11/02/2006 - Crop Crystal Party - Toulouse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Crop Crystal Party - Toulouse»
Voir les détails de l'événement

SAMEDI 11 FEVRIER 2006


OM SWEET OM & MANDALA Records
Presents


CROP CRYSTAL PARTY


Image


Image


Smiley 1 Dancefoor TRANCE + 1 Chill-Out ORIENTAL ELECTRO  Smiley
Kick start >>> 22h30 >>> Dimanche 11h

TRANCE Dancefloor >>>

1 * Lives :::

SHAGMA (Mind Control rec./ Mandala rec./ France)

PLASMOTEK (Mandala rec./ France)

SKY FiCTION (Mandala rec./ France)


2 * Djs :::


LOiC (Total Eclipse/ TIP World/ Mandala rec./ Bordeaux)

FRED vs DAVID (Cryogenic/ Mandala rec./ Paris)

GREG (Sky Fiction/ G*Point/ Mandala rec./ Paris)

QUAKER vs SKA RA B (Om Sweet Om/ Mandala rec./ Toulouse)

COSMOS (Translucid Energy/ Mandala rec./ Angoûlème)

LADY ARWEN (Magnetik Fuzion/ Mandala rec./ Paris)


CHiLL-OUT ORIENTAL ELECTRO >>>

* Lives & Djs :::

GLOVE BOX (Om Sweet Om/ Toulouse)

Dj TOIRES (Hoots rec./ Maroc)

Dj LOiC (Total Eclipse/ TIP World/ Mandala rec./ Bordeaux)

Dj AURORA (Arketype/ Mandala rec./ Lyon)

Dj GRU (Namgyal/ Mandala rec./ Bordeaux)


Visuels >>>

NiCO PSY-ART (Mandala rec./ Poitiers)

ARKAN (Mandala rec./ Paris)

& TOFSAN (Om Sweet Om/ Toulouse)

Deco >>>

OM SWEET OM & MAYA VIBES EXPERIENCE


Paf ::: 15€ ou 20€ avec 1 Cd de MANDALA Records

Lieu ::: Le Gipsy Paradise( 2 salles Mandarine et poseidon ) 1 all Garonne 31120 Pinsaguel

tel : 05 61 72 58 69


Capacité 1300 Pers.

E-Mail ::: mandalarecords@hotmail.fr / artistikom@hotmail.fr

Website ::: www.mandalarecords.org
Yes,

encore un samedi qui va rester dans les annales...  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
nondediou! hé continuez com ça dans le sud, c le top.
par contre, c combien sans le cd?
Smiley  Smiley  Smiley
c bonnnn caaaaa
pas de problème! du bon quand même! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Belle soirée en perspective.....
Bon son et des bonnes vibrations assurés
avec Mandalarecords et Om Sweet Om réunis.
Bon courage pour l'orga.
@+
isa
Yoooo, va falloir s'organiser pour monter les revoir ces Tou-lou-sains !! :b

3 lives + 2 ping-pong... ça va jumper sec !!

Smiley la date est bloquée !! Smiley
Amusez-vous bien les gens !!!
Et souriez....vous serez filmé !


       Smiley
Toires  Smiley  Smiley ca fait un bail qu'on l'a pas vu en France. Il est passé il y 6 mois sur Bordeaux et depuis queud.

Domage, je suis pris en charente ce soir là.  Smiley
Ben oui on peut pas être partout... c balot... pour toi !
Isa-Scom wrote :
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Belle soirée en perspective.....
Bon son et des bonnes vibrations assurés
avec Mandalarecords et Om Sweet Om réunis.
Bon courage pour l'orga.
@+
isa

Smiley  Smiley
Smiley  Smiley

C'est une soirée qui promet, si en plus elle a les vibes du nouvelle an à Bordeaux alors !!! Smiley  Smiley  Smiley

Normalement il y aura du Body painting aussi  Smiley

Smiley
yes yes yes,

la même qu'à Bordeaux ça me va,  Smiley

Histoire de bien me tuer les pieds à nouveau.   Smiley  Smiley

Je devrais arriver à me debrouille pour pas taffer le samedi soir, nickel un petit week end toulousain. Ca faisait longtemps   Smiley

Bonne prepa les gars.   Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
amanita66 wrote :
Amusez-vous bien les gens !!!
Et souriez....vous serez filmé !


       Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Yes yes yes çà va encore le faire, une bonne nuit de ouf en perspective.

Capacité de la salle 1300 personnes aïe aïe aïe Smiley ,
aller tous les teuffeurs du sud-ouest rendez-vous le 11-02 Smiley
A votre avis, est-ce que le Gipsy Paradise sera ammaré assez solidement pour faire face à autant d'énergie propulsive?  Smiley  Smiley  Smiley

La boîte va décoller non?
Smiley oula on va peut etre tenter une petite escapade toulousaine  Smiley
Namaste les gens* cette party peut assurément le faire, mais j'aimerai bien savoir, au cas où,s'il y a des personnes de Lyon qui comptent y descendre en voiture, et auraient une 'tite place pour moi..?
merci bien, keEp thE GoOd ViBeS*
fredrix wrote :
Toires  Smiley  Smiley ca fait un bail qu'on l'a pas vu en France. Il est passé il y 6 mois sur Bordeaux et depuis queud.

Domage, je suis pris en charente ce soir là.  Smiley


Ahh.. vraiment dommage..   Smiley  car au vu des 2 plateaux trés interessants (Toires/ Glove Box que suis curieux de découvrir.. / Loik etc) on y descendrait bien.. histoire de changer d'air. A voir..  Smiley
Pr.M wrote :
A votre avis, est-ce que le Gipsy Paradise sera ammaré assez solidement pour faire face à autant d'énergie propulsive?  Smiley  Smiley  Smiley

La boîte va décoller non?


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
En plus, étant donné que j' ai reconverti mon parachute en hamac, je n 'aurai pas d 'autre choix que de rester à l' intérieur! Groo....Groo...Groovy! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
                        Smiley
Cool, cette teuf Smiley

Les Landais sautillants devraient venir jumper avec les Toulousaings, si on arrive à faire garder les bambinos.

Ce sera avec plaisir que je reverrai T2B et les autres personnes rencontrées dans le Gers cet automne...

See u on the Dancefloor[:youpi]

Keep on trancin' Smiley
Bonjour, ns sommes heureux de vs présenter en collaboration avec OM SWEET OM cette soirée qui promouvoie la scéne Trance française avec des artistes très prometteurs Smiley dont SHAGMA qui sont en cours de réaliser leur 1er album avec MIND CONTROL Records, PLASMOTEK & SKY FICTION qui produiront leurs nouveaux track sur la prochaine compilation ENERGY SORTIE prévue en Mars avec MANDALA Records, LOIC de TOTAL ECLIPSE viendra ns jouer son killler SET DJ, ns n'avons plus souvent l'occasion de le voir en FRANCE ainsi que TOIRES avec ses dernières sorties Musicales Orientales chaleureuses & agréable ds le Chill-Out accompagné de FRED & DAVID ns 2 amis de MOON SPIRIT et de MANDALA qui ns présenterons leur nouveau projet CRYOGENIC, ainsi que LADY ARWEN
qui développe son projet MAGNETIC FUZION avec Dj JESSY, QUAKER & SCARAB organisateurs du Médiéval Fantaisy organisé par OM SWEET OM, AURORA avec son projet ARKETYPE, COSMOS organisateurs des soirées
TRANSLUCID ENERGY, GREG label manager de MANDALA Records, GRU de NAMGYAL qui a collaboré sur divers projets avec TOIRES & LOIC, un dancefloor qui sera transformé avec 3 gros visuels complètement Inedit avec
NICO PSY-ART - ARKAN & TOFSAN, et tt ça ds un lieu spacieux & confortable pour danser  dont le chill-out moquété avec une décoration oriental (1300 happy ppl) Smiley
La party débutera à 22h30 jusqu'à 11h le dimanche matin Smiley
Le paf est de 15€ ou de 20€ avec un Cd de MANDALA Records de votre choix Smiley
MANDALA Records & OM SWEET OM  comptons sur votre soutien & votre bonne humeur Smiley
Booooooooom shankar Smiley

mandalarecords@hotmail.fr
www.mandalarecords.org
Ca va tout déchirer.

Les soirées M.V.E / Mandala Rcds sont de très belles soirées, faites par des amoureux de la Trance, par des passionnés.

Le 11 Fevrier par contre je ne pourrais être là ..... je suis un peu à l'opposé de la ou çà va se jouer.
cubensia trancepowaa wrote :
Ca va tout déchirer.

Les soirées M.V.E / Mandala Rcds sont de très belles soirées, faites par des amoureux de la Trance, par des passionnés.

Le 11 Fevrier par contre je ne pourrais être là ..... je suis un peu à l'opposé de la ou çà va se jouer.


Bon, si mon ami Cubby me dit qua ça va déchirer en plus, alors là Smiley  Smiley

On a hate d'y être Smiley
y aura pleins de bordelais en tout cas, et une partie du crew hp.ça va jumper dans tes chaussettes.
Aya Rasta va faraï

que la trance transcende les frontières de la zic électronique et même au delà Smiley



Quaker & Co. faites nous trembler le dance-floor Toulousain Smiley  Smiley  Smiley
ça chauffe là !!!   J-10  ,hâtes de revenir chez les coolos du sud - ouest,Bom &  Fun  , arwen