25/03/2006 - Welcome to Nakshatra by Neo Tek Spirits - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Welcome to Nakshatra by Neo Tek Spirits - RP»
Voir les détails de l'événement

cyberalex wrote :


il n'y a pas de prevente, mais tes remarques nous vont droit au coeur  Smiley

merci  Smiley



Smiley  preventes virtuelles conseillees  Smiley
FizbaN wrote :
je reste sur pille ^^ pret à defoncer le dance floor Smiley  Smiley

j'hesite a venir avec mon casque de paintball Smiley j'ai peur de crever de chaud dessous ^^  Smiley


Je l'ai fait un temps çà avec des cyalumes vert fluo à l'intérieur Smiley

Oui il fait chaud, très chaud même


Vivement le 25 !!
PSYSREK wrote :
Heureux de constater que ce topic n'a pas subi de polutions de la part de certains forumers et que au contraire l'enthousiasme est de rigueur!!!! Ca promet une superbe teuf, surment la deuxiéme grosse soiré de l'année aprés la Fullove.



Tu devait pas etre à electric mind alors
Smiley
je vais me foutre sur orbite mental ce soir la moi ^^ attention le dance floor va soufrir !

Impact dans quelques semaines Smiley

BOOM !  Smiley  Smiley
Yép,yép
 Un petit coucou de la montagne ou il y neige abondament  Smiley
 Le soleil a montré le bout de son nez  Smiley
 Cela permet de recharger les batteries avant cette teuf tant attendue  Smiley
 En somme que du bonheur  Smiley
 Donc a toute l'equipe ,soyer tous prèt Smiley
 Promis je serais en tres grande forme ciao  Smiley
moi je recharge mes goods vibes avec mon nouvo taff vivement le 25!!!
virgouil wrote :
Belle surprise... annonce, line up, déco.... des efforts et des idées!
C'est appréciable de voir que, finalement, ça se bouge Smiley
Respect Smiley
Certainement sans moi mais bon courage à l'orga...


vi vi pareil, respect, surtout ke neotek on commence a connaitre et pour moi perso, g jamais été déçu. Smiley  Smiley

broken toy et ptx, oui oui, quelle diversification musicale, je serais présente, youpiiiiiiiiiii Smiley  Smiley
apres une fullove..welcome to nakshatra !!!!
Ca veut dire quoi ??? Smiley
EN tout cas, tout s'annonce pour le mieux... pleins d'énergie allez  Smiley
Bonne prépa et bon courage pour l'orga... Smiley  Smiley
weedspeed wrote :
apres une fullove..welcome to nakshatra !!!!
Ca veut dire quoi ??? Smiley  




Le zodiaque est constitué dans son ensemble d'un arc de 360° degrés lui-même divisé en XII maisons de 30° chacune. Celui-ci est de nouveau divisé en 27 parties de 13°20' appelées Nakshatras traduites par « Constellations» ou « Demeures Lunaires ».

Elles constituent en Inde des constellations à part entière plus importante encore que les constellations zodiacales classiques connues en Occident.

En somme, un Nakshatra est une unité de mesure de l'espace qui permet de délimiter les demeures lunaires de la manière la plus simple (la partition en 27 demeures lunaires et non en 28 ou 26 s’explique par la volonté de simplifier les calculs, dans une représentation spatiale en deux dimensions de la troisième dimension).

Source et détails :
http://astrologie.blogs.com/astrologie_indosiderale/2005/09/les_demeures_lu.html

Voilou  Smiley
bah alors ça veut dire quoi "Welcome to Nakshatra " ??? c'est comme "bienvenu à Kilomètre" ?  


... ptet trop plur pour moi cette histoire.
@phoni paradox, merci  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Où est passée la 13e maison ?
Pourquoi et qui nous dit qu'elles sont de dimension identique ?

Smiley



Oula, je me suis peut-être réveillé de trop bonne humeur moi, le post de weedspeed m'a fait me poser la question de ce qu'étais "nakshatra", dc j'ai tapé Google et voilou, c'est la réponse la plus simple et la plus prècise que j'ai trouvé. Maintenant vu ke je n'y connais rien en astro, je peu pas dire si tt est vrai au niveau des dimensions, et c'est de l'astro indienne, pas occidentale Smiley

et dernière p'tite chose, je connais pas les neo tek spirits, dc ça se trouve, ils ont choisis le nom pr une tte autre raison, mais en tapant "nakshatra", je n'ai trouvé que ça. (en même tps je n'ai pas cherché loin Smiley, vu que ce terme parraissait très P.L.U.R). J'espère ne pas m'être trompé.

Tchû
Bon alors, après une recherche plus prècise, "Nakshatra" veut dire comme déjà expliqué plus haut, une constellation ds l'astro indienne, mais c'est apprement aussi le nom d'une étoile, et je pense que cette solution est la plus adapté au nom de la soirée.

Bon je m'arrête là, mais si l'un des neo tek spirits peut confirmer, ce serait cool, histoire d'être sure de ne pas dire de c*****. Smiley
phony paradox wrote :



Oula, je me suis peut-être réveillé de trop bonne humeur moi, le post de weedspeed m'a fait me poser la question de ce qu'étais "nakshatra", dc j'ai tapé Google et voilou, c'est la réponse la plus simple et la plus prècise que j'ai trouvé. Maintenant vu ke je n'y connais rien en astro, je peu pas dire si tt est vrai au niveau des dimensions, et c'est de l'astro indienne, pas occidentale Smiley

et dernière p'tite chose, je connais pas les neo tek spirits, dc ça se trouve, ils ont choisis le nom pr une tte autre raison, mais en tapant "nakshatra", je n'ai trouvé que ça. (en même tps je n'ai pas cherché loin Smiley, vu que ce terme parraissait très P.L.U.R). J'espère ne pas mettre trompé.

Tchû



bah tu a trouver la bonne explication on a choissi ce nom pour definir les constelation car on chercher quelque chose d'original et dc notre chere miss Neo luna nous a trouvé se petit nom fort sympathique a mon gout voili voilo!!   Smiley    [#jayvenci#]
Just Vanessa wrote :

hey, le smiley montrait bien que j'déconnais Smiley

Je sais Kaa, j'aurais pas du... toutes mes confuses...  Smiley


Y a pas de souci  Smiley , c'est juste que je voulais dire que ma démarche était hypothètique.
Nakshatra est effectivement le nom d'une etoile en Inde ainsi qu'une constellation indienne....
"Bienvenue a Nakshatra" Smiley
Vous feriez n'importe quoi pour tuer le temps en attendant la teuf c'est ca??? Smiley

Smiley Allez sawasdee from koh Tao Smiley
ca va etre une bonne teuf.
plus que 2 semaine...
le compte a rebour est lancer.
cyrenie wrote :
ca va etre une bonne teuf.
plus que 2 semaine...
le compte a rebour est lancer.


Déja que tu as eu ton baptême de teuf trance avec la CHANDRAKANTA 3, je pense que tu ne ceras pas déçu de celle ci, avec en prime OPTOKOPPLER!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
~silver~ wrote :
Nakshatra est effectivement le nom d'une etoile en Inde ainsi qu'une constellation indienne....
"Bienvenue a Nakshatra" Smiley
Vous feriez n'importe quoi pour tuer le temps en attendant la teuf c'est ca??? Smiley

Smiley Allez sawasdee from koh Tao Smiley

c'est exactement ça alors sawesdee from koh Toa, ça veut dire quoi?
weedspeed wrote :

c'est exactement ça alors sawesdee from koh Toa, ça veut dire quoi?


En fait ils sont en Thaillande en ce moment et plus précisement a Koh Tao...

C'est une ptite formule de la bas qui veut dire bonjour de koh tao ou un truc comme sa...

Smiley
yen a qu'on de la chance !!!
une petite question pour les organisateurs??? ou pour les gens bien au courant!!!

pour être sûr de rentrer, comment faut-il procéder? Smiley

préventes posssibles, préventes virtuelles, pas de préventes, faut-il camper sur le bord de route?? Smiley  

merci d'avance de me répondre car je m'en voudrai de louper cette teuf!!! [:ceviden]

allez les z'amis, J - 14!!!! [:nuage] [:nuage] [:nuage]

Smiley
c est simple: tu arrives a 22h petante Smiley
ainsi tu profiteras doublement de la soiree et du warm up Smiley
Pas besoin d'en rajouter tout est dit dans ces dernieres lignes.... Smiley
Petite news: il y aura un stand de sculpture sur verre Smiley
Sawasdee kaa
c-fluodelik wrote :
c est simple: tu arrives a 22h petante Smiley
ainsi tu profiteras doublement de la soiree et du warm up Smiley



j'en déduis qu'il n'y a pas de possibilité d'avoir des préventes?!!

ca aurait pu être une sécurité de plus!! Smiley

merki quand même!!! Smiley
~silver~ wrote :
Pas besoin d'en rajouter tout est dit dans ces dernieres lignes.... Smiley
Petite news: il y aura un stand de sculpture sur verre Smiley
Sawasdee kaa



je vois que les nouvelles vont vites Smiley

marc
ben ouai on est censes etre en vacances... Smiley je me marre... Smiley
bon allez la prochaine fois on emmene nos petits neo tekinois avec nous sa nous evitera de passer les aprem au tel et les soirees aux cyber cafes! Smiley  merci paris! Smiley
bon...finalement on a decide de sinstaller en thailande et de faire la teuf la bas, qui dit banco???!
Smiley men fout jferai la teuf toute seule  Smiley   Smiley
zveux pas revnir!!!!!!!! Smiley
jsuis bien sur mon cocotier!!! [:triste]
Smiley
profite, profite ...
pam pam wrote :
une petite question pour les organisateurs??? ou pour les gens bien au courant!!!

pour être sûr de rentrer, comment faut-il procéder? Smiley

préventes posssibles, préventes virtuelles, pas de préventes, faut-il camper sur le bord de route?? Smiley  

merci d'avance de me répondre car je m'en voudrai de louper cette teuf!!! [:ceviden]

allez les z'amis, J - 14!!!! [:nuage] [:nuage] [:nuage]

Smiley


IL N'Y A PAS DE PREVENTES !
Pour être sûr de rentrer, tu te pointes tôt  Smiley
Bravo pour le flyer et je serais heureux de revoir Silver et sa chtite puce
les twiny toons....prochainement