18/03/2006 - Psychédélic Cocoon - Perpignan

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Psychédélic Cocoon - Perpignan»
Voir les détails de l'événement

Mystic chrysalide présente Psychédélic Cocoon

le samedi 18mars 2006  trance party de 22h00 à 13h00

Dj's:

Neurotrans(Mystic chrysalide/perpignan)
Diabolo(mystic chrysalide/perpignan)
Psy.warrior(Mystic chrysalide/perpignan)
RND(Psyva/tours)
Grom(Sound system concept/paris)
Kokmok(Transubtil/marseille)
Dadou(Transubtil/marseille)

Dj's Chill out:

Jumping2p(Moloko-café/perpignan)
Aldo(La nouba/perpignan)
Antony(Mp4e/perpignan)
Spdy't(Mystic chrysalide/perpignan)
Spéciale session Drum&bass
Raziel(Super carburant/perpignan)

Déco Mystic chrysalide

Paf 7euros ou 10euros avec 2 consos

Stand de prévention Médecins du monde,snack,no dogs,no drug,sécurité,respecter les lieux

maxi 350pers

pour les stands veuillez-nous contacter:
mystic.chrysalide@free.fr
http://spaces.msn.com/members/mysticchrysalide/

Infoline Mémoteck:0892883672*1 code1112

Mas Bonette salle Foncouverte-km3 route d'Argeles-Perpignan Smiley
Smiley merci, ça le fait! le rendez-vous est pris!  Smiley
c au même endroit que celle du 22 octobre, non?
Si oui faudrai trouver le vrai nom du chemin, car l'autre fois mas bonete n'était pas indiqué.
tschusss....
...en espérent que celle-ci soit aussi bien que la dernière, voire MIEUX ! Smiley

A bientot!  Smiley
amanita66 wrote :
...en espérent que celle-ci soit aussi bien que la dernière, voire MIEUX ! Smiley

A bientot!  Smiley

c clair ,on y travaille dur pour kelle soit mieux
Smiley
Smiley  Smiley
mag2 wrote :
Smiley merci, ça le fait! le rendez-vous est pris!  Smiley
c au même endroit que celle du 22 octobre, non?
Si oui faudrai trouver le vrai nom du chemin, car l'autre fois mas bonete n'était pas indiqué.
tschusss....


Oui c'est toujours au même endroit et c'est indiqué "salle foncouverte"  sur une petite pencarte flechée, au niveau du rond point, juste avant de prendre le chemin qui mène au mas.
C'est vrai que, quand on ne connait pas, c'est pas toujours évident.

Rendez-vous la bas! Smiley
la tribe wrote :

c clair ,on y travaille dur pour kelle soit mieux
Smiley



Je dirai même plus, que c'est de mieux en mieux  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  :mickey:  Smiley  Smiley
Smiley salut a vous les mystic sayer vous avez decider de nous balancer une nouvelle boom soirée vraiment cool et bonne prepa Smiley
salut a vous tous,

Bonne année a vous tous, pour ce qui est des questions ou se trouve le lieu, nous allons l'indiquer par des panneaux et nous avons  une infoline qui sera mise place dans la journé du 18 mars.
Nous vous remercions pour votre soutien et vous disons au 18 mars. Smiley  Smiley  Smiley  

a+++++++++++


la team Smiley
Smiley Grand merci à vous surtout, vous êtes super! surtout bonne chance, car c'est du taf pour préparer tout ça..RDV le 18.Peace. Smiley
mag2 wrote :
Smiley Grand merci à vous surtout, vous êtes super! surtout bonne chance, car c'est du taf pour préparer tout ça..RDV le 18.Peace. Smiley

merci
Excelent, y a plus qu'a patienter............. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Nous sommes de tout coeur avec vous.


[#psyva#]
psyva wrote :
Excelent, y a plus qu'a patienter............. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Nous sommes de tout coeur avec vous.


[#psyva#]

oui plus qu'a attendre merci a vous psyva Smiley  Smiley
Smiley  En vous souhaitant une grande réussite pour celle-ci  Smiley , qui je le pense, cartonnera encore plus que la précédente  Smiley , qui, elle-même était déjà beaucoup  mieux que la précédente, ect, etc .....    Smiley  Smiley  Smiley
Ca fait plaisir de voir autant de solidarite, continuez comme ca dans le sud!!
On reviens au sujet svp, on parle pas de meteo ici merci. Smiley
the kaa wrote :
On reviens au sujet svp, on parle pas de meteo ici merci. Smiley

ca fait du bien de parler un peu de meteo on n a o moins ca de bon dans le sud  !!!! merci et on revient : o sujet  Smiley      vivement le 18 !!!!!! Smiley  Smiley  Smiley              Smiley
Ben c'est cool... les Marseillais seront de la partie je pense...
Allez bonne chance pour vos préparatifs et au 18  Smiley  Smiley
Smiley
bonne teuf a vous les mystic  Smiley
Smiley
dj-panoramix wrote :
bonne teuf a vous les mystic  Smiley

merci a toi panno !!!  Smiley   j espere qu on va ce voir bientot pour une bonne grosse tawa Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   shussssssssssss!!!!! Smiley  Smiley
hummmm !!!! moi vais la rater mais bon  Smiley en tout cas je m'inquiète pas pour vous bonne tawa à tous Smiley  Smiley
kiwi wrote :
hummmm !!!! moi vais la rater mais bon  Smiley en tout cas je m'inquiète pas pour vous bonne tawa à tous Smiley  Smiley

merci a toi mais j espere que la prochaine tu seras parmis nous. c en été !!!!!!Smiley   Smiley  Smiley allez a bientot  Smiley        Smiley  Smiley  Smiley
bonne chance
Plus que 1 mois et 10 jours à attendre   Smiley
psykoterrehappy wrote :
Plus que 1 mois et 10 jours à attendre   Smiley

c clair plus que 1mois vite vite  Smiley
cool  encore une teuf grandiose dans cette endroit mystic ou les teufs sont grandioses en plus le line up est a la hauteur
me tarde
vite !!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut les Mystic Smiley  Smiley

J'espère que tous ce passe comme vous le voulez  Smiley , allé moins d'un mois avant le "Kick start"

Depuis le temps que j'entend que du bien de vos party's, j'espère que je pourrai enfin venir parmis vous Smiley  Smiley  pour une bonne soirée.

Bon courage !!!!!
Smiley  Smiley  Smiley
Boommmm
on va venir avec les marseillais histoire de se bouger un peu le cul !!! Smiley