge  Smiley  Merci de ne pas pourir le topic  Smiley


suis d'accord !

" Meilleur que mille mots privés de sens est un seul mot raisonnable, qui peut amener le calme chez celui qui l'écoute." - Buddha
JE DISAIS DONC...  Smiley  
.....merki mimi...  Smiley
gecko_idylic wrote :



Bon ben la je crois qu'on a plus le choix..... ça me fait un peu chier d'aller voir Alternative "pouet pouet" Control.... mais pour un broken toy et un PTX je dis OUAAAAAAAOUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAA  Smiley  Smiley [:super] [:super]



c'est cool de voir que ca te motive aussi............. Smiley  Smiley  Smiley

et pupuce?????????? Smiley

biz et rendez vous pour cette pitain de teuf!!!! Smiley
bravo les neotek!
il y a aura de la prog je confirme mais en debut de soiree unikement Smiley;
Smiley  Smiley  Smiley
Allez viendez ma tribu  Smiley
tres beau line up, bon courage pour cette teuf!!!
ca fait plaisir de revoir k fu...
Oulalala, le rdv est pris pour PTX, BROKEN TOY et Silver. bon courage!!!! Smiley  Smiley  Smiley
c'est encore loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

on garde la motive bien au chaud!!! Smiley  Smiley

Smiley
le temp et long ki meme!!!!
[#jayvenci#]
RDV a tout les amoureux de la trance, neotek cela va être de la bonne soirée Smiley , a bientot amigos Smiley ,merci l'orga Smiley
ps:dossi calme toi,je n'ai pas internet!
Les visas pour faire venir Alternative control étant trop difficiles à obtenir ( Smiley  merci à l'administration française, même à l'étranger c'est la merde!!!) ils seront remplacés par Optokoppler (USTA Records / Germany) Smiley
Mais rassuré vous, pour les fans, nous sommes en train de faire tous le nécessaire avec l'ambassade française, en serbie, pour assurer leur venu lors de notre prochaine open air "CHANDRAKANTA 4" qui aura lieu le 1/07/2006.... Smiley

Silver @ Neo Tek Spirits Team
ben merde! Smiley  Smiley  ah vive la france! Smiley
m'en fou! j'viens quand meme ya notre yabou qui joue! Smiley
@ silver, il faut savoir aussi que si l administration francaise en serbie galere, c est qu aussi l administration et la politique serbe ne lui rend pas les choses faciles
Je suis d'accord avec toi, mais sache que la serbie (ainsi que toute l'ex-yougoslavie) est un des seul pays de l'europe pour lequel il faut un visa pour venir en france, tout ceci afin de limité l'immigration.... ( Smiley 3 mois Smiley  pour avoir un visa pour un weekend sur le sol français!!!!)....
Optokoppler , c'est énorme !! Cela promets un live de morning au petit matin pas degueu du tout


Je pense que j'en serais.
Merci pour le tuyau Vaness.  Smiley
Ca s'annonce être une jolie fiesta, en dehors du fait que Yab Yum ne fait pas partie de l'organisation "L'Atelier" mais "Article 1er"!
Je serai des votres, jumping garanti  Smiley
ouesh j'me disais aussi! Smiley
ddel wrote :
ouesh j'me disais aussi! Smiley


Bé ouais, tant qu'à faire  Smiley
Mais ça change rien aux qualités artistiques des DJ's héhéhé  Smiley  Smiley  Smiley
Ca va être de la bombe de balle c'te teuf!
~silver~ wrote :
..:: Welcome to Nakshatra ::..


By Neo Tek Spirits team

.::Live acts::.

Smiley 3 Live acts pour la première fois en France Smiley

Smiley Broken toy (Alchemy records / UK) Smiley

Smiley Optokoppler (USTA records / Germany) Smiley

Smiley PTX (Neurobiotic records / Israël)
Smiley


.::Djs::.

Silver (Neo Tek Spirits / Anthares)

Hybrid (Neo Tek Spirits)

K-fu (Trance Dynamic Korporation)

Sorg (Neo Tek Spirits)

Kayshann (Goatyprod / Eco6tem)

Luna (Neo Tek Spirits)

Kalyann (Neo Tek Spirits)

Syrion (Paris)

Yab-Yum (Article 1er)


.::Deco::.

Smiley Nos (Sweden) Smiley

Smiley Psycolor (France) Smiley


.::Visual projection::.

Smiley Psymantra (France) Smiley


Private party / 14KW Das sound system / Scan & Laser show / cool bar / Lieu inédit Smiley

Smiley Attention capacité limitée  Smiley

PAF : 20€ sur place    
                23€ après 1h du mat'  

Smiley Vestiaire gratuit Smiley

Kick start 22h to.... (after sur place avec ptit déj' offert) / Neo Tek Spirits se réserve le droit d'admission.

Infoline : 3672 *1 code 25032006

[url]www.neotekspirits.org[/url]

Résevations et acréditations des stands : info@neotekspirits.org

Flyer dispo prochainement......  Smiley

Smiley NTS crew Smiley


Merci pour la modification Silver, c'est gentil  Smiley  Smiley  Smiley
d ailleurs c est quand qu on la pend la cremaillere d article 1er? Smiley