16/02/2006 - O my God its Thursday special session - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my God its Thursday special session - Paris»
Voir les détails de l'événement

Hello à tous !

prochaine session des O my God Its Thursday !! le jeudi 16/02, ca se passe comme d'hab, a la cantine du batofar .. et c'est l'entrée est libre ! Smiley

POur cette edition speciale, je remercie vivement d'avance :

Johannes (Silicon Sound) et Yanis (JAia) pour leur set EVEN 11, qui correspond pour les curieux à leur nouveau projet Smiley

Gabriel de Blue Planet Corporation Smiley

les ALTOM !  :mickey:

Et le duo de choc Siam Factor ! Smiley *

Bon alors on vous attend pour une nuit des plus grooveling ! le tout gratos bien entendu !  :mickey:
oulaaaaaaaaaa..EVEN 11.. buenoooooo ca
Smiley  Bon va falloir que je m'occupe de poser des congés moi si Mimi commence à me prendre par les sentiments Smiley
tu vas te faire un vendredi sechade et plus vite que ca !!!! Smiley

je te fais un mot ?
putain ca va etre session groove dans ta gueule  Smiley
Miss Tick wrote :
tu vas te faire un vendredi sechade et plus vite que ca !!!! Smiley

je te fais un mot ?


Bon ça suffit maintenant, tu vas vite arréter tes conneries maintenant! (et le lutin aussi d'ailleurs...)
Mon capital claquouses, il est réservé pour l'été normalement et là depuis le début de l'année il est franchement entamé!  Smiley
Bon plus sérieusement, joli! Ca risque d'être bien sympathique une fois de plus!  Smiley
Miss Tick wrote :
tu vas te faire un vendredi sechade et plus vite que ca !!!! Smiley

je te fais un mot ?

Ouaich Smiley  c'est même plus de la tentation à ce niveau là, ça relève de l'obligation!!!! Smiley
en plus ca sera l occas de feter un truc... bien avant juin  Smiley    Smiley
Smiley t'as déjà oublié notre petit before de samedi vilain! Smiley
Smiley  Smiley , ca porte malheur de feter avant , on va exorciser  Smiley
BRAVO ... Smiley

Mimi aka Queen M ..
héhéhé.. on va se régaler !!  Smiley
Even 11!!! I wanna come even moooore!!!
hop, noté dans mon party timer!

en plus c'est l'anniv de john john! Smiley  Smiley
lomik wrote :

Smiley

pourquoi john john?
j'ai du mal je sais...


john john, c'est dans jet set 2, je sais, c'est tres con, mais bon... Smiley
Gabriel ouelele, ça aussi ça doit valoir le détours... Smiley

Régalez-vous !
C sur que ca fait un bail qu'on va pas le sieur Blue Planet egalement, ca promet du lourd de chez lourd!!!
ahlala ca continue c't'affaire la!
moi qui n'aime pas la regularité, j'vais hair mimi de m'obliger a passer une bonne soirée tous les jeudis!
Oh noooooooon, que vois-je ??? J' hallucine!!! Putain trop dégouté de devoir bosser ce jour là !!!
t'as déjà ressenti le groove sur un bateau genre il te pète les amarres.

[:rofl]
OUIII je peux venir , yes yes !
Bon bah je suis plutot contente de m'en faire un au moins!
Je vais feter mon anniv avec vous ^^


kha n'efface pas c'est pas off topic j 'ai n'ai ecrit ni " bite" ni "slip"
fidel castorama wrote :
OUIII je peux venir , yes yes !
Bon bah je suis plutot contente de m'en faire un au moins!
Je vais feter mon anniv avec vous ^^


kha n'efface pas c'est pas off topic j 'ai n'ai ecrit ni " bite" ni "slip"  

Smiley Ouais et je te remercie pour cet effort incommensurable  Smiley
je vais tous les faire ces jeudis, c'est pas possible !!!

immanquable celui ci.
Donc pour ce jeudi, on fetera l'anniv de CALIMAAAAAAAAAAAA ouéééééééééééééééééééééééé et il paie sa tournée a tout le monde !!!

enfin surtout a moi Smiley
C'est de kel heure à quelle heure ?
DE 21h à minimum 2h du mat ! Smiley
La tize c'est les même tarouf que le batofar ? ou bien à la cantine c'est différent ?Et la cantine c'est l'entré sur le devant ? ou c'est toujours la même ? est ce qu'on a le droit de feter un truc plus de deux mois ( comme un anniv ) est ce que les cheuveux court ça m'irait mieux que les cheuveux longs ?"N'ai-je donc tant vécue que pour cet infamie ?" Qui suis-je ?
Miss Tick wrote :
Donc pour ce jeudi, on fetera l'anniv de CALIMAAAAAAAAAAAA ouéééééééééééééééééééééééé et il paie sa tournée a tout le monde !!!

enfin surtout a moi Smiley


non non, y a erreur la !!!  Smiley

à jeudi prochain  Smiley



ps : lomik paie sa tournée aussi, c'est cool  Smiley
comment ca c l 'anniv de Calima??? si y a pas erreur sur la personne rien que ca ca merite que je me bouge^^
un tit jeudi soir tance ca me brancherai bien... si je suis pas trop entamée par la biere belge... a voir...
(enfin c sur que Silicon Sound... on en a jms tro!!)
fidel castorama wrote :
La tize c'est les même tarouf que le batofar ? ou bien à la cantine c'est différent ?Et la cantine c'est l'entré sur le devant ? ou c'est toujours la même ? est ce qu'on a le droit de feter un truc plus de deux mois ( comme un anniv ) est ce que les cheuveux court ça m'irait mieux que les cheuveux longs ?"N'ai-je donc tant vécue que pour cet infamie ?" Qui suis-je ?



va falloir que je te donne les clefs pour tisaner pas trop reuch la bas !! Smiley

sinon cest l'entrée sur la gauche .. a droite le club, a gauche le restau "la cantine"  !!

dnoc cest encore la birthday party lààààààààààà :

fidel, calima, lomikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk  :mickey: