liens pour produits fluo

nouveau lien

http://www.colors.fr

gamme de lampes et de torches aux flammes colorées pour la déco en extérieur et en intérieur pour tout types d'événements. (vente aussi du liquide inflammable colorée seule) (version professionnelle possible)
trop le tissu lumineux! ça doit faire bizzare sur le corps quand meêm! mais ça doit être super beau sur un DF!
J'avais trouvé un site il y a quelques temps qui vendait des bijoux et pleins d'accessoires délires qui réagissaient à la lumière noire. Je me rappelle d'un bonnet recouvert de pointe fluo qui m'avait fait trippé. Malheureusement, j'ai craché mon ordi et perdu mes bookmarks Smiley Je crois me rappeler qu'il vendait des vêtements du style syndrom.

Si quelqu'un connait le site, merci me le donner.

J'ai bien aimé les tissus lumineux. En extérieurs, cela doit être bien sympa.
Pas mal mais c'est pas encore ça. Il vendait des bijous pour percing aussi fluo.

Hésitez pas à me dire su je suis off topic.  Smiley J'en ouvrirai un nouveau.
rodi26 wrote :
Pas mal mais c'est pas encore ça. Il vendait des bijous pour percing aussi fluo.

Hésitez pas à me dire su je suis off topic.  Smiley J'en ouvrirai un nouveau.


nan mais je vois pas de quel site tu parles c'est pour ça  Smiley

mais si je le vois je le mettrais
c'est que du verre?? c'est du beau travail  Smiley
LIPO wrote :


très jolies, mais à 2200 dolards la lampe....

si tu regardes bien le site, il donne ses trucs pour créer le néon et tout et tout...
en gros, tu achètes pas, tu crées tes œuvres Smiley
si tu preferes le pas trop ecolo mais surement pas cher :

Image

Image

decoupages et assemblages de papiers
et la c'est du recyclage de vieilles bouteilles :

Image
Southbank, London
aérographie :

L'aérographe est une méthode de peinture qui est basée sur le même principe que celui du pistolet à peinture utilisé par les carrossiers. En fait l'aérographe (airbrush en anglais) est un pistolet à peinture miniature dont la taille est celle d'un stylo (plus ou moins gros suivant les utilisations). Le principal intérêt est de pouvoir peindre ou colorer n'importe quel support à l'aide d'une infinité de médium (peintures, pigments...) sans contact avec le support.

http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%A9rographe


http://www.aerographediscount.com/ (body art, hair art, peintures, etc etc)
http://www.aerographic.org/ (techniques de l'aérographie)
http://www.aerographes-services.com/ (tout pour l'aérographie)
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne sur la fluorescéine ??

A savoir si c'est dangereux d'utiliser un tel produit pour colorer une grande quantité d'eau ? Est-ce nocif pour l'environnement ? Combien de temps pour que l'effet du produit disparaisse ?

Merci pour vos conseils...

Smiley  Smiley
Identification de la substance/préparation et de la société :Nom du produit :Fluorescein Isothiocyanate (FITC) Conjugated Monoclonal AntibodySociété :One Lambda, Inc. 21001 Kittridge Street Canoga Park, CA 91303-2801, États-UnisReprésentant régional :One Lambda Europe Téléphone en cas d'urgence :+1 818.702.0042 Synonymes :Aucun REPRÉSENTANT EUROPÉEN AUTORISÉ:MDSS GMbH, Burckhardstrasse 1, D-30163, Hannover, Allemagne, +49-511-672-62 86 352. Composition/informations sur les composants : Produit chimiqueNom chimique usuel No CASAzide de sodium Azide, Azium 26628-22-8Isothiocyanate de fluorescéine FITC------Isomère I sur célite Tous les autres composants sont confidentiels en vertu des dispositions du secret commercial de 29 CFR 1920,1200.

3. Identification des dangers :
Peut être dangereux en cas d’inhalation, d’ingestion ou d’absorption par la peau. Peut irriter les yeux, la peau, les muqueuses et les voies respiratoires supérieures. L'exposition peut provoquer des nausées, des maux de tête et des vomissements. Peut émettre des fumées toxiques en cas d'incendie.
4. Premier secours : En cas de contact avec les yeux : Rincer immédiatement et abondamment les yeux à l’eau. Appeler un médecin.En cas de contact avec la peau : Laver immédiatement la peau avec une grande quantité d'eau savonneuse. Appeler un médecin.En cas d'ingestion : Si la personne est consciente, lui rincer immédiatement la bouche avec de l'eau. Puis lui faire boire une grande quantité d'eau. Appeler un médecin.En cas d'inhalation : Emmener la personne à l'air frais. Si elle ne respire pas, mettre sous respirateur artificiel. Si la personne respire avec difficulté, mettre sous oxygène. Appeler un médecin.Autres : Laver les vêtements contaminés avant de les réutiliser.

5. Mesures de lutte contre l'incendie :
Moyens d'extinction : Gaz carbonique ou poudre chimique. Moyens d'extinction à ne PAS utiliser : Ne pas utiliser de l'eau. Dangers d'exposition particuliers : Émet des fumées toxiques en cas d'incendie. Équipement spécial de lutte contre l’incendie : Porter un appareil respiratoire autonome et des vêtements de protection pour empêcher le contact avec la peau et les yeux.

6. Mesures contre les rejets accidentels :
Précautions personnelles : Porter des bottes en caoutchouc et des gants en caoutchouc épais. Précautions face à l'environnement : Ne pas verser dans les canalisations d’ eau. Si le produit y pénètre, les rincerà grande eau.Méthode de nettoyage : Absorber avec du sable, puis ramasser et jeter dans un conteneur de déchets poursubstances dangereuses.

7. Manipulation et stockage : Manipulation : Éviter les risques de contact et d’inhalation du produit. Se laver soigneusement après la manipulation. Éviter les expositions prolongées ou répétées. Stockage : Le récipient doit rester fermé et conservé dans un endroit frais et sec.
--------------------------------------------------------------------------------
Page 2
One Lambda, Inc. F I C H E D E S E C U R I T ERév. 4A: Novembre 2003 Page 2 de 2 FITCECMSDS_FR.doc8. Contrôle d'exposition/protection personnelle : Installations : Une douche d’urgence et un laveur d’yeux sont recommandés. Protection des voies respiratoires : Aucune n'est généralement nécessaire. Protection des mains : Gants résistants aux produits chimiques. Protection des yeux : Lunettes de sécurité contre les produits chimiques. Protection de la peau : Blouse de laboratoire.

9. Propriétés physiques et chimiques :
Forme : Liquide ou solide congelé. Apparence : TransparentCouleur : Jaune très pâle Odeur : Sans odeurÀ notre connaissance, aucune étude approfondie n’a été faite sur les propriétés chimiques et physiques de ce produit.

10. Stabilité et réactivité :
Conditions à éviter : Chaleur Matériaux à éviter : Eau, alcool, bases fortes, amines, acides, agents oxydants forts, métaux, chlorures d'acide et chaleur.Produits de décomposition dangereux : La décomposition thermique peut produire du monoxyde de carbone, du gaz carbonique, des oxydes d'azote et des oxydes de soufre.

11. Informations toxicologiques :
Registre des effets toxiques des substances chimiques :Produit chimiqueRTECS No.Azide de sodium VY80500000 Peut irriter les yeux, la peau, les muqueuses et les voies respiratoires supérieures. L'exposition peut provoquer des nausées, des maux de tête et des vomissements. Peut modifier le matériel génétique.

12. Informations écologiques :
Aucune information n'est actuellement disponible.

13. Mise au rebut :
Jeter avec les substances dangereuses. Dissoudre ou mélanger le produit avec un solvant combustible et brûler dans un incinérateur de substances chimiques équipé d'une postcombustion et d'un épurateur-laveur. Mettre au rebut en conformité avec les règlements fédéraux, d'état et locaux de protection de l'environnement.

14. Informations sur le transport :
Aucune information n'est actuellement disponible.

15. Informations sur les réglementations :
Aucune information n'est actuellement disponible.

16. Autres informations :
Références :Isothiocyanate de fluorescéine sur célite -Sigma Chemical Co. FDS 16/12/93Azide de sodium - Sigma Chemical Co. FDS 27/10/92

Bien qu’estimées correctes, les informations ci-dessus ne sont pas exhaustives et doivent être utilisées uniquement à titre indicatif. One Lambda n'est pas responsable des dommages résultant de la manipulation ou du contact avec le produit ci-dessus. Se reporter au dos de la facture ou du bon de commande pour plus d’information sur les conditions de vente.

Date de parution : 24/7/97Les informations ci-dessus sont basées sur nos connaissances actuelles. Elles décrivent le produit du point de vue de la sécurité. Elles ne garantissent pas les propriétés du produit.

[:recherche]
Merci pour les infos....

En effet Google je connais, j'y avais trouvé à peu près les mêmes infos.... Smiley  Smiley

Cependant, je voulais savoir si certains d'entre vous en avait déjà utilisé dans le cadre d'une soirée pour colorer un bassin.....

D'ailleurs grace au site colorey.com j'ai également reçu pas mal d'infos...

Merci en tout cas...

Smiley  Smiley
Bonjour,

qui connaîtrait une peinture qui me permettrait de peindre des décors, que par exemple apparaissent quand il y a de la lumière, des arbres et lorsque j'éteins la lumière des animaux qui auraient été peints. Sans utiliser d'ultra-violet?

Merci d'avance pour vos réponses Smiley

Nathalie
njvoice wrote :
Bonjour,

qui connaîtrait une peinture qui me permettrait de peindre des décors, qui par exemple apparaissent quand il y a de la lumière, des arbres et lorsque j'éteins la lumière des animaux qui auraient été peints. Sans utiliser d'ultra-violet?

Merci d'avance pour vos réponses Smiley

Nathalie
en utilisant de la peinture phosphorescente, mais je comprend pas trop exactement ce que tu veux avoir comme résultat...?
Merci pour les liens!!! Smiley  Smiley
Jaimerais savoir où je pourrais trouver du "fil" ou de la cordelle fluo asser solide pour créer des structures filaires? Merci